écraser le sken...

Publié par ,
26728 vues, 30 réponses
creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
bonsoir smile
juste une question toute bete, j'aimerai bien savoir comment vous écrasez le sken ?? j'ai entendu ou lu plein de trucs, (dans un sac en plastique, avec une lame de rasoir, ... ok mais comment exactement ??)
personnellement je le mets dans une feuille de papier pliée en deux, et je l'écrase avec un briquet, mais je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de plus efficace, vu que je suis obligée de le chauffer pour en réccupérer le maximum, donc j'imagine qu'il n'est pas réduit en poudre assez fine...
du coup je récupère tous les excipients, et en plus je ne peux pas utiliser les stérifilt... sad
donc si vous avez des conseils, ben merci d'avance smile

et tant que j'y suis, une autre question sur le sken : j'ai un ami qui dit qu'il le shoote sans écraser les microbilles ????? ca me parait plutot bizarre... vous croyez que c'est possible ? ca ne doit lui faire aucun effet si ?
bizarre...

voila merci pour vos réponses, et bon courage a tous...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut creep7,

je ne shoot pas (plus) le skenan, mais à  l'époque ou je le purifiais, pour écraser les micro billes je faisais exactement comme toi, une surface dure, un papier, un briquet.....
si tu es substituer aux sulfates je ne peux que te conseiller de ne pas injecter systématiquement, tu vas vite te rendre compte que c'est pas gérable et tu ne trouveras pas de toubib pour te prescrire les quantités dont tu as besoin, maintenant si c'est juste en extra c'est pas trop grave....
Pour ta question de shooter le skenan sans écraser, je ne sais pas s'il sent grand chose parce que à  part de la flotte il ne doit pas s'envoyer grand chose, mais n'ayant pas fait cette "expérience" je peux me planter.....

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Salut

Moi le sken j'écrasais les micro billes sur un mirroir et j'affinait avec une lame de rasoir. ça me prenait environ 10 15 min. Mais j'ai déja essayé avec une couverture glacée de magasine pliée et ça marche aussi bien. J'ai constaté que plus il est finement écrasé plus il se dissout et l'effet se fait ressentir. Aussi quand je mettais la poudre dans l'eau froide je touillais bien progressivement avec le piston sterile d'une insuline (j'utilisais les 2ml avec l'embout vert ou bleu) et le produit restait une dizaine de minutes dans l'eau voire une demi heure. Mais je ne chauffait jamais, ou alors pour tiedir un peu l'eau. Si tu en as pas mal je pense que ça serait intéressant que tu testes une méthode pour le purifier.. et évite de te shooter trop regulierement sinon tu ne sentiras plus rien. Fait le tous les 3 jours en moyenne, si tu peux..

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
j'ai fait un post pour repondre à  ta question

http://www.psychoactif.org/forum/viewto … 363#p11363

Hors ligne

 

creep7
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jan 2008
22 messages
merci bcp pour vos réponses smile
bon, ben apparement ma méthode est la bonne c'est déja ca smile
par contre, le tirer a froid, vu que je met minimum 300mg, dans une pompe de 2cc, je me demande quand meme si c'est possible... ca fait presque plus de poudre que d'eau ! et je ne peux pas affiner ma poudre pendant 15min, puis attendre qu'elle se dissolve pendant une demi heure, c'est carrément pas possible... (toute le journée je suis en cours, et quand je n'y suis pas mes parents me surveillent sad  =>donc il faut que je fasse ca vite fait...
donc si je le chauffe, ca fait quoi ?? au niveau des effets, des risques, et tout ?

mai bon, j'essayerai quand meme ta methode sativa, et puis on verra bien smile

merci a ous, et bon courage big_smile

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
Si tu utilises la méthode du papier et du briquet comme Sativa 67 l'indique dans son tutoriel ça met beaucoup moins de temps qu'avec un porte clef et une lame de rasoir. une fois dans l'eau il faut bien touiller pour que la solution paraisse homogene, tu peux attendre 5 10 min aussi, tu re-touille et tu aspires à  travers le filtre. ça ne sert à  rien de chauffer tu verras ça formeras un dépot gélatineux que tu ne pourras pas aspirer à  travers le filtre.. tu seras un peu dégouté je pense. n'oublies pas une chose importante: toujours bien se laver les mains au savon et les objets que tu utilises à  l'alcool.

je te souhaite une bonne montée! lol

a+

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La morphine est soluble dans l'eau froide (comme la buprénorphine), donc tu n'as pas besoin de la chauffer !!! Et en plus, comme ça, tu pourras utiliser le sterifilt, qui marche très bien avec le skenan si tu ne le chauffe pas !!!!

Personnellement, quand j'avais du skenan, je vider la capsule dans un stericup, j'écrasais avec l'envers de la seringue, j'ajoutais l'eau et laisser mijoter pendant 5 minute, puis j'aspirais la solution avec un sterifilt. Et ça marchais très bien...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
salut creep je voulais te poser une question si tu prend 300mg par shoot tu prend combien de mg de skenan par jour si c' est pas indiscret ca doit etre énorma à  la fin de la journée à  moins que ton doc' te prescrive des gros dosages moi il sy connait pas trop apparemment avec le skenan c est pas moi qui lui ai demandé mais comme echec av métha et subbu il a tester ca a raison de 30mg 2fois/jour ce qui est infime vu ce que je consommais comme héro en dernier
A bientot

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Salut Chris,
est ce que ça marche plus pour toi la morphine, que les autres substitutions ?

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
avec ce dosage, j'ai quand même un doute....... mais ça dépend de la tolérance aux opiacés.

creep, a mon avis si tu as besoin de 300mg par shoot c'est que tu le prépare mal ou que tu perds les deux tiers de ton produit, tous les UD's que je connais et qui tape le skenan se font des injections de 200mg (en deux fois à  cause de la quantité de flotte...) et ça va bien.... ça n'est evidement pas la même monté qu'avec l'hero mais ça le fait quand même....

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

pierre a écrit

Salut Chris,
est ce que ça marche plus pour toi la morphine, que les autres substitutions ?

Bonjour Pierre,
Perso je trouve qu' avec la morphine par rapport au subbu par exemple je n ai pas du tout d' envie d' aller me chercher un gramme de came on m' aurait dit ca ya 4jours sous sub je l' aurais pas cru par contre j' ai déja réussi un sevrage à  la méthadone en 13mois j avais fini le programme en commencant à  65mg et suite a ca j' étais resté clean pendant 5ans la je teste le Skenan que je vais prendre comme il faut là  et apparemment c est ce qui me conviendrait le mieux pas du tout d' envie de prendre de la came pour le moment !!!
Je trouve cela bizzare aussi pour creep 300mg je trouve cela énorme en une seule fois mais bon après ca dépend peut etre des corps mais moi je trouve que 100mg/prise je pense que ca suffit a produire le peu d effet que cela procure
Bon courage à  tous et toutes
Amicalement Chris

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut chris, je suis du même avis que toi, mais ce qui m'étonne c'est le petit dosage que tu prends et qui te suffis, la plupart des Usagers que je connais qui sont sous skenan sont à  400mg en moyenne... c'est plutôt mieux pour toi que de prendre des quantités "no future", alors si tu es bien comme ça, c'est le principale...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Bertrand a écrit

salut chris, je suis du même avis que toi, mais ce qui m'étonne c'est le petit dosage que tu prends et qui te suffis, la plupart des Usagers que je connais qui sont sous skenan sont à  400mg en moyenne... c'est plutôt mieux pour toi que de prendre des quantités "no future", alors si tu es bien comme ça, c'est le principale...

Non justement le problème et que mon médecin qui m' avait déja aidé à  décrocher la 1ère fois à  bien voulu que l' on essaye cette alternative et m' a prescrit ce petit dosage mais j' ai besoin effectivement d' environ 500mg de skenan LP/jour pour etre bien stabilisé résultat demain je vais etre en rupture de skenan soit au bout de 3jours pour une ordonnance de 14jours à  la base donc que faire? retourner voir le doc? il peut faire un chevauchement d' ordonnance? sinon je me vois pas rester comme ca pendant 10jours sans rien la c est sur je vais replonger et j' ai peur de plus belle et ne plus avoir la motiv' après pour recommencer un sevrage sinon il m' avait proposer des patchs de durogésic encore mieux je pense car pas de risque de déviation par IV mais si j' y vais demain le problème risque d' etre le meme avec cette ordonnance qu' il ma fait de 14jours mais qui correspond en fait à  a peine 3jours de traitement pour que je sois "bien"
Que me conseillez-vous de faire svp?
Dernière question il me reste chez moi mes antibiotiques de birodogyl puis-je les reprendre à  partir de ce soir? y a t' il un risque associé au Skenan ?
Encore merci pour toutes vos réponses  envers les UD sans nous juger et nous jeter comme des "chiens" comme le témoignage que je viens de lire de jhamali
Je suis de tout coeur avec toi jhamali accroche-toi meme si c' est dur !!!
Courage à  tous et toutes
Amicalement Chris!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut chris, normalement il peut faire un chevauchement d'ordonnance, d'ailleurs pendant les périodes d'initialisation c'est souvent le cas, le problème c'est qu'il t'a démarré super bas, et qu'il ne vas sûrement pas t'augmenter de 400 mg en début de traitement, demande lui qu'il t'ajoute 100 mg deux fois par jour, ça te met à  300mg et dans cinq jour tu y retourne et tu lui fait remettre deux fois 60, après tu devrais être pas loin et il vaut mieux tâtonner par des augmentations moins importante, plus deux fois dix par exemple. ça évitera d'exploser ta tolérance crois moi il vaut mieux parce qu'avec les sulfates tu t'engages pour des années.... bon courage...

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
Merci pour toutes tes réponses Bertrand :)
Lilith oui ca va il m' en reste deux boites (birodogyl) qu' il m' avait prescrit ya deux mois j' avais arrété au bout de quelques jours car ca allait mieux mais la des que ca av mieux je fonce au dentiste ca fait vraiment trop mal une rage de dents et le + incroyable c est que meme le skenan apaise pas du tout la douleur aux dents le reste oui mais pas ca! donc la posologie pour birodogyl à  titre d' infos c' est 1 matin et 1 le soir pdt 10jours je viens d' en prendre un car j' en peux plus c est a se taper la tete au mur et la douleur gagne les 2machoires, le cou et le mal de tete c est vraiment chiant le seule avantage que j' avais quand je tapais encore la came c' est que quand je "chassais le dragon" ca me retirait les douleurs dentaires mais bon c' est aussi ce qui a foutu en l' air mes chicos lol Merci à  toi aussi Lilith pour tes réponses et un Grand merci à  tous les gens du Forum qui sont la chaque jour pour nous aider et répondre à  nos questions
A bientot Amicalement Chris!

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages

Bertrand a écrit

salut chris, normalement il peut faire un chevauchement d'ordonnance, d'ailleurs pendant les périodes d'initialisation c'est souvent le cas, le problème c'est qu'il t'a démarré super bas, et qu'il ne vas sûrement pas t'augmenter de 400 mg en début de traitement, demande lui qu'il t'ajoute 100 mg deux fois par jour, ça te met à  300mg et dans cinq jour tu y retourne et tu lui fait remettre deux fois 60, après tu devrais être pas loin et il vaut mieux tâtonner par des augmentations moins importante, plus deux fois dix par exemple. ça évitera d'exploser ta tolérance crois moi il vaut mieux parce qu'avec les sulfates tu t'engages pour des années.... bon courage...

Oui c' est ce que jepense que je vais faire car la il me reste plus que 60mg de skenan et on arrive au week-end mais s' il m' a mis a ce dosage je me dis qu' il ne doit pas trop connaitre et j' ai peur quand y retournant 3/4jours après au lieu de 14 ca fasse style du mec qui a pris ses deux boites de sken pour se défoncer !!! mais bon j' ai bien lu sur le net pourtant ils disent 1mg de métha = 4/5mg de skenan et lui ai dit qu' avant sous métha. je prenais 120mg soit 600mg de skenan mais bon moi la j ai reussi à  me stabiliser à  250/300mg par jour soit la moitié c' est déja pas mal mais je veux pas  me faire passer pour le gars qui a pris tout son traitement pour en faire un autre usage mais je me dis aussi que si j' y vais pas la le week end va etre terrible donc j' ai pas vraiment le choix !!!

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
j'ai pas tt lus donc desoler si ca a etait dit!pour ecraser que ce soit microbille ou autres,simplement une feuille de papier,surtout une feuille blanche,pas les saloperie de pages de magasine,le colorant des images peut se dcrocher et se foutre dans la poudre!
donc on met dans la feuille plier en deux et une bonne bouteille en guise de rouleau a patisserie ou carement le rouleau a apatisseri si ya ca dans la cuisine!Ca fait une poudre fine fine.........the best!c'est tt con mais super efficace pour tt broyer!

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

beny83
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Apr 2008
64 messages
moi je l'ecrase, le skenan, mais dans un verre avec le dos d'une cuillère avec quelques gouttes d'eau. pour ceux qui le shootent, le chauffer çà  fait avec l'eau une espèce de gelatine infiltrable. je precise que je ne le shoote pas. je rajoute de l'eau, je melange et je le bois car je n'ai que 4 actiskenan par jour et le reste c'est du skenan.2 de 200, 2 de 60  par jours. Si je le shootais depuis bien des années mes 640 mg par jour ne suffirais plus depuis bien longtemps...

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
oui jamali tu as raison avec les magasines ça m'est arrivé de me retrouver avec de la poudre violette.

pour celui qui se shoote 300mg ça doit pas être pratique même avec une 2cc avec tout ce que ça te fait comme poudrasse. tu devrais utiliser les 5ml il y a beaucoup moins de pertes moi à  un moment je me shootais 200mg avec 2cc maintenant je prends 100 bien dilués dans 5ml ça marche aussi bien par contre utilise les aiguilles jaune orangées les plus fines gaffe à  pas te dilater ta veine en shootant trop vite lol

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

johann
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2008
6 messages
En tant que "vieil" injecteur de sken, il y avait une méthode pour écraser le sken qui était très pratiqueé vers1995/2000, pour m'être fait un extra y'a pas si longtemps que ça, je la trouve toujours aussi efficace:
-se munir d'un coquetier ou d'une petite tasse à  fond arrondi
-avoir une cuillère ou un autre couvert avec manche plastifié et arrondi au bout (très courant)
-vider sa (ses) gélules (s) dans le récipient et broyer les micro-billes d'un mouvement ciculaire et vif (attention les ustensiles doivent être bien secs, évidemment), en 2mn, vous avez une "bonne" poudre, bien fine
Avantage de la méthode: rapidité, équipement réutilisable et pour les nomades, facile à  faire même dans un endroit inapproprié (si y'a pas moyen de trouver mieux) et même debout sans aucun support.
Inconvénient: le sken c'est quand même de la grosse merde, près de 10 ans après, mes veines ne sont toujours pas revenues...
Pour les quantités que vous abordez, 100mg allaient amplement dans une 1cc (bien remplie) et 300mg dans une 2cc, et à  l"époque", on chauffait et le stérifilt n'existait pas (comme il n'existe toujours pas pour tous les usagers de province et de banlieues qui n'ont pas de CAARRUD (ou ne veulent pas y mettre les pieds), mais ça c'est un autre débat)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut johann

bienvenue sur le forum... le vieux debat "je chauffe, je chauffe pas" perso je ne chauffais pas, mais bon chacun sa méthode, il y en a même qui dise qu'il faut chauffer mais pas trop genre quand tu atteind 27° tu arrêtes, donc vaut mieux avoir un termometre... sans chauffé le résultat est (à  mon avis) meilleurs...

Hors ligne

 

jegthegui
Psycho junior
Inscrit le 11 Jan 2007
204 messages

johann a écrit

Avantage de la méthode: rapidité, équipement réutilisable

Je rappelle que le virus de l'hépatite C est très résistant à  l'air. Attention donc à  la réutilisation de matériel de préparation.

A mon sens vaut mieux utiliser un morceau de papier à  chaque fois différent.

Hors ligne

 

johann
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2008
6 messages
jegthegui :Je rappelle que le virus de l'hépatite C est très résistant à  l'air. Attention donc à  la réutilisation de matériel de préparation.
A mon sens vaut mieux utiliser un morceau de papier à  chaque fois différent.


le matériel dont je parle (coquetier, dos d'une cuillère, ou d'une fourchette...) n'est jamais en contact avec le matériel d'injection ou de préparation (stréricup, coton...). Tout résistant qu'est le VHC (ce que je suis bien placé pour savoir), je ne vois pas comment il peut il y avoir contamination.... Après je présente une méthode qui était courante et que je trouvais très efficace et surtout pratique. Y'en a-t-il une meilleure qu'une autre? j'ai pas vraiment d'avis là  dessus
Par contre "chauffé" ou "pas chauffé", là , la réponse est désormais connue et (quasiment) accepté de tous: "faut pas chauffer!", mais il y a plus de dix ans ça ne faisait pas l'unanimité, par contre fallait "gérer" sa chauffe, sinon ça gélifiait et devenait difficilement injectable (qu'est-ce qu'on a pu se faire chier pour rien!).

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
le probleme avec le papier c'est que tu mets des minuscules bouts de fibres avec la poudre écrasée de cette façon! vaut mieux un objet comme le coquetier!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Perso c'est la méthode décrite plus haut par pierre que j'utilisais. Les billes dans une cupule, écrasées avec le piston de la seringue, diluées avec l'eau stérile (stéribox). Je chauffais (à  tord ?! wink ) toujours un peu. A condition d'utiliser toujours du matos neuf, aucun risque de contamination évidemment. Maintenant, le coup du coquetier et du couvert, c'est futé !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Salut salut
Bon, j viens de lire pas mal de commentaires sur l'injection du skenan et pour cause : je viens de tout envoyer à  coté surpris par la sonnette de chez moi (c'était une erreur:pasdebol:) c'est tout dur ça demange un peu j'espère éviter l'abcès.
Le problème où je vis on ne trouve que des stéribox et les pharmaciens refusent de vendre au détail les insulines 2ml, la galère !
Inutile de vous dire que je vais recommencer l'opération mais surement pas à  l'endroit où je viens de me rater malheureusement c'est la rare veine potable que j'ai, alors que faire ? Abstinence de la méthode iv pour le mode oral ?
Bonne journée à  tous.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour avoir des seringues 2cc, tu peux les avoir gratuitement avec le PES postal par l'association Safe : http://www.psychoactif.org/forum/Echang … stale.html
De plus, Il faut absolument que tu filtre le skénan avec un Stérifilt ou mieux un filtre toupie, que tu peux avoir également par le PES postal.

Tu les appelle ou les contacte par mail, en disant que tu viens de la part de Psychoactif. Tu peux même dire que tu es adhérents à  Psychoactif, tu n'en seras que mieux reçu !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Merci Pierre, je vais faire ça en espérant que les plis soient "anonymes" parce que ça la fouterai mal à  mon boulot (n'oublie pas que je suis facteur dans ma ville wink )
En tout cas, merci pour tout.
Bye.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Tu pense bien qu'il n'y a rien sur les paquets qui rappelle ce qu'il y a dedans. Le but n'est pas de mettre en danger les usagers mais de les aider !

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Je te repond en prive

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Doit-on sniffer les microgranules de Skenan ou les écraser?
par JordanDZ, dernier post 12 avril 2019 par Sufenta
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] écraser les comprimés LP de skénan = comprimés à  action classique ?
par soldatpitivier, dernier post 11 août 2014 par guanaca
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Conseils injection Skenan et infos effets skenan
par LaJunkiedu31, dernier post 05 octobre 2022 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19174 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums