Bien que j'en sois resté là encore quelques temps...
Du coup j'suis assez rapidement devenue une adepte des markets du dark)) Et je me suis pris bien 2-3 mois pour ma première période de conso, en nov 2016, avec LSD, Kéta, Stims (3-MMC, MD, Speed, coke), codé, héro, le tout en oral, sniff, et puis ensuite fix. J'ai essayé fumé, vapé, mais c'est définitivement pas pour moi 

J'ajouterai aussi le fait, que je suis justement entré dans une de mes phases de forte envie conso (fin d'année oblige
), et que mes premières commandes devraient arriver courant semaine prochaine... A moi la joyeuse fin d'année!!!

(
Vouiiii bon pour qu'ce soit moi faudrait qu'elle ai le bout des cheveux roses du coup
)
Attention de bien suffisamment espacer tes doses de cathinones hein! Crash powa sinon.
J'ai beaucoup plus tendance à me rendre accro à toutes sortes de trucs en hiver, d'ailleurs là ça commence, j'espère pouvoir mieux tenir cette fois grace à la pleine conscience :x
C'est ouf, gg^^ Je pense ne jamais sortir du placard pour ma part.Dernière modification par Morning Glory (07 novembre 2018 à 20:27)

volodim a écrit
Dreamea003 a écrit
Minouche a écrit
Mey.. a écrit
VladaS a écrit
StuPanda a écrit
Bienvenue à tous!
Beaucoup d'entre vous ont passé le pas de l'inscription (
) car vous avez une question en particulier, à cela, j'vous répondrais d'aller ouvrir un thread, les gens ici se feront un plaisir de vous aider, s'ils le peuvent^^
A++ sur le forum

Morning Glory a écrit
StuPanda, wow, tu arrives à parler des drogues à ton entourage?
C'est ouf, gg^^ Je pense ne jamais sortir du placard pour ma part
Je précise que j'arrive à parler de drogues à mon entourage, mais je ne parle pas de mes consommations (hormis à mon meilleur ami). Je ne pense pas que mon entourage soit prêt à savoir que je prend des produits de temps en temps (ah si ma sœur le sait, m'enfin pas tout). Mais il y a moyen d'ouvrir le débat sans forcément se citer en exemple, par contre il faut être prêt à expliquer longtemps

Stupanda a écrit
Voui, t'as raison. Ma famille est ultra anti-drogues et lorsqu'ils ont découvert que mon frère fumait, d'abord des clopes, puis des joints, ça a été la guerre civile à la maison xD
Du coup c'est vrai, je tente aussi de rectifier lorsqu'ils en parlent à tord et à travers. Mais j'y trouve difficile de pas se faire griller! Parce que derrière, comment justifier que j'en sache autant sur le sujet? x) J'ai certes fait des études de neuropsychophramaco rapides mais bon, quand même quoi^^ Du coup ça me fait bouillir des fois, de les entendre déblatérer les conneries que la société leur a enfoncé dans le crâne, mais je me force à m'applatir la plupart du temps
Je reste donc admirative^^

Aussi je n'ai jamais passé plus de 2 commandes pour une même période. Quand je n'aurai plus rien je m'arrêterai toute seule 

Morning Glory a écrit
(
Vouiiii bon pour qu'ce soit moi faudrait qu'elle ai le bout des cheveux roses du coup
![]()
...! Regardez-là sous LSD)
Je n'y manquerai pas dès que mes cartons arrivent

Voyager3, Je pourrais peut-être faire part de mon retour d'expérience en ce qui concerne le LSD et la K. Je me souviens de ces expériences comme si c'était hier, et elles étaient pour ma part très bonnes. D'ailleurs je compte remettre ça cette année :) Je les prends seuls en général, mais j'ai aussi essayé de les associer une fois. Ca a donné une dimension toute autre à mon plateau sous acide, j'ai beaucoup apprécié^^
Pour ce qui est du tabac, bienvenue au club!
J'avoue que je me sens seule aussi parfois, et pas qu'en soirée... 
Yuri, Meuh non, il fait pas froid en Alsace!
Je suis de la même région, j'en sais quelque chose^^ Bienvenue à toi :)

Dernière modification par Cyrille (30 décembre 2018 à 21:43)

Gros penchant pour le monde Geek :p
Pareiiiil :)
Cyrille, j'espère que tes douleurs vont s'arranger. Tu n'es pas pris en charge dans un centre anti-douleur?