Tramadol acheté sur TELEGRAM

Publié par ,
927 vues, 8 réponses
avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
78 messages
Hello à tous,
Étant à court de Trama il y a quelques jours, j’ai décidé de m’orienter sur Telegram pour m’en procurer.
Par chance ou non, j’ai trouvé un canal français pas très connu qui avait l’air plutôt fiable.
Quitte à me faire entuber j’ai décider de prendre le risque, j’ai donc acheté une boîte de trama 200mg.
Et surprise aujourd’hui je l’ai bel et bien reçu.
Il s’agit d’une boîte de Tramadol Viatris 200mg. Donc la boîte me paraît carrément conforme, mais je me pose la question, y’a t’il des boites française de contrefaçon ?
J’ai peur de tomber sur du fake, ou bien une autre molécule.
Je pense que je vais y aller molo ce soir en y allant par 25mg donc dès quart de cachet.
Le mec en reçoit en grosse quantité d’après ses vidéos, qui viennent bien de lui d’ailleurs.
Je m’étonne de voir autant de boîte de médicament français en si grosse quantité .
Avez vous déjà entendu parler de contrefaçon française ?

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
78 messages

Ayden93 a écrit

Hello à tous,
Étant à court de Trama il y a quelques jours, j’ai décidé de m’orienter sur Telegram pour m’en procurer.
Par chance ou non, j’ai trouvé un canal français pas très connu qui avait l’air plutôt fiable.
Quitte à me faire entuber j’ai décider de prendre le risque, j’ai donc acheté une boîte de trama 200mg.
Et surprise aujourd’hui je l’ai bel et bien reçu.
Il s’agit d’une boîte de Tramadol Viatris 200mg. Donc la boîte me paraît carrément conforme, mais je me pose la question, y’a t’il des boites française de contrefaçon ?
J’ai peur de tomber sur du fake, ou bien une autre molécule.
Je pense que je vais y aller molo ce soir en y allant par 25mg donc dès quart de cachet.
Le mec en reçoit en grosse quantité d’après ses vidéos, qui viennent bien de lui d’ailleurs.
Je m’étonne de voir autant de boîte de médicament français en si grosse quantité .
Avez vous déjà entendu parler de contrefaçon française ?

Du coup je rajoute un commentaire après ma prise.
J’ai fait exprès de le mettre en bouche sans eau pour voir si c est le même goût amère que le tramadol.
Clairement c est le même goût degueulasse.
Par contre ! J’ai pris 90 mg environ, je fais que de bailler, je suis fatigué, c est un peu les effets que me fait le SERESTA limite.
Donc chelou je re drop le reste du cachet donc là je suis à 200mg . J’attends de voir
A savoir que d’habitude je prends des tramadol 37,5 mg qui sont couplés à du paraceramol, ceux de biogaran en général, donc je sais pas si il y a une diff avec le tramadol de base.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs
Des contrefaçons de boites de tramadol française
Je sais pas, mais vaut mieux dans le doute de faire analyser un comprimé.


Ayden93 a écrit

Donc chelou je re drop le reste du cachet donc là je suis à 200mg . J’attends de voir
A savoir que d’habitude je prends des tramadol 37,5 mg qui sont couplés à du paraceramol, ceux de biogaran en général, donc je sais pas si il y a une diff avec le tramadol de base?

Ce sont sûrement des comprimés de Chlorhydrate de tramadol 200mg á libération prolongée (LP) et
sans  paracétamol.

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=N

Mais je suis pas du tout, un fin connaisseur des antalgiques de palier 2 , ou d'Opioides dit "faibles" de palier 2 comme
Codéine, DHC  :
Dicodin®, Padéryl®
Codéine + paracétamol : Codoliprane®, Dafalgan-codéine®, Claradol codéiné®, Lindilane®

Tramadol :
Topalgic®, Contramal®, Zamudol®
Tramadol + paracétamol : Ixprim®, Zaldiar®

Poudre d’opium + paracétamol + caféine : Lamaline®, Izalgi®, Prontalgine®
... je connais plutôt ceux de palier 3, mais plus précisément les TSO bupreborphine,  méthadone.

Enfin , comme je t'ai dit, une analyse avant, ou prendre le minimum si tu en as vraiment besoin.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (19 décembre 2023 à  05:14)

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
78 messages

meumeuh a écrit

Des contrefaçons de boites de tramadol française
Je sais pas, mais vaut mieux dans le doute de faire analyser un comprimé.


Ayden93 a écrit

Donc chelou je re drop le reste du cachet donc là je suis à 200mg . J’attends de voir
A savoir que d’habitude je prends des tramadol 37,5 mg qui sont couplés à du paraceramol, ceux de biogaran en général, donc je sais pas si il y a une diff avec le tramadol de base?

Ce sont sûrement des comprimés de Chlorhydrate de tramadol 200mg á libération prolongée (LP) et
sans  paracétamol.

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=N

Mais je suis pas du tout, un fin connaisseur des antalgiques de palier 2 , ou d'Opioides dit "faibles" de palier 2 comme
Codéine, DHC  :
Dicodin®, Padéryl®
Codéine + paracétamol : Codoliprane®, Dafalgan-codéine®, Claradol codéiné®, Lindilane®

Tramadol :
Topalgic®, Contramal®, Zamudol®
Tramadol + paracétamol : Ixprim®, Zaldiar®

Poudre d’opium + paracétamol + caféine : Lamaline®, Izalgi®, Prontalgine®
... je connais plutôt ceux de palier 3, mais plus précisément les TSO bupreborphine,  méthadone.

Enfin , comme je t'ai dit, une analyse avant, ou prendre le minimum si tu en as vraiment besoin.

Amicalement

Merci beaucoup de ta réponse
Comment puis je faire analyser ?

Alors clairement du coup je suis monté à 280 mg .
C’était bien du tramadol, au vu des effets.
Par contre j’ai l’impression que ça monte bien plus lentement que ceux coupés au paracetamol.
Et les dosages sont plus difficile à quantifier du fait qu’il s’agit de comprimés 200mg.
Ayant l’habitude des 37,5 je gère ma conso parfaitement, la j’étais perdu j’avoue.
Et au final avec le dosage final j’ai ressenti les mêmes effets que d’habitudes.

Hors ligne

 

amure femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
2 messages
Tu prends quel dose de paracetamol qd tu prends le tra normal ? T'es au courant que le para c toxique pour le foie, faut eviter.+ d'1g/prise et + de 3 prises/jour.

Sinon, si c bien du LP (apparemment oui) y'a pas une couche sur le cachet pour retarder la digestion ?
Si c ca, juste enlever la couche ou mettre le cp en poudre pour accelerer la dissolution dans l'estomac et du coup ce sera + proche du trama normal.

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
78 messages

amure a écrit

Tu prends quel dose de paracetamol qd tu prends le tra normal ? T'es au courant que le para c toxique pour le foie, faut eviter.+ d'1g/prise et + de 3 prises/jour.

Sinon, si c bien du LP (apparemment oui) y'a pas une couche sur le cachet pour retarder la digestion ?
Si c ca, juste enlever la couche ou mettre le cp en poudre pour accelerer la dissolution dans l'estomac et du coup ce sera + proche du trama normal.

Oui je n’excédai pas plus de 1g par jour !
J’étais à la limite à chaque fois.
Et oui j’ai tenté d écraser le Cp, franchement j’ai pas eu l’impression que ça montait aussi vite que le 37,5mg…
Du coup je m’y suis fait au LP, mais en ce moment le lendemain les réveils sont difficile et j’ai énormément de nausées.
Même pendant la prise j’ai des nausées, choses que je n’avais pas du tout avant.
Je pense que les doses sont trop fortes, tous les soirs à 400mg en LP…

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5076 messages
Blogs

Ayden93 a écrit

Comment puis je faire analyser ?

Nous avons créé un dispositif d'analyse à distance , le tramadol est identifiable mais je sais plus de mémoire si l'HPLC peut le quantifier

Cf ma signature
Ou : https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Hors ligne

 

pierrotlalune non binaire
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2023
24 messages

Ayden93 a écrit

Même pendant la prise j’ai des nausées, choses que je n’avais pas du tout avant…

Essaie d'éviter les écrans, surtout l'ordi.
Moi qui suis pourtant habitué à rester des journées devant l'ordi, dès que je prends du tramadol LP viatris comme toi, je suis obligé deux ou trois heures après la prise d'arrêter l'ordi, sinon c'est vomissement presque assuré peu de temps après.

Hors ligne

 

avatar
Ayden93 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2023
78 messages

pierrotlalune a écrit

Ayden93 a écrit

Même pendant la prise j’ai des nausées, choses que je n’avais pas du tout avant…

Essaie d'éviter les écrans, surtout l'ordi.
Moi qui suis pourtant habitué à rester des journées devant l'ordi, dès que je prends du tramadol LP viatris comme toi, je suis obligé deux ou trois heures après la prise d'arrêter l'ordi, sinon c'est vomissement presque assuré peu de temps après.

Je crois que tu as mis le doigts sur quelque chose !
C’était ça ! Merci de ton message !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
par PtiDav, dernier post 15 mars 2015 par splinK
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Rendre du tramadol LP en tramadol libération immédiate
par looney2000, dernier post 12 janvier 2019 par Vapkingbzh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
par Nimlo, dernier post 06 octobre 2018 par Tommy
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums