besoin de conseils

Publié par ,
59956 vues, 157 réponses
sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Rebonsoir:)
Merci de ta reponse:)
Après m etre separée de mon copain je suis revenue avec lui mais il ne ve plus entendre parler de drogues dures...pour se qui est de fumer du bedo j ai eu mon passage mais je n acroche pas c est pas mon truc...
La se qui devient très difficile a controler c est une imprssionnante envie de shooter de la C... je essayer de résister mais c est vraiment dur...

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir sillex
essaye de diminuer la coke par palliers.
exemple: si tu as un gramme divise le en dix et prend une trace que si tu es mal psychologiquement.
je sais que la dépendance psychologique a la coke est encore plus forte que celle de l'héro après je pense qu'il n'y a pas ou très peu de dépendance physique pour mon cas  c'étais surtout le côté psycho qui m'a fait souffrir et quand je l'aie arrêtée du jour au lendemain c'est grace aux médocs que j'ai citer a la première page et que m'a prescrit mon addicto que j'adore car il est très humain je m'en suis sorti pourtant j'adore la coke mais je pu l'arrêter net grace au traitement et je ne me sentais pas mal on va juste dire que j'y pensais mais sans souffrance et j'ai remercier mon addicto je ne sais combien de fois et ma maman qui travaille dans la meilleure chocolaterie du sud-ouest lui a offert un kilo d'éxcélents chocolat mais je n'éxclu pas la coke de mes drogues préférées mais maintenant j'en consomme que trois voir quatre fois dans l'année noel, jour de l'an, mon anniversaire et un extra a l'occazze.
mais je pense que pour toi le traitement psychologique est nécessaire et a mon avis du tercian a un dosage élevé c'est a dire un minimum de 50mg en goutes matin midi et soir accompagné de valium ou du temesta 2,5mg (ma benzo préférée) aussi trois fois par jour avec un imovane ou un noctamide 2mg au coucher j'en mettrai ma main a couper qu'avec aussi un peu de courage tu t'en sortirai j'en suis quasi sûr car je pense que comme tu ne connais peut-être pas c'est médoc je peux te dire qu'ils ferons effet car a l'époque ou j'ai fait ma detox je pesais 110kg pour 1m98 et j'ai réussis.
courage a toi

Dernière modification par gofix (18 juin 2013 à  04:45)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex,
je suis d'accord avec gofix l'arret de la coke est bien plus difficile niveau psychologique que physique, mais ca peut s'averer tres penible......donc il faut que tu t'armes de beaucoup de courage et de volonté si tu tiens vraiment a t'en defaire!

saches que c'est possible, moi meme j'ai arreté la coke d'un coup, il y a 3 ans maintenant, j'ai morflé, mais j'ai reussi, donc aucune raison que tu n'y arrives pas de ton coté!

le valium peut aider, le noctamide attention, on devient accroc tres vite!

tiens nous au courant de tes avancées, et bon courage!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Si je ne suis jamais tombé complétement dans le crack c'est bien à  cause de la dépression horrible qui accompagne la descente.
Pour 2 heures à  fumer le crack suivait 10 heures d'une telle angoisse à  se ronger les ongles d'inquiètude que cela n'en vaut pas la peine.
Et il n'y a pas de traitement de substitution pour la cocaine.
Rien que penser à  la descente j'en frissonne.
La dependance psychologique est très forte et dure plusieurs mois.
J'ai eu du mal à  me défaire de cette envie et régulièrement j'ai des envie de coc et de crack.
Vraiment un produit à  ne pas consommer.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Merci encor de vos conseils:)
Aujourd hui je suis allé voir mon addictologue ...mais....il a fallut que j y ailles defoncé evidemment comme une c***e ...je n est pas réussi a résister entre l envie ,le stress et mon copain qui ne me soutien plus...bref super ! ( je me suis fait un speed ball) et je n en suis pas très fière malgrès que je l ai savouré... 
Bref je continue ma c*nnerie... je ne sait même plus si j ai vraiment la volonté d arrêter... en tous cas malgrès que je ne prenne pas grand chose a mes yeux , j ai encor perdu du poid...
Désolé je ne veut pas vous prendre la tête mais se forum est presque le seul endroit ou je peut vider mon sac... donc merci encor:)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex,

d'abord, ne dis pas que tu nous prends la tete, ce forum est là  pour que les usagers s'expriment librement, que ce soit de leurs envies, de leurs doutes, etc.......

tu dis que tu n'as pas réussi à  aller voir ton addicto "clean", ok, mais ne prends pas ca comme un echec, c'est vraiment pas facile de dire "stop j'arretes" et encore moins de le faire!! il te faudra sans doute un bon moment avant que tu puisses tourner la page...

pour ce qui est de l'envie, ca aussi, c'est compliqué, moi j'ai arreté y'a 3 ans, et malgrés tout, il m'arrives encore d'avoir des fortes envies de me faire des grosses traces! c'est, je crois, le plus difficile quand on arrete, cette envie inqualifiable tellement elle est forte!

tu dis que tu ne prends pa grand chose....c'est a dire? tu tournes a combien par jour? developpes, n'hesites pas a donner des details sur ta conso, par exemple, quel est ton moyen de defonce? (sniff, shoot, fume)

que tu perdes du poids, ca, c'est normal, la cc, ca coupe la faim et ca brule toutes les calories que tu peux avoir, c'est bien connu (moi, j'etais descendue a 50 kg pour 1m77!), donc essayes de manger comme il faut, 3 repas par jour, meme si tu n'as pas faim, forces toi un minimum, sinon, tu ne tiendras pas bien longtemps, il vaux mieux que tu brules les calories que tu prends en mangeant plutot que tes reserves corporelles et nerveuses.........

dernier conseil: si tu veux arreter, ne comptes sur personne (cf ton mec qui ne te soutiens pas), c'est TON combat, TA santé, TA vie!

gardes espoir, saches et soit en persuadée, que c'est possible d'y arriver et de reprendre une vie dite "saine" (bien grand mot, qui ne veux pas dire grand chose quand on est dedans)

continues a nous donner de tes nouvelles et des infos, que l'on puisse t'aider, dans la mesure du possible et avec nos moyens, et gardes bien en tete surtout, que meme si ce n'est que via ce forum, tu n'es pas seule!!
Reputation de ce post
 
Très bien DC

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour tou le monde:)
Snoopy our repondre a ta question de quelle est ma conso acctuelle: je consome de la C et un peut d héroïne en sniff et en shoot( très grosse préférence pour le shoot) acctuellement il me faut minimum 1 demis gramme de C par jours et un peu moin d héro ( que je prend pour eviter le bad de la décente de coke)
Bref je replonge et je n arrive pas a trouver l envie de m en sortir ... je me sent seule mes proches s en foutent ... ( je ne suis pas la seule dans la famille)
Mais bon... pour l instant j arrive encore a contrôler ma conso et a ne pas faire n importe quoi:) 
Et encore merci:)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Silex.

Ne te laisse pas replonger. Il est temps encore. Tu étais bien parti, mais tu t'es planté dans la partie la plus dur pour le long terme.
J'ai peur qu'en plus de la CC t'es raccroché avec l'héro, et si c'etait le cas, une déccro a l'arrache tu connais maintenant et tu saits que c'est sans garantie de la suite.
Si tu faits une journée sans CC, arrive tu a la faire sans héro ?

Ne te laisses pas trop dériver et rapproche toi de ton centre. Je ne suis pas sur que tu controles.

Rico.

Dernière modification par Ricoson (19 juin 2013 à  16:35)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut Sillex
comme je te l'ai déjà  dit moi aussi je suis un amateur de bonne coke et depuis lundi j'ai découvert une alternative sympa c'est la symthacaine comme cela faisais assez longtemps que je n'avais pas pris de bonne coke j'ai commander de la synthacaine  3gr j'ai reçue 3,5gr je déballe la marchandise et je me fait une bonne ligne et l'effet ressemble a de la coke sans l'anesthésie pour mon cas en + soft (avis perso) jette un oeil a mon TripReport et tu verra qu'il y
a d'autres personne a qui ça plaie le seul petit bémol c'est l'envie de redrop alors que l'effet de la première trace ne c'est pas encore dissipé mais avec une grosse trace ce matin elle m'a tenu 2h00 alors imagine les économies que tu ferrai mais Attention il ne faut pas l'injecter car il n'y a pas de retours sur ce sujet et perso je préfère qu'il n'y en ai pas fait ton choix une detox aux médocs mais dit toi qu'il y a l'effet boule de neige regarde moi j'ai fait une detox mais j'en prend mais l'occasion et maintenant je crois que je pencherai plus sur la synthacaine car c'est beaucoup moins cher niveau porte-feuille et j'allais oublier il n'y a pas de redescente et même si tu ressent un petit stress qui sera automatiquement le manque de coke ou héro et sûrement pas dû a la synthacaine si tu touche ma même que celle que j'ai reçu mais toutes les personne du fofo qui ont tester ne sont pas mécontentes pour mon cas je suis carrément assez content.
fait ton choix te ruiner physiquement et psychologiquement et niveau argent aussi mais ça c'est le "moins".
grâve ce qui compte c'est que tu ne nous fasses pas une OD et aussi te retrouver a la rue.
courage

Dernière modification par gofix (19 juin 2013 à  16:54)

Reputation de ce post
 
tres bon conseil! Ma conso occasionelement et recreativement, syntha, sympa!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Gofix.

Désolé, mais il me semble que tu es un peu hors charte.
Tu te laisses emporté :-)

- Nous sommes ici dans un forum de témoignages et d'entraide : nous ne sommes pas là  pour convaincre qui que ce soit ou pour faire de la publicité pour une méthode de sevrage ou un produit (qu'il soit de substitution ou non).

Rico?

Dernière modification par Ricoson (19 juin 2013 à  16:58)

Reputation de ce post
 
yes DC

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex,

bon, ok pour les infos qui sont arrivées assez vite! pour ce qui est de la coke, un demi gramme par jour, c'est pas "trop" grave, mais je mets un bemol pour l'hero: en effet, et tu dois le savoir, avec l'hero, c'est encore plus dur d'arreter la conso (syndrome de manque plutot bad), et ca va te compliquer l'affaire! donc si tu pouvais gerer ca en evitant au max d'en prendre, ce serait deja un bon truc........

pour ce qui est de tes descentes de coke, bah là , y'a pas de mystere, c'est que du psychologique, je sais c'est dur, mais si tu le veut vraiment (arreter j'entends), essayes d'espacer au max tes prises, pour que ca te dure plus longtemps avec la meme quantité, et avec des descentes moins hard que si tu restes sur ta faim apres ton demi gramme journalier........

tu dis que tu es seule....c'est faux! nous sommes là , pour t'aider dans la mesure du possible et te conseiller au mieux, donc ne baisses pas les bras! est ce que tu t'es renseignée si tu n'as pas un caarud ou un csapa pas loin de chez toi? si tu ne sais pas comment le savoir, appeles drogues infos services, c'est gratuit et ils te fileront des adresses, tu pourra alors aller voir des professionnels en addiction qui pourront t'épauler, te conseiller, et le cas échéant, te prescrire un tso (pour l'héro), je pense que ca pourrait t'aider.......

ne perds pas espoir, c'est dur au debut, mais en le voulant on finit toujours par y arriver! (moi j'ai passé 10 ans dans la coke a des proportions plus grosses que toi, et j'ai réussi, alors y'a pas de raison que tu n'y arrives pas!)

tiens nous au courant, et n'hesites pas si tu as des doutes ou des questions, toute l'équipe est là  pour ca!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
oui ricoson effectivement je ne suis pas a jeun loling mais en quoi je suis hors sujet je lui dit de faire une detox ou de choisir une bonne alternative mais apparement tu ne connais pas la synthacaine.

Dernière modification par gofix (19 juin 2013 à  20:25)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
gofix,
je ne suis pas sure que la synthacaine soit la solution au probleme de sillex! ce n'est pas en remplacant un produit par un autre qu'elle va s'en sortir.......
enfin, c'est mon avis, hein........

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Gofix,
Je rejoins snoopy sur son commentaire et quand tu auras essayé un autre rc tu ne parleras que ça aussi ?
chacun son truc mec, mais vivement que ta balance refonctionne parceque à  mon avis tu t'en tape trop d'où "ta lune de miel" en ce moment avec la synthacaïne.
ne le prend pas mal mais depuis quelques jours tu me parais "scotché" avec ça,tant mieux pour toi mais je t'ai déja donné mon avis sur le produit, pas de quoi fouetter un chat, et on aucun recul sur les rc donc pas terrible de conseiller la syntha en remplacement de la coke ou d'un autre produit.
Enfin c'est juste mon avis hein... tonguetongue

DC

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
pas de soucis DC c'est vrai quand ce moment je suis plutôt scotché dessus mais t'inquiète je ne le prend
pas mal ce que tu me dit. wink

Dernière modification par gofix (19 juin 2013 à  23:05)

Reputation de ce post
 
Bien content que tu ne l'ai pas mal pris, cool ! DC

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir tou le monde:)
Je voi que chacun me donne son avis;) c sa qui est bon!!! Lol
Mais tout avis est bon a prendre! Je ne connait pas symthacaine par curiosité je vais me renseigner , mais je ne pense pas que se soit la solution de mon problème car si je sort d une addiction pour en attrapper une autre, je n en voit pas trop l interêt...( merci quand même:)
Aujourd hui jai encor craqué : 3 shoot bien remplis et 2 traces ( héro et C)... donc se soir je pense que je vais arriver a dormir!!!
Vu que je me suis plus que lâché aujourd hui j ai decidé d essayer de rien prendre demain...
:)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
séieux elfie essaye d'envisager une detox avec médicaments pour te calmer mais je sais que c'est difficile lorsques l'on est dépendant d'un produit qui na pas de substance de substitution mais fait le pas trop tard car plus les jours, les mois et ensuite les années qui passe ça deviens encore plus difficile sans vouloir te décourager mais je pense que bientôt tu aurras le déclic. courage
A++

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

SweetOpia femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Bonjour Sillex,

Je laisse les autres te répondent quant à  ton problème, d'ailleurs leurs conseils sont tous très pertinents :)Par contre, en te lisant, il y a une chose qui me chicottait. Je veux te mettre en garde contre les speedball,  c'est la meilleure façon de faire une OD (bon ave c le fentanyl), c'est hyper dangereux!! Je comprends tellement bien tes difficultés d'arrêter la C et l'héro,  je suis moi même passé par où tu passes. Aujourd'hui,  j'ai réussi à  arrêter la C après plus de 10 ans de (grosse) consommation en injection et c'est une grosse réussite pour moi mais je me bat toujours contre les opiacés,  donc je te comprends parfaitement.  Sauf,  au moins si pour le moment tu continues de consommer ces produits,  tente de les consommer séparément et d'attendre le plus longtemps possible entre les prises des deux produits. La consommation simultanée de ceux ci augmente terriblement le risque d'OD donc de cette façon tu réduits beaucoup les risques de ta consommation. Ce n'est qu'un conseil,  je ne fais pas la guerre au speedball, j'en ai moi même fais plusieurs,  mais aujourd'hui j'évite totalement car c'est une vraie roulette russe...Tout comme je me prive maintenant des fabuleux hit de fentanyl qui sont également d'une dangerosité...
Et puis si j'avais un autre conseil à  te donner,  se serait tente le moins possible l'héro! Je ne sais pas si tu es dépendante physiquement,  mais si oui tu n'es qu'au début, alors tente d'espacer le plus possible de plusieurs jours tes prises d' héro! Une fois qu'on ai bien pris dans l'engrenage c'est tellement dure d'en sortir! Ton combat est assez dure comme sa (comme la majorité d'entre nous), donc si tu pouvais t'éviter au moins la dependance aux opiacés.... Alors,  essais de prendre la plus petite dose possible efficace sur ton down de C et de sauter des fois. Je sais que sa va être difficile lors de ces momemts d'affronter ton down de C sans héro mais pour éviter de t'enliser dans la dépendance physique aux opiacés tu n'as pas le choix et croix moi, tu t'épargneras ainsi tellement de douleurs et de souffrances!

Prends bien soin de toi et courage!.
Amicalement,  SweetOpia

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Re
Pour se qui est de prendre un traitement de médocs je ne suis pas contre mais je ne veu pas ressembler a un légume tou mou... en plus je doit travailler cet été...
Pour les speedball je connais les risques je garde toujour le même dosage d héro ( juste de quoi ne pas bader après je rajoute en sniff si sa ne suffit pas ) pour la C je varie mais je me méfie toujours je commence par un petit dosage lorsque je ne la " connai" pas...
j attend toujour minimum 3 h après un shoot pour reprendre quoi que se soit, et surtou je m arrange pour ne pas être seule lorsque j injecte :)
Après je n est heureusement jamais fait d OD mais j aimerai savoir quels sont les signes ou symptomes avant et pendan une OD ? Et comment réagir ?

Dernière modification par sillex (20 juin 2013 à  02:24)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex,

pour ce qui est des symptomes d'une OD, ce sont les suivants:
syanose des téguments (levres, oreilles, ongles et toutes extremités qui bleuissent), tachychardie ou/puis bradichardie (augmentation ou diminution du pouls cardiaque), dereglements du systeme digestif avec risque de vomissements allant directement dans les poumons (donc se mettre en position couchée sur le coté pour l'eviter), bloquement du larynx.......

si ca t'arrives, surtout appeles le 15 de toute urgence, et n'ai pas peur des repercutions, c'est vraiment ta vie la plus importante!!
et surtout, ne shootes JAMAIS seule!! trop risqué avec les speed ball.......

j'espere que ca reponds a tes questions, n'hesites pas si tu en as d'autres, l'equipe et moi meme seront toujours là  pour y repondre

en attendant de tes news, prends bien soin de toi et ne fais pas trop d'exces

ps: fais gaffe, il y a eu une prise d'hero tres concentrée dernierement!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Les speedballs augmentent nettement le risque d'OD (environ multiplié par 5) et de nombreux hommes célèbres en sont morts (John Belushi par exemple).
Toutefois l'hypothèse avancée en général que l'OD survient quand l'effet excitant de la coke n'antagonise plus l'effet depresseur de l'heroine ne semble pas très convaincant.
Plusieurs auteurs pensent que c'est surtout une overdose à  la cocaine.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour tous le monde:)
Merci de vos réponses vous m avez nettement éclairci sur mes questions:)
Aujourdhui il fait vraiment pas beau la voiture est en panne pour la 3 eme foi du moi:(
Bref le moral dans les bottes...
Mais bon c est pas une raison je compte bien tenir aujourd hui!!! Pas de défonce!!! wink
Bonne journée a tous:)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
bravo! tiens bon!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Houlala.

Si cela ne fait que 4 mois, ce n'est pas tres compliquez de s'arreter uniquement avec quelques calmants...
C'est surtout un question de volonté, moi je pense.

C'est pas assez 4 mois, pour toi pour être accroché ?. Tu ne connais ni la quantité, ni la qualité de ce qu'elle a pris et tu oublies l'IV. Donc tu n'en saits rien.

Quand a l'histoire de la "volonté", c'est du violon. Quand tu es accro, te demander de la volonté pour arrêter comme cela, c'est demander a un cul de jatte de monter les escaliers par cette même volonté.
La dimension est tout autre, me semble t'il. n'est il pas ??

RicoSon


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

metropolis homme
Banni
Inscrit le 18 Jun 2013
8 messages
My god, is everyone aggressive in this forum or is it only with me because I'm a American? Damned Frenchmen!

Miss sillex n'a pas envie d'arreter pour l'instant, c'est clair. Alors pourquoi lui raconter des carabistouilles?

metropolis

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

Bonjour Silex.

Ne te laisse pas replonger. Il est temps encore. Tu étais bien parti, mais tu t'es planté dans la partie la plus dur pour le long terme.
J'ai peur qu'en plus de la CC t'es raccroché avec l'héro, et si c'etait le cas, une déccro a l'arrache tu connais maintenant et tu saits que c'est sans garantie de la suite.
Si tu faits une journée sans CC, arrive tu a la faire sans héro ?

Ne te laisses pas trop dériver et rapproche toi de ton centre. Je ne suis pas sur que tu controles.

Je ne vois pas de carabistouilles. On discute et on essaie chacun a sa façon de répondre a Silex qui ne va pas bien.

RicoSon.

Reputation de ce post
 
d ailleur je vous en remercie

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir tous le monde...
Se soir sa ne va pas du tout...sad encor de la chance ....il est arrivé une grosse très grosse m****
Je n est rien pris de la journée mais c est super dur... la je suis en ébulition!!!!!!sad
Je sait pas quoi faire ...

Hors ligne

 

roulmapoule homme
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages
Bonjour,
Pas besoin de consommer pendant trois plombes pour se faire dessus le jour où t'as plus rien.
Et l'histoire des" ça fait que 4 mois ça sera plus simple que pour un vieux tox" j'y croit pas, moi aussi au debut de ma conso quand je me suis rendu compte( tres vite) que j'etais dependant physiquement à  la chnouf, que je perdais du poids, que faire des douze heures de route entre deux journée de cours, ne pas dormir etc ce n'était pas une vie, j'ai decidé d'arreter, et bien ce n'etait pas plus facile que maintenant. Et je pense ne pas être le seul, combien y sont arrivé au final?
Courage sillex, on peut pas te donner de meilleurs conseils, que de te tourner vers des spécialistes, que t'a dit ton addicto?

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex,

deja, bravo d'avoir reussi a passer une journée sans rien prendre! ca a du etre dur j'imagine, mais ca te prouve que c'est possible! alors BRAVO POUR TON COURAGE!!!

comme l'on dit les autres forumers, la durée de ton addiction n'a rien a voir avec la difficulté que tu vas rencontrer a arreter..........je sais, pas cool.......

expliques nous tes difficultés, on pourra peut etre (j'espere) t'aiguiller et te conseiller pour diminuer tes problemes........

as tu fait ce que je t'avais conseillé? a savoir, voir un specialiste (addicto)?

courage sillex, on est tous avec toi dans ton combat, et perso, j'ose le dire, je suis fiere de toi que tu ai tenu une journée sans rien prendre!

ps a metropolis: arretes de dire que sillex ne veux pas arreter, c'est negatif comme reaction, et tu n'es pas dans sa tete! elle a deja assez de difficultés en ce moment pour avoir des commentaires negatifs qui ne l'aideront pas........

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut
J'ai cru comprendre que Snoopy allait s'absenter pendant une semaine; alors silex; ou d'autres, si tu as besoin hésite pas a quand même venir ici je serais là .
Garde courage sillex
A plus tard bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums