besoin de conseils

Publié par ,
59953 vues, 157 réponses
sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour a toutes et a tous;
Je suis "sillex" je m inscrit sur ce forum car je pense avoir besoin de conseils, je n'est que 19 ans je vie en couple avec mon copain depuis 8 mois je n est pas d emplois mais une bonne grosse deprime...
Il y a donc 4 mois lors d une soirée avec des amis j ai "testé"le shoot de cocaïne (je ne prennait pa ça pour un jeu et encor moin maintenant) et me voilà  donc dans le cercle vicieux que je n arrive deja plus a quitter...je sait qu il faut que j arrête...j ai essayé mais après une journée sans j eprouve le besoin de recommençer comme si ma vie en depandais et je ne pense plus qu à  ça, étant donné que mon copain fume du cannabis toute la journé et que la plupart de mes amis ne comprennent pas pourquoi je suis entrain de sombrer dans la drogue je vous demande des conseils pour arrêter sans pour autant retomber au fond de ma déprime...
Je consomme acctuellement de la cocaïne et de l héroïne en sniff et surtout en injection je m éforce de respecter des règles d hygiène en utillisant des stéribox... il me faut minimum 3 à  4 injections par jours.
Il m est très difficile de parler de mon problème je me repete mais je ne prend pas dutout ça pour un jeu...
J espère reçevoir vos conseils et je vous remercie d avance...

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut Sillex et bienvenue,

En consommant la coke en shoot, tu as mis le bras dans un engrenage infernal qui t'a amenée là  ou tu es pour le moment. Donc, tu es sans doute accro à  la coke, à  l'héro pour te calmer après la coke je pense et au shoot. Heureusement, cela ne fait que quatre mois!

Bon ben, je pense qu'il est indispensable de mettre une bonne distance géographique entre toi et la coke (et le reste) sinon tout ce que tu possèdes va passer en poudre et si ton copain ne consomme que des joints, je doute qu'il reste là  à  te regarder sans rien faire très longtemps. Si ton copain consomme également les mêmes drogues dures que toi, il faut que vous fassiez le sevrage à  deux. La déprime, de toute façon, je pense qu'elle sera au rendez-vous lorsque tu arrêteras ou tomberas à  cours d'argent.

Toi ou ton homme, vous devez avoir un bout de famille qui habite assez loin de ton domicile et loin de tout lieu de vente de stups, le mieux étant en pleine campagne sans transports en communs. Réfléchis aussi à  la police, si ils t'arrêtent ce seront des problèmes nettement plus sérieux que tu vas devoir affronter. Je dis "tu" parce qu'on ne sait pas si ton homme consomme aussi, mais cela vaut pour tout le monde.

Sinon, si il n'y a vraiment personne à  la campagne qui peut t'accueillir, il existe des centres de désintoxication à  la campagne et à  la ville. Mais ce sera difficile d'être acceptés à  deux, sinon toute seule tu dois leur téléphoner et tu seras mise sur une liste d'attente (qui peut atteindre plusieurs semaines).
Donc, au plus tu attends, au plus ce sera difficile et il faut tenir compte de la liste d'attente, donc ne pas attendre la dernière minute où tu n'en pourras plus de ta conso pour prendre contact avec des centres. 

Tu n'en as pas besoin de la coke et de l'héro, tu as vécu sans pendant des années et ton corps n'est pas encore complètement modifié en fonction de tes consos, persister mène de toutes façons à  une voie sans issue (hôpital, prison, cimetierre).

Donc, parles-en avec ton homme et je vous souhaîte beaucoup de courage et de volonté!

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Premièrement je te remercie de ta reponse:)
Le hic c est que mon copain ne sait pas trop quoi faire sauf me dir d aller chez un medecin me faire prescrire du subutex, or je ne sait pas trop si c est une bonne idée ...
Pour la part de mes proches ( famille) on ne peut pas dir que je soit tellement la bienvenue ...
La cure peut etre une solution... mais je sait que je ne peut compter sur personne pour m encourager meme la famille de mon copain ( son père est toxicomane depuis plus de 25 ans et ne s en sort pas au contraire...)
Je regrette tellement ... cette première fois...je risque d avoir beaucoups de mal a m en separer surtout que je risque de finir a la rue ...car mon homme aussi n en peut plus...

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Et bien, alors c'est le moment de réagir, de prendre le taureau par les cornes. Comme tu ne consommes que depuis quatre mois, tes chances de réussir sont beaucoup plus grandes que pour un vieux toxico comme moi. Et si ils voient que tu fais un effort, tu es sure que personne de ta famille ne pourrait te soutenir?

D'autres forumers vont sans doute te répondre dans les jours qui viennent, je pense vraiment qu'il est encore temps d'éviter les gros soucis.

Courage et demain est un autre jour, donc on ne désespère pas.

Amicalement,

seba59

Dernière modification par seba59 (22 mai 2013 à  21:07)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi sillex et bienvenue salut

Je pense qu'avant de penser cure de désintox, tu devrais franchir la porte d'un CSAPA et expliquer ton problème comme tu le fais ici.
Si tu ne sais pas où aller, envoie ton coin de résidence en MP, et on te renverra une adresse.

Et si ton homme voit que tu prends les choses en mains, peut être (j'espère) qu'il te soutiendra wink

Bon courage.
Amicalement

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Pakot homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
Salut Sillex

Profite de ta prise de conscience vis à  vis de ton addiction , qui si elle est légère physiquement à  cause du peu de temps  , a déja des allure d'accroche sévère psychologiquement .
Le manque d'argent pour te fournir ta coke , t'aménera surement vers d'autres produits tout aussi addictif .
Plus tu attendras pour faire un break , plus l'addiction se consolidera , cercle vicieux que nous connaissons bien dans ce blog .
Je pense aussi qu'il va falloir que tu demandes gentiment à  tes potes d'aller consommer ailleurs , car évidement impossible d'arreter quoi que se soit , si quelqu'un se fait une trace ou prépare une intra devant toi !.
Prend ton destin en main pendant que ton corps est jeune , à  20 piges , on élimine plus rapidement , même si tu auras surement droit à  une décro , que personne n'aime !.
Bref , ce n'est pas que le produit qu'il faut arréter , c'est aussi tout le cérémonial mis en place avec tous les acteurs .
Je sais , pas facile d'aller dire à  ces potes de délires , car souvent ça commence comme ça , d'aller voir ailleurs .Le meilleur break , étant d'aller faire un tour un bon mois autre part , avec un traitement léger de substitution , au moins pour oublier l'effet du produit .
Sinon , bientôt arrivera les ennuis d'argent , une dépendance physique plus difficile à  soigner .
On est bientôt fin Mai , dis toi que tu peux arréter tout cela avant l'été , en plus les beaux jours aident beaucoup pour le moral .
Courage et n'hésite pas à  aller dans les centres adaptés , tu n'es pas la première , et surement pas la dernière .

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Salut Sillex!

Ce ne serait pas un signe envers ton copain, qui lui fume du shit toute la journée comme tu dis?
Peut être toi tu vas plus loin pour qu'il réagisse et qu'il s'occupe plus de toi que du shit?
Ayant vécu avec une personne qui consommait la fumette 24/24 alors que moi non, je sais que cela peut être gênant de voir son/sa partenaire consacrer son temps et son argent dans la fume alors que l'on y touche pas trop...

En tout cas comme dit plus haut, 4 mois c'est pas pire, tu es jeune et si pour toi cela n'est pas un jeu bien je peux te conseiller de retarder ton prochain fix, dès que tu as l'occasion de t'en faire un... En discuter sérieusement avec ton copain et toi par rapport à  toi même essayer de faire le point?

Courage en tout cas, 19 ans je pense que tu peux vite fait t'en sortir ;-)

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
salut Silexx,

Tout d'abord bienvenue à  toi,

Je ne vais pas répéter ce que les autres t'ont dit, donc vu ton age il est temps de faire quelque chose, par contre je ne vois pas en quoi le subutex t'aiderait pour une dépendance à  la coke.

Je suis/j'étais consommateur de coke en IV pendant longtemps, d'ailleurs très peu de coke n'est rentrée dans mes narines par contre mes veines s'en souviennent encore et mon état en général (moral, cicatrices, abcès etc...) je n'en prend plus depuis plusieurs mois et crois moi que je ne m'en porte que mieux, c'est un gouffre financier aussi roll

Il n'y a que très peu de dépendances physiques pour la coke par contre psychique elle est telle que tu pourrais faire n'importe quoi pour en avoir, alors je pense que tu ferais bien d'aller consulter un docteur ou un addictologue pour ce problème, surement qu'on te prescrira de quoi calmer tout ça (angoisses, envie...) ensuite reste le travail à  faire sur toi même mais 19 ans ! Tu as toutes te chances ne te décourage pas.

Sincèrement.

DC

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour;
Merci de vos conseils ils sont pour le moment mon aide la plus précieuse ...
Se matin jai disscuté avec mon copain mais ...il pense qu on devrait se quitter car lui aussi est en pleine deprime...on dirait qu il se fiche de mon probleme il ne me comprend pas ...
A l heure qu il est j ai l impression de sombrer...je n est rien pris se matin je me sent très mal, jai les mains pleines de sueure et je ne pense qu aux prods...j ai cette énorme envie!!!
Je ne sait pas si ce que je vous raconte sert a quelquechose mais bon...
Merci...

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Tout ce que tu peux dire servira forcement a quelque chose, prend le temps de lire sur le site ou ailleurs, fais en part a ton copain ca pourra l'aider aussi je pense.

Bon courage a tout les 2.

DC

Hors ligne

 

Pakot homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
Sillex

Dans un premier temps ,  fais ta démarche rapidement vers un spécialiste de santé , qui t'aidera au moins à  ne pas accentuer la prise de produit , car j'imagine qu'évidement cela rajoute énormément à  ton  angoisse .
Le manque de produit exacerbe les émotions , donc en plus très mauvaise conseillère pour avoir une discussion sur les sentiments entre personnes .
Reputation de ce post
 
j'approuve DC

Hors ligne

 

avatar
Sacha homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Apr 2012
125 messages
Salut Sillex,

Comme beaucoup, je te conseille de rencontrer un médecin spécialisé. Tu dois bien avoir un CSAPA vers chez toi (Google est ton ami). Déjà , il t'aidera pour voir si tu as besoin d'un traitement de substitution et pourquoi pas rencontrer d'autres professionnels ou des associations. Tu verras surement plus clair après ces rencontres et tu pourras prendre d'autres décisions ensuite. La cure, tu verras si elle est appropriée, mais ça ne se prend pas à  la légère.

Bon courage.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Silexx
est tu réellement accro a l'héro?
car si se n'est pas le cas  tu n'as pas besoin de subutex ou autre méthadone car moi même j'ai été accro a la coke mais malheureusement il n'y a pas de traitement de "fond" pour ce produit moi je m'en étais sortis avec du tercian et autres benzos comme du valium et des hypnotiques  pour pouvoir dormir (imovane).
je m'en suis sortis avec 3x 100 mg de  tercian, 6 valium 10mg,  2 imovane au coucher et 100 goutes de théralène sa a été difficil mais le traitement que mon addictologue avais mis en place m'a énormément aider mais c'étais nécessaire car je prennais 2,5grammes de coke par jour et en plus de ça je me suis ruiner financièrement
bon courage.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
seba59 homme
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Resalut Sillex,

Je ne suis pas médecin, mais personellement je pense qu'après seulement quatre mois de conso tu peux décrocher sans avoir recours à  un TSO qui durerait des années. Que tu reçoives des médocs pour dormir, pour décontracter tes muscles et contre les angoisses, là  je serais plutôt pour.

En ce qui concerne ton homme, c'est très difficile à  encaisser de passer après les produits (il ne sait pas se mesurer à  un produit comme il le ferait pour un autre mec), on développe une jalousie irrationelle ou on se détourne tout à  fait de peur de souffrir. N'oublie pas les affreux préjugés et a priori qui courent à  propos des "junkies" dans le reste de la société (même si lui fume des joints).

Enfin, je vois que les amis t'on sans doute donné l'adresse d'un CSAPA, c'est bien. Vas-y et sois franche, comme tu l'es ici.

Bonne chance,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
salut silex, je peux juste te raconter l histoire qu un de mes amis a vecu et vit encore. je suis aller le chercher a l aeropot de Biarritz ( il revenait de Martinique via paris puis Biarritz) apres 2 ans ( a peu pres) de sejour dans les antilles. 1/2 heure apres avoir pose ses valises dans le coffre , il nous a demande de faire un petit detour par irun , pour chopper 1 peu de c,ok. puis on est revenu chez lui,on se parlait par phone régulièrement, il m assurait que tout était ok la bas, nous proposait de le rejoindre...il avait juste oublie de me dire qu il sniffait et se faisait des pains de cc , quotidiennement , et ca des les 6 premiers mois. (il était déjà  un consommateur en metropole , mais genre festif). il a voulu decrocher en arrivant( connaissant les prix et la qualite pas toujours au rdv-meme en Espagne-). il est alle voir une toubib , qui n a rien trouvee de mieux que de le coller sous subutex.  ca la  calme,( un tout petit peu), mais surtout accroche a fond aux opiaces, lui qui meme en europe , ne touchait pas a ca. aujourd hui, il prend du sub(+ de la rabla et de la c, a l occasion). bon c est juste son experience a lui, mais je suis toujours son pote, et je me permet de dire en son nom, que si il avait su, il n aurait jamais pris le 1er sub( sub., qu il a vite sniffe puis tamponne) et dont il est toujours accro. bien sur ton vecu est autre(conso d hero), personne ne reagit pareil, mais, en ce qui concerne la c, le sub ne  t apportera ( a mon humble avis), rien de positif. bon courage silex.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir a toutes et a tous je vous remercie encore pour cette aide qui me parait si preçieuse, jai bien recu en mp les adresses des centres proches de chez moi et je suis bien deçidée a les appeler demain!
Aujourdhui sa a été très très dur pour moi, malgrès ma situation compliquée avec mon copain j ai réussi a ne pas me piquer...croyez moi j ai galérée!!! Evidemment je n est pas pu me retenir de sniffer sans abuser trop... j ai commencée par prendre 2 traces de coke en voulant eviter de prendre de l héro mais ver 15 h je n en pouvait plus!!!  J avait des bouffée de chaleure des frissons je transpirait pour rien je ne me sentais vraiment pas bien dutout!!! Je suis donc sorti prendre l air mais rien n y fesait...je suis donc rerentrée chez mon copain et voila j ai pris 2 traces d héro...lorsque que les effets sont montés je me suis réelement rendu compte de mon addiction a l héro , j ai donc constatée que je suis bien accros a l héro ... quelle horrible chose que se manque ...sa m a fait vraiment MALE !!!
J espère rapidemment avoir un rdv au centre car je m enfonce de jours en jours... et il m en faut de plus en plus, la quantité que je prennai au debut ne me suffit presque plus...mais j essaye au moin de ne pas trop augmenter les doses ... je ne vous l avait pas signalé mais je galère beaucoups a manger je me force en evitant de vomir...en deux semaines j ai perdu un peut plus d 1kg...

Hors ligne

 

Pakot homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
84 messages
Sillex
Pas de panique , l’essentiel est déja que tu t'en rendes compte .
Et comme tu l'as constaté , tu as bien accroché aux produits .
Dis toi une chose , demain ce sera encore plus dur d'arréter , et ainsi de suite pour chaque jours ou tu laisseras les produits prendre le dessus .
N'aies pas peur d'aller voir un toubib , même défoncée , mais fais le rapidement , tu es en début d'accroche et tu as déja du mal .
Imagine si tu laisses ton corps s'habituer encore plus à  ces produits !??. Plus dure sera la chute .
Pour info , expérience personnelle , je n'ai jamais réussi a arréter les prods pendant l'hiver , ou on a besoin de chaleur , ou on est enfermé chez soi , ou on se fait un peu chier .
C'est maintenant , l'époque ou le temps est plus clément , ou on peut sortir flaner pour se détendre , qu'il est préférable d'arréter .
Comme beaucoup , je sais que les tentations sont quelque fois tout près de chez moi , donc si tu peux , va prendre l'air autre part .
Et l'argent que tu mets dans la dope , tu ne le mets pas autre part .Tu dits toi même que tu commences a maigrir , et bientot viendront des problèmes dont pour le moment nous ne parlons pas (plus de place sur le bras pour te shooter , infections diverses ...etc).
Bref , tu as besoin d'un sevrage .
Avec l'age , j'ai appris a consommer ces produits , qui doivent rester festifs , tu te fais un extra et tu en profites quelques jours , mais pas plus , après c'est le produit qui prend le dessus .
Et le dealer  , n'est pas ton ami , tu es simplement son/sa client(e).
Dis toi une chose , si tant de personnes ont du mal , si tant de médecins et de centres existent pour traiter  les problèmes de came , c'est qu'on c'est rendu compte , qu'une personne lambda , n'arrivait pas ou peu a sortir seule de ces produits .
N'attends pas de n'avoir plus d'argent , plus d'amis , pour arréter .
Si des personnes sont là  , comme moi , c'est justement parce que l'ON SAIT ce que tu vies , et on sait que c'est maintenant que tu as le plus de chance de te sevrer rapidement .
Comme toi , nous avons usé et abusé .Comme toi , nous avons cherché une solution .

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Silexx
comme je le constate tu es bien dépendante de l'héro aussi alors ne perd pas de temps car comme il a été dit plus haut plus le temps passera plus tu sera acro alors prends tes jambes a ton coup et va voir un addictologue tu peut essayer le subutex mais je pencherai plutôt pour la metha au plus bas dosage possible et un traitement de substitution c'est pas une honte et je parle en connaissance de cause car ça fait 16 ans que je suis en  substitution .
bon courage a toi.

Dernière modification par gofix (23 mai 2013 à  08:02)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour a tous
J ai le debut d une bonne nouvelle a vous annoncer , j ai reussi pour le moment a stopper ma conso d hero ça a été très dur et ça l est encor mais je tien bon!!!
Pour la cocaïne c est pas gagné mais je tente de m abstenir le plus possible entre chaque conso .
Vous m aviez conseilée d aller voire un spécialiste mais un ami qui est toxicomane depuis très longtemps et qui suit un traitement a la methadone m a certifié que d aller voir un spécialiste fesait que l on se retrouve fiché comme cosommateur de drogues se qui donnerait certains droits au forces de l ordre... evidemment je n est pas envie de me retrouver sur cette "liste"...je ne sait pas si c est vrai mais je ne veut pas courrir le risque je préfère rester discrette...
Voilà ... j attends vos avis avec impatience :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca va pas ? L'inscription dans une structure CAARUD ou CSAPA est anonyme et gratuite. C'est la base du système de soi français.

Hors ligne

 

avatar
Cosmococcyque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Feb 2013
170 messages

Vous m aviez conseilée d aller voire un spécialiste mais un ami qui est toxicomane depuis très longtemps et qui suit un traitement a la methadone m a certifié que d aller voir un spécialiste fesait que l on se retrouve fiché comme cosommateur de drogues se qui donnerait certains droits au forces de l ordre...

Et même que les flacons de méthadone qu'ils refilent contiennent des nanorobots capables de détecter toute consommation de substances illicites et déclenchent une alarme directement au plus proche commissariat, tout en permettant de localiser l'usager par GPS. Si on en tente de fuir, les nanorobots explosent et on meurt dans une orgie apocalyptique d'anti-matière et autre réjouissances radioactives! demon1

Non, sérieusement, je pense que tu n'as pas à  t'en faire. Ton ami est un peu paranoïaque. Le secret médical est vraiment quelque chose avec lequel les médecins ne plaisantent pas!

Reputation de ce post
 
hahaha les narco bot gps ^^

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Ok , je vous fait confiance.
Vraiment pas mal l histoire des nanorobots explosifs :)

Dernière modification par sillex (01 juin 2013 à  23:13)

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir tous le monde
Je suis allée au CEID de bordeaux hier j ai expliqué ma situation... je leurs est aussi parlé de mon dernier shoot ( melange coke héro) durant ce dernier j ai cru avoir fait une poussère ( gros mal de tête, frissons) j ai donc décidé de ne plus rien prendre par dessu... le landemain matin je me suis réveillée avec un " pointe" du coté du coeur qui a disparu 2h après mon reveil mais toujours se gros mal a la tête qui perssiste avec bouffée de chaleure le landemain je suis allée au CEID, ils mon prescrit une prise de sang et de l ibuprofèn mais ils n on pas su me dire se que j avai ils pensai peut être au manque...
Une fois rentré chez moi la " pointe" et revenue je suis donc allée aux urgences ils m on fait un ECG mais rien d anormale, donc je ne sait pas quoi penser... ça me fait peur j ai toujour mal a la poitrine des frissons et les jambes très lourdes...mais presque plus mal a la tête.
Un ami qui consomme de l héro m a dit que c est seulement le manque, mais ça ne m a jamais fait ça avant... ecque cela est deja arrivé a quelqun? Avez vous une idée de se que sa pourrai être?
Merci d avance...

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Salut Sillex.

Si comme tu dis tu as ramassé une poussière alors oui tu as du jongler, et les symptomes que tu as décris y ressemblent beaucoup..

Ta pointe est peut être psychosomatique, due à  une angoisse inconsciente car tu as fait quelque chose de nouveau et de vraiment important: tu as été consulter, de toi même, et ça ce n'est vraiment pas rien smile 
Je me trompe peut être, cela se trouve c'est un reste de la poussière ou bien le manque, effectivement, qui attaque de tout les côtés..

En tout cas c'est top nouvelle que tu ai pris la direction d'un suivi via des professionnels, c'est ta vie/ton avenir qui se joue la maintenant donc tout mes encouragements pour tenir bon et réussir ce que tu es en train de faire :)

Bonne soirée!

Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Merci de ta réponse ça me remonte le moral:)
Pour l instant je suis bien décidée de ne rien prendre tant que ça ne va pas mieu :)

Hors ligne

 

avatar
MOsh EnVrac homme
Banni
Inscrit le 12 May 2013
100 messages
Chaque jour de gagné, limite chaque heure, est une victoire Sillex.
Profite en pour bien peser le pour et le contre de cette consommation, et dis toi que la liberté n'est plus très loin :)
Et tu te sentiras bien mieux d'ici très rapidement j'ai comme un pressentiment wink

Dernière modification par MOsh EnVrac (04 juin 2013 à  21:35)


Apprécier le moment présent pour enfin vivre à  son propre rythme

la lucidité c'est d'la bonne

Hors ligne

 

avatar
nurse homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jun 2012
41 messages
Hey!

Il est tard, c'est pas la grosse forme, je suis défoncé!

Cela fait donc 4 mois que tu es dedans.... Mois aussi justement, je commence peu à  peu, à  tomber dedans! Je dirai depuis décembre dernier. Pareil que toi, coke, mais en sniff.
J'ai pris mon premier trait il ya un an. J'étais persuadé de pouvoir géré...

"j'en prend parceque je passe un bon moment, parceque la fête est belle mais jamais pour que la fête devienne belle"

Bref, tout ça pour dire que, comme toi, cela fait seulement quelques mois que j'ai "perdu le contrôle". Et que comme toi j'ai envie de mettre une terme à  tout ça!

Mais ça existe, les mecs qui réussissent à  arrêter d'un coup, après seulement quelques mois de dépendance? Est qu'on peut échapper à  cette engrenage sevrage-rechutte-sevrage qui dure des années...?

Dernière modification par nurse (06 juin 2013 à  04:46)


J’ai retiré plus de choses des drogues que les drogues n'en m’ont retirées...Pourvu que ça dur!

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut les "couchent tard" ou les "lèvent tôt" c'est comme on veux;

   Pour la coke en sniff si tu veux l'arrêter tu n'aura pas de manque physique grave comme avec l'héro.
Mais dans ta tête risque d'être plus compliqué, encore que cela dépend grave des gens, et de la quantité que tu tape par jour.

  Moi la coke je la fumais et quand j'ai arrêter j'ai cru devenir fou; mais ça se fait.
Le manque est différent mais c'est difficile à  vivre du moins pendant quelques temps, au pire tu peux voir un doc qui te prescrira peut être un petit anxio ou un AD léger pour passer le cap.

Bon courage à  bientôt!

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir tous le monde,
Effectivement mes douleures vennaient bien du manque... c est passé après une bonne semaine:)
Maintenant je me heurte a un nouveau problème... je n est plus de manque physique mais psychologiquement sa devient de plus en plus dur...j ai de très grosses envies de consommer pour l instant je n est pris que quelques traces de C mais je sent l engrenage qui se remet en route ...
Je n arrive pas a tout arrêter complètement ... jai rdv demain chez l addictologue j espère qu il ne va pas me donner n importe quoi...

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut
C'est clair que la coke dans la tête c'est difficile à  gérer surtout quand tu es seul je ne sais pas si c'est le cas pour toi ?
Mais c'est clair que si tu peux en parler c'est pas mal!
Je devrais peut être pas te dire ça ici mais est ce que tu fumes un peu de bédo parce que pour moi je sais que cela m'a aidé mais c'est perso.
En tout cas si tu arrive à  tenir le coup pendant assez longtemps tu va voir que tu ne vas plus y penser; moi j'ai réussie à  penser à  autre chose en m’intéressant à  des trucs qui ne me rappelais pas du tout le cailloux, je dis pas que c'est simple mais ça peux aider quand on y arrive.

Bon courage bonne soirée!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums