
je me suis bien amusé apres une période de deux mois et demi sobre, mais quand même prescrit ritaline 50mg morphine 280mg/jour et Valium, un combo pharmaceutique plutôt ze béer, représente banlieue ouest et est.
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Sokan (13 octobre 2018 à 18:30)
Hors ligne

Dernière modification par fumfum94 (14 octobre 2018 à 14:22)
Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

:)
Hors ligne

Hors ligne





Hors ligne
Dernière modification par Namasté (21 octobre 2018 à 02:54)
Hors ligne


) et j'ai pété les plombs et "choisi" la drogue à mon taf et mon petit-copain (qui m'a dit texto : c'est moi ou ta merde !). 


Hors ligne
Hors ligne

jason13thh a écrit
Bienvenue frais-nez-tik :-) ,ceci dit, je suis aussi un nouveau. N'ayant encore jamais effectué de sevrage (pas encore eu besoin mais je dois dire que depuis peu je suis le kratom m'accroche pas mal, trois fois par semaine) je ne serais te répondre mais dis moi, quel a été l'élément déclencheur de ta reprise de conso?
Souhaites tu te sevrer à nouveau? Si oui si tu ne trouves pas l'élément déclencheur, sans doute qu'un psychiatre pourrait t'aider.
Ou alors penses tu diminuer ta conso? Ce qui compte surtout c'est que ta conso te permette de vivre normalement, dans le contexte rdr je veux dire. A savoir ne pas faire de od, consommer de façon prudente et responsable, garder le contrôle, ne pas avoir de soucis avec la police, pas se retrouver à poil devant les flics et avoir un gros black out de plusieurs heures et devoir travailler deux heures plus tard complètement K.O (mon cas il y'a deux mois après un mélange 3-MMC, clonazalam et sky.
Oui je confirme ce forum est génial et d'utilité publique. Je leur ferai un donc prochainement.
C'est quoi le rsa dis moi?
Porte toi bien.
salut Jason13thh
Merci pour ta réponse ça me touche beaucoup.
merci pour ton témoignage aussi.
Le RSA = Revenu de Solidarité Active anciennement RMI (Revenu Minimum d'Insertion)
C'est la CAF qui te donne ça quand tu n'as plus le droit à rien. Moi ils me donnent 480euros par mois.
Alors oui ma conso m'a posé des problèmes (j'ai été entendu par la gendarmerie en tant que consommatrice pour balancer un de mes fournisseurs, ce que je ne ferai jamais,même si je n'aime pas trop mentir, j'ai fais le choix de ne pas être une balance...)
J'ai perdu appart, boulot et petit-copain comme je le disais.
Je vis avec mon père dans la maison familiale, il en a marre de moi (ça fait 7ans et j'ai honte de le dire).
L'élément déclencheur a été le travail, j'ai fais une saison d'été en tant que serveuse, l'intégration ne s'est pas très bien passée, alors que je suis une personne sociable et on m'aime bien en général (apparemment...) + l’endurance du travail fait que j'ai craqué et ai repris de la cocaine sur toute la saison. J'y ai dépensé tout mes sous.
Et je consomme depuis, tous les débuts de mois (à la paye en fait) comme une tarée sans rien faire d'autre ...
Je me suis imposée d’arrêter pour ma 31ème année d'anniv, c'est à dire à partir du 1er janvier. Je ne sais pas si je vais y arriver étant donné qu'il reste 2 mois...
Merci encore
ps : je ferai un don aussi (mais quand je serai clean )
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne


Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par pikamoon (23 octobre 2018 à 00:29)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

).Hors ligne
frais-nez-tik a écrit
VVN a écrit
Hannibal a écrit
Kenny a écrit
Lingus a écrit
GoodDeal a écrit
Zetsub?sama a écrit
amara a écrit
corrosif a écrit
Psycho-mecanico a écrit
pikamoon a écrit
J-Fraktal a écrit
Désemparé a écrit
Foxtrot a écrit
C'est avec grand plaisir de vous voir rejoindre notre forum. Merci ! 
En espérant vous lire très bientôt
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
wazou a écrit
Bienvenue Wazou!
Pompompom a écrit
Salut !
Ça fait des années que je feuillette les page de psychoactif en spectateur silencieux. J'y ai toujours trouvé les réponses que je cherchais et plus sur diverses drogues, mais pas pour ce coup ci. Du coup je saute le pas et je m'inscrit.
J'ai 30 ans, je suis amateurs de drogues recreatives, j'ai rien testé de très exotique ou violent, même si je me suis fait quelques fois très peur. Je ne suis pas consommateur très régulier et je reste prudent/trouillard.
Sinon et surtout je suis malade, je souffre du syndrome d'ehlers danlos hypermobile. C'est une maladie génétique méconnu, incurable, aux symptômes variés et nombreux. Les principaux pour moi sont douleurs musculaires et articulaires 24/24 7/7, fatigue intense, faiblesse musculaire, problèmes articulaires (subluxation, entorses, tendinites), ect. C'est une maladie aussi où les malades ont tendance à avoir une tolérance accrue aux prod et médoc, à part le cannabis qui a l'inverse est beaucoup plus hardcore. Je suis amené à prendre des médicaments, je fait gaffe aux effets indésirables et surtout je me renseigne sur les interactions foireuse. L'adiction me fais peur après avoir expérimenté des antidépresseurs leurs sevrage.
Actuellement je suis encore en partie en errance médicale et j'ai peu de traitement. Je vapote régulièrement du chanvre et je prends un peu de codeine depuis peu. Et c'est cette fameuse codéine qui m'amène à prendre la parole ici.
Je suis ouvert a discutions concernant ma maladie si ya des intéressés, curieux ou concernés.
A bientôt !
salut et bienvenue
Tu devrais faire un topic dédié à tes problématiques car ici on ne fait que se présenter 
bonne soirée
Hors ligne