Extraire la morphine du lamaline?

Publié par ,
70230 vues, 62 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Ils doivent avoir une tolérance minuscule pour sentir quoi que ce soit... mais tu dis "usager", et mentionne une pipe à  crack, donc j'en conclu que c'est pas des n00bz...
Grâce à  la caféine contenue dans les gélules de lamaline, c'est effectivement techniquement vaporisable en "dragon", mais chaque gélule contient 10mg de poudre d'opium => 1mg de morphine.
Ils en fumaient combien par session ces usagers? Enfin de toute manière ça ne peut être qu'un effet placebo, t'imagine 1mg de morphine (en plus t'en perds quand tu vaporises) contenu dans toute cette poudre...

Alors oui ça ressemble vaguement à  du Brown quand tu le fumes (niveau aspect je veux dire) je suppose/d'après les descriptions, donc il n'est pas tiré par les cheveux d'avoir affaire à  un effet placebo. Ils peuvent être très puissants...

(ps: pardon Pierre, je m'occupe de tu-sais-quoi sur Lucid >< j'arrête de trainer hop hop)

Hors ligne

 

bubu homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2015
2 messages
bj, si ça peut aider  j'ai réussi a extraire la poudre d'opium du lamaline par extraction a l'eau froide, pour enlever le paracetamol filtré a 2 fois ,donc en toute logique reste l'opium et la caféine, j'ai pris la solution je les fait bouillir et laisser s'évaporai ensuite  j'ai gratter le fond de la casserole et j'ai récupérer une patte marron foncé en séchant devenu marron clair ont dirait de la vraie came mes avec de la caféine en plus, j'ai chasser le dragon avec ça marche même taper une petite trace mes avec la caféine a éviter je pense préfère la fumée, en court d'expérimentation lool

Hors ligne

 

bubu homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2015
2 messages
je confirme ça marche très bien :)

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
déja essayer de vaper la maline sur un papier alu (shame on me)ça marche pas ça crame....

probablement les esquipient!^^

Dernière modification par psychocrack2 (14 avril 2015 à  21:06)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
C drôle dans les années 76/77 , on récupérait les suppos de Lamaline et après pas mal de manipulations , on Shootait cette Opium excellente et l effet etait high durant bien 3 à  4 h ....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

michamichien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2013
167 messages
L'opium n'est pas de l'héroine, même si avec de la caféine ça y ressemble, à  la rabla...

"Mieux vaut une vérité dans la marge qu'une erreur dans le texte."

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
A une époque la lama l'une était composée de poudre d'opium et de belladone, c'était facile de récupérer l'opium, maintenant c'est du paracetamol à  la place de la belladone et c'est devenu sans interet

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

y091792k a écrit

C drôle dans les années 76/77 , on récupérait les suppos de Lamaline et après pas mal de manipulations , on Shootait cette Opium excellente et l effet etait high durant bien 3 à  4 h ....

Sérieux? Vous en mettiez combien? Nan pasque comme je disais

Grâce à  la caféine contenue dans les gélules de lamaline, c'est effectivement techniquement vaporisable en "dragon", mais chaque gélule contient 10mg de poudre d'opium => 1mg de morphine.
Ils en fumaient combien par session ces usagers? Enfin de toute manière ça ne peut être qu'un effet placebo, t'imagine 1mg de morphine (en plus t'en perds quand tu vaporises) contenu dans toute cette poudre...

enfin là  c'est pour le dragon, mais tu parles d'injection.... c'est pas mon rayon mais je uppose que si tu fais des exctractions  entre autres pour virer la caféine (en surdose comme ça si tu bois pas de café ça peut vite  te coller un vieux malaise) ça doit être possible, (surement pas safe par contre) mais vous dégommiez des centaine de boites de suppo à  1mg de morphine pour faire un shoot?

Juste curieux ^^

Dernière modification par Mammon Tobin (16 avril 2015 à  02:27)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Dans ta face, le plug, paf !
L'ampoule rectale éclaire une dernière fois, paralysée, cent suppos dans le gosier...
Reputation de ce post
 
C'est beau... Mammon/10

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
LTintin homme
Rêves partis
Inscrit le 04 Apr 2015
13 messages
Sals!
Y faut savoir que dans une très grande majorité des cas, quand on dit que quelqu'un est mort d'une OD avec de la came, en réalité la mort est très très souvent due à  une Over Dose de caféine!!
Moi aussi j'ai eu du mal à  le croire, mais c'est un professeur en psychiatrie qui a participé à  la création du programme de substitution à  l'héro en France qui me l'a dit!! J'en ai appris des choses d'ailleurs..
Et donc ouais: la caféine est présente dans (presque) toutes les cames, pour plusieurs raison: déjà  elle accentue les effets du manque quand les effets"morphiniques" se dissipent, donc ça donne envie d'en racheter pour en retaper (favorise la production de noradrénaline, si je dis pas de connerie).
Pour la blanche, on y rajoute de la caféine pour la rendre fumable, car cela abaisse sa température de fusion, sans ça on ne peut pas fumer la blanche.
En plus de ça, c'est une coupe qui se trouve très facilement et qui ne coûte vraiment pas cher.
Et aussi, ça participe à  l'effet "euphorisant" de l'héro, car NON: LA BONNE CAME NE FAIT PAS PIQUER DU NEZ!!! Ca, c'est du aux somnifères qui ont servi de coupe..! Mais en réalité on à  appelé ce poison de l'HERO-ine, paske justement, quand on en donnait aux soldats au Vietnam, ils se sentaient comme des héros: sur d'eux, ils oubliaient leurs soucis (genre la famille qui leur manquent ou quoi), et ça rendait moins atroces les atrocités commises sur la population, ils avaient l'impression de gérer tout ça, ils se sentaient forts, en brefs: ils se sentaient comme des héros.
Et c'est pour ça que c'est méga dangereux, par exemple moi, il y a quelques années, en bon hippie j'étais complètement contre la came, hors de question que je touche à  cette merde un jour!!!... Résultat quelques années et quelques "accidents de la vie" plus tard: un jour je me suis rendu compte que j'en tapais 5g par jour, mais pourtant j'étais carrément persuadé de ne pas être accro du tout, pour moi je n'en prenais qu'occasionnellement, je gérais...
Et de là  à  se retrouver avec une pompe dans le bras, ya pu bien loin...
Moralité: NE JAMAIS GOUTER LA CAME, même pas un peu, même pas "pour voir", même si le ciel te tombe sur la tête: gobe tes lamaline mais cherches pas plus loin, t'as bien mieux à  faire..!!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pour la blanche, on y rajoute de la caféine pour la rendre fumable, car cela abaisse sa température de fusion, sans ça on ne peut pas fumer la blanche.

Il ne me semble pas que la numéro 4 soit coupée généralement avec de la caféine dans le but de la rendre "fumable". La caféine doit seulement avoir une utilité pour rendre la numéro 3 plus facilement fumable ou disons vaporisable en abaissant la température de fusion. Pas certain que cela rende la 4 fumable.

car NON: LA BONNE CAME NE FAIT PAS PIQUER DU NEZ!!! Ca, c'est du aux somnifères qui ont servi de coupe..!

On m'aurait menti ? Et si c'était aussi et surtout une question de dosage. Je veux bien qu'il y ait parfois des coupes inhabituelles mais... La méthadone fait-elle piquer du zen ? Tout dépend du dosage par rapport à  la tolérance. Le piquage de zen, c'est pas une histoire de coupe avec les zopis. T'as pas du en prendre des masses à  mon avis et la blanche que tu fumes, je serais curieux de savoir en quelle année tu l'as pécho.

Moralité: NE JAMAIS GOUTER LA CAME

Allez, filez, on vous l'a pourtant déjà  dit. Filez vous coucher, et les bras le long du corps, sinon, vous seriez capable de jouer avec votre schilblick pour trouver le sommeil qui rend sourd.
Merci de ta contribution.

Dernière modification par Mister No (16 avril 2015 à  16:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LTintin homme
Rêves partis
Inscrit le 04 Apr 2015
13 messages
Mister No,
Sérieux pourquoi être agressif comme ça, c'est quoi l'bénef??
Surtout qu'on dit la même chose!!
Faut s'détendre un peu..
Si tu relis tranquillement, tu comprends que j'ai écrit que la caféine pouvait servir à  rendre la blanche fumable.
C'est à  dire qu'il existe de la blanche que l'on ne peut pas fumer telle qu'elle; un des moyens pour pouvoir la fumer est de la mélanger avec de la caféine, par exemple.

Après, je sais pas si t'as déjà  pris du sub, pardon, de la buprénorphine, mais quand on t'en prescrit, on te dit bien de le prendre le matin plutôt que le soir, paske ça énerve.
Et bien je confirme, la buprénorphine a tendance à  rendre agressif, en tous cas moi c'était le cas, j'étais grave tendu quand je prenais du sub, et on l'a constaté chez pas mal de potes.
Je ne suis pas tout seul à  le constater que l’héroïne motive, voire même pousse, certains mêmes se plaignent de bruxisme..
Comme je l'ai précisé, tout cela je le sors pas du coin d'un comptoir, c'est un professeur en psychiatrie qui me l'a expliqué. Et il sait de quoi il parle.

Et pour finir, avant même d'avoir gobé mon premier plomb, j'étais tout jeune quand j'ai perdu des gens auxquels je tenais à  cause de la came. Je me croyais donc vacciné à  vie, et pourtant ça ne m'a pas empêché de partir en vrille. Tout ça pour dire que ça va super vite, et que l'on tombe bien plus vite que l'on ne se relève.

Pardon d'avoir partagé mon expérience sur un forum de prévention des risques.

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
@Mammon tobin , qques boites , ambiance le bouquin "Flash" ...ce que je veux dire c est qu on ciblait les Pharmacies qui voulaient bien nous refiler des boîtes sans trop nous demander des ordonnances et apres filtrages ect....on Shootait ça avec 1 fois sur 2 , donc 50% de chance de chopper des poussières ou graisses ,...! Bref on etait bargeot , pcque j ai choppé un max de ces saloperies , et pendant bien 3 bonnes heures on tremblait style on ne pouvait plus rouler une clope tellement qu on tremblait ......alors c était l Époque des Shiloms et donc pour diminuer les effets , on se mettait dans des sacs de couchage pour la chaleur et on tirait sur des Shiloms pour atténuer tous ces effets !!!
Maintenant comme je l ai dit plus haut , l effet de cette mixture était très bonne et durait longtemps , avec cette chaleur si caractéristique ...toujours est il , j avais 16/17 ans en plein délire et période de fin psychédélique....!!!! 
L'Heroine etait présente ,  la belle Blanche ,  mais quand il n y avait Rien , On faisait comme ça .....

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Tatan homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2016
1 message
J AI ESSAYE, cela foncctionne tres tres bien, il suffis de retirer le paracetamol a l eau froide et filtre a cafe, pour la cafeine rien a faire, mais il faut pas stresser avec la cafeine,

AKITA dit que la cafeine est mortelle, cela fait dix ans que j achete de l eroine a st denis, et a chaque fois que je l ai fait testée, il y avait de la cafeine dedans... la composition etait toujours la meme casiment, dextro, came et cafeine... sans cafeine la blanche ne se fumerais pas a l alu...

Si la cafeine etait mortelle, je pense que je serait mort, je connais bcp plus de gens mort d'une simple OD...

Donc hier soir , j ai testé la lamaline en IV, ca marche, mieux que la codeine a mon avis, moins d effects secondaires. Un pote m en a filé 4, cela fait 40mg de poudre d'opium, c est pas enorme, j ai pas vraiment eu de rush, peu etre du a la quantite, et puis j ai envoyé super lentement.  Mais l effect apres, le plateau, c etait l OP ya pas de doute j ai kifé...

mais c est vrai que je ne le ferais pas avec de grosses doses, justement a cause de la cafeine, je l ai senti qd meme, ca fait un moi je vais plus a st denis, je bois jamais de cafe, la cafeine jela sent direct... c est sur que si t en prend trop tu risque peu etre de claquer, mais a mon avis tu risque plus une OD aux opiace qu un arret cardiaque a la cafeine lol

j ai essayé avec la codeine il y a pas lgtp, trop d effects secondaires... le rush est pas mal, ca ressemble a la morph un peu, mais j ai eu des effects secondaires que j avais jamais eu, j ai flippé, je ne recommande pas... apres j ai lu des trucs sur le net, il y a des gens qui preferent la codeine a l ero... bah pas moi....

apres je vous livre juste mon experience, c est vraiment de l experimental tout ca cest qd meme risqué je pense... vaut mieux acheter de la vrai CAME, ou du SKENAN, c est qd meme vachement mieux...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Déjà , shooter de l'op (du vrai, pas celui des lamaline) celui qui te dirait que c'est "safe" est un inconscient ou un menteur, alors injecter un mélange de poudre d'op, de caféine et de paracétamol (parce que même si tu as fais une extraction, il en reste toujours un peu ) c'est VRAIMENT pas recommandé!

Surtout pour l'intêret qu'on peut en retirer....Au pire, autant les avaler....Mais franchement, je ne vois pas du tout un quelconque interet récréatif dans les Lamaline...Et pourtant, dieu sait que j'apprécie l'opium!

Comme a dit je ne sais plus qui plus haut, mieux vaut bouffer de la codéine, niveau récréatif c'est bien plus interessant à  mon avis......

Dernière modification par Mascarpone (12 juin 2016 à  15:10)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mascarpone a écrit

Déjà , shooter de l'op (du vrai, pas celui des lamaline) celui qui te dirait que c'est "safe" est un inconscient ou un menteur, alors injecter un mélange de poudre d'op, de caféine et de paracétamol (parce que même si tu as fais une extraction, il en reste toujours un peu ) c'est VRAIMENT pas recommandé!

Surtout pour l'intêret qu'on peut en retirer....Au pire, autant les avaler....Mais franchement, je ne vois pas du tout un quelconque interet récréatif dans les Lamaline...Et pourtant, dieu sait que j'apprécie l'opium!

Comme a dit je ne sais plus qui plus haut, mieux vaut bouffer de la codéine, niveau récréatif c'est bien plus interessant à  mon avis......

entierement d'accord avec mas...

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Dire que j'en ai balancé sept b oites.  Je ne sens rien meme quand je prend une plaquette

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
1) Même avec de la caféine, la blanche se fume pas.
2) Me vient l'idée que l'opium lui se fume (et-il sous une forme fumable (base) dans la lamaline?) d'où hypothèse : fumer l'extrait pour se débarrasser du paracétamol (qui lui reste carbonisé sur l'alu)? Quelqu'un a essayé? Moi ça me tenterait, j'essayerai d'en obtenir si ça quelqu'un peut confirmer que ça peut marcher.
3) Je note qu'on s'est foutu de la gueule de Tintin qui a reçu une étoile rouge (pas du tout méritée à  mon avis) mais il apporte des hypothèses carrément intéressantes sur les raisons de la coupe caféine dans la came - y compris dans la blanche qui ne se fume de toutes façons pas alors difficile de la justifier autrement.
4) Si une blanche devient fumable après adjonction de caféine, c'est que c'est une brown (#3) assez raffinée pour devenir blanche d'aspect. Bref c'est pas une forme HCl mais une forme base, à  mon avis.

Dernière modification par Syam (12 juin 2016 à  16:24)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Elle a plus d'un an lebongas cette étoile wink Je l'ai signalée mais au final on déterre un topic là  je pense pas qu'il faille accorder trop d'importance aux étoiles, elle n'est déjà  plus comptabilisée sur Tintin wink
Je suis intervenu plus pour cette idée de Lamaline sur Alu, j'aimerais vraiment savoir si ça peut se faire!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Dans l'écrasante majorité des cas, la blanche n°4 ne contient PAS de caféine........
Et il y a quand même une série de conneries dans son post....Au sujet des od par exemple....J'en ai vu un paquet et un mec en od s'endort, c'est sûrement pas la caféine qui le fait pioncer roll et l'héro qui fait pas piquer du nez roll Bref.....

Pour l'étoile rouge, vu que ça date d'un an, si ça se trouve le mec qui l'a mise n'est peut être même plus là ......

Et pour fumer la lamaline, il y a x topic qui en parle....Perso, c'est de la merde, après chacun fait ce qu'il veut...(comme dit mammon je crois, vu la quantité de poudre nécéssaire pour avoir un quelconque effet......roll

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Puisque vous parlez d'étoiles : que penser de la verte signé Mamon ? Et après on enlève des étoiles qui soient disant sont du copinage et n'apportent rien...

Je constate qu'elle porte sur le post d'un animateur et d'un ex si je ne m'abuse

Bref, ceci reste sans importance et anecdotique mais je n'ai pu m'empecher de le souligner

Dernière modification par Mazette (12 juin 2016 à  16:42)

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Syam a écrit

Elle a plus d'un an lebongas cette étoile wink Je l'ai signalée mais au final on déterre un topic là  je pense pas qu'il faille accorder trop d'importance aux étoiles, elle n'est déjà  plus comptabilisée sur Tintin wink
Je suis intervenu plus pour cette idée de Lamaline sur Alu, j'aimerais vraiment savoir si ça peut se faire!

ha ok autant pour moi wink

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Mazette a écrit

Puisque vous parlez d'étoiles : que penser de la verte signé Mamon ? Et après on enlève des étoiles qui soient disant sont du copinage et n'apportent rien...

Bref, ceci reste sans importance et anecdotique mais je n'ai pu m'empecher de le souligner

ce systeme d'etoile est tres subjectif...  elle sont mise nimporte comment et par nimporte qui... bref nen parlons plus

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Syam a écrit

Elle a plus d'un an lebongas cette étoile wink Je l'ai signalée mais au final on déterre un topic là  je pense pas qu'il faille accorder trop d'importance aux étoiles, elle n'est déjà  plus comptabilisée sur Tintin wink
Je suis intervenu plus pour cette idée de Lamaline sur Alu, j'aimerais vraiment savoir si ça peut se faire!

honnetement au vue des quantite d'opium presente dans une gellule et quantite de cafeine et para je doute fortement ( je suis sur meme) que le lamaline soit interessant en terme d'effet psycho et ce peut importe le mode de conso.. mieu vaut de la codeine... apres pour repondre a ta question si sa peut se faire ? tout peut se faire ... mais la vrai question est pourquoi le faire? pas pour l'effet psycho en tout cas . apres cest mon avis il n'engage que moi syam wink

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci c'est justement ce que je voulais savoir wink
C'est vrai que ça avait déjà  été discuté en fait toutes les réponses étaient là  (au temps pour moi), même si je suis mieux avec vos avis (Mas et Lebon) au moins je sais ce que vous aimez wink Bref vu le dosage j'aurai même pas l'effet d'une codéine faiblement dosée avec de la caféine en plus. A se demander à  quoi sert ce médicament en fait (?)

La réalité c'est que je suis sous codé pas pour récréatif mais raisons médicales (que je me force à  restreindre en fréquence pour pas développer de tolérance) et ça aurait été bien plus amusant sur alu sans chercher la défonce pour autant (simple lubie du moment).

Dernière modification par Syam (12 juin 2016 à  17:25)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

lebongas homme
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages

Syam a écrit

Merci c'est justement ce que je voulais savoir wink
C'est vrai que ça avait déjà  été discuté en fait toutes les réponses étaient là  (au temps pour moi), même si je suis mieux avec vos avis (Mas et Lebon) au moins je sais ce que vous aimez wink Bref vu le dosage j'aurai même pas l'effet d'une codéine faiblement dosée avec de la caféine en plus. A se demander à  quoi sert ce médicament en fait (?)

La réalité c'est que je suis sous codé pas pour récréatif mais raisons médicales (que je me force à  restreindre en fréquence pour pas développer de tolérance) et ça aurait été bien plus amusant sur alu sans chercher la défonce pour autant (simple lubie du moment).

c'est clair que sil yavais eu plus d'opium sa aurait ete simpa . comme tu dit avec de si petite dose cest a ce demander a quoi sert ce medicament...

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mazette a écrit

Puisque vous parlez d'étoiles : que penser de la verte signé Mamon ? Et après on enlève des étoiles qui soient disant sont du copinage et n'apportent rien...

Je constate qu'elle porte sur le post d'un animateur et d'un ex si je ne m'abuse

Bref, ceci reste sans importance et anecdotique mais je n'ai pu m'empecher de le souligner

Tiens tiens, merci de le faire remarquer Mazette, effectivement là  c'est bel et bien du deux poids deux mesures, ici l'étoile reste, aucun problème, personne ne réagit, alors que la semaine dernière j'ai mis une étoile verte à  Babaji car il a écrit dans son post une expression en dialecte chti'mi ("ferm' eut' bouk, tin nez y va keur eud'din") très connue par chez nous, qui de plus décrivait parfaitement le piquage de zen et l'état de défonce du topic; et aussi qui m'a ému et évoqué beaucoup de souvenirs et de nostalgie en moi, ayant quitté ma région mais restant très attaché à  ses gens. Un peu plus tard, quelqu'un l'a supprimé et on m'a fait savoir que mon "copinage" n'était pas le bienvenu sur PA.

Ok

Pour rappel

Une étoile verte peut correspondre à  :
- un bon post de soutien
- un bon conseil
- un bon nouvel article d'actualité
- un post vraiment informatif
- un post qui relate bien une expérience
- un post qui nous touche

Reputation de ce post
 
sa devais etre dit ''lebongas''

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Dans le genre, le truc qui était vraiment sympa, c'est l'elixir parégorique........(mais ça a été retiré de la vente, tout au moins, sans ordo et je pense même que les labos ont arreté de le commercialiser)

La lamaline, même comme médoc, j'aime pas du tout...Ca me retourne le bide et ça m'abruti (un peu comme le faisait chez moi, le di antalvic....)

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages

Mascarpone a écrit

Dans le genre, le truc qui était vraiment sympa, c'est l'elixir parégorique........(mais ça a été retiré de la vente, tout au moins, sans ordo et je pense même que les labos ont arreté de le commercialiser)

La lamaline, même comme médoc, j'aime pas du tout...Ca me retourne le bide et ça m'abruti (un peu comme le faisait chez moi, le di antalvic....)

L'élixir parégorique, ce serait pas encore autorisé, mais seulement si c'est préparé par le pharmacien? Ou alors je confonds avec le laudanum?
J'avais déjà  lu quelques trucs sur l'élixir parégorique il y a déjà  longtemps de ca, ca pouvait être injecté non?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Extraire excipient dans gélule de morphine
par Scoubi, dernier post 14 févier 2019 par Rick
  8
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19188 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums