Première fois Taz + Antidépresseur, besoin d’avis

Publié par ,
422 vues, 4 réponses
#AD #exta #MDMA
Illumières245 femme
Nallwhen
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
11 messages
Bonjour à tous/toutes les psychonautes :)

J’ai beaucoup, beaucoup, lu et cherché des infos quand aux ecsta/MD. (Le wiki dédié aussi)

Je vais pour autant sûrement dire des choses que j’ai déjà lu mais je sais pas, ça me rassure que de poser directement mon sujet.

J’aimerai tester un quart de MD, que j’ai trouvé sur un canal en ligne. J’ai rien pour tester ma prod, mais je me dis qu’en commençant avec un quart, je rdr un peu.

Bon, c’est ma première fois, comme certain, je préfère tester seule, en prévenant quelqu’un de confiance à la limite.
Je sais que le set and setting est vraiment important, alors j’ai préparé ce dont j’estime avoir besoin en cas de dérapage cérébral.
Aussi, je prends de l’effexor (venlafaxine) et du seresta le soir, que je ne compte prendre qu’en cas de réel besoin. Alors j’ai bien en tête que mon TTT réduis voir annihile totalement les effets, mais je sais pas, ça me trotte en tête depuis quelques temps. U_THIN

Alors voilà, j’aimerai savoir ce que vous me conseilleriez vis à vis de cette première prise, mon AD est là pour un petit bout de temps encore, je veux pas risquer de louper une prise,
qu’en pensez vous ?

Bonne journée les psycho drinks

Et merci par avance pour vos réponses/conseils/avis

Dernière modification par Illumières245 (29 janvier 2024 à  16:31)

Hors ligne

 

Nodarah homme
Nouveau Psycho
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2023
62 messages
l'effexor est un "inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine et de la norépinéphrine" (ISRSN) ta mdma fera aucun effets, même en arrêtant ton traitement (ce que tu ne souhaites pas faire de ce que j'ai compris) et tu risques un syndrome sérotoninergique en cas d'abus (1/4 1/2 ou 1 taz ça peut aller ((et encore ça dépends quand on voit des taz dosés à 260+ vrai mg de md woah..))

ça fera rien de bon à ton corps ou à ta tête, pour en avoir trop pris avant de débuter mon traitement et en ayant réessayer à plusieurs reprises après c'est 0% du fun de la prise.. dans mon cas ça a été aucun effets notable hors mal de crane et bodyload très désagréable le lendemain, depuis plus jamais repris de md et ça me va plutôt bien, j'attendrai d'aller mieux et de plus en avoir besoin (du traitement) avant d'en reprendre (de la md). ça me rerendra la prise "magique" :p (non:( )

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
ISRS + MDMA = aucun effet ressenti. Je confirme le post de Nodarah.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Illumières245 femme
Nallwhen
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2021
11 messages
Bon, j’ai testé malgré la notion d’effet 0.
Alors je confirme respect-2 effet 0 (prise d’un quart puis d’un autre 2h après, puis d’un autre 1h après) je conçois que ce fut du gâchis •_•
Je re essaierais un jour où les médocs ne seront plus nécessaire (c’est loin sad c’est relou, mais faut s’y résoudre)

Merci pour vos réponses !

À + pour un nouvel essai, dans d’autres conditions.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
J'ai fait un sevrage de la sertraline au printemps dernier en respectant la dégressivité des doses, de façon à arriver à l'été apte à ressentir la MDMA. Il a fait super chaud et je n'ai pas eu l'occasion de la consommer et arrivé mi septembre, mon moral a commencé à descendre en pente raide, descente qui s'est arrêté net à la reprise de a sertraline au dosage de départ.

Donc, ma mdma, je la garde au frigo sans y toucher.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MDMA/taz après arrêt antidépresseur…
par Bloody Mary, dernier post 29 avril 2023 par Morning Glory
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Arrêt AD et mdma
par Alex22, dernier post 02 août 2022 par Hérisson
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9312 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums