Existe t-il un traitement qui limiterait ce craving affreux?

Publié par ,
13914 vues, 7 réponses
hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Bonjour, après avoir éloigné de moi toute consommation d'opiacé (à  part ma méthadone70/j, pas encore parfait mais c'est une autre histoire), Je consomme de la c de plus en plus en quantité et de plus souvent et exclusivement en IV. Je suis à  ce jour à  environ2g/j en me limitant sur la quantité car si je m'écouté...
Sa qualité est assez correcte pourtant. Quelle aide puis avoir car je me rabat parfait sur les benzo en bonne quantité pour limité le craving mais c'est dur.
Chaque jour je me dis c'est la dernière mais impossible.

    Existe t-il un traitement qui limiterait ce craving affreux? je précise que je suis suivie par un médecin assez ignorant et que je rentre dans ma région ou je retrouverai mon addicto dans un mois. Mais la le temps presse et je ne sais pas quoi faire, je mets en grave péril la relation, avec la femme de ma vie et mon compte à  plus que mal.
Toutes idées pouvant m'aidant est la bienvenue car je sens vraiment  que je me jette dans un gouffre les deux pieds en avant.

Meric d'avance à  tous

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,
si tu regarde sur le Psychoawiki, il y a juste quelques médicaments qui ont fait leur preuve sur la baisse du craving de la coke :
- : N-acétylcystéine (NAC, Mucomyst®), traitement mucolytique, antidote du paracétamol, agirait sur la diminution des symptômes de sevrage et sur le craving ;
« On m'a prescrit du Mucomyst a fort dosage, et je crois que c'est relativement efficace a en croire la chute de mes consommations! Je prend 4 sachets 3 fois par jour, a part quelques ennui gastrique ca va je supporte bien le traitement.      »
    -(Source, Deltagonist, Psychoactif)    

-  pour la prévention de la rechute et du craving, le dernier rapport de l'HAS cite deux molécules :