presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
478341 vues, 1789 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut ! Et bienvenu sur PA!
Un peu en retard fume_une_joint

J’espère que tu t’y plairas ! Au plaisir de te lire drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je m'excuse pour le retard mais je te souhaite la bienvenue sur PsychoACTIF Dianedem :)

Whaou... Quelle sale histoire t'es tombée dessus sad

Je confirme que les amphétamines utilisées comme des coupes faim est un traitement qui fonctionne parfaitement pour ce qui est de perdre du poids.

Néanmoins, le bénéfice est illusoire car non seulement, les kilos reviennent avec l'appétit ( lorsque le traitement cesse ) mais une consommation prolongée de speed ( d'amphétamines, qu'elles soient de fabrication pharmaceutique ou pas ) laisse des traces, principalement si l'arrêt ne se fait pas dans la douceur ( diminution progressive du dosage quotidien ).

J'ai également connu l'Ordinator, il m'était prescrit pour réviser le baccalauréat ( c'était en 1992 ). Mais les dosages étaient moindres !!!

Ce qui aurait dû se faire à l'époque, c'est qu'un nouveau généraliste aurait dû prendre connaissance des ordonnances et aurait dû te proposer un arret en douceur.

J'ai l'impression que ce n'est pas du tout ce qui t'es arrivée sad

Par contre, tu as posté dans le forum présentation et celui-ci n'apparaît pas dans le fil d'actualité qui défile sur le forum.

Pour avoir des réponses ( ou tout du moins pour augmenter la probabilité d'en recevoir ), je te conseille de créer une nouvelle discussion dans le forum approprié ( parole de femme par exemple, ou amphétamine ).

Sinon, les anglo saxons ont bien résumé la chose... Que se soit des drogues ou des médicaments, le nom donné est le même !!

Bien évidemment que certains médicaments sont beaucoup plus addictifs que des drogues de rue considérées comme stupéfiant.
Rien que l'oxycodone qui m'est prescrit a le pouvoir antalgique de l'héroïne ( en durant moins longtemps ).

En tout cas, n'hésite pas à rajouter des détails quand à ta période difficile... L'expérience partagée permet aux suivants d'en prendre acte et ils augmenteront leur probabilite d'avoir une consommation " raisonnée " ( le terme est pas trop approprié pour définir mon sentiment mais je n'en trouve pas d'autres sur le moment... ).

A bientôt de te lire sur le forum ( et encore toutes mes excuses pour le retard de réponse ).


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour changer de pseudo, merci d'écrire à la modération du forum.

C'est plus simple que de faire une entorse à la charte !!!

Ce genre de manipulation doit rester exceptionnel mais nous comprenons le besoin d'anonymat de certains forumers.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Consommer du Tramadol pour retarder l'ejaculation risque de se payer au prix fort au fur et à mesure du temps...

C'est une molécule qui a non seulement un effet opiacé qui entraîne dépendance psychologique et physique ( tu es malade quand tu n'as pas ta dose quotidienne ) mais qui a également les effets d'un antidépresseur ( ISRS, il joue sur la recapture de la serotonine ).

Et la dose maximum à ne pas depasser est de 400-450 mg maximum !!!

Au delà, tu augmentes le risque de faire des convulsions.

J'ai également tendance à avoir des difficultés à ne pas ejaculer rapidement mais cela n'a jamais posé problème, que se soit pour moi ou pour ma partenaire.

Il existe bien d'autres façons de faire plaisir à ta/ton partenaire de sexe.

Pour conclure, tu as posté dans le forum présentation et ce forum n'apparaît pas dans le fil des discussions.

Pour augmenter la probabilité de recevoir des réponses, je te conseille de recommencer et de créer une discussion dans le forum : " Tramadol ".
Voir dans " au coin du comptoir " puisqu'il s'agit d'une question relative aussi au sexe.

Je te souhaite le bienvenu sur le forum de PsychoACTIF Alex1993 :)

Quel beau pays qui est le tien !!!

A bientôt sur le forum,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Avec un peu de retard, je te souhaite le bienvenu sur PsychoACTIF MushiMush :)

La saison des psylo est terminée... As-tu trouvé bonheur à travers tes recherches diverses et variées ?

J'avoue ne plus me souvenir et... Je ne suis pas d'une nature confiante quand il s'agit d'identifier autre chose que des giroles, des cèpes, des champi de Paris, des trompettes et de quelques autres.
Mais les psylos ne font pas partie de mes connaissances les plus poussées !!!

A bientôt au détour d'une discussion et il est même possible de créer ta propre discussion car il me semble que les topics sur les RC psychédéliques ne font pas légions sur le forum.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut ! Bienvenu sur PA! Désolé avec un petit peu de retard !

J espère que l on aura vite le plaisir de te lire sur le forum !!
Ou au moin que tu trouveras ce que tu es venu chercher, et peut être encore plus !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
On prend aussi les petit jeunes aucun soucis ! Salut R.A.F, et bienvenu sur PA! Désolé avec un peu de retard ! fume_une_joint

Je suis bien d’accord avec toi sur l utilité publique ! Au plaisir de te lire !
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Bidouilleur! Désolé c est avec un peu de retard, mais tout autant de plaisir que je te souhaite la bienvenue sur PA!

Tjr content d accueillir nos voisins francophones ! J’espère avoir le plaisir de te lire très vite ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Et bien re bonjour et dans ce cas welcome back! Je n te présente pas PA puisque tu connais déjà !

Jspr qu on aura donc bientôt le plaisir de te lire à nouveau ! drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo punk1

Salut, désolé mais c’est avec un peu de retard que jte souhaite la bienvenu sur PA !
Si tu veux tu peux avoir un peu plus de détails sur lasso et l équipe dans la rubrique « qui sommes nous »
J’espère que tu te plairas ici !

Au plaisir de te lire, et encore Welcome
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Dexter ! Très sympa ta présentation! Désolé je la lis avec un peu de retard! Mais te souhaite surtout la bienvenue parmis nous et sur PA

Si tu veux tu peux avoir plus de détails sur lasso et/ou l équipe dans la rubrique « qui sommes nous »

En tout cas j’espère que l’on aura vite le plaisir de te découvrir encore un peu plus à travers tes écrits!

A bientôt drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut Emerick, et content de te compter parmis nous! Bienvenu sur PA!

Si tu connais déjà un peu en tant que visiteur, je te laisse mtn decouvrir le site en tant que membre !

En espérant te lire bientôt, et que tu te sentiras bien parmis nous!
drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Dexter43 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
10 messages
Salut Zazou2A !

Ah la corse du sud... Je vais souvent du coté de porto-vecchio.
Mais bon, c'est pas le sujet ^^
Merci pour ton message. Je ferai un post pour présenter mon (mes) problèmes un peu plus tard, c'est prevu.

A bientot

Dexter

Hors ligne

 

micka16100 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
bonour a vous !
Donc je me pressente je suis Michael et je veux venir ici tenter de rapporter des faits vécue et aussi des précisions pour peut être aussi aidai a appréhender certaines drogues qui on fait des ravages irréversible dans mon cerveau..... dont on fait l'apologie en teuf ou ailleurs mais voila aussi j'adore la techno la hard teck ou jai vu les pires choses bien dégueulasse gravitant aussi autour de se monde "merveilleux "qui est la drogue......
Donc jai commencé les conneries asser jeune vers 15 ans ou j'ai commencé avec le fils de mon patron, une de mes plus belle connerie il avait vu qu'on pouvais avoir des pires alu en prenant une boule de DATURA dans les champs, je lui dit  ok mais quelle dosage?et cette soirée la jais prit la décision la plus mauvaise pour moi car jai manger toutes les graines a l’intérieur et mon pote tout l'ecorse au tour de cette boule, les graines etait si amer et si acide que se n'est pas comparable avec quoi que se soit d'autre, la monter se fait rapidement juste terrible environ 20 minutes je perd donc la vu en très peu de temps sur mon velo j'ai pas m’arreter je distinguer plus rien et je commencer a délirer et montrant mon sexe a tout le monde, au embulanciers et ensuite c'est parti très mal car ils on fait venir un vaxin de bordeaux car on crever sur place autrement, (suite a sa jais eu une paralysie du dos entier car un ami a eu se meme probleme sa ataque la moille épiniaire car c'est un veritable poisson  ,prise de piqûre pour debloquer tout les jours, aucune force et le plafond qui monte et qui dessant pendant 15 jours de pire hallucination affreuse au render vous.......  et puis j'ai fumer de l'aya en douille pendant au moins 10 ans se shit me render dingue, il y a eu l'alool, et mes premiere sortie en teuf je n'avais pas de famille mais j'avais trouver des frères pour moi a cette époque la, des gens qui t'ecouter du moins sa c'etai au debut quand tu connai l'envers du decors de la teuf ou pire d'un tekos a marigny le grand en 2005 en exemple jai vraiment etai atomiser dans mon cerveaux, premiers shoot de coke, la meumeu, j'avais manger des extasy de toutes les couleurs des coeurs rose....vert..des 8et demi a donf d'amphet,          jai fait la connaissance d'un parcours que trop connu d'un toxico bien polyvalent fumer du crack, le brown sugar  , les amphétaminique, la QE ou jai vraiment passer de bon moment.........de déconne pure,  apres  des teuffeurs je ne regrette rien juste le désarois d'un mouvement qui part dans tout les sens culturels et ou les gamins de 17 ans sont en rond assis comme a la veillé a prendre des drogues dure............sa ma marqué jai beaucoup de chose a partagé et mettre en garde certaines personne concernant les nouveaux produits comme carfentanil, fentanyl,et aussi un produit que les teufeurs connaisse mal la tilétamine crystal proche du pcp plus que pure de la spécial K et beaucoup de perte de concience ets de gars qui defaibrile peuvent survenir  attention aussi la crystal meth idem sa aussi sa acroche bien la geule si tu n'est pas emphet et SPEED que tu aime encore tes dents va en.............VITE eNfin sa ma fait plaiz de decrir si quelqun veut des conseils je suis la            ps: j'en ai eu marre des teufs

Dernière modification par micka16100 (13 mars 2018 à  12:06)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
De rien ! A moi c’est à Porto que je travail ! Dans le coin de piana et de la réserve de scandola (suis dans les bateaux ! )

Et bien j espère qu’on aura vite l occasion d en apprendre plus sur toi alors ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

val2005 femme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2018
1 message
Bonjour,
J'ai 54 ans j'ai eu 4 enfants et je suis avec mon mari depuis 21 ans. J'ai perdu brutalement l'an dernier mon fils de 27 ans, ma fille de 30 ans est maman d'une petite fille de 2ans1/2; Actuellement ma fille de 19 ans qui est étudiante et mon fils de 10 ans vivent avec nous.
Je travaille depuis l'age de 19 ans non stop; mon mari également travaille.

Hors ligne

 

Dexter43 homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Mar 2018
10 messages
quel chanceux !

Oui promis, je vais faire un post dans la journée.

A+ !

Hors ligne

 

fredki homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
1 message
Salut
je  ressens le besoin aujourdhui de partager à propos de mon expérience dans les prods et de mon désir de vouloir me sevrer de la métha .... Voilà... suis à 90mg par jour et je tape de la coke de temps en temps sur alu...en ecrivant ça, je vois les sujets qui défilent au bas de l'ecran et me suis arrete pour aller lire quelques témoignages.....  c'est vraiment intéressant .... ca fait du bien... c'est rare dans le quotidien et même avec les personnes concernées de pouvoir (entendre)causer de tout ça...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Bonjour micka16100,

Bien venu parmi nous, peux tu penser à aérer des post (retour à la ligne , sauter des ligne ect...) afin d'être un peut plus lisible stp .

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour Val2005 et bienvenue sur PsychoActif,

Peux tu nous en dire un peut plus sur ce qui t’amène ici?

;p sphax

Hors ligne

 

micka16100 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
si tu veut converser je suis la je suis un peu dans cette situation mais a 40 en gelules

Hors ligne

 

micka16100 homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Mar 2018
5 messages
jai 41 ans 25 ans de dependance aux essentiel drogue mais je crack base par fois aussi la j'ai reçu 350eu de drogues par le deep web je me dit que je suis con.... vraiment

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour, et bienvenu à toi,

n'hésite pas à participer au discutions et nous faire part de tes experience dans les forum approprier.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Salut ! Pourquoi veux tu arrêter la métha ? A 90mg un sevrage en cold turkey risque de s avérer particulièrement douloureux, et statistiquement le risque de rechute est élevé.

La baisse progressive semblerait de prime abord là meilleure solution, si tu es sous métha j imagine que tu es passé par un csapa, tu continues d’y aller ou tu as déjà fait le relai en médecine de ville ??
J aurais tendance à dire que pour un sevrage dégressif l’accompagnement est une chose décisive, alors si tu te lance là dedans ce serait bien d en parler à ton addicto pour qu’il puisse au mieu t accompagné dans ta démarche.

En tout cas si venir lire/écrire ici te fais du bien, n hésites pas, c est exactement le but de l auto support!

Niveau cocaine j imagine que c’est de la base que tu fumes sur l alu, ou en es tu de tes conso ? Pour répondre ou discuter de tout ça tu peux ouvrir des topics dans le ou les forums dédiés; si la discussion n a pas été déjà récemment posté, pour checker ca tu peux utilisé la fonction recherche !

Je te laisse découvrir tout ça !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bienvenu ,

Tu trouveras toute une partis sur le forum dédier à la sécurité  sur internet où tu devrais déjà avoir pas mal de renseignement

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
bonjour à toi,

Peux tu, te présenté un peut et nous dire pourquoi tu es là?

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
shéo homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
34 messages
Bonjour a tous , alors j'ai déjà eu un autre compte sur ce site , mais après une longue période sans se connecter ben ... comme un con j'ai oublier mon ancien mot de passe ...lol
Mais bon c'est pas grave parsque j'avais presque rien poster avec du coup je m'en fou enfin bref , cela fait déjà un petit moment que je me suis "re-inscrit" avec ce nouveau compte mais je ne savais même pas par ou commencer pour parler de mon parcours , il y a tellement de choses a dire alors pour vous faire un bref résumé :
J'ai 26 ans ( j'aurais 27 au moi d'octobre ) et j'ai commencé a fumer des joints a la fin de mes 15 ans
J'ai par la suite énormément fréquenter le milieu des free party , c'est labas que j'ai découvert les drogues dures telles que le MDMA , extasy , champignons , LSD , Kétamine et bien évidemment la cocaïne...
J'ai dealé pendant quelques temps mais c'est terminé depuis un bon moment et je n'ai aucune envie de recommencer
Puis par la suite découverte de la "free-base" , je fumais le cailloux tous les soirs , entre le deal et la paye que j'avais a cette période je pouvais consommer régulièrement mais encore une fois tout ceci est terminé pour moi et je n'ai aucune envie de retourner dans ces produits la , j'ai plusieurs potes qui fume le cailloux régulièrement et même devant moi , ils leur arrive de m'en proposer même et je refuse toujours ... enfin BREF
Jusqu’à cette période tout allais bien , j'était "plus fort" que la drogue , rien ne pouvais m'atteindre je pouvais arrêter du jour au lendemain...Je voyais les autres se torturer pour ne pas acheter un gramme alors que moi j'avais une telle facilité c'était déconcertant...
Jusqu'au jour ou... j'ai découvert l'héroine et les opiacés .... et la c'est le drame ... inutile de vous faire un dessin , l'héro a littéralement détruit toute la forteresse que je m'était construite , elle a brisé tous les codes , elle c'est immiscée au plus profond de mon esprit pour s'ancrer définitivement... Lorsque j'ai pris pour la première fois de l'héro ( en sniff je précise ) je me souvient très bien ce que j'ai dit a mon pote qui était a coté de moi , j'ai limite crié , j'ai hurlé meme " VOILA C'EST CA L'EFFET QUE JE CHERCHAIS C'EST CA ! " .... j'avais l'impression qu'après toutes ces drogues qui ne me convenaient pas au final j'avais trouvé mon produit , et peu importe les mises en gardes , au diable ce que disent les autres !
Par la suite j'ai découvert le sevrage , le "manque" , puis du coup la méthadone ... Puis j'ai rechuté et je suis passé a l'injection , la aussi c'était merveilleux , ce geste incroyable quand on fait la "tirette" inutile de vous en dire plus sur ce que je ressent lorsque je caresse cette douce pensée ...
Bref je suis aujourd'hui sous méthadone ( un peu moin de 7 ans d'héro et 6 ans de métha au final ) , avec des fréquences de consommation plus ou moins élevée par période , des rechutes , exemple : je suis capable d'abstinence de 6 mois , et je peux consommé en yoyo avec la méthadone pendant 3 semaines a la suite , puis après abstinence pendant 3 mois je vais re-consommer juste 2g , puis après abstinence pendant 2 mois reprise de 2g puis 4 mois ... etc , c'est très aléatoire selon mes émotions , selon les changements de travail , et surtout selon mes relations amoureuses !
Bref voici un "court" résumé de mon parcours lol j'ai pas pu faire plus court enfin bref , je suis très content d'avoir découvert ce site , qui m'as beaucoup apporté mine de rien , je suis quelqu'un qui a soif d'apprendre et de toujours découvrir de nouvelles choses , mais mis appart ça ce site permet de se sentir un peu mieux dans un quotidien ou nous les consommateurs sommes dénigré et réprimé sans cesse ...
Merci a vous !

Dernière modification par shéo (13 mars 2018 à  11:57)

Hors ligne

 

sgrogg homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Mar 2018
3 messages
Merci , Sphax pour ton aide .
Passé déjà commande hier ,le fonctionnement est simple .
Le seul risque qui y est c'est de ne pas recevoir le matos ....
sa ne m'empêche pas de lire le topic .
Bonne journée à toi .

Hors ligne

 

Jem homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Mar 2018
4 messages

Anonyme9404 a écrit

Bienvenue Kappa BZH smile

Au risque de paraître ridicule, je prends le risque quand même, que signifie BZH ? Please...
C'est pas la 1ère fois que je vois ces 3 lettres et à chaque fois je me demande ce que ça peut bien dire.

Merci d'avance,
Baiala

BZH = Breizh = Bretagne.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Salut shéo et bienvenue sur la forum. smile

Jusqu’à cette période tout allais bien , j'était "plus fort" que la drogue , rien ne pouvais m'atteindre je pouvais arrêter du jour au lendemain...Je voyais les autres se torturer pour ne pas acheter un gramme alors que moi j'avais une telle facilité c'était déconcertant...
Jusqu'au jour ou... j'ai découvert l'héroine et les opiacés .... et la c'est le drame ... inutile de vous faire un dessin , l'héro a littéralement détruit toute la forteresse que je m'était construite , elle a brisé tous les codes , elle c'est immiscée au plus profond de mon esprit pour s'ancrer définitivement...

Ce passage de ton récit m'a énormément parlé....
Bah ça calme. Hein !

D'un coup, elle vient tout changer, tout chambouler dans notre vie, et dans de sales périodes c'est incroyable comment on peut se sentir comme une merde (l'inverse d'avant) pour moi en tout cas...et le "pire" c'est que c pas finis, après les TSO, tout un cheminement que d'entrer dans ces prod's ! smile

N'hésite pas à créer ton blog si tu veux davantage en parler, ou bien simplement partager toutes tes expériences.
Et puis bien évidemment de poser tes questions sur le forum, voir même de répondre à celles que se posent les autres membres, nouveaux ou pas !

Au plaisir de te relire.
Baiala.

Dernière modification par Anonyme9404 (13 mars 2018 à  14:18)

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums