[ Forum ]
Le système de réputation...

Pages : 1 2 3 4
roubz ,
y a pas besoin d'excuse il n'y a rien a excuser ,on parle de l’intérêt du système de notation

Quelqu'un qui regrette et qui ne savais pas que ça me tenais a coeur. a écrit:

ce n’étais pas un regret j'ai seulement voulu t'expliquer pourquoi je te mettais un étoile jaune
de plus franchement si tu avais tiké sur l'allusion que je fais entre ca couleur et la Shoah là  j'aurai compris
(je faisais référence a certain poste qui compare le système de notation a du fascisme,sans pensé une seconde que d'autre n’avais pus ne pas avoir lu ces poste,et ca c'est une grosse (et tres nul) bourde)

quoi qu'il en soit c'etait un message priver et je pense que tu n'aurais pas du le posté
j'ai demander a pierre si il étais possible de te retiré cette étoile et ton post

pour ce qui est du syt.nota ,il m'a bien aider aux début justement parque je n'avais pas du tous l'habitude d’utilisé des forum (a part FB) et faisais des erreur en parlant au pluriel plutôt qu'aux personnel etc etc
maintenant c'est vrai que je ne suis pas ici pour chercher une bonne réputation ,mais parque ce site m'aide énormément et que j'ai aussi une bonne expérience en matière de psyko,et que je peut aussi en faire profité ceux qui sont en demande

voila en fait toutes ces étoiles ce n'est pas ce que je vois quand je vais sur une discutions mais m'intéresse plutôt au sujet
en tous cas les 3 page de cette discussion et les antagonisme qui en son sortis montre que le sujet a surement encore besoin d’être débattue

M.

réagir bêtement a un acte stupide, crée une situation idiote
Pierre Dac.

https://www.youtube-nocookie.com/watch?v=vuBGdquP2KM

mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
22 janvier 2014 à  13:25

Disturb a écrit

je me suis retrouvé avec des étoiles vertes en plus.c'est cool ,
mais comment savoir quelles réponses ont été jugées pertinentes ???

Il faut que tu places la sourie sur "Mon compte" puis tu clic sur "Mes notations".

PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
06 février 2014 à  16:39
Salut, je viens de remarquer qu'on pouvait noter un commentaire (étoiles) sur un blog. Ca fait longtemps que c'est en place? Je viens seulement de le remarquer, c'est dingue. Car il me semble qu'avant on pouvait pas, a moins que je me trompe?

A plus
Reputation de ce post

Jte met une étoile verte pour ton avatar =) LZ

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
24 février 2014 à  15:41
y aurait il un moyen de signature automatique qu'on pourrais mettre en place??
vu que tres peu de "noteurs" osent signer leurs opinions??
plus facile de gueuler et de balancer des opinions sans les assumer apparement pour certain(e)s.....
et c'est bien dommage.......
Reputation de ce post

+1 DC

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Plop,

je me demandais s'il y avait moyen d'ajouter des "like" aux posts, chepa ce que vous en pensez mais perso j'apprécie liker un post quand il me fait rire ou que je l'apprécie, et ça fait moins tourner la tête que les étoiles tricolores, même si je ne suis pas spécialement contre.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
10 mars 2014 à  22:32
(Laura Zerty j'ai déplacé ton post ouvert dans le "coin du comptoir" afin de centraliser sur un seul sujet les discussions/proposition assez nombreuses concernant le système de notation)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire