Dernière modification par Agartha (02 octobre 2025 à 16:56)

Écorché vive a écrit
C'est moi que je demolli et la je joue avex le feu de bien trop près...
Ptn de rechute
Ptn de vie
Ptn de rage
Oui, ptn de vie, ptn de rage, ptn de rechute, je suis de tout coeur avec toi car je suis lentement en train de glisser comme toi... Ça va sûrement pas t'aider, mais bon, juste pour te dire que tu n'es pas seule, tu peux parler ici en attendant d'avoir accès au privé.
Tu donnes des explications à ta rechute, mais bon, tu sais comme moi que des excuses, on peut s'en trouver à la pelle… C'est comme ça. On traîne tous des casseroles (moi, c'est plutôt des gros faitoux, voire des couscoussières...)
Ton témoignage me touche car tu parles de tes enfants. D'après ce que je comprend tu les préserve un max et ça c'est cool, continue, ce sont eux qui vont te donner la force. De mon côté, certe, ils sont grands mais ils sont quand même très présents et un des trois est atteint de trisomie 21 dont très dépendant. C'est lui qui me bride sans le savoir, le pauvre...
Quant au produit que tu prends, je connais un peu, mais je ne connais plus l'héroïne et l'oxy. J'étais pépére durant 35 ans (c'est pas rien) et puis un mal de dos... Paf, un peu d'oxy Madame ? Oui, go ! Depuis tout a dérapé. J'ai eu de plus en plus envie de reprendre mes shoots d'hero et j'ai réussi... La suite, ben, je sais pas. J'espère réussir à maintenir une consommation raisonnée. Ma santé n'est pas très bonne, donc…
D'après ce que tu dis, aussi tu es en train de te massacrer les veines et ça, c'est moyen. As-tu contacté Safe, ne serait-ce que par téléphone ? Ils sont vraiment cool et peuvent t'aider pour ça. Ils ont des infirmiers super gentils. Ils t'enverront gratuitement des px, du matos, des crèmes, mais peut-être connais-tu déjà ?
Tu es consciente que tu ne peux pas continuer ainsi et en plus tu as déjà arrêté une fois… Donc, je pense que tu es capable de te prendre en main, avec de l'aide, évidemment. Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut énormément quand on est à bout.
Stay safe !
Marycora