Hero en trace, mais en fix ?

Publié par ,
42621 vues, 78 réponses
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Si ce n'était pas un troll, ce sera bientôt un zombie! Restons sur le troll, sinon elle serait revenue (ou "il"), nous expliquer qu'à  17 ans quand on a tout vécu par procuration, ce n'est pas les avis sollicités qui changeront quelque chose.
Mûre pour le Krokodil, elle/il va "gérer"!

Allez passons aux choses sérieuses après cette digression!

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages

ZombyWoof a écrit

Mûre pour le Krokodil, elle/il va "gérer"!

Mouahaha trop forte celle la!! Ok, on s'entends ya rien de drole a la dite sordide drogue mais la blague était trop bien lancée loll

Ouais moi aussi j'espere sincèrement que tout sa n'est pas vraie car s'est vraiment trop triste de s'imaginer qu'on a assister aux débuts d'une histoire d'horreur... Et a savoir si on y est allé trop raide, eh bien moi j'y suis allée avec ce qui fonctionne pour moi. Quand j'ai quelque chose dans la tête et qu'on essaye de m'en dissuader doucement ben j'en fais qu'a ma tête! Pour que sa marche, il faut qu'on me brasse un peu... Alors sa m'ebranle et risque plus de faire son chemin...

Autre chose, je vais peut être avoir l'air d'une ignorante, mais c'est quoi un troll?? Lol

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Je pense pas que le but de ce site est de chouchouter chaque personne qui passe. Des fois on tombe sur des gens qui sont comme ca, qui croient savoir alors que non. Mieux vaut être franc quitte à  blesser, plutôt qu'être hypocrite et mettre en danger ou donner de fausses infos. Faut savoir serrer la vis des fois je crois.
On est pas chez les bisounours quoi! Respect pour vos réponses.

EDIT: un troll, c'est quand une personne fait exprès de lancer un débat, ou même une simple phrase, en sachant que ca va créer des réactions plus ou moins violentes de la part des autres.

exemple: Je pense que la drogue c'est trop bien et qu'on devrait faire essayer ca à  tout le monde, même aux enfants, comme ca ils grandiront plus vite...

Dernière modification par PtiDav (10 août 2013 à  20:54)


"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Un troll, un fake ou un hoax, dans ce contexte, ce sont des topics complètement bidons créés par quelqu'un qui s'invente une vie (et en général le personnage qui va avec) parce qu'il trouve ça rigolo de faire perdre leur temps aux gens mad

Quand j'y réfléchis, ça doit pas être le premier... Je suis même pas sur Psychoactif depuis très longtemps mais je me souviens de sujets complètement loufoques qui ont fait beaucoup de bruit et qui, très vite, ont disparu!


:)

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

SweetOpia
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Mar 2013
55 messages
Aaaaaaah ok la je comprends!! Merci les gars! super alors dans ce cas ci, effectivement c'est plausible, surtout qu'on a pas de retour de réponse...

Ptidav trop marrant ton exemple! Lolollll Mais la au moins je vois le genre! D'ailleurs moi aussi Phoenix, maintenant que je suis éclairée, sa me fais penser d'autres discussions qui en étaient probablement.. Par exemple, un mec qui voulait se shooter son pipi !!! Lolollll entk dans ce cas la, j'espère VRAIMENT que s'était un troll parce que sinon...

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Et un HOAX, un FAKE, c'est un canulars.

Celui qui sait, c'est celui qui sait ce qu'il ne sait pas.

Sinon, ou est l’intérêt du Forum ?? Si tu sais tout, ce n'est pas la peine de poser de questions....
Et seul les ignorants croient tout savoir. C'est impossible, on en aurait  pas le temps.

Rico.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Certains ont pu trouver l’or de mes fils ou mes postes, une position un peu rude vis a vis de l'injection.

J'en ai fait mon Méaculpa, du moins pour mes considération d'il y a 30ans sur ceux qu'ont nommaient, "les Junks". Mais ce n'est pas sans raison, et je vais donner MA raison par un petit témoignage que je peux révéler car il y a largement prescription. Et puis, on est pas sur Doctissimo ici.

Quand je dealai, (il y a prescription 30 ans), un cousin d'un pote qui avait son spot dans un squatte vient me chercher en urgence. Vient, c'est grave au squatte. S. a besoin de toi.

J'y vais en cinq minutes. C'est a coté.

La Galère. Mon pote vient de dealer a une nana le soir, puis elle est partie. La galere, c'est qu'elle c'est fixé dans les chiottes et est morte a ce qu'on en déduit. Il la croyait partis depuis longtemps, mais les chiottes sont dans le couloir, et au bout de deux heures, d'autres occupants ont défoncer dans la nuit la porte  pour découvrir l'horreur.

Les autres occupants sont des travailleurs sans papiers et commencent a prendre la tete grave a mon pote.
Le plus vieux vient me voire, et me demande de trouver une solution.
Ils ne veulent plus que mon pote continue, lui est défoncé grave et quand je parle du SAMU tout le monde hurle de peur. Nous ont est pas la pour ca, on a besoin de bosser. Si ils viennent,, les flics vont passé aussi.

On est il y a 30 ans, et on n'y connait rien. Pas d'internet ni de tel portable.

J'ai fait récupérer a mon pote un minimum d'affaire et son matos, et je l'ai amené chez moi. On a appelé le SAMU d'une cabine public et on a fait le mort tous les deux durant une semaine.
Mon pote est rentré au Bled sans produits pour décrocher et se faire oublier.

Il est revenu car ses parents l'ont jetés tellement ils l'ont pris pour un fou. Accidents de voiture, bourré du matin au soir, dans un pays a tendance musulmane.

Il a trouvé un autre squatte et c'est fait appelé d'un autre nom.

Vous comprendrez maintenant pourquoi ont avaient les jetons de vendre a ceux qui fixaient, et a les fréquenter.

Il n'y avait ni metha, ni subu, et Martmotant ou l'abbée chaouenne était surbooké.

A ma rechute, j'ai du tout réapprendre et le Forum m'y a bien aidé. Si on avait eu des CSAPA, des TSO, on aurait tellement moins souffert, et des vies auraient été sauvée.

Alors, Troll ou cadavre en devenir, les choses sont ce qu'elle font.

Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à  09:39)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Même si ça parait absurde, je suis certaine que sa question était réelle.

Elle dit je n'ai plus 15 ans, c'est l'âge que j'avais quand j'ai fait mon premier trait d'héro donc aucune comparaison avec mon histoire. Moi j'ai pas eu le temps de dire ouf que j'avais les jambes, les bras et la tête dedans.... pasdebol

Mais mon histoire avec l'injection est spéciale, j'ai donc un peu compris sa question....

Peut-être avez-vous raison et qu'elle va y réfléchir à  2 fois grâce à  vos réponses mais mon instinct me dit, vu ses propres propos, qu'elle va s'y mettre au plus vite en se disant qu'elle va nous prouver qu'elle n'est pas comme les autres ou un truc du genre... par fierté peut-être.

C'est vrai que pour nous, accrocs, c'est difficile d'entendre (de lire) des choses comme ça!! On en envie de lui dire : "tu te sens plus forte que moi? Si moi j'en suis là , tu crois que toi tu vas te retrouver où?"

Et je maintiens, Phoenix, que des personnes comme ça il y en a plein... et je suis sure que ce n'est pas un Troll. Le fait est que nous nous  dévoilons plus facilement derrière un écran.

Pour finir, j'espère qu'elle ne se sera pas braquée et qu'elle aura suivi vos conseils...

Bye bye salut

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Histoire très touchante et horrible Ricoson...

Moi je pensais que vous n'acceptiez pas les "junks" pour ne pas que ça se propage dans votre cercle.

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Tu  parles, on savait bien qu'il y en avait quelque uns. On savait pas qui, parce qu'ils shootaient jamais dans notre territoire. Ils ne le disaient pas. On le savait quand ils trépassaient.
Machin est mort, et a chaque fois, il y avait la pompe.

Il y avait un Hells qui prétendait sniffer que de la CC et que l'Héro et la pompe, c'était  pour les nègres et les pds.
Un jour, il débarque chez moi, me dis qu'il lui faut de l'héro, que c'est pour un pote a lui, c'est urgent.
Tu parles, il était en manque. Je l'ai amené au squatte. Il flippait grave, il n'y avait que des noirs. J'en avais mare des ces histoires a la Con. C'était un bon plan pour la CC parfois et un bon cliant pour la Bheu, sans plus, et j'en avais assez goutté de ses propos. Il était tout petit dans le squatt.

En fait, il shootait la CC et certains prenaient de l'Héro, sans le dire a leurs potes. Il est mort depuis longtemps, comme beaucoup de ses potes.
Le  Moto Club était du coté de porte de Pantin, et ces cons avaient de fusils de chasse sciés.

Si il y a des vieux du moment, son groupe s'appelait DKP.
Rien que le nom, tu meures. Et tu peux taper dans google, il y a rien. Ils sont mort !!!

On croyait, a tort qu'on ne pouvait pas faire d'OD par sniff, mais pour nous, la pompe c'était la mort et des galères.
Les galères, on connaissait. La mort, non, merci. On pensait comme ca, voila.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Je l'imagine le hells angel dans le squatte ravaler sa fierté de facho.. et pour soulager son manque en plus... il devait pas faire le fier!!!!

Je me suis toujours dit que j'étais née trop tard. me sentant à  l'aise qu'avec des personnes beaucoup plus veilles que moi... Mais je serais certainement morte aussi si ça avait été le cas... enfin on sait pas... puis la question ne se pose même pas.

J'adore tes histoires, je les imagine avec comme musique de fond les Clash !!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, bah c'était plutôt Crash.

J'écoutais du Reggae, j'animais une émission sur feux radio Gilda avec un pote sénégalais qui n'avait rien a voire avec ceux du foyer, mais qui doit être mort ou fou, tellement il prenait de l'héro...

Et le pire,  j'aimais pas les Punks en plus qui nous cassaient les burnes avec leurs pogos ou sur des plans foireux aux halles.

Miky va me tuer.......J''aimais les Clash quand ils ont fait Sandinista, mais on accrochait pas avec le publique. Les Rastas les redoutaient.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Moi j'étais une petite punkette aux doc jaunes et jean retroussé et qui a viré reggae.... mais qui écoute tout un tas de trucs maintenant ...
Mais les clash et Joe Strummer c'est pour la vie...

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Toper Headon revient !!! Au bilan, lui il est toujours à  fond de metha en parlant... meme si ca va mieux dans l'ensemble...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
C'est le retour des dinosaures en ce moment.

J'ai meme vu le retour de "the who". Il pourraient se cacher a leur age.
Plus de Daltrey, ni du ouf de Keith moon. Il reste les sous fifres.

Et je parle pas des Stones...
Comme si ils n'avaient pas assez de thune pour se ridiculiser et flétrir les symbole qu'ils furent pour moi.
Et Keith Richards ne sait plus jouer. Il doit être mal entendant.

On m'a trompé.....

EDIT: Un pote me dit que Daltrey est en vie, mais que Townshend est sourd.
Seul Moon est mort d'une overdose de médocs.

Dernière modification par Ricoson (11 août 2013 à  17:18)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Topper Headon qui m'a rendu fou avec sa ligne de basse de "the magnificent seven"! Elle est diabolique! demon1

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Avec sa ligne de basse.

La on est HS. On parlait de passer de la ligne a la pompe.
Nous revoilà  revenu a la ligne. Mais que font les modérateurs.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
cristaline
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Si ils reviennent sous un autre registre pourquoi pas .... mais revenir pour faire de la thune .. pas terrible...

Y a les shérifs aussi qui ont fait leur retour l'année dernière!!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
On est totalement HS pour le coup.

On met peut être fin au sujet, non ?

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
topper headon  c'est le batteur !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Oui, mais il jouait de tout. Sauf la gratte.
En studio, c'est  open bar......Comme au cinéma.
Pour les Who, Moon un jour était tellement cassé, qu'il a fallu trouver un batteur dans la salle.
Il avait pris du PCP je crois, arrosé d'alcool.
Il a passé 48h dans le coltard.

Mais on est toujours HS.....

Dernière modification par Ricoson (12 août 2013 à  09:43)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
On risque ici d'etre HS longtemps vu comment on a fait fuir la petite...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Oui et ce n'est pas très intelligent.

Si ca se trouve elle le fait tout de même, mais sans nos conseils qui pourraient peut-être lui être d'un grand secours.
C'est pour ça que l'on insiste bien sur le fait de ne pas juger les gens ni leurs mode de consommation.

Nous sommes un forum d'entraide, et sur ce sujet je n'ai vue que jugement de valeurs et attaques.

D'accord c'est bien de la prévenir, mais c'est bien aussi de répondre à  sa question. Et ce n'était pas la peine de venir en nombre pour toutes et tous lui dire la même chose.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je ne suis pas d'accord avec toi. Meme sil y a eu des jugements et des attaques, il n' y a pas eu que cela. Il me semble néanmoins que tu lui avais posté pas mal d'éléments pour répondre à  sa question, éléments qui ne semble pas l'avoir interpellé ni même avoir attirer son attention ... alors que faire de plus ? on ne peux pas lire à  sa place. Quant à  aller dans son sens, c'est somme toute délicat puisque ca peut rapidement être assimilé à  de l'incitation, ce qui passe sous le coup de la loi... de même que sur d'autres forums, on a déjà  vu le cas de figure de membres nouvellement inscrits qui étaient en fait des "opposants" etont tout fait pour pousser le staff à  commettre une faute. Ensuite, ca va tres vite, un huissier qui atteste du propos mis en ligne qui permet  la plainte et l'assignation tombe dans la semaine... Vu le climat houleux en ce moment avec la salle de conso, on est jamais à  l'abri d'agitateurs pervers...

Dernière modification par ziggy (13 août 2013 à  07:09)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Itou Zig.

Micky:
Bon je vais faire mon boulot de RdR.

comment pratiquer le shoot à  moindres risques
les outils pour l'injection à  moindre risque
comment mettre et enlever un garrot
comment faire une injection
inection héroïne brune en photo
complications liés a l'injection
prendre soin de ses veines

Par contre je suis obligé de me joindre à  mes camarades et te dire de te méfier, ce n'est pas parce-que tu "gère" jusqu’à  présent que ce sera toujours le cas.
Je pense que le chiffre de 100% des personnes dépendantes ont dit ça n'est pas trop exagéré.


Je te conseil de lire ce fil de discussion qui traite de la dépendance à  l'héro.

Je relis le sujet et , je ne vois pas de jugements de valeurs. Je vois des mises en garde et surement un langage crue.Trop crue peut être ?
Que pouvait on dire pour parler de RDR ou en avoir le temps.

Jugement de valeurs (valor, valorosoris, valere, valoirs) c'est juger en fonction de points de vue personnelles ou selon les critères d''une société et qui est donné comme un idéal a atteindre, comme quelque chose a défendre.

Dernière modification par Ricoson (13 août 2013 à  07:27)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai écrit comme j'aurai parlé à  ma fille; "Si mes pieds sont sales mon âme est pure" (proverbe baba).

(Pardon Ziggy, je parlais de Simonon)

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Sur les 57 messages de ce fil, au moins 45 sont de la mise en garde, et tous dans le même sens. A ce point ca vire au harcèlement. Et comme je vous l'ai dit, elle a fuit le forum, donc était-ce-efficace comme mise-en-garde ?
Je ne sais pas, mais comme elle a fuit nous ne saurons jamais.

A titre personnel, quand j'étais jeune et que 40 fois on me sortais la même chose alors que ce n'était pas ma question, je fuyais ces personnes et faisaient exactement l'inverse des conseils par esprit de contradiction. (d'ailleurs toujours un peu)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

NoynOiz a écrit:

    Et comme je disais, je suis suffisamment confiante sur le fait que je pense ne pas tomber dedans comme ceux qui n'en voient pas la fin. .

roll

LLogor a écrit:Le nombre de fois ou ont l'a tous entendu celle la (en commencent par la fois ou se l'est dites a soit même) ...

Tout le problème est venue de cette phrase.

Si on s’arrête a sa dernière réponse, fâché, de définitive, la proportion plus petite.
La RDR a l'état brut a été abordé par toi avec une série de lien.

Le reste était dans le grand vide sidéré, on a tous pensé a un canular, puis on est parti HS.
Sa demande était un peu particulière.
Je voudrais me shooter, avec pourquoi elle voudrait. L'encadré d'en haut montre même un modérateur réagir.

Avant d'attaquer la RDR tous voulaient tous la mettre en garde, car dans RDR, il n'y a que réduction.

Le forum est de plus bien fournis sur les réponses a se sujet.
Mais c'est pas vraiment ce qu'elle demandait.

Maintenant, oui, la mise en garde a foiré.

Fermons ce poste une bonne fois pour toute, et on essaiera de faire mieux la prochaine fois.

Dernière modification par Ricoson (16 août 2013 à  13:43)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je ne sais pas si "la mise en garde a foiré", comme dit Keupon, on le saura jamais !

et attention encore une fois à  ne pas sombrer dans la diabolisation, y a eu pas mal de petits dérapages ces dernieres semaines qui ne sont pas super classes et avec le recul et relecture, je remercie Mikey pour sa constance.

Sur l'heroine par exemple, il y a pas mal de posts qui font assez mal aux yeux à  relire aujourdhui.

Au bilan, ici aussi - j'ai relu ce TOPIC et Mikey a pas tant tort.

Il y a quand même une énorme redondance dans la mise en garde, tout le monde s'y est mis plusieurs fois de suite et ca donne ce surprenant score de plus de 90% de warnings et c'est effectivement TROP, je suis vraiment d'accord, on est pas loin non pas du harcélement (le mot n'est pas celui qui convient) mais du bourrage de crane.

Pour moi le plus important était surtout qu'elle intègre la notion de ne pas s'improviser INJECTRICE en se taquinant toute seule avec des infos sur le net et des tutoriels. Perso mon seul conseil était celui la, le suivant de MIkey était excellent et n'a été suivi d'aucun réaction ni remerciement...

Mais cela pose le problème de l'agression de nouveau membre alors que l'ouverture d'esprit RDR est d'écouter l'autre dans le non jugement et de l'aider à  réduire le risque de sa pratique, sans juger ni ce risque ni cette pratique.

A ce titre, j'ai découvert ce matin un autre FIL bien choquant sur lequel j'ai intervenu ce matin où un nouveau membre SHENO venait demander des conseils pour mieux utiliser sa SOPHIDONE et s'est fait remballer vraiment comme une "merde" avec jugement de valeur à  la clef et attaques, et là  encore, ca m'a fait mal aux yeux.

La encore, on ne le reverra pas et vu les réponses qu'il a obtenu je le comprends, à  sa place aussi j'aurai pris mes jambes à  mon coup :  entre ceux qui ont jugé sa pratique comme "placebo" (il a du se marrer en lisant ça!) et tout ceux qui l'ont jugé pour avoir obtenu une prescription en simulant (comme si c'était le premier à  le faire et comme si on vivait dans un monde sans loi 70) et bien aucune réponse constructive ne lui a été apporté, pire sa demande n'a meme pas entendu ni meme considéré.

C'est loin (tres loin) de l'idée que je me fais d'un site de RDR tel que Psychoactif... donc effectivement, il faudrait quand même faire attention à  ce que ce genre d'attitude ne se généralise pas trop sans quoi ce forum perdrait sa valeur et son identité et la ca fait plusieurs nouveaux membres qui ont littéralement fui : c'est un signe à  interpréter qui est lourd de sens...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premiere trace d'hero
par elmenterre, dernier post 14 mai 2018 par bloody
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Les trucs à  faire et à  ne pas faire pour ma première trace d'héro ?
par nokkloom, dernier post 07 juin 2015 par nokkloom
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Delais entre derniere trace d'héroïne et methadone
par Spiral32, dernier post 20 avril 2017 par Spiral32
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums