presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
476342 vues, 1789 réponses
avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour

Présentez vous et souhaitez la bienvenu aux personnes qui se sont déja présentées !

Bienvenue à tous !
Pierre

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Salut à tous, je vais tenter d’être brève.

J’ai commencé à 17 ans par le Valium, que j’ai pris pendant deux mois à peu près. J’ai toujours eu un penchant de déprime, et à cette époque, je cumulais de gros troubles du sommeil etc.
Bref, chez moi, c’était le paradis des médocs, ma mère s’étant fait opérer pas mal de fois. J’ai donc commencé par chourrer mon diazepam. J’étais un déchet en cours, mais au moins, le temps passait.
J’ai passé mes vacances d’été avec mon nouvel amour de tramadol. La paix avec l’univers que je ressentais sur ma terrasse, couchée en regardant le ciel était divine. Je crois que c’est le seul vrai moment où j’ai été si bien. J’espaçais les prises, évidemment.
Rentrée scolaire, je suis tombée en dépression. Je suis encore sous antidep, j’ai d’ailleurs 19 ans.
Là, c’est parti en vrille. Trama, anxios, codé, j’ai pris tout ce que je pouvais pour ne plus penser.
Je ne pensais pas être accro, et je ne le sais toujours pas maintenant. Je sais juste que ça me manque.
J’ai testé les graines (bb woodrose, ipomea etc. ) mais rien de folichon.
Je ne prends plus trop de médocs, à part qqfois mes anxios, qui, ne me font plus rien.

Le truc, c’est pourquoi on fait ça ? Pourquoi le réel nous paraît si pourri ?

Je rêve de prendre des hallu, pour pouvoir peindre le monde comme il devrait être ??

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

merwin
Nouveau membre
Inscrit le 25 Dec 2017
11 messages

Bootspoppers a écrit

Ca c'est sûr je vais essayer la 4... Toi tu le fais en solo ou en groupe?

Les 2.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur le forum Eau delà :)

Je vois que tu es en plein questionnement et que la prise de certaines molécules te manque.

C'est naturel de ressentir un peu de mélancolie lorsqu'on se souvient des moments agréables passées sous l'effet de certaines drogues.

Tu consommes donc encore des benzodiazepines ? Et à ce que je comprend, c'est le seul produit que tu consommes à l'heure actuelle ?

Malheureusement, cette substance est l'antidote au LSD25 et autres psychédéliques.

Ils cassent le trip et empêche les,effets psychédéliques.

Il risque de falloir prendre le temps de te passer progressivement de ces anxiolytiques ( n'arretbpas d'un seul coup, c'est un truc pour décéder ) avant de pouvoir expérimenter.

Consulte bien le forum pour faire cela en toute sécurité et n'hésite pas à créer ta propre discussion si des questions restaient en suspens après tes lectures.

Pas de questions idiotes et pas de jugement dans notre communauté !!!

A bientôt sur le fofo,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Merci big_smile

Dernière modification par Eau delà (02 janvier 2018 à  10:07)


Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Salut et bienvenue!!

Comme toi je suis sans famille à part mes 2 garçons de 9 et 12 ans que je vois rarement.
Bref, pour parler voyage, Reck a tout a fait raison, fais les choses correctement, dans les règles ça t'évitera des galères. Ce que je fais quand je voyage, je numérise tous mes documents importants et les stock en ligne sur le web ou je me les envoies par mail comme ça en cas de perte ou vol, il suffit de tout réimprimer depuis un cyber café!!super
Pour mon traitement au subutex (2mg/jour depuis 5 ans) je ne déclare rien a la douane :je camoufle! Je vide une boite de levure de bière(maux de ventre) et y introduit mes subutex à la place! demon1 Risqué mais il y a des pays où tu ne peux pas entrer avec ce genre de traitement (parfois complétement interdit comme en Iran il y a qq années) et où tu risques beaucoup de contraintes à cause de ce traitement. C'est pas forcément un bon conseil que je te donne, mais un tuyau qui a bien fonctionné pour moi, j'ai parcouru tout le moyen-orient (Iran, irak, Syrie, turqui, kurdistan..) où la drogue n'est pas toujours tres bien "acceptée" lol

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

-Unfollow
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2018
2 messages
Bonjour à tous !

je me présente, Rosalie 18 ans et bientôt 19 ans le 11 janvier.
je viens vers vous parce que j'aurais besoin d'un avis sur une situation dans lequel je suis actuellement.

Pour faire un bref résumé de ma vie, j'étais en famille d'accueil depuis mes 16 mois jusqu'à aujourd'hui. Mes parents biologiques ne pouvant pas s'occuper de moi.
Ma mère est décédée quand j'avais 6 ans et je vois encore mon père de temps en temps. Il a dans les 70 ans. Ma famille d'accueil est rapidement devenue comme ma "vraie" famille vu que ça fait quasiment 18 ans que je suis avec eux.

Je vais parler de ma famille d'accueil à présent. Donc quand je dis "papa" c'est pas mon père biologique. wink
C'est là que les choses se crossent... Il y a maintenant 2 ans, mon père de famille d'accueil
s'est donnée la mort en se mettant une balle dans le coeur à l'aide d'un fusil.
Ma mère était complétement dévastée et je pense qu'elle a encore du mal à faire son deuil aujourd'hui. Après la mort de mon père, elle a commencé à dire du mal de lui. Qu'il était malade, qu'il lui pourrissait lla vie depuis très longtemps et que c'était pas vivable à la maison etc...
D'ailleurs, je pense qu'elle est à fleure de peau parce que le frère à mon père lui cause beaucoup de soucis...

Quel rapport avec moi vous allez vous demander ? C'est pour que vous y voyez un peu plus clair sur la situation...

Il y a un ans, je suis tombée amoureuse d'une fille. J'avoue que pour moi c'était tout à fait nouveau parce que ça ne m'étais jamais arrivée avant. Je suis donc sortie avec cette fille.
Après avoir réfléchie pendant longtemps j'ai finalement décidé de lui dire (à ma mère) que je sortais avec une fille etc... Et finalement ma mère n'a pas du tout accepté. Pendant des mois j'ai été "la risée" de la famille. Je me sentais seule. Ma mère a commencé à dire que j'étais malade et que je n'étais pas "normale". Cela m'a énormément fait de mal. Mais j'ai tennue bon. J'ai continué à sortir en cachette avec cette fille... Bref. De plus, depuis que je la connais, elle ne m'a jamais soutenue et jamais encouragé. J'essayé de toujours être à la hauteur pour elle mais ça ne suffisait jamais... Pour elle, j'allais tout raté. Ma vie, tout.

Après avoir eu mon bac, j'avais comme projet de me lancer dans la gendarmerie. J'avais donc fait le concour etc... je l'avais réussi. Pendant les vacances d'été j'avais même fait un stage chez les militaires pour voir si cela me plairait.
Je suis allée à l'école de gendarmerie. Et là, grande surprise. Je me suis rendue compte que finalement ça n'était pas fait pour moi. J'ai donc décidé de rentrer chez moi afin de faire quelque chose qui me plaisait vraiment. Vous n'imaginez même pas à quel point ça a été difficile pour moi à partir de là. J'ai appellais ma petite amie en pleure. Je lui ai dis que j'avais quitté l'école parce que c'était pas fait pour moi et je lui ai également dit que ma mère allait litérallement me TUER si elle l'apprenait. Mais pas seulement me tuer, me découper en morceaux et tout ce que vous voulez.J'avais tellement peur de sa réaction. Prise de panique, ma petite amie m'a passé ça mère qui m'a rassuré... Elle m'a dit que tout irais bien. La mère a ma petite amie m'a énormément aidé, elle était d'accord pour notre relation et m'aidait énormément.

Une fois raccroché, j'ai téléphoné à mon tonton (si je peux dire cela) pour lui expliquer la situation, lui aussi il m'a rassuré et m'a dit qu'il serait de mon côté, enfin qu'il calmera ma mère et que j'avais bien fait d'arrêter si cela ne me plaisait pas.

J'ai donc pris le train pour rentrer. Mon tonton m'a cherché et sa femme m'a engueulé comme je ne sais quoi. Et à ma grande surprise mon tonton n'a pas vraiment pris ma défense...
J'ai dormi quelques heures sur le canapé de chez eux. Et pendant ce temps ils ont appellé ma mère. Quand je me suis réveillée, on est allée chez ma mère avec la femme de mon tonton, et sans mon tonton. J'étais littéralement morte de l'intérieur. Ma mère m'a confisqué le téléphone en prétendant que tout ça c'était la faute de ma petite amie. Qu'elle m'avait manipulée et que j'avais loupé la chance de ma vie. Après elle m'a demandé de déverouiller mon portable et a regardé les messages avec ma petite amie (j'avais rien dis de mal dans les messages. Je disais que j'avais tellement peur de la réaction de ma mère, je disais que j'aimais ma petite amie etc...). Ma tante aussi a regardé et elles ont dit que c'était : Du grand n'importe quoi ma relation avec ma petite amie. Que je devais arrêter, que je loupais ma vie et que je devais me reprendre en main. Je me suis fait insulté et traité comme une chien par ma famille et mes frères (ma famille d'accueil a 2 freres et une fille qui cette dernière est aussi en famille chez eux).

J'ai donc essayé de me faire toute petite, j'ai fais les taches ménagères tous les jours, j'aidais beaucoup pour essayer de me racheter auprès de ma famille... Mais a mère, elle allait dans le quartier et elle disais à tout le monde qu'elle "avait envie de me claquer tout les jours" etc que j'avais loupé ma vie etc...

Un soir, on s'était mis à table et ma mère engueulait ma petite soeur... Mon frère, le plus âgé des deux, s'est mis en colère aussi et a dit : "- Maman pourquoi tu engueule Madison ? C'est pas elle qui faut enguler mais Rosalie ! " J'étais choquée parce que jusqu'à là j'avais rien fait. Depuis que j'étais rentrée, je m'étais inscrit à un agence d'iterim pour trouver du travail ou autre... Mais j'avais pas de voiture donc c'était plus que compliqué.
Donc je le regarde et je lui dis : "- Mais qu'est ce que j'ai fais ?"
Il me répond :"- Avec tout ce que t'as fais, tu mériterais même pas d'être là. Si j'avais été à la place de maman je t'aurais laisser à la rue comme une grosse merde ! T'as compris ! Tu devrais être à la rue !!"

Je commence à m'emporter, j'en avait tellement marre d'être traîter comme une merde depuis que j'étais rentrée parce que j'avais fais un choix qui me parraissait être le bon.

Je lui les quattre vérité et je dis : "- J'en ai marre je pars d'ici " ! Je monte dans ma chambre me calmer et je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Mon frère crie en bas : "- Qu'est ce que tu fais là ?!!"

"- Rien ! Et me parle pas t'as rien à me dire !!!" Il monte il commence à me frapper au visage, et me pousse violement contre les meubles et pars. Je me relève et là je décide de partir. Si je ne pars pas immédiatement je vais devenir dingue. Je peux plus.

Je prend un sac, met mes affaires dedans et déscent. Ma mère a essayé de me "retenir" en me menacant d'appeller les services sociaux mais je l'ai ignoré et je suis sortie. J'ai courue du mieux que je pouvait pour ne pas qu'on me rattrape au cas où et j'ai appelé ma petite amie qui est venue.

Je suis resté 2 semaines chez elle. J'ai mis du temps à m'en remettre. Ma mère essayait de me joindre en m'envoyant des messages de haine en disant que c'était elle la victime.
Finalement, j'ai été allée voir les services sociaux et ils m'ont dit que j'avais 18 ans et je ne devais plus aller chez ma mère.
Ils m'ont clairement dit que c'était pas ma famille etc... ça m'a énormément brisé parce que même si c'est ma famille d'accueil, c'est ma mère. On a pas le même sang mais c'est comme ci.
J'ai aussi mis du temps à m'en remetre. Je suis allée voir une spychologue qui m'a... Pas vraiment aidé. Elle m'a dit que je devais prendre mon "envole".

Finalement, les services sociaux m'ont mis dans un foyer. J'avais mon propre appartement et finalement ça allait mieux avec ma mère. On avait beaucoup parlé, on c'était réconcilié et elle disait que je lui manquais !
Quelques mois après, le foyer ne pouvait plus me garder parce que j'avais la bourse alors soit j'allait être à la rue... Mon lycée était à coté du village où était ma famille. Ma mère me manquait, je pouvais plus resté là.

Finalement je suis rentrée chez moi, dans ma famille. Tout s'est bien passé.
Sauf qu'aujourd'hui, elle m'a à nouveau craché sa haine au visage. Depuis que je suis chez elle j'essaye d'être impecable. J'aide à la cuisine, ma chambre est quasiment rangée et je fais les taches ménagères sans bronchée. Le nouvel ans était bof, ma mère était malade et j'ai pris soin d'elle. Et là, sa meilleure amie s'incruste manger chez nous alors qu'elle a pas donné de signe de vie à ma mère depuis très longtemps. Ma mère me pète un plomb parce que j'ai pas plié les serviettes dés qu'elle l'a dit et m'a engeulé. C'est limite si elle ne m'a pas jeté les serviette de bain au visage ! J'étais choquée. Elle me donne une tache à faire je la fait sans dire un mot et corréctement. j'ai vidé la corbeille de linge etc... Je veut suspendre le linge et ma mère arrive et c'est limite si elle me crache pas à la figure. Elle me prend les vêtements des mains et me dit de dégager. Je monte dans ma chambre et je me met à pleurer. Je commence à écrire pour évacuer. Et là elle monte et elle me dit que ma chambre est pas rangée et que Alex, le cadet est largement mieux que moi etc...

De plus, on devait aller acheter des affaires de ski parce que j'en avais pas et j'attendais cela depuis tellement longtemps ! Je faisais que en parler même encore à table javais dis que j'étais super contente ! Finalement elle est partie et ne m'a même pas demandé mon avis. Je suis tellement triste de c qu'elle a fait parce que je ne comprend même pas son geste. Ma chambre est pas si en bordel que ça et surtout elle s'est énervée parce que c'était la manière dont mes vêtements étaient rangés dans les tirroires... gne

Est ce que quelqu'un pourrait me dit ce qu'il en pense et pourquoi elle a fait ça ?
Moi je pense que c'est parce qu'elle était frustré de sa meilleure amie alors j'ai fais effet de punching ball ! sad

Ps:  j'ai oublié de dire que après ça elle ma dit mot pour mot : Si tu fais pas ce que je te dis dans cette maison, je te fou dehors.

Dernière modification par -Unfollow (02 janvier 2018 à  16:02)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pas simple ton histoire de famille.

Je pense néanmoins que ta famille d'accueil n'a pas réussi à poser suffisamment de limites.

Les personnes des services sociaux ont raison quand ils disent que ce n'est pas ta famille.

Ils touchent d'ailleurs de l'argent chaque mois pour te garder à leur domicile... C'est un travail.

Cela n'empêche nullement les sentiments réciproques qu'il est possible d'entretenir avec " sa famille de remplacement " mais ils auraient dû poser des limites plus franches, cela aurait surement été meilleur pour ta construction.

Tu sembles être lesbienne et c'est tout à fait ton droit. Personne n'a à choisir tes orientations sexuelles et personne n'a le droit de fouiller ta vie intime en consultant ton téléphone portable.
En plus, tu es majeur, ce qui te donne des droits à l'intimité plus importants.

Tout comme le choix de ta vie professionnelle.

Je ne peux qu'imaginer les motifs qui poussent ta famille d'accueil à réagir comme elle le fait à ton encontre mais cela ne restera que des hypothèses.

Il te reste deux solutions à ton stade :

X Rester encore quelques temps et supporter l'ambiance familiale.

X Préparer une vie où tu voleras de tes propres ailes.

Ce n'est pas à moi de faire ce choix ou t'orienter. C'est un choix personnel qui doit être fait apr?s une mûre réflexion.

Quelle que soit ta décision, il restera la possibilité d'entretenir de bonnes relations avec les membres que tu considères de ta famille.

Par contre, tu es au courant que tu es sur un site où les personnes consomment ou ont consommé des substances psychotropes, qu'elles soient autorisées ou interdites par la Loi.

Hors, il semble que... Je n'ai à aucun moment lu que tu consommais quelque produit que se soit et que tu avais des difficultés de gestion avec l'un d'eux !!

J'ai failli manquer à tous les devoirs... Bienvenue sur Psychoactif Rosalie :)

Prends soin de toi et peut-être à bientôt sur le forum,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

-Unfollow
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2018
2 messages
D'accord merci pour ta réponse.

Désolé, j'avais vu un message qui parlait aussi d"une situation familiale alors j'ai que...
Merci pour ton message et encore désolé si ça ne convient pas au forum.
Merci et bonne année :)

Hors ligne

 

Camelia_00X
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2017
20 messages
Salut Rosalie
En lisant ton histoire j'ai eu envie de te faire un calin sad

Premièrement, je te dis bravo pour ton courage, ta patience et ton indulgence de supporter tout ça.

Deuxièmement, il faut que tu saches que le comportement de ta mère n'a rien à voir avec toi. Tu es victime dans cette histoire. Tu es victime de son malheur et de sa frustration et de ses propres problèmes personnels. Tu n'es pas la cause de son attitude.

Cette femme est malheureusement malheureuse, et elle exprime son malheur ainsi, peut être qu'elle ne veut pas s'avouer plusieurs choses et ressort sa frustration de cette manière.

N'essaye pas de comprendre pourquoi elle se comporte ainsi avec toi, parce que c'est sûrement compliqué, c'est son enfance, son vécu, peut être des problèmes mentaux, peut être le suicide de son mari... Ce n'est pas à toi d'analyser sa situation... Un jour peut être tu sauras, mais c'est pas le plus important; le plus important est de savoir que tu en es pas la cause en aucun cas.

Tu n'es pas obligée de vivre sa frustration plus longtemps, il est malheureusement nécessaire que tu prennes ton envol, même si tu es encore jeune et tu as besoin d'une famille, mais c'est le meilleur choix dans ton cas.

Je te conseille aussi d'écrire une lettre à ta mère en lui expliquant que tu l'aimes et que tu la considères comme une vraie mère pour toi, mais que tu ne peux plus vivre avec elle parce qu'elle te détruit et parce que tu ne ressens pas son amour pour toi pour les raisons suivantes (fais lui une liste des raisons avec exemples pour qu'elle se rende compte).
Demande de l'aide autour de toi, fais des études qui te plaisent, un beau futur t'attend.

Un jour peut être, vous ferez la paix, mais pour le moment, tu as besoin de support de soutien d'amour et d'énérgies positives.

Bon courage :)

Dernière modification par Camelia_00X (03 janvier 2018 à  00:19)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Je n'ai absolument pas dit que tu t'étais trompé de forum ou que tu n'avais pas ta place dans notre communauté !!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai même pas voulu sous entendre.

J'étais juste étonné que tu ne parles aucunement de consommations de produits psychotropes.

Nous ne faisons pas d'exclusion et nous ne jugeons pas sur le forum.

Il y a suffisamment de discrimination envers les toxicomanes pour que nous nous permettions de faire la même chose avec les personnes diffèrentes ( sous entendu qui ne consomme pas de drogues ).

Par contre, tu es sur le forum présentation et la majorité des forumers ne passent pas de manière évidente dans cette partie.

Pour plus de réponse ( car je suis loin d'avoir la science infuse et les bonnes réponses adéquates à chaque situation ), je te conseille de poster une discussion dans un autre forum ( celui de la famille serait plus indiqué ).

Ta discussion apparaîtra dans le fil des autres au lieu de rester " cacher " dans cette section du forum !!!

Excuse moi si j'ai pu te blesser et te faire croire quelque chose qui n'existe finalement pas.

A bientôt sur le forum donc, et... Bon courage. J'espère que tes relations familiales seront moins compliquées et moins tendues dans peu de temps.

Je te conseille de... T'affirmer. Tu n'es plus une enfant et tu n'as pas non plus vocation à être une esclave pour te faire accepter.

Tu sembles être une personne qui vaut le coup d'être connue et je suis certain que tu trouveras des personnes avec qui tu te lieras d'amitié et qui reconnaîtront tes qualités à leurs justes valeurs.

Merci pour tes vœux :)


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
Puis dans la présentation, si je parlais de mes conso, ce serait bien non?
Alors voilà, selon mon ordonnance : 2mg subutex/jour et alprazolam 05mg 2/jour (en fait ça c'est juste au cas où, je ne consomme pas régulièrement)
Dans la réalité et au quotidien: 3 à 6 mg sub/jour(j'ai du stock) 0.5mg alprazolam, 2 verres de vin le midi et un bédo(shit) puis le soir 2 whisky, 3 verres de vin, 3 bédos et parfois un donormyl. Pour le subu, majoritairement en sublingual, en traces hmm et quelques fois en fix quand je suis en colère. punk1

Et parfois, lorsque je suis mal ou que je veux me percher(ça arrive minimum une fois /mois) : 6 à 8mg de subu(sublingual et traces) tranxene 20mg par lot de 3, alcool (oui je sais le mélange benzo/alcool fache-non-non )du shit en pagaille...et je suis capable de rajouter n'importe quoi en traces en plus...
J'ai aussi de coté quelques boites de tramadol, de tranxène d'alprazolam, de lysanxia. Pour mes sessions tramadol, je consomme 24h après ma dernière prise de subutex et j'en prends 600mg par voie orale, puis je monte par paliers de 50mg en trace ou fix ou voie orale.

En résume pas très sain comme conso..L'alcool au quotidien pose un problème bien que je ne consomme pas forcement d'alcool fort tous les jours, je passe parfois deux semaines sans whisky mais jamais sans vin et cela depuis 5 ans avec quelques pauses (jamais plus d'un mois). Pour le shit cela 25 ans que je fume au quotidien, le subutex cela fait 8 ans que j'en prends, débuté à 8mg puis réussi à descendre progressivement mais jamais pu arrêter, c'est un médoc que j'utilise en tso mais surtout car il "m'éloigne" de mes sentiments dans le sens que je vis moins intensément les sentiments. Auparavant j'ai été 2 ans sous méthadone 20mg je crois...couplée avec 3xtranxene 20mg.

Parfois, 2 à 3 fois par an je m'achète 1g d'héro ou de coke mais c'est tout, je rechute davantage dans les cachets que dans la came. bravo

Voila voila, vous savez presque tout, des commentaires??ils sont toujours les bienvenus ! super

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
'jour,

Une partie de ce topic relance une pensée que j'ai, à propos du monde "des produits",

Il y a pour moi, un parallèle évident entre "santé mentale" et consommations de substances.
J'ai régulièrement une envie de sondage, mais n'ose pas, par peur du lien (discriminatoire) qui pourrait être fait.

Pour moi, être consommateur rime toujours avec mal être.

Je pense qu'aucun UD n'est vraiment bien dans sa peau. Comme je pense que quelqu'un de parfaitement équilibré ne consommera jamais, ou que ça ne depassera pas le stade de "l'essai'.

Rien de méchant dans ce que je viens d'écrire evidemment !

Mais c'est vrai quoi, finalement sur ce forum, y en a t'il un seul d'entre nous qui ne souffre pas de baisse de moral? de déprime passagère ? de depression importante ?

Et plus serieusement, je pense que la consommation pour pas mal d'entre nous, est thérapeutique, et nous amène à une reflexion "réparatrice". (ce que moi j'entends par "peindre le monde comme il devrait être").

Ca reste MA vision des choses, et mon rapport aux produits :)

Dernière modification par FunkyHunk (03 janvier 2018 à  22:50)


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages

funkyhunk a dit J'ai régulièrement une envie de sondage, mais n'ose pas, par peur du lien (discriminatoire) qui pourrait être fait.

Pour moi, être consommateur rime toujours avec mal être.

Je pense qu'aucun UD n'est vraiment bien dans sa peau.

Ce n'est peut être pas le lieu de répondre au sondage...
Mais je réponds car c'est intéressant.
J'ai près de 60 ans et tous les signes extérieurs du succès. Certes je suis le plus pauvre des gens qui m'entourent mais eux sont très riches, j'ai une  femme depuis dix ans mais elle est parfaite, et plein enfants presque parfaits aussi. Mon psy dit que je vais bien.  L'ennui me guetterait presque ...  Mais il y a le sport , le yoga , la douce torpeur paisible de la vie conjugale, et occasionnellement du sexe rare mais à pleurer de joie. Et ... une expérience de défonce.
Je suis un sale type qui vole le bonheur où il est. J'en donne aussi , j'espère.
Oui, j'ai une aptitude au bonheur.
Et être UD c'est pour mieux me connaître et pour mieux connaître les autres.
Ce n'est pas pour compenser un mal être ( le sport le yoga le sommeil le désir sexuel sont là pour ça).
Et j'aimerai toutes et tous vous connaitre, vous les autres UD mes frères. Plus que les produits eux mêmes  en fait...
Voilà. La règle rdr numéro  1, c'est de ne pas être seul pour être bien et avoir plein d'idées.
drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Et bienvenue a toi Eau delà .
Voilà un bien joli nom....
Ne sois pas seule c'est important. Ici tu es accompagnée.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais c'est vrai quoi, finalement sur ce forum, y en a t'il un seul d'entre nous qui ne souffre pas de baisse de moral? de déprime passagère ? de depression importante ?

Bien entendu que tu vas en trouver ! Seulement, le forum a pour vocation la réduction des risque lié à l'usage de drogues, donc forcément, tu vas concentrer et cristalliser ce qui va dans le sens de ta réflexion que tout le monde ne partage pas.
Il n'y a pas de droguézeureux ? thinking big_smile
Bien entendu que si !

Dernière modification par Mister No (03 janvier 2018 à  13:35)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages

Bootspoppers a écrit

[...]Mon psy dit que je vais bien. [...]

Consulter, c'est déjà signe d'un "souci" dans sa vie, non ? :)

Je consulte aussi, il est très bien d'ailleurs !

Mister No a écrit

[...]
Il n'y a pas de droguézeureux ? thinking big_smile
Bien entendu que si !

"Drogués" et heureux ?
J'ai tendance à penser que chez tout consommateur, il y a une "base problématique".
Il me semble que la consommation de produits, c'est une envie d'évasion, ou une quête. Et s'évader c'est vouloir sortir d'un décorum qui ne plait pas / rend malheureux...

Mais oui, je me rends compte que ce débat n'a pas sa place ici.
Et attention je précise, j'adoooore les UD et voue un véritable culte aux prods big_smile


Powered by Me®

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Coucou :)

Tu devrais songer à ouvrir un blog, ca éviterai que les commentaires foutent le bordel dans tes écrits et dans la section présentation.

Je t'envoie de bonnes ondes!

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
polytox
dinosaure
Inscrit le 05 Dec 2017
211 messages
J'ai ouvert un blog, où je déverse mes pensées quand ça charge trop ma tête mais là c'est surtout que je découvre le site et j'ai un peu du mal entre les différentes rubriques des forums, les blogs et tout ça...je relis la FAQ regulierement pour poster à l'endroit le plus judicieux, excusez mes erreurs et n'hésitez pas à me conseiller/reprendre si besoin, merci

Prends soin de toi et ne lâche rien

Hors ligne

 

flow31
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2018
1 message
Salut à tous, je viens ici pour me présenter.

Je suis donc un homme de 30 ans actif ( gérant PME ) et consommateur d'opiacés depuis un certain moment

Je saute le pas en m'inscrivant après avoir passé des heures ( des jours ^^) à naviguer en tant que "visiteur", en effet je cherche à trouver des moyens plus safe de gérer ma conso et fourniture ....

Je suis ici pour demander conseils ainsi que partager mes expériences !!!

A plus !!

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Bienvenue a toi !
Bonne navigation sur PA !

CraJun'

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Tout mon soutien et mon «amour» à toi.
En espérant que 2018 t'offres le nouveau départ que tu mérites.

Ton histoire résonne particulièrement en moi, bien que je n'ai connu que les foyers (pas de FA) via l'ASE.
Ma mère (biologique, du coup) est assez instable (elle a été diagnostiqué bipolaire récemment : gros soulagement pour moi, ses crises et mises à la porte n'étaient donc pas que mon fait).

Je ne veux pas etre dure ou jugeante, mais d'après ce que j'ai lu ta FA ne t'offre pas de réelle stabilité d'autant que les parents semblent avoir de sacré problèmatiques. (Suicide, mère qui deverse sa haine sur toi...)
Comment veux tu être bien dans ce genre d'environnement...?

Pour ma part, ma mère a beau m'aimer énormément, ca ne l'empêche pas d'être odieuse par moment, meme a mon age (la trentaine).
Le lendemain de noel elle m'a collé (again) à la porte en disant qu'elle considèrait ne plus avoir de fille.
Maintenant que je sais que c'est la maladie qui parle, j'arrive à prendre du recul face à ses crises, même si ça reste blessant.

Mon conseil :
Ne prends surtt pas ce que ta mere te dit pour toi. C'est sa façon de se vider de sa haine. Mais ce n'est pas une raison pour que tu ais a subir ça, d'autant que tu es en pleine construction.
C'est très compliqué ce genre de rapport car les sentiments restent là.
Mais protège toi. Le prblm avc l'ASE c'est que bien souvent passé 18ans c'est demerde toi.
Mais fui cet environnement dès que tu le pourra (sans te mettre en gd précarité / sdf pour autant).
Parfois la distance permet des rapports plus serains.

Je te souhaite plein de courage, tiens nous au courant.
Mes mp te sont ouverts si tu le souhaites.

Plein de bisous!

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Il n'y a aucune honte à consulter, je pense que ton sondage pourrait être intéressant. ((Mon psychiatre aussi est génial ahah)

Moi aussi, je devrais être heureuse, je ne manque de rien, je suis jeune, pas moche et relativement cultivée et intelligente. Les gens, le plus souvent, se basent uniquement sur ces critères, et le tabou de la dépression les forçait à me dénigrer (surtout pour ma famille).

La consommation est un échappatoire, c'est sûr, mais différent de l'écriture ou de la peinture. Il nous vide de nos soucis, et c'est ça qui est beau.
Je ne vais certainement pas arrêter de consommer, mais une certaine médiété est importante pour l'équilibre de nos psychées à mon avis wink

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Merci eau delà...

Je ne vais certainement pas arrêter de consommer, mais une certaine médiété est importante pour l'équilibre de nos psychées à mon avis wink

J'aime les gens qui m'apprennent de nouveaux mots . J'aime les UD. Donc je t'aime deux fois...
Sorry de cette confession publique...

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Mhoo comme c'est chouuu ! Je t'aime aussi.

J'ai reçu des graines de pavot somnifère, je vais me mettre à faire pleins de bouquets ! Non je dec mdrrr, ca me manque trop les opiacés sad

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Mika-Dutekcore
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2018
1 message
Bonsoir à tous voilà après avoir longuement lu tout un chacun sur les différentes substences j'ai décidé de m'inscrire également afin de pouvoir partager avec vous tous mes expériences entre autre.
Je suis une étudiante de 20 ans en licence de langue espagnole qui a découvert au fur et à mesure le monde des drogues dans un contexte dans un premier temps vraiment uniquement festif puis plus quotidiennement. J'ai eu la chance d'être bien accompagné et de découvrir le milieu des free où je me suis particulièrement retrouvée. Voilà voilà wink à) plus :)

Hors ligne

 

belvedere33
Nouveau membre
Inscrit le 29 Dec 2017
1 message
Bonjour a tous, nouveau ici en tant qu'inscrit mais suivant le forum depuis longtemps, et comme dit plus haut "je saute le pas " ^^

Je souhaiterai avoir des infos concernant les transactions sur le deepweb, je me retrouve en effet depuis peu en zone plus que rurale et je ne vois comme solution actuelle plus que le deep web pour me fournir en came..

En attendant vos retours !!!

a + !!

flo

Hors ligne

 

avatar
FunkyHunk
Banni
Inscrit le 28 Sep 2017
987 messages
Pareil,

Je suis encore tout ému du mot que je viens d'apprendre...

Ca va m'rendre encore plus compliqué aux yeux des autres, lors de mes rares interactions sociales, tiens yikes

On a, à priori, la même vision des choses. A l'heure actuelle, je suis conscient de ce que je suis, et ne suis pas dans la démarche d'arrêter ces consos, qui m'ont beaucoup apporté. (des emmerdes aussi oui...)

Pas toute seule à vivre dans le souvenir de ces opiacés... mon courrier est surveillé. sad

Powered by Me®

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Mais les gars, la médiété c'est le principe même de la philosohie d'Aristote rhooo. Je suis pas super fan de lui, mais bon.

Je ne comprends pas pourquoi les mœurs n'évoluent pas en France, à propos de la drogue, du sexe et de l'orientation sexuelle aussi.
Si vous saviez comme les gens me prennent pour une tarée car je me fous des tabous sociétaux, et parle de tout sans gêne.

Je pense que le but est de connaître son soi intérieur, et les UD sont les plus proches d'eux-mêmes...

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

Toad79
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jan 2018
2 messages
Bonjour

J'ai une personne de ma famille atteinte d'une tumeur cancéreuse au cerveau (glioblastome )
Je recherche des témoignages de personnes ayant suivi un traitement Rick Simpson oïl
Merci par avance pour vos témoignages.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums