Perso, même avc une bonne quantité de
Brown, la montée je la sent a peine
(Avc un ancien modo de pa on se faisait des 0,7, 1, voir 1,5gr d'un truc a 30pour cent, j'avais pas mieux a l'epoque)
Les anciens ont suivi, des modos breton yen avait pas 100 milles
Bien loin d'autre
opioïdes tel l'hydromormophone, la desomorphine, la
méthadone (oui je sais pas bien, ms franchement dose correctement elle met 90% (et jsuis gentil) au tapis, ou d'autre trucs obscur tel la cyclorphine (puissant, attention..), ou la desomorphine qui a une bon rush aussi
Après la jte parle d'usager rodé et h-c comme moi. Il me faut des quantités titanesque pour me mettre ds le mal
D'ailleurs, a certains, vous savez pourquoi en surdoses moi j'arrive plus à parler (intelligible) dsl j'arrive plus à trouver le terme exact, ça va me revenir ds 2 min. Je ne peux plus articuler literallement, et le coeur qui tappe d'une force... Alors qu'au final je devrais partir en dépression respiratoire, moi c tout le contraire..
Je capte pas. C pourtant plutôt un signe d'avc(etjpense que j'étais pas loin ds cet état. Tjours debout, et tjours aussi con..)
J'ai cru que cte a cause de la
caféine en surdoses, ms ça me le fait aussi avc la métha
Ça dure 30-45 min, et après retour a la normale
Je l'ai fait une fois devant mes enfants, a vélo.je pouvais pédaler, ni souci, ms incapable de parler .. shame on me..
Qd a l'op si ta
came. Monte en 1/10 de sec, c'est qu'il n'y a pas que de l'
héroïne dedans, cherche pas.
Dernière modification par marvin rouge (22 mai 2024 à 21:12)