Ethylphenidate, la grosse discussion

Publié par ,
196942 vues, 244 réponses
gusVanServiet
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
10 messages
Salut à  tous ! J'ai essayé l'éthylphenidate pendant 3 jours et je me permets de poster ce petit retour. Tout d'abord je tiens à  préciser que je n'avais pas de balance sous la main, donc j'ai aucune idée des doses prises (pas bien du tout je sais, mais vu que j'suis toujours un peu craintif quand j'teste une nouvelle drogue j'ai néanmoins fait attention à  prendre des toutes petites traces).

Pour ce qui est de mon background : j’suis un mec de 30 ans, 1m65 pour 55 kg. Je fume quasi-quotidiennement du cannabis, j'ai essayé deux fois les champis, goûté à  la cocaïne et à  la méphédrone, essayé plusieurs fois et aimé la MDMA et niveau phénétylamines, j'ai aussi pu essayer 2 fois le 2C-C que j'ai adoré (et malheureusement je n'en trouve plus nulle part mais c'est une autre histoire). Pour ce qui est de l'éhyl, je l'ai commandée en poudre.


Premier jour : Test chez moi, pas d'environnement festif. J'intercepte le pli envoyé via UPS (500mg, vu le potentiel addictif du truc, je refuse d'en commander en plus grosses quantités) et commandé sur un site validé par safeorscam. J'ouvre le sachet, ça ressemble effectivement à  de la cocaïne. Je fais un test allergique sur une pointe de couteau (purée, effectivement ça arrache !) et laisse le produit de côté pendant 5 bonnes heures. Très légère stimulation et aucun effet indésirable, j'me dis que c'est le moment de faire un premier essai en bonne et dûe forme. Je prépare deux petites traces, me lave bien les narines avant, et je tape les deux à  environ 15 minutes d'intervalle.

J'me dis que cette merde arrache quand même pas mal les narines mais après la bonne vieille coulée amère dégueu, grosse stimulation et une envie de parler ressemblant beaucoup à  celle ressentie sous cocaïne. J'me trouve devant mon ordi et j'parle à  une amie sur Facebook en ne lui disant pas que j'ai pris quelque chose. Je trouve toujours le mot pour rire et la conversation est très agréable.

Cette conversation terminée, j'me mets à  lire certains articles de presse (sur Mediapart notamment) que j'avais ouvert plus tôt sur mon navigateur. J'ai l'impression de tout comprendre, et de tout comprendre très vite mais ça ne suffit pas, je veux lire, lire, j'ai l'impression que j'vais pouvoir lire l'infini contenu d'Internet avant la fin de la soirée. En fond, j'écoute les 2 EP de Carpenter Brut en boucle et je suis littéralement au taquet. En fumant mes joints, j'ai l'impression qu'ils amplifient l'effet de l'éthyl. J'veux m'en rouler un dernier pour tenter de dormir et...bordel, j'ai plus de feuilles. Je décide donc de m'envoyer un benzo et j'dors comme un bébé. La descente passe donc tout seul.


Deuxième jour : Plutôt satisfait de cette expérience, je décide de retaper le lendemain, cette fois-ci dans un cadre festif. J'vais à  l'anniversaire d'une copine et tous les potes sont invités. Je glisse donc discrétos le pochon dans une poche de mon lardfeuille. Vers 22h, j'file me poudrer le nez au toilettes avec une petite trace semblable à  ce que j'ai pris la veille.

Enorme stimulation et grosse euphorie vu que le contexte était parfait. Je danse n'importe comment mais j'en ai rien à  foutre, je fais marrer tout le monde, et personne ne se doute que j'ai pris quelque chose (l'ambiance était plutôt alcool/ganja). Tout au plus ils pensent que j'suis en forme. J'ai la sensation d'être moi même, mais amplifié fois 10. Quand on me demande des idées de morceaux pour danser, je trouve instantanément le morceau qui fera kiffer tout le monde (alors qu'en temps normal même si j'ai une culture musicale assez bonne, quand on me demande j'ai rien de spécial en tête). J'me sens tellement bien que j'ai même pas envie de redrop. Le plateau dure jusqu’à  environ 3 heures du mat’.  Niveau descente, je ne ressens rien de spécial, sûrement grâce aux bédos.

Troisième jour : J'me réveille comme une fleur le lendemain, toujours chez la copine. Après une journée de promenade agréable, on décide de refaire une petite soirée comme la veille vu que tous les invités sont encore présents. J'tape donc ma trace aux alentours de 21h30 mais à  part la suppression de la sensation de fatigue, je ne ressens rien de particulièrement stimulant. Je complète 45 minutes plus tard avec une traçounette rikiki (le potentiel corrosif de l'éthyl me fait flipper et je n'ai aucune envie de le gober en para), toujours rien.

Vu que les gens n'étaient pas dans le trip dansant de la veille (fatigue toussa), on décide d'aller boire des coups à  un bar dans l'espoir que ça nous motive pour le retour. J'embarque le pochon avec moi dans l'optique de m'en taper une dans les toilettes du bar. Sur le chemin, des abrutis font des remarques sur une des filles du groupe, plutôt jolie et bien faîte, genre "t'es trop bonne" ce qui déjà  d’habitude à  tendance à  m’énerver (je supporte pas cette attitude de macaque). Je suis littéralement en rogne et très remonté, même si mes potes et la fille en question me disent que ça va, que c'est que des cons etc. Bref, ça m'a un peu pourri le moment même si après quelques bières, j'étais de nouveau dans un mood sympa. Par contre, pas possible de taper dans les toilettes du bar pour me remettre un coup de speed, à  part les toilettes pour dames y'a que des pissotières. Et vu que j'ai pas spécialement envie de taper devant tout le monde, je me retiens. Pendant l'attente de mon tour pour aller pisser, des types me proposent du poppers. Je refuse poliment.

Sur le chemin du retour, le groupe est de nouveau motivé pour faire la teuf. On arrive à  la maison sur les coups de 2h du mat', un pote prépare un set electro et j'retourne aux chiottes pour taper une dernière fois de la soirée dans l'espoir de retrouver la stimulation de la veille. Ça y'est, j'suis reparti ! Tout le monde danse, gueule, fait n'importe quoi. Je me souviens avoir gueulé "JE SUIS LE ROI LÉZARD !" en dansant, en référence à  ce bon vieux Jim Morrison. Mais alors que tout se passait pour le mieux, des flics font irruption. Des voisins se sont plaints du bruit. Ils cassent complètement l’ambiance, nous menacent d'une grosse amende si on continue. Toute la stimulation retombe et l'ambiance endiablée se transforme en discussion genre "putain les flics c'est trop des cons" (réflexion post soirée : on faisait vraiment BEAUCOUP de bruit). Impossible de revenir dans un bon mood, je suis cuit et j'ai l'impression que la descente arrive beaucoup plus vite que prévu. Je vais me coucher après un dernier joint et passe une nuit assez mauvaise. Mal au bide et à  la tête, sueurs froides, coeur qui va à  100 à  l’heure et tout le toutim. J’e m’endors péniblement en me disant que j’retoucherai pas à  ce truc avant un bon moment.

J’écris ce TR après plus de 10 jours de vacances, et pendant cette période je n’ai pas retouché à  l’éthyl même si il m’en reste encore un peu dans le pochon. C’est un produit sympatoche, pas du tout empathogène comme la MD mais qui ambiance bien et donne envie de parler toute la nuit. Par contre évidemment et comme beaucoup de produits, il faut faire attention au contexte dans lequel on prend le produit (une sale ambiance peut vite tout gâcher), bien penser à  s’hydrater et SURTOUT laver ses narines avant et après chaque utilisation (si possible avec du sérum phy, même si pour le coup j’en avais pas) ça arrache vraiment BEAUCOUP. Le coeur douille pas mal aussi. Pour ce qui est du craving, il n’est pas à  négliger. Même si j’ai toujours su m’arrêter quand je le voulais, l’idée d’en reprendre m’a quand même titillé l’esprit plusieurs fois. Et même pendant mon break en vacances, j’ai pensé 2-3 fois au pochon laissé à  la maison.

Merci de m’avoir lu et à  bientôt peut être ! wink

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci beaucoup pour ce nouveau TR, bien écrit!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour ta troisième prise, il faut savoir que l'éthyl n'a pas le "pouvoir", comme le speed par exemple, de te reveiller. Il vas juste te faire tenir plus longtemps, tout en jouant sur tes nerfs car ton corps lui réclame un peu de repos.

Il faut laisser ton organisme de se reposer.

Hors ligne

 

gusVanServiet
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
10 messages
Merci à  vous ! wink

Hors ligne

 

avatar
xorxe
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
112 messages
J'en est pas mal pris cette été , en soirée ,avant sport et dernièrement pour étudier (Sniff et voie orale )

En sport , cela donne confiance et donc possibilité de battre des records ou l'on bloque par ce manque de confiance , et bien sure ont en fait beaucoup plus que prévue

En soirée , une forme tres bien , un peut de tchatche et lucide ,

par contre un soir j'avais tres tres forcer sur la dose (j'ai fais le con ce coup ci je reconnais je dirais meme pas le dosage sinon vous allez me frapper ) j'ai passer une soirée de folie mais j'avais les pupilles hyper dilaté (j'ai deja plein dilater quand il fait  nuit) , je dansais , et sautais partout toute la fete,j'allais voir les gens , les filles me kiffais car j'assurais en dance  ,des amis ou plutot "connaissance" m'ont fait chier pour dire sque j'ai pris , et meme en expliquant ils croient j'etais sous amphets , et sinon une 20n de personnes ma demander si il me restais de la coc  malheuresement la fete s'arrete a 3-4h , mais comme ont avait perdu un pote , je me suis mis a faire le tour de la ville plein de fois ,tout en croisant les gens qui me disait d'arreter de bouger la machoire et sourcille , bref tellement en forme pour trouver mon pote j'ai courus marcher sauter de 4h a 9h du matin .

Pour etudier , tout rentre dans la tete plus facilement c'est au top car je mémorise jamais rien ! et lors des controles (j'avais un bilan cette semaine sur les cours de premiere année) , Alors la , je me suis étonner , les idées venais dans tout les sens et je répondais comme un malade (comme je connaissais pas trop mes cours plein de conneries aussi ) ,je ne pensais pas avoir autant de connaissances . surpris 

D'ailleurs a ce sujet , j'etais une grosse quiche en anglais (3 a 6 de moyenne toute la scolarité) , pendant les fetes de pampelune j'ai rencontrer des anglaise et j'ai parler trop trop trop bien en anglais , mon frere a halluciner cool

Petit resumé pour ma part : (personne reagit pareil )
Pour
-Utile pour apprendre
-tchatche non refusable
-Donne plus confiance mais pas non plus roi du monde
-besoin de faire des choses

Contre
-Pupilles plus ou moins dilater
-Insomnie et ca pas le choix ! (sauf si prise de somnolent/anxio (j'en prends pas) )
-coeur qui bat tres fort et plus vite(j'ai un bon cardio donc me gene pas)
-peut etre un peut parrano


A savoir , je suis quelqu'un qui n'est pas sensible a toute substance en générale , je n'est pas mesurer les doses mais je sais faire des sachets équilibré donc je sais ce que je prends , et j'ai aussi testé  en pellets
A ne pas prendre si vous voulez rester chez vous (sauf si la flemme de faire menage / vaisselles ... mais ca vous prendras du temps car vous ferez tout en meme temps)

Dernière modification par xorxe (23 août 2014 à  14:00)

Hors ligne

 

gusVanServiet
Nouveau membre
Inscrit le 15 Aug 2014
10 messages

xorxe a écrit

Pour etudier , tout rentre dans la tete plus facilement c'est au top car je mémorise jamais rien ! et lors des controles (j'avais un bilan cette semaine sur les cours de premiere année) , Alors la , je me suis étonner , les idées venais dans tout les sens et je répondais comme un malade (comme je connaissais pas trop mes cours plein de conneries aussi ) ,je ne pensais pas avoir autant de connaissances . surpris 

D'ailleurs a ce sujet , j'etais une grosse quiche en anglais (3 a 6 de moyenne toute la scolarité) , pendant les fetes de pampelune j'ai rencontrer des anglaise et j'ai parler trop trop trop bien en anglais , mon frere a halluciner cool

Sans vouloir t'offenser ou même te contredire (après tout je n'ai que peu d'expérience avec l'éthyl, même si j'en ai repris pas mal de fois cette semaine), tu penses pas que cette partie est un peu apologique ?

Aussi, j'ai du mal à  croire que ce soit bon pour étudier ou bosser. Perso, j'en ai pris pour essayer de me motiver à  bosser sur un projet et impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, mon attention est dispersée et mon cerveau part dans tous les sens. Après tu l'as dit, personne ne réagit pareil avec l'éthyl et les drogues en général.

Amicalement.

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

En sport , cela donne confiance et donc possibilité de battre des records ou l'on bloque par ce manque de confiance , et bien sure ont en fait beaucoup plus que prévue

de quoi bien ce niquer le cardio, ne l'oublier pas!


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
La Guêpe
Eumeninae Allodynerus
Inscrit le 08 Jun 2014
18 messages
Hello

J'avais reçu un pochon d'Ethyl il y a quelques mois, mais je ne l'ai pas gardé bien longtemps... J'ai tapé une toute petite trace et n'ai rien ressenti de particulier. Un peu plus tard, j'en prends une autre et là  ça n'allait plus du tout. Effectivement, c'était stimulant, mais pas du tout agréable. Dès que je m'arrêtai de bouger ou de parler j'avais l'impression que mon cœur allait exploser. Je n'ai pas de problèmes cardio, donc j'ai décidé de tout jeter aux toilettes... Aucun point positifs pour ma part, j'ai trouvé ce prod très angoissant et oppressant.

Having Pink Nightmares

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut all je vois partout que cette substance se rapproche de la ritaline que j'adore je fais appel aux personnes qui ont consommés ces deux substances pour me dire si vraiment on retrouve les même effets merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Je sais pas trop mais je suis de l'avis de La Guêpe, ce prod est NUL. Légère stimulation, rien d'agréable, juste comme une trop grosse dose de café .. Et je préfère limite un bon kawa pour le coup wink
J'ai tout jeté au chiotte, c'est même moins bien que la Mpa qui est pas terrible mais provoque au moins un rush sympathique  hmm

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Tu as raison Horrorshow l'éthyl se rapproche de la ritaline. C'est plus exactement le méthylphénidate qui est utilisé dans la composition de la ritaline.
Moi j'en garde un mauvais souvenir, je me suis crâmé les veines avec ce prod et j'en ai gardé de belles cicatrices. Sinon niveau effets, ça donne un bon coup de speed mais rien de plus...Je préfère encore prendre du vrai speed!

Comme toi Yotna j'ai été déçu par ce prod, j'en recommanderais pas. Mais certains apprécient bien, les goûts et les couleurs...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
J'ai pas essayer, mais je pense que le plus safe reste le parachute.

Sniff ça massacre le nez, et en plus le bouche (pas de physio :s)
Fumer c'est passable, mais pour les poumons ... Certains disent que ça sert même à  rien.

Et le craving est juste monstrueux, perso je ne commande plus de EPH. Il apporte plus d'effets négatifs en reprise ...

Et pourtant j'en ai taper à  me faire des bingue de monstre ! Un vrai calvaire, ça arrive la descente qui est d'autant plus importante si il y a reprise.

Selon vous quel est le meilleur stimulant pour la concentration, mais qui est un craving assez léger ?

