presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
478263 vues, 1789 réponses
Anonyme
Invité
salut, jai lu ton message mais pas tout les reponse, j'étais il y a 3 ans a 80 de metha, jai reussi a me sevrer, non sans souffrance mais a ce jour, plus auccun prod pour moi et pas de rechute, ( enfinjuste une avec de la coke, 1 mos apres mon sevrage, si tu veux echanger avec palisir
 

Sativa91 homme
Banni
Inscrit le 09 Mar 2018
13 messages
Bonsoir.

Moi. Pseudo à l'époque c'était sativa 67.

J'ai été modérateur sur le forum d'asud et celui de psychoactif mais pas très longtemps. Au passage je salue les anciens ...
Ma vie a bien changé changé ... Aujourd'hui je suis aide soignant. J'ai bossé deux ans dans un foyer de vie pour adultes polyhandicapes lourds.
Aujourd'hui je bosse en ephad à côté de chez moi en attendant un poste en pédopsychiatrie ( si tout va bien c'est pour bientôt)
Ancien polytoxicomanes ( héroïne, cocaïne, LSD , opiacés en tout genre...) Je me suis intéressé aux entheogenes pendant quelques années. Aujourd'hui stabilité à 50mg de méthadone, je consomme un peu de cannabis , du thé de feuilles de coca ...
Ahhh.. j'oubliais... Je bouffe un p'tit Imovane de temps en temps... C'est mon péché mignon , je kiffe son effet...

Voilà voili....

Filouski, Mikykeupon ... Si y a moyen de récupérer mes vieux identifiants. .''!!??

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Bonjour/bonsoir, cela fait maintenant quelques temps que je lis sur ce forum (beaucoup de bonne choses, de gens bien intentionnés, de maturité et sa fait plaisir !, comme quoi s'intéressé au drogue ne fait pas de nous des déshumanisé ^^  n'écoutons pas la société de masse)

La vie me fascine, les molécules (sans rien y connaitre je fait des liens), les drogues, les gens, les effets sur le corp humain et l'ouverture d'esprit avec, psychique et autres, l'isolement avec son sois profond, l'union en suite, la spiritualité et tout le reste...  c'est ma première vocation niveau terme liaison des drogues a conssommé avec "je précise" modération et connaissances !
autodidacte dans l'âme j'aime expérimenté et me faire mon propre avis dans tout de façon a se rapprocher de la divine réalité.

je me devais de faire une petite présentation mais elle sera briève car je ne vais pas étaller ma vie irl bien entendus

je vais donc en rester sur le coté psyché et moi profond, car c'est finallement ceci qui me rattache le plus au psyché
si je suis sur ce forum c'est pour apprendre, m'instruire, prévenir, partager mes connaissances, mes expériences passées (si sa intéresse, je sais pas) et a venir..

je suis quelqu'un qui est beaucoup dans sa tête, un alien.. a la pensée presque unique mais lié au tout (quand les masques savent tomber :p) j'aime faire des expériences, médité sur moi même et le monde qui nous entoure...  très pensif méditant depuis tout petit, autant vous dire que je suis spéciale comme chacun d'entre nous lorsqu'il se détache consciement de ce systeme quand il le peut... voila que j'en perd mes pensées, peut être aurez vous la possibilité de voyager dans mon esprit par mes mots dans d'autres prochains posts lol

drôle de poésie vous l'aurez remarquer je parle avec mes propre mots.

je ne sais pas trop quoi dire de + sur moi (gros éventails ), dur a élucidé par moment, ouvert d'esprit, j'en dis trop vous allez croire que je me lance des fleurs et je n'aime pas ça, les fleurs c'est la vie d'ailleurs cool.

Mais je vous remercie d'avance de votre acceuil qui a déjà été fait par certaint (désolé je n'avais pas trouver la section présentation ). voila qui est fait

age : 29a
cannabis depuis 14a (journalier)
alcool depuis 16 (par semaine)
quelques session amphet, coke, durant ma "pré-jeunesse" j'ai stop
quelques session salvia

je m'intéresse au champi et autres matière naturelle légale.

Dernière modification par supermoon11 (20 mars 2018 à  14:26)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Mirror femme
Lunatik
Inscrit le 17 Feb 2018
45 messages
Bonsoir à tous,

J'ai découvert psychoactif il y'a 2 mois,
Au fil des semaine,
J'ai pu apprendre la notion rdr (réduction des risques) qui ma sensibiliser,
Je me présente Mirror, ça fait bientôt 15 ans que je fume du cannabis,
jalterne entre conso incontrôlé et conso raisonnable,
Humm comment dire... je choisi pas si je vais consommer plus en décembre ou en avril
C'est plutôt chaotique en faite, mon moi intérieur qui me dit que j'abuse en ce moment... entretemps il peut ce passe quelque jour ou semaine avant de parvenir à l'écouter drapeau-blanc
Voilà à bientôt sur d'autres topics salut

Mirror drogue-peace

Je suis responsable
                    de ce que je dis,
              Je ne suis pas responsable
                            de ce que tu comprend .♡

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Mirror, bienvenue sur le fofo PA.
A+ AU detour d'un thread ....
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Supermoon11,

Merci de cette présentation....un peu nerveuse non ? (Plutôt : je suis speed au moment où j’ecris ces mots).
Même si tu as déjà posté (c’est le cas) : sois le bienvenu sur PA.
Sois prudent, le savoir est une arme.

Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Solivan,

Sois le bienvenu parmi nous.
Voici deux liens qui pourront te renseigner (tu trouveras le reste sur les fo’ en question) :

https://www.psychoactif.org/forum/f76-p … these.html

https://www.psychoactif.org/forum/f43-p1-Cannabis.html

Fais bien attention à toi,
amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour,

Sois le bienvenu.
Concernant le vapotage etc...il y a de quoi lire et t’informer.
Il y a aussi l’onglet recherche sur l’interface du site in the case of.

Bonne continuation
Away

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Mirror,

Sois la bienvenue parmi nous.
Perso, avec le canna j’ai été dans la même situation que toi et je travaille (je tente) sur moi.

https://www.psychoactif.org/forum/f43-p1-Cannabis.html

C’est très bien que tu aies entendu parler de RDR il y a deux mois et que maintenant tu feuilletes le site.

Bonne continuation, fais attention à toi.
Amicalement
Away

Hors ligne

 

Aarkan homme
@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Bonjour a tous.

Je saute le pas je me présente, je lis le forum depuis quelques temps (depuis que je tape de la dure en fait pour être précis.)

Aarkan, jeune homme de 25 ans. Je fume pas mal de buzz tous les jours enfin tout depends. Mais depuis la fin d'année dernière je tape excta avec un bon groupe d'amis, et je me pose tous plein de questions concernant ma consommation et comment faire cela bien. Et aussi des questions concernant d'autres prod (Le L notamment.)

Si je le peux je veux aussi aider les autres du haut de ma maigre expérience. ?

Voila pour moi a très bientot sur le forum !

Ps : quelle est la catégorie destinée a ce que l'on raconte son expérience ?

Merci !

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
salut
aarkan contente de te lire
je suis nouvelle aussi sur ce forum donc d'autre repondrons certainement beaucoup mieu...

je pense concernant tes question notemment sur ta consommation tu devrais directement ouvrir un post a ce propos ou etre plus précis wink
au plaisir de te lire

et bienvenue
smiley-gen013
 

Anonyme
Invité
salut
deja desolé du deces de ta feme, cherie bien ton enfant
oui cest clair que le corp mediacla en general est bien loin detre a la hauteur..
cest clair que dans ces bled un peu paummé sa n'arrange rien hein
en tout cas prend soin de toi

ps non cest tjs agréable de savoir avec qui on converse donc ton "pavé" était pluto sympa big_smile

au plaisir de te lire et d'echanger salut
 

Aarkan homme
@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Merci a toi sobre et bienvenue a toi aussi sur ce forum ?
Au delà d'avoir des réponses a mes questions, j'adore parler de ma conso, partager mes expériences avec des gens pour qui ce n'est pas "le diable" et qui connaissent le prod en question alors je crois que je vais me plaire ?

Et oui je vais surement ouvrir mon propre post pour raconter comment j'en suis arrivé jusqu'à ce que je prends et avoir des avis et des conseils !

Merci en tout cas !

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
oui cest clair en ouvrant un post tu aura plus de retour en fin  pense,
pareil je me suis mise sur ce forum pour partager un peu mon experience, pour ma part ex polytoxico en IV  puis méthadone et autre nombreux médoc, jai décroché de tout pour au final ne plus rien prendre..
Et toi quel est ton parcour ( enfin si je puis dire  )
 

Aarkan homme
@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
J'ai regardé un peu ta présentation et bravo a toi pour ton objectif d'être sobre !

Pour mon parcours dans la drogue c'est arrivé très tard, clope a 20 ans mais joints réguliers avant ça, l'alcool ce n'est pas tellement "mon truc" mais je sais que j'ai un espèce de vices en moi j'aime prendre des grosses claques au cerveau. Donc le buzz ne suffit pas quand on s'accoutume. Après des discussion etc sur la MD j'ai sauté le pas. 3 fois depuis novembre 2017. Je parle avec mon groupe des perches effets etc mais ici j'ai plutot envie de parler de ce qui se passe dansma tête plus profondément par rapport au produit parce que je remarque bien qu'il a identifié ce qui se passe et me pousse a le revivre

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
et oui cest bien cela le vice , parce que peux etre qu'en consomment sa te fait decouvri certaine face caché de ton esprit ( jsais pas si je suis bien clair )
bon pour le moment sa reste pris dans un contexte festif et cest clair que cest une experience kiffante, apres oui reste a savoir pourquoi tu recherche cela...
 

Aarkan homme
@pump_upp - best crypto pumps on telegram !
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Oui je vois très bien ce que tu veux dire.. Mais en en parlant avec des amis qui tapent depuis longtemps on ne parle pas vraiment des "mauvais" côtés, même si ils me guident bien et de manière safe.

Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours été plus réserve jusqu’à l'adolescence, quelqu'un de solitaire, puis ça a changé je suis maintenant très sociable et extraverti et je pense que c'est pour ça que le D me plait alors que j'ai essayé la C et pas du tout envie de retenter (à part soirée de l'année vraiment vraiment (mes 30 ans etc).

Quand à dire si je fais ça pour combler un manque je ne pense pas enfin je ne sais pas du tout. Mais je me suis senti toujours à part, gentil, un peu décalé. Pas différent en soi mais une autre manière de cogiter. Pour toi ça reviens forcément à une problématique personnelle ?

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Merci bien
oui un peu lol

Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Poisonous homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2018
4 messages
Smash Bros. Melee et Guilty Gear Xrd Rev 2
Merci :)

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
salut aarkan, non je pense pas que cela vienne d'une problematique en paticuler
mais ton question ma fais penser que tu en doutais un peu hmm

oui cest clair que la défonce est toalement differente entre les 2 et qu'en effet certain qui sont des consommateur régulier ne prenne que le bon coté

pour ma part jai en pas pris des masse a lepoque ou je sortais encore en teuf alors sa date
je préferais les buvardtongue
apres je pense que le fait detre a part est plutot positif, parce que sans déconné les gens " normaux " sont chiant, non sérieusement on essai de vouloir nous imposer une certaine norme alors qu'au fond peux on vraiment la définir??
SOUVENT quand on prend de la maturit on s'affrime, c'est probablement cela qui marque cette différence entre ton adolescente et ta vie actuelle
big_smile

bon je sors au plaisir de discuté
mais surtout comme je te disais ouvre un post a ce propos

Dernière modification par sobre (22 mars 2018 à  12:13)

 

Toka710 homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Mar 2018
1 message
Bonjour/bonsoir à tous et toutes ,

J'ai 30 balais et grosso modo 15 piges de fumettes, en tentative de reduction de ma conso voir peut être un arrêt total.

J'ai un peu tout essayé (amphé, cok , opium, lsd , champis ) sans problème de dépendance lié à ceux ci. Ma seul dépendance est celle au cannabis que je galère à stopper.

Je viens ici pour trouver quelques solutions et renseignements.

Je sais pas trop quoi vous dire de plus .

En tous cas merci à l'equipe du forum pour l'initiative wink

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Toka,

Sois le bienvenu parmi nous.
Tu trouveras dans les discussions du forum Cannabis des récits de personnes dans cette situation.
Tu pourras aussi te renseigner sur la vapo etc

https://www.psychoactif.org/forum/f43-p1-Cannabis.html

https://www.psychoactif.org/forum/f48-p … nique.html

Bonne continuation
Away

Dernière modification par away (22 mars 2018 à  17:22)

Hors ligne

 

Powakl homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
8 messages
Salut, moi c'est Mika, j'ai  32 ans et je viens pour poser des questions vis a vis de la mdma et des extrasystoles.

Hors ligne

 

Dreamstate
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2018
40 messages
Salut
je suis nouvellement inscrite mais je lis les forums depuis pas mal de temps déjà..
J'ai commencé récemment à consommer des Space cakes et autres bhang lassi .

Suite à un voyage à Amsterdam où j'ai goûté un délicieux Space cake et fait un trip de 10h environ (ainsi que le même weekend j'ai testé plusieurs weed) j'ai décidé de me mettre aux Space cakes fait maison pour décompresser dans ma vie

Actuellement en dépression (sous antidépresseurs) suite à perte d'emploi j'espère trouver des moments où je me sens bien sans y penser.
Je ne fume pas je ne supporte pas l'odeur du tabac et le reste sur les vêtements etc.

Les Space cakes m'apportent de la créativité et une sensation de flottement et relaxation très agréable, et je ne suis pas stressée quand j'en prends alors que je suis une grande stressée.
Voilà pour la petite présentation.

Je pense à vapoter aussi mais ce n'est pas trop pour moi je pense je cherche à avoir les effets par ingestion et à consommer une fois de temps en temps avec la cuisine cannabique, pas que ce soit régulier.
J'ai déjà été accro par le passé à des médicaments anti douleurs opiacés suite à des périodes de douleur intense post opératoires mais c'est le passé .

J'espère pouvoir me gérer sur une petite consommation sans avoir trop de pertes de mémoire car je ne veux pas perdre mon job actuel meme si je ne l'aime pas.

Bon weekend.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut DreamState,

Sois la bienvenue parmi nous.

Voici un lien dans lequel tu pourras chercher des infos : https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Fais attention aux mélanges.
Amicalement
Away

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut,

Sois le bienvenu.
Pourrais-tu te présenter un petit peu stp ?

En attendant : https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

https://www.psychoactif.org/forum/f32-p … stasy.html

Bonne continuation
Amicalement

Hors ligne

 

Nynacop femme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
1 message
Bonjour à toutes et à tous je suis nouvel ici c’est mon premier post, j’aurais aimer savoir si vous auriez pu m’aider sur un truc

En fait voilà il y a 3 jours mon médecin m’a prescrit du STILNOX Pour la première fois, je n’en avais jamais pris
J’ai pris une pilule avant hier avant de dormir, 30 min après cela ne me fait rien j’en reprend une. Sa me rend seulement lourde mais rien d’autre alors que j’avais lu que il pouvait y avoir des effets comme des troubles de la vision, des effets hallucinatoires Etc...
hier soir vu que je voulais vraiment avoir ses effets là j’en ai pris deux d’un coup et un troisième une heure après,
J’attend , j’attend mais tjr rien. Je m’endort du coup.
Je me réveille se matin avec une énorme fatigue, l’impression que mon cerveau fonctionne au ralentie, est ce normal ? Est ce que cela va partir ? Je ne compte plus en reprendre mais j’ai lu que sa faisait perdre des neurones que sa rendait dépendant etc ..

Ma question est donc est ce que l’effet de grosse fatigue que j’ai va rester comme sa
Et pourquoi aussi je n’es pas eu d’effet euphorique alors que j’en ai quand même pris 3  faut il attendre plus longtemps que deux heures ? Le temps que sa agisse.

Merci bcp en l’attente de vos réponses

Hors ligne

 

Powakl homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2018
8 messages
ok bah j'ai 32 ans Je suis electricien et breton, je conso de l'alcool de la beuh et des psyché surtout.
j'en consomme pas trop souvent je dirai, genre alcool 1 fois par semaine, la beuh plus ou moins une fois /2 semaine et les psyché genre une fois par mois.

voila, je sais pas quoi dire de plus

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Nynacop,

Sois la bienvenue sur PA.
Cette rubrique sert à se présenter. Quand tu as une question spéciale, il faut poster dans le fo’ approprié.
Cependant, pour ce qui est du stilnox :
https://www.psychoactif.org/forum/searc … +par+outil

Prendre un médicament à la va comme j’te pousse ne donne pas toujours le « résultat escompté « .
Si tu flippes pour un effet secondaire qui te semble lié au médoc et qu’il perdure, il vaut mieux consulter un médecin ou aller aux urgences (dans le pire des cas).
Ce que je veux te faire comprendre sans te faire la leçon, c’est qu’à consommer en récréatif un médoc que tu n’as jamais pris, il peut y avoir des effets inattendus.
Fais attention à ce que tu fais, c’est un produit actif.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut,

Merci d’etre revenu te présenter un peu, c’est sympa pour ceux qui échangeront avec toi.

Bon WE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums