Ma dependance aux
opiacés, à part mon toubib, ma femme et mon pharmacien, n'est connue de personne. J'ai la chance d'être un peu rondouillard, pas vraiment gros non plus, et je peux vous dire(pour tout ceux qui sont de la ville) que quand on a grandis et qu'on vis dans un village le moindre faux pas devient un tatouage permanent. Aprés avoir fait 2 fois de la taule, piqué du nez des centaines de fois sur un banc sous les yeux des commères, erré dans les rue avec une dégaine de sdf/baba cool et pété les plomb devant des centaines de personnes sous l'emprise de coctails du genre:
Subutex,
rohypnol,
valium(et toute la famille), le tout arrosé de biere, vin, pastis, whisky, J'en ai eu marre un jour d'être regardé, moi et mes potes de galères, comme une erreur de la nature, une race à eliminer... Alors j'ai fait comme la plupart de ceux qui nous entoures, j'ai mis un masque. Quand on se fait oublier on se rend compte qu'on est vraiment mieux tout seul et quand on ressort quelques années plus tard la tête du puit, l'à ge aidant, on a plus vraiment envie d'afficher nos opinions ni nos penchants divers. Donc, quand je cherche un job je me demerde toujours pour donner un papier de la sécu où y'a pas mentionné que je suis à 100%, quand les douleurs articulaires deviennent insupportables je rajoute à ma conso tussipax et klipal et un peu de ma reserve perso de
Skenan. Beaucoups ici doivent connaître çà : on a tellement manqué au moment ou on en avait le plus besoin qu'aujourd'hui ou c'est plus facile d'avoir des ordonnances on se fait une petite reserve au cas où... Je me demerde de satisfaire la personne pour qui je bosse dés les premiers jours aprés, si j'ai su me rendre indispensable çà va tout seul. Vous devez me trouver complètement maso mais c'est comme çà que je suis bien, en bossant comme un con et m'assumer financierement. j'ai trop eu dans ma vie des moment ou je devais des thunes à tout le monde, surtout ma periode
coke...!!Au fait, une question, Pour ceux qui sont au
Skenan et qui le shoote pas, vous arrivez a vous en contenter juste en avalant les gelules car moi je les ecrase le matin au reveil avec le dos d'une cuillière dans un verre avec quelques gouttes d'eau et aprés j'en rajoute, je melange pour bien diluer et je le bois. personnelement, l'effet retard je trouve çà un peu frustrant.