Dernière modification par Dissociaman (03 septembre 2014 à  11:25)


En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Kether
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Aug 2014
59 messages
Bah allez ! C'est une ancienne expérience mais c'est celle qui me semble la plus informative au niveau des up and down perçus , les autres ne sont que réitération de chapitres de lacunes aléatoires selon l'état de forme .

sexe => Homme
age => 36 ans
taille => 1.81m
poid > 70 kg
lieu de consommation > En forêt en prise impromptue
ROA > orale (100mg)


Je baladais le matin comme tout les dimanche en forêt avec mon VTT , bien en forme et après une nuit classique de sommeil , ni dans l'esprit compétitif mais plutôt pour un plaisir contemplatif , on va dire en loisir lambda et en cycliste du dimanche ...

Vers midi je me décide d'aller à  la base de loisir qui est basée en plein milieu de cette forêt moyennant une distance de 15km de chez moi .
Je mange mon petit sandwich tomate/mozza ( je suis végétarien ) donc très léger .

Ensuite en voulant partir vers 13heures je tombe nez un nez sur un groupe de potes attablés sur un des bancs de la pelouse proche d'un joli lac  , l'un deux (X) assez joyeux et speed me demande si je voulais gouter à  un nouveau produit , il me dit donc j'ai du ethyylppheeniddotteuuu (SIC ! qu'est ce qui dit ???? ) , bref lui faisant répéter à  deux reprises son charabia , je me résigne à  faire semblant d'avoir pigé pour pas me faire passer pour un neuneu wink

"OKAY ! allez t'en a vu me disais-je ! "

Vas-y fais tourner !

Je prends donc 100mg de cette poudre avec une belle gorgée de ma poche à  eau ( ouf ! elle est bien utile ) ... Eux ils tisaient à  la bière et au jaune !

Nous discutions un moment le temps que ça monte , je m'hydrate toujours uniquement d'eau conséquemment comme à  mon habitude sous prise de quelconque stims comme autres .
Au bout de 45 minutes les autres partent et je fais route avec deux potes , l'un à  pied et l'autre à  vélo , je commence à  sentir les effets particuliers des stims , pas encore au niveau de la cc mais tout de même assez proche dans le moment , connaissant pas du tout ce RC ni m'y être documenté dessus c'est la chose que j'ai pensé illico .
Nous marchions et la tchatche me vient de manière exponentielle , je me dis dans ma tête wowww pas mal , y a des idées là  dedans !

X à  vélo nous quitte avec un grand sourire ; Nous faisions donc le reste du trajet qu'à  deux .

[img align=C]http://nsa34.casimages.com/img/2014/09/05/140905055504518399.jpg[/img]

Dernière modification par Kether (05 septembre 2014 à  06:07)


Ne prenez rien pour vérité. La vérité, votre âme la connait,car la vérité ne s’enseigne pas « elle est ». Prenez l’habitude de vérifier par vous-même; Vous avez votre Libre arbitre. Ne discutez jamais une intuition. Suivez-là .

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Merci Kether pour ce nouveau TR intéressant!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah si c'est comme de la ritaline je pense queje vais en commander j'ai trop aimer ce truc ahah du speed pur fabriquer par les labo pharmaceutique qui pue pas le destop c'était énorme mais bon grosse crise tachycardie quand dose élevé.

Hors ligne

 

avatar
choochoo
Polyconsommateur occasionnel
Inscrit le 09 Dec 2013
74 messages
Test Ethylphenidate

homme 80kg 1m80 22ans
les 2 tests se sont faits sous alcool, après une 10aine verres (bien bien joyeux mais pas bourré non plus)

1er soir 2 traces de ~30/40mg alors que j'avais déjà  quelques traces de speed dans le pif, ça passe mieux grâce au goût (moins horrible) mais ça picote bien le nez quand même. Je ressens une légère différence d'effet avec l'amphèt : plus concentré mais moins agréable, et rapidement une redescente en mode pas très happy et un peu nerveux se fait ressentir, mais ça passe avec le reste..

2ème soir une énorme trace d'au moins 150/200 mg, suivie d'une plus petite d'env. 50mg 10min après, un putain de gros rush pendant la montée, grosse tchatche pendant 1h et puis BIM une sale redescente comme le 1er test (pas happy et nerveux) mais en beaucoup plus prononcé, et ce pendant tout le reste de la nuit : on a passé plusieurs heures à  vadrouiller en ville à  rencontrer des gens bourrés, activité qui me plait bien d'habitude mais là  impossible d'esquisser le moindre sourire et difficile de sortir une parole sympa, une légère parano qui me donnait l'impression que les gens qu'on rencontrait étaient agressifs, ce qui a donné une ambiance générale pas très cool. A un moment un type nous a littéralement (verbalement) agressés, ça ne m'a pas spécialement énervé mais j'étais prêt à  partir au quart de tour si les choses évoluaient dans ce sens alors que d'habitude j'évite au maximum les conflits.

Voilà  je préfère largement l'effet d'un bon speed qui est beaucoup plus agréable et moins anxiogène que ça, l'expérience n'a pas été agréable pour moi

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir ,
Est-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer ce qu'il,en est actuellement de la législation sur l' ethylphénidate en Suisse ? 
Stupéfiant ? Toléré ? Zone floue potentiellement assimilable à  trafic de médicaments ?......???
Si vous avez des liens à  me refiler pour m'éclairer la dessus , genre texte de lois , tableau stup , ... et , bien ,ce serait  cool !
Et , aussi , des témoignages de personnes ,contrôlées , confrontées à  la vraie vie pour des histoires d'ethyle  !  Parce que , c'est bien aussi d'avoir du concret wink ....

:flag:Veuillez m'excusez , mais je me permets un petit HS ...
Vous pensez quoi de l'idée d'ouvrir un topic ayant pour sujet :
"témoignages de gens qui se font fais contrôler avec des Rcs ( classés ou non en stupéfiant  ) "  ???
voir ainsi le comportement des douanes , policiers , gendarmes face à  ses "nouvelles drogues" (surtout pour eux wink )
J'ai bien un petit témoignage à  apporter la dessus , mais c'est pas à  moi direct que l' "aventure " est arrivée ,donc avant d'écrire  je préférerai  demander au poto si ça l'ennui pas que je raconte .
Désolé pour le HS hmm

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

Marco_CA
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Concernant ton HS, je trouve que c'est une très bonne idée!

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je ne trouve pas d'info dessus, mais que ce soit considéré comme trafic de médicaments m'étonnerai peu, donc fait gaffe.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ethylphenidate n'est pas contrôlée à  l'échelle internationale, voir Convention sur les substances psychotropes

Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Ethylphenidate

Je ne sais pas si ça a changer depuis.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
La lie, j'ai consulté la liste des stupéfiants et l'éthyl n'y est pas. Il ya seulement le méthylphénidate.
voici la liste: http://ansm.sante.fr/var/ansm_site/stor … 963082.pdf

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Richard Horpe
Istar
Inscrit le 11 Jan 2014
215 messages
D'étranges effets ressentis la dernière fois mélangé à  du gamma-butyrolactone! Comme des brain zaps. Des trous noirs, des voiles altérant la vue. Première fois que j'expérimentais cet effet-là  Probablement dû à  ce batch. D'autant plus étonnant que l'EPH semblait meilleur que la fois précédente. Plus empathogène.

"En proie au conditionnement, voire à l'intoxication mentale, ils sont doublement enchaînés : prisonniers et ignorants. Qui est plus esclave que l'esclave? L'esclave qui se croit libre."

Platon.

Hors ligne

 

Guy
Invité
Salut ! On pourrais me dire quelle différence il y a entre l'EPH et l'EPD? J'ai eu l'occasion de consommé de l'EPD Powder au boulot pendant 2 jours, résultat, super pour travaillé, mais craving trop important.. Je voudrais savoir aussi, je compte prendre de l'akb48 a très petite quantité pour réussir à  dormir le soir ( 2-3 taf pour un joint dosé a 4mg) après 2 trace d'Ethyl dans la journée.

Dangeureux ou pas? Sachant que j'ai déjà  fumer quelques joint ( normal ) après la prise de stimulant, merci de vos reponse :)
 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
EPH / EPD /ETH = Ethylphenidate. Pas de différences ^^
...
Je conseillerais pas, mais de toute manière je ne conseillerais jamais le cannabis synthétique .. 4 mg ? Faut pas avoir la tremblotte ou une balance qui déconne dis donc ..

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Très mauvaise idée de mélanger ces deux substances: tachycardie intensifiée, possible angoisse si le dosage ets foireux. Contente toi de vrai cannabis si tu peux, et si jamais c'est vraiment la misère un benzo léger. Mais bon, les benzos sont risqués pour plusieurs raison, parcimonie doit être le maître mot en cas d'usage, même spontané.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

noname360
Nouveau membre
Inscrit le 22 Aug 2014
28 messages
Salut,

L'Ethylphenidate aka EPD ou EPH, mon premier stimulant, celui ci a causé de forts dommages à  mon cerveau. C'est que ce petit cristal ou cette petite poudre doivent être apprivoisés !

Première période : Divorce de mes parents hop 10kg de plus, j'ai voulu les faire partir à  coup d'EPH quel con. Doses colossales, redrop en cas de bad, nez abimé, session intense sniff toutes les 10min (à  3 on s'est fait 5-10g) en une soirée, on refaisait le monde en mode DROOOOGUUEE LVL JOHNNY HALLYDAY. Bref deux mois de destruction massive de mon adrénaline, de ma vie sociale, et dopamine. Final : Maniacodepressif bipolaire avec épisodes psychotiques et hallus. LE MUST HAVE LES COPAINS..

Deuxième période : Maintenant que quelques mois voir plus sont passés.. Comment se porte l'EPH ? (Lui il allait bien il m'a dit de vous le dire) Hop ! Click ---> Order Shipped / Ouverture / Petit dosage / crush et snif... OH WAIT FUCK THIS SHIT IS ABSOLUTELY INSANE ! Oui une petite ligne m'a envoyé dans l'espace 10h environs. Je déconne pas, la pureté était over 9000 ! Donc, on la joue intelligent on encaisse les 10h de rush et dodo. Depuis j'ai compris que celui ci est addictif, stimulant as hell, et fourbe. Donc depuis pour que ce soir agréable 3 REGLES (que je me suis imposé, partagez les votres!):
-Dosage progressif pas au delà  de 300mg la session. Sinon après le down se fera un plaisir de vous niquer le moral.
-De temps en temps (Grosse session 300mg et mini 3-4j de repos)
Ou tous les jours à  doses thérapeutiques 20mg le matin avant le lycée ou boulot, 20mg le midi pause déj' après repas (sinon pas faim) et 5mg le soir histoire de downer en douceur avec une Bud wink

Voilà  pour ma part ! Bonne lecture !

Dernière modification par noname360 (19 octobre 2014 à  06:11)

Hors ligne

 

Guy
Invité
Merci pour vos reponse, j'ai commander pour 2g d'Ethyl, je ferais vraiment attention de pas en abuser, je me contenterai d'une trace quand j'aurais des coups de bar, histoire que sa me bousille pas le nez, et que le pochon me dure assez longtemps. Pour ce qui est de l'akb, très petite quantité, une taf, juste pour sentir un effet léger, suffisant pour roupiller tranquillement ^^
 

mourlevat
Invité
je veux être absolulent certain que l'ethylphenidate ne comprenne pas d'amphetamines car j' y suis  SERIEYEMENT  allergique( OEDEME DE QUINCKE)
 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Oula, tu devrais plutôt ne pas tenter alors, non ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
L'ethylphenidate n'est pas une amphétamine, MAIS tu ne pourras jamais etre sur que ce que tu as dans le paquet ne contient que de l'ethylphenidate. Le marché des RC n'est pas régulé, les vendeurs peuvent mettre n'importe quoi dans le paquet.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'ethylphenidate
par le grand ours, dernier post 29 décembre 2015 par Anonyme6408
  74
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Ethylphenidate
par Black Cheap, dernier post 30 décembre 2017 par Oxymoron
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Ethylphénidate pour étudier
par ixtlan, dernier post 27 mars 2015 par pierre
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ethylphenidate, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums