[ Arrêt & Sevrage ]
La dépression qui suit l'arrêt de Trama

fostilo homme
Psycho junior United States
29 août 2024 à 22:09
Bonjour

Vous connaissez cette dépression qui a lieu lors du sevrage de ce médoc ? N'ayant pas pris de Tramadol en continue pendant tout l'été et ayant espacé les prises (5 jour par ci et 5 jour par là) je n'ai pas de syndrome dans manque dans le corps.

Cependant j'ai cette sensation de déprime et de tristesse intense, de nostalgie etc.

J'ai arrêté Lundi, et depuis Mardi c'est ainsi. Est-ce courant ou rare ce phénomène ? Merci

LesOpiCLaVie homme
Nouveau membre France
30 août 2024 à 19:36
Salut à toi Fostilo
Je vais te répondre avec ma propre expérience. Pour moi c’est exactement ce que tu décris. Généralement je fais des sessions de 2-3-4 jours ou je prends entre 300 et 400mg par jours mais c’est toujours la même chose quand j’arrête. Cette sensation de déprime plutôt forte. Généralement ça me dure quelques jours (2 à 4 jours après la dernière prise). Essaies de voir du monde, de bien t’entourer et évite de rester seule, c’est pas la meilleure chose à faire. Si jamais je sais que j’ai essayé l’oxycodone. Molécule bien plus forte mais je n’ai pas du tout cet effet de déprime quand j’arrête. En espérant que cette période sois brève pour toi. Bonne continuation

fostilo homme
Psycho junior United States
30 août 2024 à 20:54

LesOpiCLaVie a écrit

Salut à toi Fostilo
Je vais te répondre avec ma propre expérience. Pour moi c’est exactement ce que tu décris. Généralement je fais des sessions de 2-3-4 jours ou je prends entre 300 et 400mg par jours mais c’est toujours la même chose quand j’arrête. Cette sensation de déprime plutôt forte. Généralement ça me dure quelques jours (2 à 4 jours après la dernière prise). Essaies de voir du monde, de bien t’entourer et évite de rester seule, c’est pas la meilleure chose à faire. Si jamais je sais que j’ai essayé l’oxycodone. Molécule bien plus forte mais je n’ai pas du tout cet effet de déprime quand j’arrête. En espérant que cette période sois brève pour toi. Bonne continuation

Salut à toi
Merci de ton soutien ça fait plaisir
Oui moi j'en suis à mon 5 ème jour et pourtant c'est encore là
Depuis Lundi je sors en permanence juste pour ne pas rester dans mon appart même la nuit dans les champs
Demain je vois ma famille je verrai des gens

Bonne continuation à toi aussi

Dernière modification par fostilo (30 août 2024 à 20:56)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire