enfin je commence a retrouver une vie normal

Publié par ,
4864 vues, 2 réponses
romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
bonjour a tous je crée une discussion pour dire a tout le monde que c'est possible de ce sortir de l'hero avec une grande volonter et l'envi de sortir de cet galere meme si sa fait que 3 an que je suis dedans les 6 1er mois en snif j'ai ensuite passer au taket pendant 2 ans jai fait que sa j'allait jusqua taper 3-4 g de maron par jour en shoot bon ok je sais meme pas si sa depasse 10 % de vrai came dans 1 meug mais bon on s'enfonce quand meme on crée plein de recepteur dans notre cerveau et quand tout ces recepteur ce mette a demander de la came c'est dur de refuser mais avec le temps sa ce tasse.




sachant que jai jamais vraiment arreter mise a part quelque petite pause entre galere de plan et de tune j'ai
toujour été a fond dedans depuis le debut entre la came et la coke jamais gouter au ecta ni de lsd ni champi mes 2 seul drogue preferé cest la came et la cc les plus dure a areter on va dire et une fois que jai passer 2 ans a shooter nimporte comment jai niquer toute mes veine du bras enfin les principal parce que les petite j'iai pas toucher jaurai pas reussi et ben j'ai eu un gros degout du shoot je devenai cadaverique je mangeais trés mal j'avais plus de femme plus de boulot plus de tune j'avais perdu le peu que j'avais meme ma dignité .







et du coups je suis repasser au trace pendant 6 mois mais seulement la came car la coke j'etait deja degouter a cause des descente et des 200-300 euro qui partait une soirée pour au final etre encore plus mal que je l'etait le lendemain et l'hero pendan 6 mois jai taper en trace et ya 2 mois de sa je m'etait pris 10 meug je l'ai eu a 25 donc pas trop cher et plutot assez bonne pour une came a 8% moi sa me suffisai et du coups jai taper les 10 en 5 jour et en faite j'etait telement mal a piquer du nez a me gratter a avoir une sale geul le matin que j'ai dit aller stop maintenant sa me dit plus rien au final j'aime plus l'effet mais par contre je suis a la muscu toute la journé avec 4-5 joint de gros seum par jour avec 1.6 mg de subutex car je souhaite arreter le sub et ben je me sent super bien dans ma peau dans mon corps j'ai jamais autant retrouver le moral depuis que j'ai arreter tout ces paradis ephemere qui au final te fait croire a l'illusion du bonheur mais qui t'enfonce dans un trou lentement mais surement.






alors maintenant jespere que sa va duré et que je vais me remettre petit a petit de tout sa car 3 ans dans la drogue dur sa reste pas enorme par rapport a d'autre que sa fait 30 ans donc je pense que c'est pour sa que je suis pas non plus hyper accrocher mais ce qui ma fait arreter c'est le degout de l'effet et des probleme que sa engendre et le fait de plus avoir de vie social et aussi le fait de voir des gens que je conait qui ont 50 an et qui vole leur parent enfin bref que de la misere quoi de plus j'ai l'hepatite c et j'aimerais vraiment la soigner parce que j'ai peur de mourir a cause de sa donc maintenant je fait atention a ce que je mange l'alcool je boit trés peu 1 fois par moi a peu prés et en quantité moderé par contre j'ai besoin des 1.6mg de sub et 1g de gros seum par jour et de la muscu une fois que j'ai ces 3 chose sa me suffit pour ne pas penser a l'hero de la journé .





donc courage a tous reflechissé bien et dite vous que de stoper tout sa c'est possible c'est dure mais plus longtemps sera l'abstinence et plus les envi s'efface les pulsion de la came ce calme petit a petit alors je vous souhaite vraiment du courage car vous le merité vous ete des gens bien et j'espere vous donnez le declic en faisant cet discussion mais aussi ce qui est importan c'est d'etre patient et de prendre son temps pour fair les chose et celui qui a une grosse envi et qui met toute les chance de son coté c'est vraiment faisable :) la vie vaut vraiment le coups d'etre vecu sainement aller bon courage a tous et prenez soin de vous

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

romain1412 a écrit

donc courage a tous reflechissé bien et dite vous que de stoper tout sa c'est possible c'est dure mais plus longtemps sera l'abstinence et plus les envi s'efface les pulsion de la came ce calme petit a petit alors je vous souhaite vraiment du courage car vous le merité vous ete des gens bien et j'espere vous donnez le declic en faisant cet discussion mais aussi ce qui est importan c'est d'etre patient et de prendre son temps pour fair les chose et celui qui a une grosse envi et qui met toute les chance de son coté c'est vraiment faisable :) la vie vaut vraiment le coups d'etre vecu sainement aller bon courage a tous et prenez soin de vous

L'ensemble de ton message part d'un bon sentiment, je n'ai aucun doute là -dessus. Tant que tu racontes ton vécu, cela apporte un plus. Par contre, ton dernier paragraphe me fait réagir.
L'abstinence, si elle est bénéfique à  certains, n'est en aucun cas la panacée pour vivre le plu sainement possible. De nombreux individus, dont je fais partie, ont besoin d'une correction par des drogues de certains manques ou blessures de la vie afin justement de trouver à  nouveau une vie saine.

L'apologie de l'abstinence ne passe jamais aisément sur ce forum en raison du besoin d'un éventail de possibilités large pour offrir du mieux être du plus grand nombre.

Sans aucune animosité ou agressivité, je voulais rectifier ce que je pense être une croyance : une solution universelle faite de volonté, de courage, de patience qui permettrait, à  coup sur, d'atteindre une abstinence gage de réussite dans le cadre d'une vie saine. Tout ça est une addition de clichés hors de la réalité de la condition humaine.   

Bien à  toi

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

romain1412
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Dec 2011
151 messages
bonjour filousky et merci d'avoir repondu c'est vrai que tu as raison je prend trop mon cas pour une generalité le truc c'est que moi j'ai mis le nez dedans par simple curiosité de voir  ce que sa' fait pourquoi les gens en deviene dependant moi j'ai pas commencer parce que j'avais des probleme alors je m'en excuse de vouloir forcer au gens l'abstinence et comme tu dit ya des gens qui ont besoin de sa pour vivre ou comme tu dit corriger certain soucis ou blessure qui ont vecu meme si je trouve domage que les gens prenne sa pour mieu vivre les soucis mais aprés c'est ma facon de penser et je ne veu en aucun cas offusquer les gens qui en prenne car ces gens la valent tout autant qu'un chef d'entreprise bien et sain dans sa vie c'est juste que j'aimerais que tout le monde comprenne qu'un tox peut trés bien s'en sortir voir meme etre plus heureux qu'un non tox mais bon sa aprés c'est pas gagner mais bon voila les gens font comme bon leur semble chacun fait de sa vie ce qu'il veut mais c'est vrai qu'aprés moi j'ai jamais eu de probleme particulier peut etre un petit manque d'affection quand j'était jeune mais rien de bien mechant j'ai toujour eu a manger dans mon assiete j'ai jamais manquer de rien alors j'arrive pas a me mettre dans la place de quelqun qui a beaucoups de soucis dans sa vie et qui a besoin de sa pour vivre.


pourtant j'ai un ami proche qui lui a commencer car il a de nombreuse blessure dans sa vie probleme sur probleme et comme il m'as dit s'il avait pas commencer la drogue il aurait fini par ce mettre une balle dans la tete donc je comprend ce que tu veut dire filousky et je m'excuse d'avoir dit sa bon aprés c'est clair que ma facon de penser changera pas mais j'eviterais de l'ebruiter sur ce forum pour que justement il n' y as pas de malentendu.



en tout les cas c'est bien de le dire gentiment calmement sans aggressivité sa donne plus envi de ce corriger plutot que de ce fair envoyer chier wink


bien a toi aussi et prend soin de toi j'espere que ton traitement pour l'hepatite c ce passe pour le mieu aller courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après le sevrage - Aprés sevrage comment se retrouver ?
par Moi30000, dernier post 06 févier 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Ca y est le sevrage a commencé hier mais...
par Marco, dernier post 14 avril 2008 par behrthram
  11
logo Psychoactif   37

Pied de page des forums