presentations 2018 / PsychoACTIF

presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
261005 vues, 1807 réponses
janis 
Adhérent PsychoACTIF
France
8400
Date d'inscription: 07 May 2018
Messages: 584
Blogs

Ratounette a écrit

Ah mais, merci merci merci pour ce tsunami de compréhension  - sors ma planche de surf ! - ça fait un bien incroyable !!!!!
( oui, je n'éprouve aucun besoin d'avoir une sexualité, mari et moi sommes a-romantiques).

Merci aussi infiniment pour les précieuses indications concernant les vitamines auxquelles je ne pense jamais, ce qui est un tord. Merci merci.

Je ne pense pas que l'âge doive être pris en compte : la souffrance n'a pas d'âge, l'aide morale qu'on peut apporter n'en a pas non plus.

Concernant l'alcool, je ne suis pas sortie du roncier, mais là, mon urgence c'est l'envie de mort induite par la descente entre deux ^rises de tramadol. (mes chiens me retiennent, j'avoue que même l'amour humain n'y suffirait pas)

Je suis une madame Douillette : déjà que je paye sévère, j'ai la trouille du sevrage tramadol.

Je suis sur le cul quand je lis vos messages : ça me réconcilie avec le fait de "socialiser".

J'ai lu plein de messages, je me promène sur les blogs, je comprends pas bien tout ( les acronymes !!!) mais je vais prendre le temps : je dois prendre le temps car ma cervelle tourne au ralenti et je fatigue vite.

Je me sens bien, merci à cet endroit, à icielles qui l'ont crée à vous qui le faites vivre.

Heureusement que j'ai cliquer sur le bon lien. Heureusement. Quand je me sentirais prête à lâcher la rampe, je viendrais faire un tour par chez nous ( genre que je me sens déjà chez moi : la Reine du Rapido -Squatt héhé !)

Je vais noter vos noms pour vous rendre visite chez vous comme je l'ai fait pour Janis, sinon, je vais m'emmêler les pinceaux

A tout bientôt encore merci

Non non ratounette, je te rassure ton cerveau ne tourne pas au ralenti, en arrivant ici je me suis demandée comment j'allais pouvoir suivre....
Je ne comprenais rien ou presque...et en plus j'avais du mal avec la forme du forum, la totale quoi.
Et il y a toujours des choses que je ne saisis pas bien...
N'hésite pas à poser des questions et à lire.

Et oui, surfe sur ta planche, si on peut t'apporter du soutien, t'écouter, on le fera.

A-romantique? Tiens je ne connaissais pas le terme.
A-sexuel oui, je le conçois d'autant plus je suis convaincue qu'il y a des âges de la vie asexués avec des domaines qui permettent de transcender l'énergie sexuelle.

Mais a-romantique, ça signifie l'absence de romantisme? Mais ce dernier n'étant que finalement que de peu d'importance (désolée le romantisme et moi ça fait 3)...j'ai du mal à saisir la portée du terme, du coup je suis curieuse de savoir ce que tu mets derrière.

Allez prends soin de toi,
bisous ratounette

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne


Ratounette 
Nouveau membre
France
1700
Date d'inscription: 29 Jun 2018
Messages: 24
Blogs
Janis :
effectivement, je ne sais ce qu'est être amoureuse dans le sens communément admis ( voir https://asexualite.wordpress.com )

et tout ce que je lis de toi, je trouve pas que ce soit HS.

Nos diversités font la richesse de cet endroit.

Quand à vos âges, Byach ( tu as pas été  déplacé t'inquiète !), et aussi vous, qui êtes si jeunes à l'état civil, lorsque je pense  à comment j'étais, et que je vous lis, c'est carrément sciant.

Je vais profiter de vos beaux-forts messages pour me zolpidémier tranquille, bien contente de penser à vous.

Comme je l'ai écrit plus haut, cela fait une bonne semaine que je lis des blogs, que je visite cette maison.
Je sens que ça va continuer à m'aider et puis-je un jour être en mesure d'apporter mon caillou à l'édifice et de venir un peu en aide.

Que les Grandes Déesses des arbres que  j'aime veillent sur vous

quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Hors ligne


CoachMigui 
Psycho-yogi
Suisse
2900
Date d'inscription: 23 Sep 2015
Messages: 386
Blogs
J'avais écrit une réponse hier soir mais faut  croire que ça s'est pas envoyé ^^

Oui j'ai 22 ans ! Je sais qu'on me pense plus vieux que d'habitude sur internet, à 12 ans déjà j'étais le chef d'une équipe d'adultes au chômage dans un jeu en ligne MMORPG... Et je leur disais que j'avais leur âge ils ont jamais remarqué pendant des mois ^^ . Et sur pas mal d'autres forums je joue un peu là dessus ! Mais ici pas de raisons de mentir sur son âge !

Ce site est merveilleux pour ça aussi, on y trouve à la fois des gens plus jeunes que moi et déjà dans la catégorie des vieux cons et des mecs qui se rapprochent de la retraite ou y sont déjà et très vifs d'esprits et de loin pas les derniers à être "dans le coup". Ca casse les préjugés et c'est une très belle chose ! Pas besoin de masque ici, à quoi il servirait ?

Merci pour la bénédiction de la déesse des arbres, je la connais pas celle là mais vu ce qu'elle gère elle doit être sympa ! Je penserais à elle dans ma balade montagnarde du week-end wink . Bonne journée à tous ici fume_une_joint

Dernière modification par CoachMigui (30 juin 2018 à  10:12)


If you are meditating and a devil arrives, make the devil meditate.

Hors ligne


pavel89800 
Jeune Pousse
France
100
Date d'inscription: 10 Nov 2017
Messages: 94
Je te rassure tout de suite je ne côtoie pas ce coté "gros porn" comme tu dit wink

Oui j'avait entendu parler de cette rivalité mais je pense que c'est du vent j'ai eu l'occasion d'en parler avec plein d'autres furries et aucun d'entre eux n'étaient contre les brony bien au contraire, j'ai plus tendance à penser que vous êtes justement bien appréciés par le fandom furry, d'ailleurs lors des rassemblement (FBL, eurofurrence etc) y'a pas mal de brony en Suits également drogue-peace

Je vais aller regarder ton topic sur le LSD voir si je peux y apporter une réponse cher ami super

“L’évolution de l’humanité se fait en parallèle avec l’augmentation et l’expansion de la conscience."
-Albert Hoffman

Hors ligne


Ratatat
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 6
Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je lit différents forum sur ce site et aujourd'hui je saute le pas et décide de m'inscrire pour parler de ma reprise de conso en solo...

Voila j'ai personne à qui en parler et c'est pourquoi auj je post ca : je consommait il y a longtemps et j'ai arréter depuis environ 5-6 ans (j'en ai 30 auj) et j'ai repris "en cachette" et de maniere espacé depuis 6 mois, mais je commence sérieusement à me poser des questions.

pour etre honnete je profite de ce petite xetra que je me suis autorisé cette aprem (cocaine sniff+base et heroine) pour prendre mon courage à deux main et écrire ca.

Pour commencer j'a débuté avec les droges "dures" à 17 ans avec les ecstas. Ces premieres experiences ont été très marquantes. J'était très reservé et mal dans ma peau. j'ai immédiatement adoré ca! les effets et probablement l'image que je me donnait de consommaeur de drogues dure (bien que je ne le crait pas sur les toits loin de la).

Puis le reste à suivit : speed, coke, keta, champi, trip... tous ce qui se présentait. C'est vers 22-24 ans ou j'ai commencé à en prendre le plus avec conso 2, 3 4 fois par semaine pendant 1.5ans, principalement du speed (j'avais pas ytrop de sous et on en touchait du très très bon à l'époque). Et finalement, avec notre bande de potes consomateurs on est arrivé à un stade on se foutait tous les uns les autres sur la gueule (à cause du produit), mon ex qui fait une tentative de suicide puis prise en charge addicto, les descentes de plus en plus hard et les situations glauques qui vont avec. Et finalement jai finit par lever le pied, puis rencontrer ma femme qui m'a permis de passer à autre chose. Elle avait deja consommé pas mal de chose quelques années avant notre rencontre mais ne prennait plus rien. On a prise 2 ou 3 fois de la coke à nos début et rapidelment elle m'a dit que pour elle c'etait vraiment definitivement finit, ca ne lui plaisait plus.
A ce moment la on a changé de ville, commencé notre vie à deux, débuté un nouveau taf et j'en ai profiter pour arreté moi aussi. J'ai juste continuer à fumer un peu de cannabis de temps en temps sans que ca soit un pb pour moi.
La drogue ne m'a pas vraiment manqué pedant 5 ans, mais je continuais d'y penser tres regulierement sans vraiment en avoir envie mais plutot comme si ca continuait de faire parti de moi.
Malgré ma conso à l'époque j'ai toujours reussit à rester sérieux dans mes etudes, et auj j'ai un tres bon poste dans lequel je m'épanouit, beaucoup de responsabilités et beaucup d'heures de travail (ce qui m'a aidé aussi à passer à autre chose).

Mais voila, j'achetait de temps en temps de l'herbe à des gens qui consommait de tout et que j'ai rencntré par hasard(coke, hero IV...) et un jour une idée récurrente que j'avais depuis des années vint à nouveau : j'ai adoré la droue et y a passer pas mal de temps dedans. Auj meme si j'y a perdu beaucou de temps je ne regrette rien car je suis passé à autre. J'ai gouté à tout sauf à une chose, l'héro, une drogue que je voyait un peu comme la reine des reine... et comme je savais que les gens à qui j'achetait de l'herbe en avait surement et ben je me suis pris en gramme sur un coup de tete! (oui je sais c'est débile mais c'est vraiment venu comme ca du jour au lendemain) Je voulais pouvoir me dire juste à quoi ressemble ses effets et pouvoir aussi me dire j'ai tout pris, meme l'héro (pas de jugement merci, je sais que c'est vraiment nul)

N'epeche que je suis rentré chez moi l'aprem, ma femme et notre fille de 2 ans(toujours pas de jugement merci) étaient pas la pour quelques jours. Et je me suis envoyé le g en tapant et fumant tout seul, en me disant c'est le premeiere et derniere fois juste pour savoir ce que c'est et pouvoir me dire que j'y ai gouté.

J'ai trouvé ca bien mais pas ouf non plus, moment très agreable mais je dois dire que je m'attendait à partir vraiment plus loin (après elle etait surement pas de bonne qualité). Par contre j'ai gerbé ma race +++ et le lendemain a été compliqué (je bossait...).

Je pensais ne plus jamais en racheté mais voila que juste après cette soirée, mon cousin que je vois rarement car habite à l'autre bout de la france m'invite à son anniv (repas avec toutes la famille) et après il me propose de le suivre à une grosse soirée electro techno comme j'avais l'habitude de faire lors de consmmation. Je resiste pas, je dis oui mais sachant que lui consomme depuis peu (il a découvert la mdma),  je retourne voir mon contact et prend 2g de coke, 1 pour moi et 1 pour mon cousin (qui s'avere etre pour le coup excellente) et 1g de rabla pour la descente.

Au final, soirée géniale et surtout descente au top (contraireent a ce que je vivait autrefois). et il me reste en fin de soirée 1g de coke et 1/2 de rabla car finalement mon cousin ne veut pas toucher à la coke (et je lui ai pas parle de la came car c aurait ete tres mal vu).
Du cou je fnis ce qui me reste tranquillement lorsque ma femme n'ai pas la à la maison(elle rentre regulierement chez ses parents car on a des emplois de temps assez différents).

Et finalement... et bah j'en rachete, coke plus hero. Autant l'hero j'aime bcp sans que ca me transcende, autant le speed ball je trouve ca vraiment excellent, et la descente est telement plus gerable!

Au final j'ai consmmé sur 6 mois egulierementu, de maniere raisonné si je puis dire (env 1 fois tous les15j, et j'arrive à m'y tenir, de toute facon j'ai pas trop le choix, je consome que quand ma femme n'est pas la avec notre fille), mais par contre ca m'occupe l'esprit en permanence et des qu ' elle me dit qu'elle sera pas la tel jour et bah j'attends plus que ca!
Aujourd'hui il me restait de la rabla, après deux traces je suis retourné acheter 1g de coke et 1g de came. Et le type m'a montré comment baser à l'ammoniac(ce que je navais jamais reussi a faire, avec le bicar c'est vraiment chaud et j'en a deja perdu plein comme ca!).
Du coup j'ai passe une après midi tout la haut smile et la je commence à me poser avec l'hero et un petit petard.

J'arrive à gerer mon taf et ma vie de famille; mais je commence à flipper car  j'ai sais pas trop ou ca va me mener (nul part c'est sur) mais meme si je dis que pour le moment je gere et que retrospectivemen ca a été globalement le cas, j'ai conscience qu'on gere jamais vraiment à 100% loin de la. En plus je connaissait pas l'hero et ce qui me fait peur c'est deja que j'aimais la coke, la c'est 2 fois mieus et la descente 3 fois plus facile.

Ce qui me m'embete aussi, c'est que j'en ai pas parleé à ma femme qui est enceinte de 6 mois (toujours pas de jugement merci), et à personne d'aurtre en fait.
J'ai honte de ma conso, car on a construit une famille formidable qui me comble, j'aime ma femme et ma fille est tout pour mois, professionnelement j'ai atteint tous mes objectifs, et malgré cela j'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière à penser à la prochaine fois ou je vais pouvoir taper et à rien d'autre...

Je pense arreter avant la naissance de notre deuxieme enfant en sepembre car aprs je sais que ca va etre impossible à gérer avec les nuits et un poste avec plus de respinsabilité que je prend en fin d'année. Ca devrait etre des raisons suffisantes pour me l'interdir au moins pour un moment (mais jusqu'à quand??); et en attendant j'ai pas reussit à me décider à arreter (putain c'est vraiment trop bon) mais on arrive toujours à se donner de bonnes excuses hein?

Je pense aller voir un psy pour en parler, je veux surtout pas que ma femme le sache meme si ca me rend mal de lui cacher ca. Je pense lui en parler uniquement une fois que j'aurais arreté et que je serais sur de pas reprendre.

Voila désolé pour le roman. Je me sens pas encore en "grand danger" (mais je sais aussi qu'on se sent en danger quand c'est deja trop tard) et je flippe quand meme quand je me dis 'j'ai 30 ans, bientot 2 enfants, une femme au top et un super job et je fume de la coke et de l'hero", mais purain qu'est ce que je fout!

Est ce que cette situation est arrivée à l'un d'entre vous? des conseils?

Merci

Hors ligne


MaitreWindu 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 2
Bonjour à toutes et à tous  !

Voici un bon moment que j'en avais marre de fumer,   j'avais  déjà arrêter les clopes dans la journée et  ne fumais plus que des joins le soir (hash)

j'ai arrêter net de tout fumer depuis 1 semaine,  mais les effet du cannabis me manque ... transpiration nocturne et corps collant en général,  envie de ressentir les effets.

je me suis procuré un vaporisateur portable  vendu comme utilisable pour herbes , huiles et résines

et j'espère connaitre les meilleurs solutions pour une vaporisation sans les risques de la combustion .

sinon je fais gaffe avec la conso d'alcool car je sens que ça peut vite dériver... et j'ai déjà essayer la coke mais c'est vraiment pas mon truc... j'aime les psychoactifs qui altérent la réalité et qui calment et ça n'a vraiment pas cet effet là sur moi.. j'ai déjà des tendances insomniaques, pas besoin d'un truc qui empêchent de dormir 2 jours  smile

A bientôt sur les sujets  !

MaitreWindu

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
722
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 510
Bonjour tout le monde, j''ai 41 ans 1m85 , 89 kilos. Je suis en bonne santé mais suis alcoolique,sous traitement depuis plus de un an (paroxetine, 40mg par jour) mais je compte bientôt commencer le sevrage , je vois mon psychiatre mois de juillet et je lui en parlerai. Je ne veux paspad être esclave d'un medoc et je me sens mieux. De plus ce medoc inhibe les effets de différents produits malheureusement. Je voudrais tester pleins de genre de drogues. Jusqu'ici je n'ai pris que des truffes magiques, des champis, de la weed, des taz ( 4 fois seulement) et il y'a pas longtemps j'ai testé un rc: le 6 apb (ai écrit un tr) mais ai été déçu, lié aux effets inhibants de la paroxetine.

J'aimerais tester le lsd mais en rc (facilité d'accès via les sites) la ahuasca, la codeine, le tramadol, le fenthanil et que je me sentirai assez costaud l'oxicodone.

Je suis.belge et j'habite Bruxelles centre, je travaille comme agent advisor technique pour l'équivalent de votre France Telecom, Bouygue. On s'occupe des soucis de décodeur, net, téléphone fixe, gsm, etc,...

Voilà :-)

Carpe Diem

Hors ligne


prescripteur 
Modérateur
8100
Date d'inscription: 22 Feb 2008
Messages: 6293
Bonjour, en lisant vos témoignages je me dis que certains sont peut etre imprudents si une personne de votre entourage passe par là. Nous avons de temps en temps des demandes de supression de compte pour cela. Or, si vous avez deja eu des réponses et un débat, nous ne pouvons pas supprimer votre compte sans léser ceux qui ont pris la peine de vous répondre. Il vaut donc mieux que la prudence soit là dès le début.
Si vous avez des problèmes pour faire des modifications et en général sécuriser votre participation au forum, les modos sont là pour vous aider.
Amicalement

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait, on a bien raison de penser ce qu'on pense. Pierre Dac

Hors ligne


jason13thh 
Newbie
Belgique
722
Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 21 May 2018
Messages: 510
Moi personnellement ai pas de souci avec ça.

Carpe Diem

Hors ligne


Italia1 
Banni
Italy
131
Lieu: Pisa
Date d'inscription: 17 Jun 2018
Messages: 72

jason13thh a écrit

Bonjour tout le monde, j''ai 41 ans 1m85 , 89 kilos. Je suis en bonne santé mais suis alcoolique,sous traitement depuis plus de un an (paroxetine, 40mg par jour) mais je compte bientôt commencer le sevrage , je vois mon psychiatre mois de juillet et je lui en parlerai. Je ne veux paspad être esclave d'un medoc et je me sens mieux. De plus ce medoc inhibe les effets de différents produits malheureusement. Je voudrais tester pleins de genre de drogues. Jusqu'ici je n'ai pris que des truffes magiques, des champis, de la weed, des taz ( 4 fois seulement) et il y'a pas longtemps j'ai testé un rc: le 6 apb (ai écrit un tr) mais ai été déçu, lié aux effets inhibants de la paroxetine.

J'aimerais tester le lsd mais en rc (facilité d'accès via les sites) la ahuasca, la codeine, le tramadol, le fenthanil et que je me sentirai assez costaud l'oxicodone.

Je suis.belge et j'habite Bruxelles centre, je travaille comme agent advisor technique pour l'équivalent de votre France Telecom, Bouygue. On s'occupe des soucis de décodeur, net, téléphone fixe, gsm, etc,...

Voilà :-)

Ah,c'est pour celà que en Belgique mon tel ne marche pas!!!
Je te conseil si je peux, un bon plat de lasagne, une steak sanglante et champignons oui mais avec risotto! Bises

Hors ligne


Italia1 
Banni
Italy
131
Lieu: Pisa
Date d'inscription: 17 Jun 2018
Messages: 72

Ratatat a écrit

Bonjour à tous!

Ca fait un moment que je lit différents forum sur ce site et aujourd'hui je saute le pas et décide de m'inscrire pour parler de ma reprise de conso en solo...

Voila j'ai personne à qui en parler et c'est pourquoi auj je post ca : je consommait il y a longtemps et j'ai arréter depuis environ 5-6 ans (j'en ai 30 auj) et j'ai repris "en cachette" et de maniere espacé depuis 6 mois, mais je commence sérieusement à me poser des questions.

pour etre honnete je profite de ce petite xetra que je me suis autorisé cette aprem (cocaine sniff+base et heroine) pour prendre mon courage à deux main et écrire ca.

Pour commencer j'a débuté avec les droges "dures" à 17 ans avec les ecstas. Ces premieres experiences ont été très marquantes. J'était très reservé et mal dans ma peau. j'ai immédiatement adoré ca! les effets et probablement l'image que je me donnait de consommaeur de drogues dure (bien que je ne le crait pas sur les toits loin de la).

Puis le reste à suivit : speed, coke, keta, champi, trip... tous ce qui se présentait. C'est vers 22-24 ans ou j'ai commencé à en prendre le plus avec conso 2, 3 4 fois par semaine pendant 1.5ans, principalement du speed (j'avais pas ytrop de sous et on en touchait du très très bon à l'époque). Et finalement, avec notre bande de potes consomateurs on est arrivé à un stade on se foutait tous les uns les autres sur la gueule (à cause du produit), mon ex qui fait une tentative de suicide puis prise en charge addicto, les descentes de plus en plus hard et les situations glauques qui vont avec. Et finalement jai finit par lever le pied, puis rencontrer ma femme qui m'a permis de passer à autre chose. Elle avait deja consommé pas mal de chose quelques années avant notre rencontre mais ne prennait plus rien. On a prise 2 ou 3 fois de la coke à nos début et rapidelment elle m'a dit que pour elle c'etait vraiment definitivement finit, ca ne lui plaisait plus.
A ce moment la on a changé de ville, commencé notre vie à deux, débuté un nouveau taf et j'en ai profiter pour arreté moi aussi. J'ai juste continuer à fumer un peu de cannabis de temps en temps sans que ca soit un pb pour moi.
La drogue ne m'a pas vraiment manqué pedant 5 ans, mais je continuais d'y penser tres regulierement sans vraiment en avoir envie mais plutot comme si ca continuait de faire parti de moi.
Malgré ma conso à l'époque j'ai toujours reussit à rester sérieux dans mes etudes, et auj j'ai un tres bon poste dans lequel je m'épanouit, beaucoup de responsabilités et beaucup d'heures de travail (ce qui m'a aidé aussi à passer à autre chose).

Mais voila, j'achetait de temps en temps de l'herbe à des gens qui consommait de tout et que j'ai rencntré par hasard(coke, hero IV...) et un jour une idée récurrente que j'avais depuis des années vint à nouveau : j'ai adoré la droue et y a passer pas mal de temps dedans. Auj meme si j'y a perdu beaucou de temps je ne regrette rien car je suis passé à autre. J'ai gouté à tout sauf à une chose, l'héro, une drogue que je voyait un peu comme la reine des reine... et comme je savais que les gens à qui j'achetait de l'herbe en avait surement et ben je me suis pris en gramme sur un coup de tete! (oui je sais c'est débile mais c'est vraiment venu comme ca du jour au lendemain) Je voulais pouvoir me dire juste à quoi ressemble ses effets et pouvoir aussi me dire j'ai tout pris, meme l'héro (pas de jugement merci, je sais que c'est vraiment nul)

N'epeche que je suis rentré chez moi l'aprem, ma femme et notre fille de 2 ans(toujours pas de jugement merci) étaient pas la pour quelques jours. Et je me suis envoyé le g en tapant et fumant tout seul, en me disant c'est le premeiere et derniere fois juste pour savoir ce que c'est et pouvoir me dire que j'y ai gouté.

J'ai trouvé ca bien mais pas ouf non plus, moment très agreable mais je dois dire que je m'attendait à partir vraiment plus loin (après elle etait surement pas de bonne qualité). Par contre j'ai gerbé ma race +++ et le lendemain a été compliqué (je bossait...).

Je pensais ne plus jamais en racheté mais voila que juste après cette soirée, mon cousin que je vois rarement car habite à l'autre bout de la france m'invite à son anniv (repas avec toutes la famille) et après il me propose de le suivre à une grosse soirée electro techno comme j'avais l'habitude de faire lors de consmmation. Je resiste pas, je dis oui mais sachant que lui consomme depuis peu (il a découvert la mdma),  je retourne voir mon contact et prend 2g de coke, 1 pour moi et 1 pour mon cousin (qui s'avere etre pour le coup excellente) et 1g de rabla pour la descente.

Au final, soirée géniale et surtout descente au top (contraireent a ce que je vivait autrefois). et il me reste en fin de soirée 1g de coke et 1/2 de rabla car finalement mon cousin ne veut pas toucher à la coke (et je lui ai pas parle de la came car c aurait ete tres mal vu).
Du cou je fnis ce qui me reste tranquillement lorsque ma femme n'ai pas la à la maison(elle rentre regulierement chez ses parents car on a des emplois de temps assez différents).

Et finalement... et bah j'en rachete, coke plus hero. Autant l'hero j'aime bcp sans que ca me transcende, autant le speed ball je trouve ca vraiment excellent, et la descente est telement plus gerable!

Au final j'ai consmmé sur 6 mois egulierementu, de maniere raisonné si je puis dire (env 1 fois tous les15j, et j'arrive à m'y tenir, de toute facon j'ai pas trop le choix, je consome que quand ma femme n'est pas la avec notre fille), mais par contre ca m'occupe l'esprit en permanence et des qu ' elle me dit qu'elle sera pas la tel jour et bah j'attends plus que ca!
Aujourd'hui il me restait de la rabla, après deux traces je suis retourné acheter 1g de coke et 1g de came. Et le type m'a montré comment baser à l'ammoniac(ce que je navais jamais reussi a faire, avec le bicar c'est vraiment chaud et j'en a deja perdu plein comme ca!).
Du coup j'ai passe une après midi tout la haut smile et la je commence à me poser avec l'hero et un petit petard.

J'arrive à gerer mon taf et ma vie de famille; mais je commence à flipper car  j'ai sais pas trop ou ca va me mener (nul part c'est sur) mais meme si je dis que pour le moment je gere et que retrospectivemen ca a été globalement le cas, j'ai conscience qu'on gere jamais vraiment à 100% loin de la. En plus je connaissait pas l'hero et ce qui me fait peur c'est deja que j'aimais la coke, la c'est 2 fois mieus et la descente 3 fois plus facile.

Ce qui me m'embete aussi, c'est que j'en ai pas parleé à ma femme qui est enceinte de 6 mois (toujours pas de jugement merci), et à personne d'aurtre en fait.
J'ai honte de ma conso, car on a construit une famille formidable qui me comble, j'aime ma femme et ma fille est tout pour mois, professionnelement j'ai atteint tous mes objectifs, et malgré cela j'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière à penser à la prochaine fois ou je vais pouvoir taper et à rien d'autre...

Je pense arreter avant la naissance de notre deuxieme enfant en sepembre car aprs je sais que ca va etre impossible à gérer avec les nuits et un poste avec plus de respinsabilité que je prend en fin d'année. Ca devrait etre des raisons suffisantes pour me l'interdir au moins pour un moment (mais jusqu'à quand??); et en attendant j'ai pas reussit à me décider à arreter (putain c'est vraiment trop bon) mais on arrive toujours à se donner de bonnes excuses hein?

Je pense aller voir un psy pour en parler, je veux surtout pas que ma femme le sache meme si ca me rend mal de lui cacher ca. Je pense lui en parler uniquement une fois que j'aurais arreté et que je serais sur de pas reprendre.

Voila désolé pour le roman. Je me sens pas encore en "grand danger" (mais je sais aussi qu'on se sent en danger quand c'est deja trop tard) et je flippe quand meme quand je me dis 'j'ai 30 ans, bientot 2 enfants, une femme au top et un super job et je fume de la coke et de l'hero", mais purain qu'est ce que je fout!

Est ce que cette situation est arrivée à l'un d'entre vous? des conseils?

Merci

J y revois moi même dans ton message. Pardon la cruelle vérité mais tu vas perdre bulot si tu continue à  l héro.  De ta femme et de ton fils tu n'as rien à foutre sinon tu ne agissent autant. Moi ça  mest arrivé pareil et qui me disait ainsi je me facheait comme toi maintenant. ... Après j'ai  réalisé. C'était vrai. Bon courage et pardon mon réalisme

Hors ligne


Italia1 
Banni
Italy
131
Lieu: Pisa
Date d'inscription: 17 Jun 2018
Messages: 72

janis a écrit

Ratounette a écrit

Ah mais, merci merci merci pour ce tsunami de compréhension  - sors ma planche de surf ! - ça fait un bien incroyable !!!!!
( oui, je n'éprouve aucun besoin d'avoir une sexualité, mari et moi sommes a-romantiques).

Merci aussi infiniment pour les précieuses indications concernant les vitamines auxquelles je ne pense jamais, ce qui est un tord. Merci merci.

Je ne pense pas que l'âge doive être pris en compte : la souffrance n'a pas d'âge, l'aide morale qu'on peut apporter n'en a pas non plus.

Concernant l'alcool, je ne suis pas sortie du roncier, mais là, mon urgence c'est l'envie de mort induite par la descente entre deux ^rises de tramadol. (mes chiens me retiennent, j'avoue que même l'amour humain n'y suffirait pas)

Je suis une madame Douillette : déjà que je paye sévère, j'ai la trouille du sevrage tramadol.

Je suis sur le cul quand je lis vos messages : ça me réconcilie avec le fait de "socialiser".

J'ai lu plein de messages, je me promène sur les blogs, je comprends pas bien tout ( les acronymes !!!) mais je vais prendre le temps : je dois prendre le temps car ma cervelle tourne au ralenti et je fatigue vite.

Je me sens bien, merci à cet endroit, à icielles qui l'ont crée à vous qui le faites vivre.

Heureusement que j'ai cliquer sur le bon lien. Heureusement. Quand je me sentirais prête à lâcher la rampe, je viendrais faire un tour par chez nous ( genre que je me sens déjà chez moi : la Reine du Rapido -Squatt héhé !)

Je vais noter vos noms pour vous rendre visite chez vous comme je l'ai fait pour Janis, sinon, je vais m'emmêler les pinceaux

A tout bientôt encore merci

Non non ratounette, je te rassure ton cerveau ne tourne pas au ralenti, en arrivant ici je me suis demandée comment j'allais pouvoir suivre....
Je ne comprenais rien ou presque...et en plus j'avais du mal avec la forme du forum, la totale quoi.
Et il y a toujours des choses que je ne saisis pas bien...
N'hésite pas à poser des questions et à lire.

Et oui, surfe sur ta planche, si on peut t'apporter du soutien, t'écouter, on le fera.

A-romantique? Tiens je ne connaissais pas le terme.
A-sexuel oui, je le conçois d'autant plus je suis convaincue qu'il y a des âges de la vie asexués avec des domaines qui permettent de transcender l'énergie sexuelle.

Mais a-romantique, ça signifie l'absence de romantisme? Mais ce dernier n'étant que finalement que de peu d'importance (désolée le romantisme et moi ça fait 3)...j'ai du mal à saisir la portée du terme, du coup je suis curieuse de savoir ce que tu mets derrière.

Allez prends soin de toi,
bisous ratounette

Janis

Je me sens en emphatique avec ta pensé

Hors ligne


Madness sientifik 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 1
Bonjour a tous jmapel madness sientifik car jaime les stimo et pas nimporte les kel ce ki est savament dosé et ki flingue pa la sérotonine  en une prise.Je naime pa la coke ces trop radin comme effet pour sont prix bref je naime pa flambé kom une allumete voila voila
/forum/uploads/images/1530/1530484418.jpg


/forum/uploads/images/1530/1530484489.jpg

Hors ligne


azertyuiop98765 
Adhérent PsychoACTIF
France
600
Date d'inscription: 18 Jun 2018
Messages: 83
Bienvenue à toi et tous les nouveaux inscrits depuis mon dernier passage sur ce post !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !

Azertyuiop98765

Hors ligne


Bootspoppers 
Clown savant
France
3300
Lieu: ile2france, Est, ailleurs
Date d'inscription: 02 Aug 2016
Messages: 950
Blogs
@Madness sientifik : c'est quoi ta photo, que j'aime beaucoup, mais c'est bizarre ?

Je cherche photographe ou modèle intéressé e par un projet sur : yoga tantrique, addictions, et RDR.

Hors ligne


cependant
sans remède
4410
Date d'inscription: 25 Mar 2018
Messages: 353
Blogs

Ratatat a écrit

Voila désolé pour le roman. Je me sens pas encore en "grand danger" (mais je sais aussi qu'on se sent en danger quand c'est deja trop tard) et je flippe quand meme quand je me dis 'j'ai 30 ans, bientot 2 enfants, une femme au top et un super job et je fume de la coke et de l'hero", mais purain qu'est ce que je fout!

Est ce que cette situation est arrivée à l'un d'entre vous? des conseils?

Merci

@ Ratatat

Salut et bienvenue sur le forum (et les autres aussi !)

Tu n'as pas à être désolé pour avoir écrit ton histoire, elle est prenante et mériterait une discussion/blog à toi !
C'est un peu difficile de te répondre ici, au milieu des présentations de tout le monde.

N'hésite pas à ouvrit une nouvelle discussion, je pense que tu n'es pas du tout le seul dans la situation que tu décris et ça ne peut faire que du bien de partager les vécus...

À bientôt

Reputation de ce post
 
Tu as bien raison, je lui ai envoyé un MP grâce à toi merci - Groovie

Hors ligne


groovie
Adhérent & Modérateur à la retraite
Angola
9202
Lieu: Snake Mountain Castle
Date d'inscription: 13 Feb 2016
Messages: 5098
Blogs
@Madness sientifik : Bienvenue !  J'ai rien compris à la photo moi aussi, comme BP.

@Italia1
@ratatat :



 
 Ratatat 

Italia1 a écrit

J y revois moi même dans ton message. Pardon la cruelle vérité mais tu vas perdre bulot si tu continue à  l héro.  De ta femme et de ton fils tu n'as rien à foutre sinon tu ne agissent autant. Moi ça  mest arrivé pareil et qui me disait ainsi je me facheait comme toi maintenant. ... Après j'ai  réalisé. C'était vrai. Bon courage et pardon mon réalisme

Cher Italia1,
je t'invite d'évité d'utiliser des termes tel que "la verité", "il va t'arriver XXXXX si tu continues YYYYY"
De plus tu écris "de ta femme et de ton fils tu n'as rien à foutre" , mais tu cherches à le faire culpabiliser en fait? j'oserai jamais dire quelque chose comme ça à un parent..

Si TU te retrouves dans le récit de ratatat, que tu te projettes et tout ok.... mais bon là ça va un peu loin. et les consommateurs d'opiacés travaillent comme le reste de la société, une fois le problème d'approvisionnement réglé c'est pas des molécules handicapantes... le forum est remplis de consommateurs d'opis qui bossent lol


ratatat a écrit

Au final j'ai consmmé sur 6 mois egulierementu, de maniere raisonné si je puis dire (env 1 fois tous les15j, et j'arrive à m'y tenir, de toute facon j'ai pas trop le choix, je consome que quand ma femme n'est pas la avec notre fille), mais par contre ca m'occupe l'esprit en permanence et des qu ' elle me dit qu'elle sera pas la tel jour et bah j'attends plus que ca!

Yop ! Oui tu as une addiction psy importante. Perso je vois trois voies : 1) soit t'arrête , tu jettes tes prods et tu ne consommes plus car tu considère que tu ne peux pas gérer les extras, l'addiction psy, tu en as marre d'être obnubiler par tes consos... voila tu tournes la page et au bout d'un moment les produits t'y penseras même plus mais il faut du temps smile ;  2) soit tu continues les extra et tu gères en ne faisant aucune consétions sur l'espacement entre les prises pour ne pas développer une addiction physique/cravings/manque. ; 3) tu te lances à fond là dedans, tu prends aussi un tso genre méthadone pour les jours sans H a fin de ne pas cold turkey etc.  Après c'est ma vision du truc, c'est personnel.

En tout cas peu importe tes choix, nous on te soutiendra toujours et on ne te jugera point ! salut
a+

Dernière modification par groovie (02 juillet 2018 à  12:55)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne


Telbo420 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 14 Jun 2018
Messages: 10

groovie a écrit

Salut !!

"lors me voilà fraîchement inscrit, du haut de mes 19 ans ! Ça doit bien faire 9 ans que je traine sur ce forum, et je pense que si je suis en vie à ce jour c’est en partie grâce à vous. "

qu...qu..quoi?! big_smile

Depuis tes 10ans.. big_smile
Bienvenue wink

Et oui j’ai commencé à avoir de l’interet Pour ces substances, magiques pour moi, qui ont la capacité d’alterer Le fonctionnement du cerveau très très jeune..
Pour le côté encore en vie, j’entends par là que sans les infos trouvé sur le site j’aurais pris n’importe quoi, n’importe comment lol

Hors ligne


gingerpotato 
Nouveau membre
France
100
Date d'inscription: 27 Jun 2018
Messages: 8
Bonjour a tous !

Je vais me présenté !

J'ai commencé a connaitre les substances et a y trouvé une passion pour leurs fonctionnement, leurs histoire etc..

La première substance non "commune" que j'ai consommé était la salvia j'avais 16/17 ans (j'en ai 19) puis j'ai ensuite essayer de plus ne plus de choses. Que ce soit des Stimulant (Speed, 3-fpm, haute dose de caféine, cocaine, MDMA..) des psychédelique (LSD, 4-ACO-DMT, DMT(Ma petite préférée), 2-CB, DOB, 25C-NBOME, 25B-NBOME, 5-MEO-MIPT, Cannabis(Je l'ai mis ici mais j'aurais pu le mettre partouta vrai dire)..) des dissociatifs (Kétamine, MXP..)

J'ai aussi une grande passion je fais ce que j'appel des "doc" sur un serveur discord pour des amis a moi qui comprennent pas bien l'anglais et qui n'ont pas le courage de faire des recherche sur le net. C'est assez similaire au wiki de Psycoactif. Je pense du coup essayer de remplir ce wiki comme je peut !

EDIT : J'ai aussi oublié de dire que je suis passionné pas les Research Chemical et que mon ROA (Road of acces) (Ma manière de prendre des substances) est en plug
Je pense avoir tout dit.. N’hésitez pas a me dire si vous avez des question !

Have a good day ~

Dernière modification par gingerpotato (02 juillet 2018 à  15:23)

Hors ligne


Skheizen 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 02 Jul 2018
Messages: 6
Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans. Je viens souvent sur Psychoactif pour trouver des conseils.
Je suis égalemnt à votre disposition si vous cherchez des conseils.

Hors ligne


LaetiMa 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Jul 2018
Messages: 10
Bonjour,
J'ai trouvé ce forum super pertinent et j'aime le partage d'expérience.
Un utilisateur averti en vaut deux.
À bientôt.

Dernière modification par LaetiMa (02 juillet 2018 à  18:41)


Des études ont montré que si tu manges sainement, fais du sport et ne consommes ni drogues, ni alcool.. et ben, TU MOURRAS QUAND MÊME !

Hors ligne


eudy 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 02 Jul 2018
Messages: 4
Salut,

Je me présente brièvement : j'ai 27 ans, mon rapport aux drogues a toujours été limité à la weed, j'en fume régulièrement depuis mes 17 ans.
Il y a deux mois j'ai découvert la MD en soirée, j'ai pris un demi taz à 23h puis une deuxième moitié vers 1h. C'était la révélation, tout me paraissait beau, je ressentais la musique et j'étais réceptif à tout, je n'ai pas arrêté de danser, quand la soirée s'est arrêtée à 6h j'étais déçu je voulais enchainer. Bref, c'était un coup de foudre, je n'ai eu aucun problème de descente hormis du mal à m'endormir (je ne voulais vraiment plus m'arrêter).
Après ça je voulais tout de suite retenter l'aventure mais, heureusement, j'ai découvert ce forum et les règles de RdR, dont la règle des 6 semaines.
5 semaines plus tard j'ai repris une moitié (de taz) en soirée et ça m'a largement suffi, je n'avais que les bons côtés, toujours zéro descente, tout s'est bien passé.

Voilà, prochain décollage ce WE, soit pile 4 semaines après la dernière prise. Je ne sais pas si c'est très RdR mais ce sera mon seul festival de l'été et je veux vraiment en profiter, c'est une seule soirée de 20h à 7h.

Hors ligne


Vince2386 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 02 Jul 2018
Messages: 3
Salut tout le monde,

Je viens de m'inscrire bien que ma période drogue soit révolue car je trouve ce site vraiment pas mal au final... Beaucoup de sensibilisation et informations autour des différentes drogues, des échanges, de l'entraide... elle bien sérieux cette initiative je trouve, merci aux créateurs, administrateurs, modérateurs sans dèc...

Du coup, ayant un vécu de la drogue (j'ai été poly-consomateur : alcool, bédo, MDMA, coke, taz, speed, LSD, kéta, benzo, etc), des environnements généralement liés à cette consommation (milieu de la nuit, teuf/free-party, "mauvaises" fréquentations...), et des risques encourus à court et moyen/long terme (changement des parcours de vie prévus, bads trips petits et GROS, conséquences de la prise de drogues sur la santé, l'entourage familial et amical, etc, etc), pas mal de vos topics, témoignages me parlent, me donnent envie de prendre part aux échanges.

A très bientôt donc sur le forum.

Prenez soin de vous, and enjoy life as you can guys ! coolpunk1

Hors ligne


ILE 
Méthylée mais brute de décoffrage
France
6111
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 747
Blogs

Skheizen a écrit

Bonjour,
Je suis un homme de 25 ans. Je viens souvent sur Psychoactif pour trouver des conseils.
Je suis égalemnt à votre disposition si vous cherchez des conseils.

Bonjour et bienvenue Skheizen,

Ton avatar a-t-il une signification particulière? Comme ça c'est un peu flippant.

ILE

Hors ligne


ILE 
Méthylée mais brute de décoffrage
France
6111
Date d'inscription: 11 Mar 2018
Messages: 747
Blogs

2B4D a écrit

Pourquoi ? C'est qui ?

@ll: bienvenue

Jeffrey Dahmer, je te laisse découvrir sa bio.

Hors ligne


2B4D
Banni
000
Date d'inscription: 28 Jun 2018
Messages: 16
Effectivement... spoiler n'aurait pas été correct, ça a l'air d'être un classique dis donc super

Signed by The Target

Hors ligne


masakwaaa?! 
Banni (double comptes)
France
010
Date d'inscription: 03 Jul 2018
Messages: 53
Bonsoir les psychows ! smile

masakwaaa?! 26 ans, j'ai touché à quelques substances (alcool, beuh, psychédéliques, dissos, opias, stims, benzos, solvants… je pense avir fait le tour) je connait le site depuis quelques années déjà, pour m'informer sur les dosages, les interactions… mais là en ce moment je réfléchit à ma consommation, je trouve que ça devient un risque voir plus, autant au niveau social, professionnel, que de la santé. Je suis de plus en plus isolé, j'ai de pus en plus de mal à garder un emploi, la santé je sais pas, à priori tout va bien alors je vais pas me plaindre, mais je me sent rouiller. Mais je pense que mes abus, et plutôt ma fascination pour les drogues m'a pousser là où je ne veux pas être. Donc je viens dans une approche de partage d'expériences, de ressentis, pour apprendre à pouvoir géré mes consommations sans pour autant tomber dans l'excès et sans pour autant arrêter, étant donné que c'est presque tout ce qui me reste.

A bientôt et cheer up always in time ! smile

Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne


Ratounette 
Nouveau membre
France
1700
Date d'inscription: 29 Jun 2018
Messages: 24
Blogs
Bienvenue dans cet endroit où j'espère - et je pense ! - que tu trouveras des réponses et des solutions !

(moi je voudrais tout arrêter et je sais pas encore comment, donc je peux pas t'aider)

Mais y a pas de raison que des personnes n'aient pas des pistes valables à te donner.

Encore une fois, bienvenue !

quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Hors ligne


masakwaaa?! 
Banni (double comptes)
France
010
Date d'inscription: 03 Jul 2018
Messages: 53
Salut Ratounette !

Bienvenue dans cet endroit où j'espère - et je pense ! - que tu trouveras des réponses et des solutions !

Merci, oui peut-être, je suis plus vraiment en recherche cela dit, donc je m'attend pas vraiment à trouver une réponse/solution miracle qui me fera sauter de joie parmi les fruits et légumes sur une terre permaculturelle, mais j'essaye déjà de m'y appliquer d'une certaine façon, partiellement, c'est juste une silhouette d'optimisme, un équilibre hallucinatoire, un futur mémorial, je suis pas doué. Méditation et détachement, je pense que c'est une forme de réponse et de solution, en tout cas une façon plus saine d'aborder la vie, après voilà ça demande de s'investir et de se discipliner, ce qui est dur quand on s'imagine rôder en grognant dans les bois, sur le seuil où la roche et la flotte se réinstallent. Mais bon il y a pas que ma petite sphère personnelle qui me rend pessimiste, malgré les coups de freins et d'accélérateur du système polymorphe, gourmand et expansif dans lequel on vit et qu'on entretien à en crever à tous les niveaux, par la participation aussi bien que par la contestation, que ce soit par choix ou par contrainte.

Et je pense pas qu'il existe de solution envisageable ou de réponse juste, l'impermanence et la causalité ne permettent jamais qu'un processus arrive à son terme sans avoir à enchaîner sur un autre, à part la vie peut-être - rho comment j'ai trop envie que le néant en soit l'aboutissement smile Spécifiquement parlant (intérêt perso, la réalité me gave) et globalement seulement si le prochain univers est aussi lourd ^^ Mais la flemme de continuer à recommencer de s'arrêter... Tout ça c'est juste un escape-game pas toujours ludique qui se pratique seul, à plusieurs et/ou de plusieurs esseulés, et qui s'écroule sur les joueurs qui pensent pouvoir concrétiser la solution en fonçant en plein là où on la leur a indiqué d'un "wink"... On a beau complexifier le game de l'évolution pour s'évader, au fond on fait juste que suivre des instructions venues de nulle part, appelées choix, conscience, pensées, instincts etc, alors qu'il y a constamment gravé "Traîtrise... Mais peut-être !" partout via les 5 sens, et s'il y en a un 6ème, il grave la même chose en boucle, mots pour mots et pour l'éternitéééééé yikes Mais bon la vie c'est du coriace, c'est tenace, ça brave les menaces et fièrement dressé ça trace, puis en beauté ça se ramasse, et si ça repasse un coup d'expérimentations altières trop verticales, on la remplace, et ça se passe systématiquement comme ça demon1 OUAAAAAAAAAAIS bonnes vibrations et samples d'espoir ! big_smile Allez j'arrête le mauvais goût perché stalactite satellitaire, c'est bien trop morose, mes excuses wink

Mais y a pas de raison que des personnes n'aient pas des pistes valables à te donner.

Yep je pense aussi qu'il y a pas de raison neutral En soi je suis pas dans une dépendance si forte que ça, j'ai pas besoin de tso, et peut-être pas non plus de cure, c'est un travail de volonté et de prudence.

Encore une fois, bienvenue !

Je te remercie ! ^^

A ce propos, ta signature m'intrigue :

quand on veut, on pneu : quand on sait comment c'est lourd, un pneu... ( Spécialiste en vannes pourries)

Ca me laisse perplexe : la volonté est un poids ?

Ok je prêche une convertie depuis tout à l'heure en fait… roll


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne


biture_express 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 03 Jul 2018
Messages: 1
Bonjour a tous smile

ça fait un abil que je traine sur le forum mais je viens de m'inscrire pour pouvoir poser des questions assez précises!
Je touche un peu a tout tout en restant raisonnable et je commence a tester les opiacés genre tramadol ect, mais j'y connais pas grand chose donc je préfère avoir des avis objectifs et des vraies infos avant smile

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Global Drug Survey 2019
    16 novembre 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Gérer la descente de MD
    Il y a 23hCommentaire de MOTIO (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Drogues : Comment préparez vous les fetes de fin d'année ?
    09 janvier 2019Commentaire de similana (28 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Reconnaitre qualité heroine selon son comportement sur l'alu
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Crack ou autres....le but ?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cactus et Mescaline - Poudre de San pedro
    Il y a 1mnCommentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Test de pureté
    Il y a 43mnNouvelle discussion de Doublecup9011 dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Sherlock GlassVaporGenie / DMT / retour expérience / soutien
    Il y a 51mnCommentaire de SillyCone dans [Enthéogènes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Première fois - Questions sur LSD et 1p-lsd
    Il y a 54mnNouvelle discussion de Nicle dans [LSD 25...]
     Forum 
    Etude - Des anti-acides pour augmenter les effets d'un stimulant ?
    Il y a 57mnNouvelle discussion de rixia dans [Nootropiques ou nootr...]
     Forum 
    Cuisiner la Kétamine - Je veux faire de la ketamine
    Il y a 58mnNouvelle discussion de Celine Wabanonik dans [Kétamine et PCP...]
     Forum 
    Addiction - Arrêt du dicodin d’un coup sans suivi médical
    Il y a 2hCommentaire de Yoniquro dans [Codéine et dihydrocod...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Je cherche a aider
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Zazou2A dans [Opiacés et opioïdes...]
    (4 réponses)
     Blog 
    Les 24 drogues que j'ai testé
    Il y a moins d'1mn
    1
    Commentaire de K_Talyzeur dans le blog de holipton
    (17 commentaires)
     Blog 
    La Ketamine, mon héroïne.
    Il y a 7mnCommentaire de K_Talyzeur dans le blog de K_Talyzeur
    (2 commentaires)
     Blog 
    Journal de cocaïné - La cocaïne et mon travail
    Il y a 13hCommentaire de Ygrek dans le blog de Ygrek
    (11 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
    Dernier quizzZ à 02:27
     PsychoWIKI 
    Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Commencer sur Psychoactif
     Nouveaux membres 
    FreeTribe, Amon, ruckus, viva2019, Sjekz, Moby-G nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     TR : Nouvelle intensité de trip
    par Explorateur, le 18 Jan 2019
    Salut vous J'viens faire un tr sur une expérience nouvelle qui m'arrive systématiquement mtn qd je suis dans les bonnes conditions, etc Ce post risque d'être un peu long car j'vais essayer d'être le plus précise possible et c'est assez complexe, merci à ceux qui liront et répondront ! :) (...[Lire la suite]
     Gérer la descente de MD
    par Musa, le 10 Jan 2019
    Bonjour les psychos , bonne année à vous ! Une annne sous le signe de la RDr on espère hahah . Alors ayant consommé plus de 500€ de taz en l’espace de trois mois . ( oui je ne sais pas comment je peux être encore là avec cerveau intact mais bon ) . Toutes mes descentes de la première...[Lire la suite]
     Crack/ free base qu'elle pipe utilisez vous ?
    par Ygrek, le 18 Jan 2019
    Salut, Je réactualiste ce post pour partager ma méthode. Je viens de l'essayer et franchement j'ai jamais maximisé autant les effets du crack J'utilise un briquet tempête et une pipe à eau en verre Je mets le crack dans le compartiment dédié. Je bloque le trou avec de l'alu vite fait. Je r...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Merci pour le partage - Holipton dans [forum] Kétamine et dépression
    (Il y a 46mn)
    Bravo, mes félicitations dans [forum] Astuces pour consolider son abstinence ?
    (Il y a 2h)
    Joli post, empathie et aucun bémol. AMHA. RandallFlag dans [forum] HELP! Arrêt diazepam par oxazépam
    (Il y a 3h)
    100% d'accord avec toi. Nemesia. dans [forum] Dxm de Chine
    (Il y a 4h)
    super bien expliqué dans [blog] Multiplier du mycélium de Psilocybe Azurescens
    (Il y a 6h)

    Pied de page des forums