MDMA effet très peu ou pas ressenti

Publié par ,
1053 vues, 16 réponses
The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages
Bonjour à tous. Je suis un nouveau consommateur de psychédélique. J’ai découvert sur le tard et une chance!!!

Mais j’ai pas beaucoup d’effets (j’ai par contre surtout les secondaires) je doit prendre de forte dose. Je vous explique.   

J’avais il y a quelques semaine fait l’expérience avec ma copine d’une dose d’environ 120 mg en para. J’ai pas ressenti grand chose. Nous donne dans un chalet et profitons du moment. Ma copine a eu un peu d’effets euphorisant mais sans plus.   J’ai fait en fds pour ma copine un 200mg. Je vous dit pas le voyage qu’elle a fait toujours au chalet penard. Ouffff.  ?? j’ai vécu un trop interposer. Je passe les détails   Mais Moi. Je me suis fait un 300mg et 1 h après 280mg de plus. La tête « tournai «  un peu jetait bien mais ….. sans plus. Aucun effet d’euphorie de sensation acrus mais un bon blues le lendemain

Pour le lsd 600 ug et a peine quelques déformation et aucun jeu de son et lumière et même chose pour le champion je doit prendre 4g de blue angel ou 10g de sorte moins forte pour avoir un trip ordinaire.


Disons que c’est dur sur le porte monaie.

Merci d’avance pour vos conseils et expérience


J’ai oublier de mentionner , je prend du tramadol reguliere (prescrit pour douleurs) butrans (patch anti douleur) et testo par injection
Voilà.

Dernière modification par The cats killers (23 octobre 2023 à  03:19)


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
312 messages
Ayant été gros addict au tramadol une période, je peu dire que ça a nettement diminué voir supprimé les effets de la MD les 2 seul fois ou j'en ai pris pendant cette addiction.

Mais surtout je me dois de te mettre en garde car l'interaction md et tramadol est relativement dangereuse. Les 2 substances jouent sur la sérotonine. La md libère et vide ton stock et le tramadol inhibe sa recapture. C'est un combo très nocif qui peu s'avérer fatal même. Surtout au vu de la dose de md que tu t'es envoyé.

Après vu que ta copine n'a pas ressenti tellement d'effets non plus, je pense que vous avez dû tomber sur une MD dégueulasse ultra coupée, ou peut-être même qu'il n'y avait pas de md mais autre chose. 120 mg de vrai mdma pour un débutant ça cogne fort. Et même pour un habitué qui a respecté le délai entre les prises, il le sent bien.

Gaffe à toi, et franchement oublie la md si tu prends du tramadol. Au mieux tu gaspillera ta md car ça te fera peu d'effets. Au pire, tu risque un syndrome sérotoninergique qui peu s'avérer fatal.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages

toums85 a écrit

Gaffe à toi, et franchement oublie la md si tu prends du tramadol. Au mieux tu gaspillera ta md car ça te fera peu d'effets. Au pire, tu risque un syndrome sérotoninergique qui peu s'avérer fatal.

Merci pour ton retour. Je doit rencontrer un médecin pour renouveler mes prescriptions bientôt. Je vais voir avec lui pour remplacer le tramadol. Parce que y’a pas juste la md que ça coupe l’effet. Le lsd et le champion aussi apparement.


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
312 messages

The cats killers a écrit

toums85 a écrit

Gaffe à toi, et franchement oublie la md si tu prends du tramadol. Au mieux tu gaspillera ta md car ça te fera peu d'effets. Au pire, tu risque un syndrome sérotoninergique qui peu s'avérer fatal.

Merci pour ton retour. Je doit rencontrer un médecin pour renouveler mes prescriptions bientôt. Je vais voir avec lui pour remplacer le tramadol. Parce que y’a pas juste la md que ça coupe l’effet. Le lsd et le champion aussi apparement.

Effectivement sur le lsd ça coupe nettement les effets psychédéliques. Sur le lsd également, bien qu'il y ai moins de risques de syndrome serotoninergique, il y a à la place un risque accru de convulsions ou crises d'épilepsie. Le tramadol à lui seul abaisse fortement le seuil épileptique.

Ça me paraît bien de voir avec ton doc si possibilité de remplacer le tramadol. Si tu as des douleurs assez sévères et chroniques, au moins basculer sur un opioide qui n'agit pas ou très peu sur la sérotonine. Car le tramadol justement dû à son action sur la sérotonine possède un fort effet antidépresseur en + de ses effets antidouleurs. Ce qui le rend plus compliqué à arrêter que d'autres opioides pharmaceutiques.

Je ne connais pas bien les autres médicaments que tu prends. Je te conseille de bien te renseigner sur les interactions avec certaines drogues/substances pour éviter au maximum les risques. Les mélanges font rarement bon ménage.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages

toums85 a écrit

Je ne connais pas bien les autres médicaments que tu prends. Je te conseille de bien te renseigner sur les interactions avec certaines drogues/substances pour éviter au maximum les risques. Les mélanges font rarement bon ménage.

J’ai rdv demain matin avec mon doc. Je vais lui en faire part. Et je reviens là-dessus bientôt.


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages
Allô juste un petit retour 2 mois plus tard après l’arrêt de mon tramadol.

Et bien les effets sont de plus en plus présent. Le voyage et de plus en plus intéressant avec de quantité bcp plus réaliste. Je ne réussi pas encore à parti dans des monde connexes mais j’en ai besoin de bcp moins.

Le tramadol m’a vraiment endormi le cerveau surtout que je pensait que c’était seulement un anti douleur. C’est aussi un antidépresseur. Merci à vous

“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
312 messages

The cats killers a écrit

Allô juste un petit retour 2 mois plus tard après l’arrêt de mon tramadol.

Et bien les effets sont de plus en plus présent. Le voyage et de plus en plus intéressant avec de quantité bcp plus réaliste. Je ne réussi pas encore à parti dans des monde connexes mais j’en ai besoin de bcp moins.

Le tramadol m’a vraiment endormi le cerveau surtout que je pensait que c’était seulement un anti douleur. C’est aussi un antidépresseur. Merci à vous

Salut.

Content que tu est pu retrouver des effets décent à plus faible dose et arrêter le tramadol.

Du coup tu as un autre traitement antidouleur ?


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages

toums85 a écrit

Du coup tu as un autre traitement antidouleur ?

Oui codéine. Les opiacés ne si t pas faite pour traiter les douleurs chroniques pour les raisons qu’on connaît mais honnêtement depuis que j’ai cessé le tramadol, on dirait que j’ai moins De douleur.  Il y en a encore mais elles sont moins fréquentes. Aussi je varie mes trip entre le lsd, mdma et champi au semaine et Peut-etre (peut-être) que ça aide au douleurs. Mais bon rien de prouver scientifiquement


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
312 messages

The cats killers a écrit

toums85 a écrit

Du coup tu as un autre traitement antidouleur ?

Oui codéine. Les opiacés ne si t pas faite pour traiter les douleurs chroniques pour les raisons qu’on connaît mais honnêtement depuis que j’ai cessé le tramadol, on dirait que j’ai moins De douleur.  Il y en a encore mais elles sont moins fréquentes. Aussi je varie mes trip entre le lsd, mdma et champi au semaine et Peut-etre (peut-être) que ça aide au douleurs. Mais bon rien de prouver scientifiquement

La codéine devrait être moins gênante en terme d'interaction avec d'autres substances. Du moins si tu reste sur des dosages safe et thérapeutiques.

Attention quand même car ça reste un opioide et donc masque un peu les effets des autres produits dont la md et le lsd par exemple. Ce qui fait qu'on peu avoir tendance à prendre plus que de raison, avec tous les risques que ça implique. Ça me paraît toujours plus safe que le tramadol car la codéine n'intervient pas sur la sérotonine. Mais prudence tout de même.


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages

toums85 a écrit

Attention quand même car ça reste un opioide et donc masque un peu les effets des autres produits dont la md et le lsd par exemple. Ce qui fait qu'on peu avoir tendance à prendre plus que de raison, avec tous les risques que ça implique. Ça me paraît toujours plus safe que le tramadol car la codéine n'intervient pas sur la sérotonine. Mais prudence tout de même.

Oui effectivement. Ça les cache un peux mais reste que ça n’a rien à voir qu’avec le tramadol. Mais disons que j’aime bien les dose plus forte de lsd. Pour la md  une dose de 150mg est pas encore assez pour un bon trip. J’espère que le temps va augmenter les effets pour une même dose.  Je sait pas sa prend combien de temps pour le sevrage du tramadol ?


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
312 messages

The cats killers a écrit

toums85 a écrit

Attention quand même car ça reste un opioide et donc masque un peu les effets des autres produits dont la md et le lsd par exemple. Ce qui fait qu'on peu avoir tendance à prendre plus que de raison, avec tous les risques que ça implique. Ça me paraît toujours plus safe que le tramadol car la codéine n'intervient pas sur la sérotonine. Mais prudence tout de même.

Oui effectivement. Ça les cache un peux mais reste que ça n’a rien à voir qu’avec le tramadol. Mais disons que j’aime bien les dose plus forte de lsd. Pour la md  une dose de 150mg est pas encore assez pour un bon trip. J’espère que le temps va augmenter les effets pour une même dose.  Je sait pas sa prend combien de temps pour le sevrage du tramadol ?

Si tu parle de temps entre les prises, oui plus tu attends longtemps plus tu ressentira les effets. Au contraire si tu parle de temps sur le long terme et que tu ne respecte pas les 2 mois entre chaque prise, les effets diminueront au fur et à mesure.

Le sevrage du tramadol ça dépend des gens et du dosage. Et surtout avec le tramadol y'a le sevrage opiacé classique avec notamment les désagréments physique, mais aussi le sevrage psychologique dû a son action antidépresseurs. Le sevrage physique au bout d'une semaine normalement à dosages raisonnable ça va nettement mieux. Mais niveau psychologique ça peu être beaucoup plus long.

Après je me pose quand même la question de la qualité des taz ou de la MD que tu chope. Car 150mg, même avec un traitement à la codéine, ça reste une grosse dose si md ou taz de bonne pureté. A moins que tu prenne des doses conséquentes de codéine par jour.

A combien est tu en dosage codéine par jour ?

Dernière modification par toums85 (26 décembre 2023 à  20:57)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages
Les dose sont très faible. 10 mg au besoin soit 2-3 par semaine. Le sevrage du tramadol a même aider au douleur. À l’occasion j’ai déjà lu que le antidouleur pouvait causer les douleurs et que les cesser aider à les réduire. Ça semble m’avoir arriver. Par le fait même la codéine est très peux utilisé. Sinon j’ai un patch de buprenorphine 7.5 mcg/h sur moi. Pour la md ma blonde pend la même sorte et ça fonctionne très bien sur elle

“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
89 messages

The cats killers a écrit

Bonjour à tous. Je suis un nouveau consommateur de psychédélique. J’ai découvert sur le tard et une chance!!!

Mais j’ai pas beaucoup d’effets (j’ai par contre surtout les secondaires) je doit prendre de forte dose. Je vous explique.   

J’avais il y a quelques semaine fait l’expérience avec ma copine d’une dose d’environ 120 mg en para. J’ai pas ressenti grand chose. Nous donne dans un chalet et profitons du moment. Ma copine a eu un peu d’effets euphorisant mais sans plus.   J’ai fait en fds pour ma copine un 200mg. Je vous dit pas le voyage qu’elle a fait toujours au chalet penard. Ouffff.  ?? j’ai vécu un trop interposer. Je passe les détails   Mais Moi. Je me suis fait un 300mg et 1 h après 280mg de plus. La tête « tournai «  un peu jetait bien mais ….. sans plus. Aucun effet d’euphorie de sensation acrus mais un bon blues le lendemain

Pour le lsd 600 ug et a peine quelques déformation et aucun jeu de son et lumière et même chose pour le champion je doit prendre 4g de blue angel ou 10g de sorte moins forte pour avoir un trip ordinaire.


Disons que c’est dur sur le porte monaie.

Merci d’avance pour vos conseils et expérience


J’ai oublier de mentionner , je prend du tramadol reguliere (prescrit pour douleurs) butrans (patch anti douleur) et testo par injection
Voilà.

La testo peut jouer !
Tu en prends à quel dosage et quel type de testo ?
Moi perso j’envoi pas mal de molécules de testo et derivé (testo propionate, trenbolone acétate, primobolan en ce moment) et autant te dire que là MD, les tazs et la cocaine ne me font pas les mêmes effets que quand je suis Off.
Par contre le tramadol aucun soucis les effets sont niquel.
Juste, si jamais tu es prends de la testo pour la muscu, donc à gros dosage, fais très gaffe, sa fait pas bon ménage avec ce genre de drogue..

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages

Ayden93 a écrit

La testo peut jouer !
Tu en prends à quel dosage et quel type de testo ?
Moi perso j’envoi pas mal de molécules de testo et derivé (testo propionate, trenbolone acétate, primobolan en ce moment) et autant te dire que là MD, les tazs et la cocaine ne me font pas les mêmes effets que quand je suis Off.
Par contre le tramadol aucun soucis les effets sont niquel.
Juste, si jamais tu es prends de la testo pour la muscu, donc à gros dosage, fais très gaffe, sa fait pas bon ménage avec ce genre de drogue..

Enanthate de testosterone 400mg / mois Pour compenser le manque de production suite à des année de tramadol


“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
89 messages

The cats killers a écrit

Ayden93 a écrit

La testo peut jouer !
Tu en prends à quel dosage et quel type de testo ?
Moi perso j’envoi pas mal de molécules de testo et derivé (testo propionate, trenbolone acétate, primobolan en ce moment) et autant te dire que là MD, les tazs et la cocaine ne me font pas les mêmes effets que quand je suis Off.
Par contre le tramadol aucun soucis les effets sont niquel.
Juste, si jamais tu es prends de la testo pour la muscu, donc à gros dosage, fais très gaffe, sa fait pas bon ménage avec ce genre de drogue..

Enanthate de testosterone 400mg / mois Pour compenser le manque de production suite à des année de tramadol

Ok du coup c’est prescrit par ton médecin ?
Ou tu l’achète de ton côté au marché noir ?
Car 400 mg d’enanthate c’est une dose médicale je dirai

Hors ligne

 

The cats killers homme
Nouveau membre
Canada
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2023
22 messages
Prescrit par mon medecin

“La Réalité est une illusion sans Drogue” -  Richard Desjardins

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
89 messages

The cats killers a écrit

Prescrit par mon medecin

En tout cas 400mg d’enanthate ça ne doit pas te changer grands choses… sont marrant les médecins.
Enfin bref je sais que la testo chez moi ça joue sur l’effets de la MD donc à voir

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 100mg de MDMA ans effet, 200mg effet léger
par julietteNNN, dernier post 03 mars 2024 par toums85
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - MDMA effet ........zero
par koko, dernier post 15 févier 2019 par RandallFlag
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9435 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums