besoin de conseils

Publié par ,
60009 vues, 157 réponses
avatar
Ize femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
10 messages
Salut Sillex,
Jme suis inscrite car j'ai lu tous les posts sur ton sujet, et ce qui m'interpelle (outre le fait que tu sois dans la mouise par rapport a tes addictions), c'est la réaction de tous ceux autour de toi..... A part sur le forum, n'y a t'il aucune âme vivante sur cette planète qui soit un peu compréhensif(ve)? Comme Ricoson, je pense que ton homme ne se rend pas compte... Tant qu'on n'a pas vécu, on ne sait pas. Et ça doit le faire flipper, vu que lui ne ferait jamais au grand jamais tout ce que t'as fait.... Il doit se dire qu'il y a "une limite à  ne pas franchir", et il doit t'en vouloir de l'avoir franchie... Et il ne se rend pas compte qu'avant, c'était lui qui l'avait franchie avec la beuh... Bon après j'dit pas que je cautionne ce qu'il fait, c'est vrai que c'est vraiment idiot de vouloir que tu te sevres a la dure, de te donner ton traitement au compte goutte, de ne pas te soutenir, et de ne pas t'écouter alors que tu es au plus mal... Et faut pas l'excuser pour ça, c'est clair. Il faut te faire entendre, il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis....
Une autre chose.... t'a toujours ton héro et ta cc chez toi?

Dernière modification par Ize (17 juillet 2013 à  17:49)

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Rebonsoir
Pour se qui est de ma famille c est mort je suis le.villain petit cannard depuis toujour...
Les potes j en est pas beaucoup et le peut que j ai il vaut mieu éviter de trainer avec eux surtout si je veut pas replonger...
Pour se qui est de mon copain efectivement je ne l excuse pas et d ailleur je risque de le quiter... et par conséquant n aiyant aucun revenu risque de partir a la rue ...
Donc evidemment vu ma situation plus qu incertaine , c est pas tres encouragant pour tenir le choc...
Pour repondre a ta dernière question Ize mes prods ne se trouvent plus chez moi mais je n est pas eut le courage de les jeter... je prefere toujour prévoir le pire pour ne pouvoir qu esperer le meilleur...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Sevrer avec des produits en stocke, sans céder au craving, c'est très très difficile.

RCS.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Boujou a tous
Effectivement je sait que stoker mes produit n est pas très intelligent car la tentation est forte, mais je vais peut etre avoir l air d une folle mais meme si jai arrêté je tien a mes prods a tel point que je suis incapable de les jeter...( c est un peut contradictoire en sachant que j aissaie de m en sortir, mais je n arive pas a m expliquer de cette réaction...)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Je pense que tu n'es pas prête pour sevrer. Non ? au moindre craving, ca doit être redoutable et créer beaucoup de souffrance. Tu va péter les plombs a ce rythme...

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ize femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
10 messages
Un jour, quelqu'un m'a expliqué comment il a arrêté de fumer: un matin, il s'est levé, et s'est dit "tiens, je ne vais pas fumer ce matin, je garde ma dernière clope pour ce midi" puis à  midi, il a encore repoussé sa pause-clope, et ce, jusqu'à  arrêter complètement. Il m'a dit que le fait d'avoir une clope "au cas où" mais de reporter à  chaque fois, ça lui donnait une sécurité. Il n'a pas craqué depuis 10 ans.... C'est aussi pour cette "sécurité"  que tu gardes tes prods?
Concernant ton copain (ou futur-ex), il faut vraiment que tu prépares tes arrières si tu le quittes.... Il ne faut pas que ta situation s'envenime encore plus, ne restes pas impuissante, tu es maitresse de ton futur....

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, tu as en partie raison, sur le besoin de certains de garder toujours cette "sécurité".
En revanche, le produit n'est pas identique et la situation de Sillex est très diffèrente.

Mais tu as raison de le signaler.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ize femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2013
10 messages
Oui en fait je disais ça surtout pour la "sécurité", car je sais bien que les deux produits sont différents smilej'ai failli commencer le message pars "je suis peut être hors sujet, mais...." :)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex,
deja, contente de savoir que tu tiens le coup! t'as la classe!

moi, je te comprends quand tu dis ne pas vouloir jeter tes prods (mon precieux.....), j'ai fait pareil pendant mon sevrage, me disant c'est là  au cas ou, mais aussi j'y toucherai plus, je serais plus forte que mes envies! c'est bete, mais c'est limite jouissif quand on y arrive, le prod etant là , et notre volonté la surpassant! wahou! la super classe! (enfin, perso, c'est ce que je pense)

pour ce qui est de ton mec, bah, c'est sur qu'il ne t'aide vraiment pas, et si tu doit le quitter, ne le regrettes pas apres surtout! et prends les devants, vas voir une assistante sociale, de ta ville, ton caarud, ou ton csapa, et DIS LUI ta situation et l'urgence qu'il y a pour toi de trouver un toit a toi, et une aide financiere et medicale! n'attends pas!

tu as toutes les cartes en main, et tu me parait avoir bien assez de volonté pour t'en sortir sans trop de problemes, alors fonce!!

et tiens nous au courant........

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir
J ai ma métha enfin au bon dosage !!! Maintenant il faut que je tienne mais sa vas vraiment pas être facile surtou qu il m est ENCOR arrivé un truc! Je me suis battu avec mon copain et se n est pourtant pas moi qui a cherché la première... ( il avait décidé de me prendre mes autres medocs soit disant pour que je ne fasse pas n importe quoi) mais j en est eut marre... il c est pris une cannette de coca pleine dans la tête, et donc l arcade en sang... evidemment je regrette mais au bout d un moment faut bien qu il comprene que je suis pas une mer** bref 3 point de suture et le revoila sur pied...
Apres tou sa j ai discuté plus calmement avec lui et pour faire court il me plaque si je replonge... bref super sa n a rien arranger et je ne peut rien faire...sans lui c est la rue car les assitantes sociales que j ai deja vu ne m on pas a la bonne dutou et tant que je suis residente dans ma commune je ne peut pas en voir une hautre car sa fonctionne par secteurs...
Voila voila j ai toujour envie surtou de C sa me titille presque tou le temp je pense casiment tou le temp a me faire un GROS shoot
Apart sa je vous souhaite bonne nuit a tous....

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex!
aie aie aie! tu te bats avec ton mec maintenant? et en plus il te confisque tes medocs? comment tu fais pour supporter ca en plus de ton craving? pfiou, respect a toi!
si les assistantes sociales de ta ville ne servent a rien, va voir celle de ton caarud ou ton csapa, enfin, là  où tu es suivie pour ta metha, tu auras certainement plus de succes avec quelqu'un de comprehensif et qui connait le probleme des addictions........
pour ce qui est de tes envies menacantes de te faire un gros shoot de c, essayes de tenir bon, je sais que vu le contexte que tu supportes ca doit pas etre facile, (mais alors vraiment pas!), mais tu es sur le bon chemin et ca serait dommage que tu flanches maintenant.....
allez, tiens bon!
et tiens nous aux news!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ton mec profite de la situation car il sait que sans lui c la rue!!
trouves vite une autre solution !!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour tou le monde:)
Le problem c est que j ne voi pas la solution que je pourrait trouver ... je pense que je vais voir pour rencontrer une assistante sociale le plus vite possible.
En tous cas aujourdhui je vais me changer les idée a la plage, j en est marre de rester enfermée chez moi toute la journée...
Bonne aprem a vous:)

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonjour tous le monde
Je me sent un peut mieu grace a la métha.
Se qui reste encor et toujour c est une envie obssétionnelle de C, au fil des jours et au fil de mes inquiétudes cette envie ne fait que grandir ... je me demande QUAND eceque sa va se calmer!!! Par moments il m arrive de vouloir vraiment lacher prise...
J en est parlé a mon addicto il ne m a pas donné de réponses pour la C, mais seulement pour l héro ...
J espère que je vous prend pas trop la tête , j ai l impression que je tourne en rond... je pense que se n est pas sans rapport avec mon copain, peut-être que je doit faire une pause avec lui... mais c est toujour pareil : partir pour aller ou???  Nul part... en attendant je le regarde en train de fumer sont joint...
Voila en tous cas je ne vous remercierait jamais assez vous m apportez une aide qui m est si précieuse:)
Ps: je tien toujour a lui malgrès se qu il me fait, je ne veut pas le quitter il est la seule personne qui me reste... dans TOUTE ma jeunesse j était seule, car déjà  trop différente aux yeux de tous... simplement parceque j ai toujour été un gros garçon manqué...

Dernière modification par sillex (24 juillet 2013 à  13:01)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex!
non non, t'inquietes, tu nous prends pas la tete, je te rassures! lol
c'est cool que la metha te fasse du bien! mais pour ce qui est de ton craving de C, ben.....c'est vrai qu'il n'y a pas de solution miracle.....moi, on a rien trouvé de mieux que me mettre sous psychotropes.........
faut que tu sois patiente, que tu sois forte, et que tu continues a tenir le coup comme tu le fais deja, je t'encourage de tout mon coeur!
sinon, as tu vu une assistante sociale?
et ps: moi aussi j'ai toujours été un garcon manqué! (et seule aussi)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Re
Merci de ta reponse si rapide, j aimerait en savoir plus sur les psychotropes dont tu m a parlé?
Apres j ai une petite question... pour se soir je suis a la rue je vien de me barrer de chez mon copain je suis tres énervée! J ai pris ma métha a 12 h (10mg) j ai en ma possétion un restede skénan (10mg) ece que je peut en prendre un? J aime pas mélangé mais si je prend pas un truc qui me calme, sa va pas le faire...
Après pour l assitante so je vais a bordeaux demain donc j irai faire un petit saut la bas...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
pour ce qui est des medocs (psychotropes), c'est, si je me souviens bien (ca fait beaucoup de medocs differents et ya un bon moment), loxapac, valium, atymil, prozac, noctran (pour dormir), percoset, et pour les autres, je m'en souviens plus.....y'en a eu tellement avant de me stabiliser au loxapac, prozac et valium!
pour le skenan, malheureusement, je peux pas te dire, j'en ai jamais pris......sorry! mais je pense pas que melanger soit tres bon quand meme.....
c'est bien que tu ailles voir une assistante sociale demain, car meme si tu ne veux pas quitter ton mec, et c'est ton choix, pas a discuter là  dessus, il faut quand meme que tu ai un toit a toi et une certaine independance pour vivre par toi meme, c'est important je trouve.....
tiens nous au jus sur tes avancées! et bon courage! ne baisses pas les bras surtout!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Snoopy, je crois que Silex a quitté son toit.

pour se soir je suis a la rue je vien de me barrer de chez mon copain je suis tres énervée! J ai pris ma métha a 12 h (10mg) j ai en ma possétion un restede skénan (10mg) ece que je peut en prendre un?

10mg de metha, c'est l'équivalent antalgique de 40mg de morphine et ca dure en principe 24h00.
10mg de SKENAN, c'est l'équivalent antalgique de 20mg de morphine, mais ca ne dure que 12h00 en LP.

Sa va te calmer en fonction de ta tolérance. Et je pense que 10mg de Méthadone, c'est ultra sous dosé pour toi.
Si tu es a la rue ce soir, a ton réveil tu vas être très très énervé et dehors, la vie est rude.

Et j'avoue ne pas entendre

Après pour l assitante so je vais a bordeaux demain donc j irai faire un petit saut la bas...

C'est ou, la bas.....


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Juste une question : Qu'elle est précisément ton dosage de méthadone quotidien ?

On t'as prescrit "10mg par jour" ? Ou c'est plus et tu ne prend que 10mg par choix ou bien parce que tu n'as pas le choix ?

Car comme je l'ai dit, avant, si ta prescription est de "10mg par jour" et que tu sent que c'est bien mais pas encore idéal, il ne faut pas hésiter a demander a être augmenter.

L'augmentation pourra également agir, sur les envies.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir,
Je suis bien dehors toute seule et je me fait bouffer par les moustiques...
Alors, "la bas" pour moi c est le CEID car c est le seul endroit ou je suis déja allé je vais donc aller m y renseigner...
Pour la métha jai que 10 et j ai du beaucoup insister pour l avoir car mon addicto voulait me prescrir du subutex et vu que j étai déjà  a la métha j ai pensé plus logique de rester sur sa... en plus sa marche...mais effectivement vu se que j ai lu sur le forum je pense que je suis en dessou de se qu il me faudrait car j ai tou simplement encor envie...
En plus mon addicto veut me pousser a stoper la métha il m a dit que je n est pas consommé assez longtemps pour que je soit accro, POURRTANT !!! Vu se que j endure je suis quoi si je suis pas accroc???
Voila ... je pense pas que je vais beaucoup dormir j ai les nerfs je suis a deux doigt de craquer!!! Pas de sous et donc pas de nourriture bref GÉNIAL

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Oui donc effectivement il faut tu voit au plus vite (aujourd'hui normallement ?) un bon addicto qui te remonte ton dosage, et tu va voir les envies vont vite s'évanouir, et tu va être bien :)

Courage

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, fonce. Tu ne peut pas perdurer dans ta situation. Ecoute LLoigor et les autres.

les envies vont vite s'évanouir, et tu va être bien

Il en est grand temps.

Courage aussi. Rico.

Dernière modification par Ricoson (25 juillet 2013 à  07:18)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
oui, fonce!
essayes d'augmenter ton dosage de metha (meme si ton addicto est un con apparement), ca devrait te mettre bien, ou mieux, et ce ne serait pas un luxe dans ta situation!
et qu'a donné ton expedition a bordeaux? (ceid)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Autre chose Sillex. Dormir sur une plage, chouette.

Mais ne t'éloigne pas trop non plus. Il y a des lascars qui viennent sur certaines plage pour dépouiller, si j'ose dire. Il y en a qui viennent de Bordeaux, mais j'en connais , de ma banlieue qui zonent un peu la bas.
Tu es sur les plages au Nord de Bordeaux ou au Sud ?
Attention aussi aux gendarmes qui  trainent parfois.......

En tout cas, nous sommes beaucoup en attente du résultat de ton rendez-vous.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Courage Silexx, je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit mais je suis 100 % ok avec eux. Tu n'as pas à  hésiter, let's go now !!!

DC

Hors ligne

 

DonEl-paro homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2013
20 messages
salut sillex
bon ton témoignage m'as bcp touché et je pense que ci j'aurai été sur bordeaux j'aurai essayé de t'aider ...
t'es une petite jeune qui a encore toute sa vie devant elle et c'est vachement bien de vouloir prendre le taureau par les cornes et de te sevrer !
parcontre c'est clair que je suis pas la bonne personne pour te conseillé étant donné que je ne suis jamais passé par la...
je consomme de temps en temps un peu de cc en soirée mais ca reste occasionnelle et surtout ca reste dans un cadre festif.
j'essai d'éviter d'abuser des bonnes choses en générale ....
la seule " experience" que j'ai eu c'est un cousin qui est décédé maintenant d'OD qu'on as essayé d'aider que ce soit moi ou ma famille mais lui contrairement a toi ne voulais arreter .
et en quelques sorte au final je pense que c'est surtout lui qui m'as aider en me donnant "l'exemple"
c'est vachement important d’apprendre de ses propres erreurs et surtout de celles des autres .

parcontre c'est clair que ta situation actuel n'est vraiment pas adéquate pour stopper....
en faite t'as trop de problèmes a gerer d'un coup et je pense que c bcp trop pour gerer toute seule
meme ci ton mec c'est un connard et que tes potes sont des poids lache surtout pas l'affaire meme ci c'est dur en ce moment !
hésite pas a te faire aider !!! la france est l'un des pays qui a le meilleur system sociale au monde donc profite en
et puis ci tu tombe sur un medecin fini a la pisse n'hésite pas en soliciter un autre et fait toi aider par une assistante sociale
mais lache surtout pas l'affaire !  t'as prise conscience de ton problème et tu veux le résoudre, croit moi t'as deja fait un grand pas en avant !
t'es jeune et ca fait peu de temps que t'es "accro" donc avec de la volonté tu y arrivera   
heuuu non pardon tu va y arriver !
dsl de pas pouvoir t'aider plus que ca mais t'as tous mon soutient morale !

Dernière modification par DonEl-paro (25 juillet 2013 à  21:51)

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut Sillex.
essaye de trouver un bon addicto et tu verras sa ira mieux.
courage

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

sillex femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 May 2013
148 messages
Bonsoir a tous
Tout dabord je n est pas pu vous ecrire depuis la dernière fois car je n avait tout simplement plus de batterie...j ai passé 6 jours dehor ... a demander au gens pour manger, jai craqué 2 fois, une trace de C ( de la super colombienne) et jai pris de la kétamine on m a offert sa lorsque que je suis partit sur bordeaux , je suis allé au CEID on m a dit que les assistantes sociales sont en vacances et qu elles reviennent en septembre.
En attendant mon copain m a cherché partout pendant 4 jours il m a trouvée hier et m a dit de revenir chez lui au début je lui est dit non mais jai rapidemment changé d avis car autrement j aurait replongée...
Il m a promis de ne plus toucher a mes medocs et d eviter de trop me faire chi** , et j avoue qu en peut de temps je me suis fait quelques mauvaises connaissances qui m aiderait bien a replonger...
Bref j ai rien repris depuis et jai bien apprécié de prendre une grosse douche...
wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Silex.

Content de te savoir sous un toit. La plage, c'est pas toujours le pied.........

En attendant mon copain m a cherché partout pendant 4 jours il m a trouvée hier et m a dit de revenir chez lui

Bon, il tient a toi en tout cas.
J’espère que vous allez (re)trouver l'équilibre nécessaire.

Et penses a consulter un professionnel. La douche ne suffira pas. drapeau-blanc

Rico. On s’inquiétait tu sais.

Dernière modification par Ricoson (31 juillet 2013 à  06:44)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut sillex!
contente de te savoir a nouveau sous un toit!
bon, apparement, ton mec tient a toi, si il t'a cherchée....et c'est plutot bien qu'il t'ai dit qu'il te ferait plus chier et qu'il toucherai plus a tes medocs!
pour les AS, ben c'est vraiment pas de chance....retentes quand meme en septembre....
et comme dit rico, oui, on s'inquietait pour toi!! merci d'avoir donné de tes nouvelles....
bon ben, apres une bonne douche, direction addicto!!
bon courage a toi!
tiens le cap!

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums