besoin de conseils

Publié par ,
59954 vues, 157 réponses
avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Salut a vous et salut a toi Sillex,

Après avoir lu attentivemen tous les postes, j'aimerais revenir sur une de tes poste du 19.06.2013 a 4.00 ou tu dis:

"Merci encor de vos conseils:)
Aujourd hui je suis allé voir mon addictologue ...mais....il a fallut que j y ailles defoncé evidemment comme une c***e ...je n est pas réussi a résister entre l envie ,le stress et mon copain qui ne me soutien plus...bref super ! ( je me suis fait un speed ball) et je n en suis pas très fière malgrès que je l ai savouré...  "

Visiblement personne n'a souligné ce point alors que tout le monde (moi y compris) te conseille d'aller voir un centre d'addictologie...

Donc comment s'est passé ce rendez vous avec l'addicto??? qu'est ce qu'il s'est dit/qu'est ce qu'il en ressort???

Tu ne nous as pas expliqué! wink As tu un autre rdv avec lui ou as tu laché l'affaire??

Pour le reste tout a ete dit! je voulais juste eclaircir ce details qui je pense est important! wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Oui ! L'intérim est assurée wink !

DC

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour :)
Effectivement j ai été voir mon addicto mais il été péssé ou je ne sait quoi ...on a rapidement fait le point il m a donné du valium et ma donné un autre rendez vous le 15 juillet... il m a dit de réduire au maximum et de faire se que je peut en attendant le prochain rdv( il avait pas l air d en avoir grand chose a faire de mon cas) ... donc voilà  sa ne m avance pas a grand chose... je pense limite aller en voir un autre...
En plus de tou sa je n est presque pas dormi de la nuit...donc se matin ver 8 h j ai craqué je me suis fait deux speedball et je me suis charcuté le bras comme une folle, j en est même mis un peut a coté... bref a chaque foi que j ai voulut arrêter il m arrive toujour une crasse donc c est pas evidant
Voilà  voilà  appart sa il faut positiver!!! se soir c est la fête !!!
wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Salut, Silex.

Si tu ne parles a ton addicto que de ton "craving" de la CC sans lui raconter ta prise d'héro, il ne peut pas te donner grand chose.
Et d'un autre coté, s'il t'expédie, tu n'auras pas spécialement l'envie de lui dire car ca complique le tout.

Tu as une envie de speedball après ne pas avoir dormis.
En manque, on dort pas. Sous CC on dort pas non plus tant qu'on a pas bien redescendu.

Ne mélange pas les deux. L'envie impérieuse de "récompense" par la prise d'un produit, le craving et le manque du aux opiacés qui survient entre 6h et 10h après la dernière prise et qui augmente pendant au moins 48h00 a 72h00 avant de.......(voir le Wiki).
Moi, la CC me masquait un certain temps le manque de l'héro.

C'est bien compliqué de savoir ce qui t'accroche le plus entre la CC, l'Hero et la pompe.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
hmm  En effet ca parait un peu "bref" comme première rencontre ...

Apres je ne sais trop quoi répondre mais je sais pas a taplace j'essyrais de voir le prochain rdv le 15 juillet voir ce que ca donne! ou alors j'essayrai de trouver un autre addicto! Enfin après tout ca n'est pas si simple et la je parle en mon nom! donc je pense que d'autres pourront un peu plus t'orienter!!

Par contre je rejoint Ricoson quand il dit qu'il est "compliqué de savoir ce qui t'accroche le plus entre la CC, l'hero et la pompe " 

Enfin j'espere pour toi que tu arriveras a trouver une solution si tu veux vraiment arreter! Après tu as soulevé plusieurs fois certains doute la dessus! Sais tu vraiment ou tu en es, ce que tu veux ou non? Bien que ca ne soit jamais trop facil de vraiment savoir tout ca dans certains moment...

Enfin voila je ne suis pas du grande aide hein mais bon je t'envoi tout mon soutien et te souhaite bon courage dans tes demarches! et prends soin de toi!! wink salut

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Bonsoir ,
Silex tu serais peut être soulager si tu avais un traitement de sub, ou de métha, je ne sais pas lequel serait le mieux pour toi, mais ça t’enlèverais le manque d'héro, et peut être que l'envie de speed ball deviendrais plus gérable.
Ensuite tu pourra t'attaquer aux problème de la cc plus sereinement.
Mais c'est clair que vu ce que tu raconte de ton RDV avec l'addicto ce n'est pas terrible comme premier rencard, il n'y a pas de CSAPA vers chez toi?

En tout cas tu as l'air de garder l'envie d'arrêter donc c'est déjà  super et même si ça prend un peu de temps je suis sur que tu peux y arriver.
En tout cas si tu veux parler hésite pas!
A plus tard!

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour a tous:)
Pour se qui est de mon addicto je pense aller en voir un autre dès lundi car ma conso commence a déraper ... j ai l impression de couler... donc attendre jusque au 15 je le sent pas ... deplus qu arrêter a l arache j ai vu se que sa donne!
Je vais donc aller voir sa mais j espère qu ils pourront me reçevoir le plus vite possible, en plus de ça je me suis bien abîmé le bras ducoup obligé de faire a l autre mais je suis pas a l aise...
Pour se qui est de mes addictions c est justement l héro et la C que j adore mélanger, pour le mode de conso ( sa peut paraître "grav" ) mais j aime le " rituel " de preparation , piquer et sentir se flash!!!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Je ne sais pas si tu aller au CEID de bordeaux "saint pierre" ou celui de "Planterose".

Perso j'ai fréquenté les 2, chacun a des fonctions communes, mais aussi sa particularité (la délivrance méthadone par exemple c'est uniquement a "planterose", les problèmes "psy" c'est plus "saint pierre").

Après tu as aussi un CEID plus proche de chez toi (cf mon MP du moment ou tu demandais des adresses).

Car a Bordeaux, y a du monde, beaucoup de monde ... Et donc de rdv a caler, etc ...

Du coup peut être qu'a celui "plus proche" géographiquement (tu vois lequel je parle) y aura moins de monde ... ?

Après au niveau des 2 CEID de bordeaux, perso je préfère "planterose" a celui de "Saint pierre".

LLoigor merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Oui je suis allé a celui de planterose j y est vu une addicto elle voulait me prescrir du skenan mais sur le coup j était entrain d arrêter a la " dur" donc j ai refusé de peur de devenir accroc a autre chose ...
D ailleur j aurai du accepter...
Puis du CEID de planterose ils m on redirigé ver un addicto plus proche de chez moi, celuis dont je vous est parlé.
Et me voila replongé bien comme il faut ...
En plus de ca mon "copain" qui ne me soutenait plus ne fait que me couler depuis plus d une semaine la seule et unique chose qu il trouve a me dire c est d arrêter encor a la dure ... il ne veut pas que je demande de l aide a quelqun d autre que lui... il m engeule même lorsque je vien sur le forum sad
Ducoup pour qu il soi moin en colère je consomme assez secrètemment en partant me "balader"dehors...( je lui cache surtou ma conso d héro)
Mais je n est que lui a qui me " racrocher" sinon je suis san personne et a la rue...
Je n avait pas aprofondit se sujet mais sa peut peut-etre vous aider a comprendre ...
Donc je vai aller voir l addicto toute seule en bus...

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ah oé effectivement si tu as la pression de ton ami, c'est pas simple.

Ceci étant, dit toi que c'est TA vie. Et que les sevrage a la dure, surtout si a coté ton mec consomme, y a vraiment quasi aucune chance que tu y arrive, ton ami devrai le comprendre (comment se sevrer dans le même appartement qu'une autre personne qui consomme thinking )

Si pour toi la substitution te permet de mieux vivre (et c'est un peu le but, la substitution n'est pas forcement le sevrage). Et bien faut le faire.

Sinon concernant Planterose, j'ai toujours trouvé l'addicto très sympa, y compris l'équipe.

C'est a Planterose que tu a senti qu'on ne t'écoutais pas, ou celui plus proche de chez toi ? (si j'ai bien compris, c'est celui le plus proche de chez toi ou tu ne t'est pas senti écouté car impression qu'ils étaient pressé, et j'imagine vu la situation que pour toi cela va être difficile de repartir a "planterose", vu que tu doit hélas y aller en cachette et que c'est plus loin ...  hmm )

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Effectivement c est a celui le plus proche de chez moi que l addicto etai préssé...
Je vai donc retourner a planterose lundi car sa devient urgent... j espère seulement qu ils vont pouvoir me reçevoir dans la foulée... car je ne vait pas pouvoir y retourner tous les deux jours...
Voilà  mon copain vient de rentrer de je ne sais ou et il m engeule encor... en plus je suis pas bien car cet aprem il m a pris ma came pour que j arrête , alors je vous explique même pas mon éta... il ma dit qu il me la rendra se soir si je n y touche pas ... mais je sait pas quoi faire!!!
Merci a vous de vos conseil vous m apporter le soutien que je n est pas:super:

Hors ligne

 

avatar
psychoniac homme
Psycho junior
Inscrit le 01 Feb 2013
252 messages
Salut Silex,

C'est clair que quand les proches se mêlent de la situation ça peut aider, mais parfois même quand ils pensent aider ça ne se passe pas bien.
Je ne crois pas que le sevrage à  la dure va t'aider, je pense même au contraire que cela peux empirer les choses; mais ce n'est que mon point de vue.

Comme le dit Lloigor, si la substitution peux te permettre d'éviter le manque, quand tu te retrouve sans prods pour différentes raison, cela pourra te permettre de voir ta situation différemment. 
Après tout le plus important c'est que tu arrive à  te sentir bien pour pouvoir vivre une vie "normale" (je n'aime pas ce mot), et je ne veux pas dire que ta vie n'est pas normale.
Je pense juste que si tu n'avais plus ces passages difficiles, les choses deviendrais surement plus simples et tu arriverais mieux à  t'en sortir.

A plus tard et bon courage.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour :)
Comme.je vous l est dit hier mon copain m a pris mes prods... il ne me les a toujour pas rendu, evidemment arrêter net comme sa j ai pas le sourir jusque aux oreilles, jai passer presque toute le nuit a geuler comme une debile, MAIS lol quand a 4 heure du matin je me suis souvenue que j avai planqué un gélule de métha q un ami m avait depanné!!! Je l ai prise discrètement et 20 mn plus tard sa commençais a aller mieu, mon copain se pose toujour la question de pourquoi j ai arrêté subitemment de geuler!!! Lol ( j éssaie de positiver mais va falloir qu il me rende se qui est a moi!!!)
Donc j espère tenir jusque a demain pour aller au CEID!!! Et surtout vu que je suis en bus pour y aller ne pas arriver la bas dans un état lamentable...

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut sillex
content pour toi que tu n'ai pas trop souffert, je pense que la metha pourra bien t'aider car apparement ça te fait du bien et si tu te fait prescrire un bon dosage ça ira mieux il te faudra "juste" arrêter le mode le mode IV.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

sillex a écrit

Bonjour :)
Comme.je vous l est dit hier mon copain m a pris mes prods... il ne me les a toujour pas rendu, evidemment arrêter net comme sa j ai pas le sourir jusque aux oreilles, jai passer presque toute le nuit a geuler comme une debile, MAIS lol quand a 4 heure du matin je me suis souvenue que j avai planqué un gélule de métha q un ami m avait depanné!!! Je l ai prise discrètement et 20 mn plus tard sa commençais a aller mieu, mon copain se pose toujour la question de pourquoi j ai arrêté subitemment de geuler!!! Lol ( j éssaie de positiver mais va falloir qu il me rende se qui est a moi!!!)

En fait si j'ai bien compris, ton copain (qui est aussi consommateur, au moins de cannabis et toute la journée), te confisque "ta" came, et te laisse en chien dans une chambre surpris

Je sais que c'est pas toujours simple surtout si y a conflit entre vous autour de cela, mais c'est ta vie, et copain ou pas : ce n'est pas lui a t'imposer un sevrage hmm

Surtout que, je ne sais pas si lui aussi est dépendant a la came, mais même si il ne l'est pas, il devrai comprendre que ca ne se fait pas ...

Je pense qu'il comprendrai d'ailleurs si quelqu'un le priverai "chez lui" de "son" cannabis, qu'il fume toute la journée, je pense qu'il verrai que ca ne se fait pas. roll

Même un simple consommateur de n'importe quelle drogue, devrai pourtant savoir (cela me semble élémentaire) que c'est pas en privant quelqu'un contre son grès qu'on va réussir a quelque chose (sans parler du reste).

Ensuite au départ il semblais ok pour que tu prenne un traitement (il te parlé de subutex, de son père toxicomane) et la visiblement ne veux plus rien entendre, et la aussi si j'ai bien compris veux t'empêcher de venir sur le forum prendre des conseils.

Bref, je pense qu'il faudrait avoir une discussion avec lui (si c'est pas déjà  fait)

Courage merci-1

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Il est mignon ton copain, Sillex, mais se permettre ça alors qu'à  côté tu as zéro soutien de sa part, c'est un peu facile.
Et surtout, c'est complètement con comme procédé, c'est pas comme ça qu'il va t'aider.

S'il ne veut pas tout te rendre, qu'au moins il te donne de quoi ne pas être malade.

Bon courage à  toi.
Amicalement

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Effectivement j ai voulu discuter avec lui en gardant mon calme mais impossible qu il réfléchisse!!! On dirait même que c est lui qui est en chien!!! ( il ne consome que du cannabis)
La il est en colère très en colère car j ai retrouvé mes prods la ou il les avait caché ( sous l evier)
Je n est rien pris pour l instan et je n avai qu une gélule de métha(40) ... je sait pas quoi faire ... mon copain me dit de ne pas y toucher alors qu il a un join dans sa main!!! Sa m énerve!!! Il a le droit a son plaisir et moi NON....
Honnêtement j en peux plus .... là  j ai envie de me tapper un gros fix, mais j ai peur de sa réaction... donc je reste couchée comme une me*** en chien...et j atten le plus possible sans péter un plomb jusque a demain...( c est pas gagné!!!)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Franchement y a un soucis la ...

Laisser sa copine en chien, alors qu'il y a dans l'appart de quoi ne pas l'être et en être privé par la personne qui doit logiquement vouloir "ton bien", et qui comme tu le dis, lui s'accorde son petit plaisir toute la journée.

surpris

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Tout a fait d'accord avec Lloigor c'est franchement incompréhensible le comportement de ton copain!

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Aie ... bizarre ce type ! soit il est sadique soit il est con. J'opte pour la deuxieme, ca doit le genre qui considère la came comme la pire des saloperies mais qui ne rechigne pas sur la tise, la cc et les pétards...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Je voi que vous avez compris ... mais le hic c est que moi dans tou sa je sait pas comment me comporter... je n est toujour rien pris et en plus de sa il se met a me taquiner en me demandant"tu veu une trace ?" Ou "tu veu un fix c est sa?" Sa m enerve ducoup je sait pas si je craque ou pas j ai trop envie ...je vai peter un plomb!
La a l instan ou je vous ecrit il vient de me dir mot pour mot " si tu veu je prend de la came avec toi comme sa on aura plus de points commun?" Donc imaginez je suis grav en chien, j ai se qu il faut mais je me retien ! Tou ça pour LUI car il est la seule chose qui me reste... et il me fai chi**!!
Desolé mais j en peux plus...je sait pas se que je suis sencé faire...sad
Merci encor a vous...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
T'as qu'à  lui répondre que oui, tu veux ton fix et tu vas te le faire en plus!!
Et dis lui que c'est pas de cette aide que tu veux, mais plutôt son soutien par rapport à  un vrai suivi en centre addicto! Ce serait plus utile comme soutien, et surtout plus bénéfique.

Nan mais il se prend pour qui, sérieux? C'est ces dix ans de fac de médecine qui le font penser que c'est la solution?? mur
Il ne connait pas tout ça, alors qu'il ne critique pas, ou qu'il essaye de comprendre au moins avant de l'ouvrir.
Parce que là , à  part te donner envie de taper, il ne sert pas à  grand chose.

Explique lui que tu ne peux pas passer d'une consommation régulière à  rien, comme ça, d'un coup.
Alors oui, tu vas te faire un fix, pour ne pas être mal, mais tu ne vas pas abuser, et il n'a pas à  juger.

Et pour sa réplique débile sur les points communs et le fait de taper avec toi.... no comment.

Bon courage encore une fois.
Mais ne te laisse pas faire, tu ne mérites pas de te faire traiter comme ça.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Je vien de m embrouiller avec lui je risque de passer la nuit dehors... je sai pas ou aller ... il m a dit que si je me pique il me dégage dehors ... donc je revient ENCOR au point de depart...en chien...
Desolé de vous exposer toute ma " life" mais vous êtes les seuls a qui je peut me confier...
Décidément vivement demain que j aille au CEID...

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Faut que tu te barres, sérieux.
Je dis pas ça pour ce soir forcément, surtout si tu ne sais pas où aller, mais il faut que tu te trouves un chez toi, et que tu redémarres une nouvelle vie, avec de l'aide, du soutien, un traitement.
Mais c'est pas avec un mec comme ça que tu vas t'en sortir.
C'est dégueulasse ce qu'il fait, ce qu'il dit, c'est pas comme ça qu'on traite sa copine.

Y a un autre problème que la came, nan?
Il te parlait comme ça avant, tu avais de l'attention de sa part?

Franchement, je suis dégoutée de lire des trucs comme ça!
Est ce que môsieur te concèderait une trace au moins??

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Avant que je commence la came sa fesait 9 mois qu il me prennait la tête avec des histoires complètement debiles genre des trucs avec sa grand mère son père etc ... déja que j ai eu une enfance difficile je ne me suis pas posée avec lui pour continuer avec des histoires de familles qui ne servent a rien ( monsieur a 23 ans et il faut tou gerer a sa place , ses papiers, sa nourriture, le menage etc...)
Surtou qu il se plaint de tout alors qu il touche 850 euros par mois en fesant rien...
Donc je sait pas si je ne vai pas tenter de me faire un fix avant ou apres ma douche en cachette... car je suis entrain de "déborder"...
En tou cas merci de votre soutien je vous tien au jus de se qui va encor se passer demain;)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
c'est beau la jeunesse !!!! plus jeune je me prenais aussi la tete... maintenant c'est mort, une meuf qui me prend la tete comme ça, c'est bye bye et quand on me dit "tu finiras tout seul avec ta came", ben ouais et ça me branche bien... nan sérieux, il te torture, il te prend la tete, il te tente, il te fout dehors : c'est un malade ou quoi ?

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
C est encor moi... jai pas dormi de la nuit...
J ai appeler le CEID ils m on dit que ca n etai pas possible de voi un medecin car leurs plannig est trop chargé pour l instant et que je ne pourrait pas avoir de rdv avant le 15 juillet...
Appart sa mon copain ne veu toujour pas que je soulage un peu mon manque, je ne veu pas casser avec lui donc je sait absolument pas comment je vais faire jusque au 15!!!! La je sai pas si se n est qu une impression mais je me sent de plus en plus mal et grave en colère d avoir de quoi ne pas être mal mais de ne rien prendre...j ai limite l impression que mon copain veut ma mort!!!!

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
N'importe quel médecin traitant peut te soulager immédiatement. Par du Subutex s'il l'accepte et toi aussi, ou par du Skenan, de la codéine ou du Dicodin en tous cas s'il est résistant.
Mais si tu prends de la codeine associée au Paracetamol, par exemple du Daffalgan codéine, ne prends pas plus de 4 g de paracetamol par jour. Complete avec du neocodion ou du paderyl.
Et s'il n'est pas possible de voir un médecin il te reste le neocodion, 1 boite par jour devrait au moins te soulager (c'est en général ce que donnent les pharmacies sans ordonnance). Un peu de Tercian (25 mg *2/j) et de valium (10 mg*2/j par exemple) peut aussi aider.
Amicalement
PS Si tu veux des détails , tu demandes

Dernière modification par prescripteur (24 juin 2013 à  11:37)

Reputation de ce post
 
Dsl Precripteur pour mn long com dessous le tiens! ;)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
DeadCanDance femme
Psycho junior
Inscrit le 21 Aug 2012
415 messages
Nan mais...... a ta place a ton mek la!!!! jui aurais sauté a la gorge et jui aurais defoncé sa ptite geule d'hypocrite!!!

(Excusez mwa, je sais qu'il y a d'autre facon de le dire mais la ca me fou hors de moi!!! Alors je vous pris d'excuser ces quelques paroles osée! )

Nan mais serieux le gars il a craqué son slip!!!! bref..... au debut je me disait "oh peut etre qu'il s'est pas si prendre ect" pi quand tu as dis qqu'il commencé a te narguer et te provoquer et te faire du chantage alors que t'es en chien...... nan mais non seulement le gars pour le chantage du "si tu tape je tape on aura plus de points communs" jui aurais clairement dis bah vas y fait twa un fix mais apr contre je taiderai pas a le faire!!!! le gars y se serai retrouver une seringue dans la main pret a faire la chose qui le rebute le plus et sans savoir comment faire et bah j'suis sur qu'il aurait rien fait et par contre twa t'aurais eu ton pied!!! car torai eu ton produit et lui il se serai retrouvé con ca lui aurai cloué le bec!!!!!

Je suis un peu exessive certes mais faut pas non plus abusé! oh y s'est pris pour qui lui avec son petard et sa biere:!!! grrr ca menerve:!!!

tu te laisse dominer dans l'histoire!! (enfin c'est pas pejoratif hein surtout le prend pas mal) je pense que si tu tape une bonne fois du poing ur la table et que lui dis: oui jtape et alors?????? il est ou ton probleme??? c'est tes bras qui pourrisse??? c'est ta santé qui pourrit????? je suis majeure et vacciné je fais ce qu'il me plait t'a rien a mdire!! t'es mon mek tu dois etre juste la pour me soutenir et m'accompagner dans ma guerison car oui je veux guerir et oui c'est une maladie!!!!! mais twa t'es la t'es qu'un bon a rien avec t chantage de merdeux!!!!! est ce que mwa je tempechde de faire *la chose qui l'aime le plus??* alors m'empeche pas a mwa de faire ce que J4AIME  car oui j'aime ca!!!!! mais je suis consciente qu'il faut que j'arrete! ect ect  enfin la je part dans mon delire! mais pour dire qu'il faudrait que tu lui fasse comprendre que vous etes UN COUPLE et que dans un couple il n'y a pas de dominant!! c'est pour le meilleur...... et surtout pour le pire!! donc si dans le pire il n'est pas la...... degage la ma belle degage le putain!!!! meme si tu l'aime meme si tout!! je suis désolée mais j'estime que si y'a bien un moment ou son compagnon doit etre la pour nous soutenir c'eest bien dans ses difficil moment d'addiction.....

raaaaaaaaaaaah ca ms fou la rage pur tqwa srx!!!!!! comment peut on laissée sa bien aimé , sa princesse se plier en quatre de douleur ??????? c'est juste de la torture il te punit!!! mais t'es pas une chienne putain!!!!!

t'es une jeune femme (19? c ca) qui se perd ds la cam mais qui se rend compte qu'il faut qu'elle fase attention ! une jeune femme qui a l'air vrmt adorable et sensible! tu es consciente de l'aide dont tu as besoin! tu as mm pris des rdv avec des addicto (bon mm si pour le moment c'est pas tres probant mais ca viendra) bref qu'est ce qui te retient de le quitter??? meme si tu veuc pas ler quitter vraiment mais genre histoire de lui faire un belle peur mais en lui expoiquant tt ce ke tu as sur le coeur!! que tu l'aime mais que la pire des souffrance il te la fait subit et c'est inacceptable (excuse mwa mais dire a qqun en chien tien si t'en veu pi enfait nan c'est de la torture que je ne souhaite mm pas a mon pire ennemi)

Bref barre toi definitivement ou pour lui faire peur et reflechir mais faut pas que sa continu comme ca!!! c'est du grand n"iporte kwa!!!!

Tu n'as personne chez qui aller??? histoire de te faire un petit sevrage trankil! car mm quand tora ton traitement y fera kwa lautre???? bah il t'empechera dle prendre et pi voila!!!

bref je tiens a m'excuser je suis vraiment choquée et enervé par cette triste histoire alors j'ai certaine paroles pas trees di^plomate et bcp de fautes mais j'espere que vous comprendrez! smile)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
J'avais écrit une réponse avant DeadCanDance, regarde là  il y a quelques solutions.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums