Oui, généralement ça vaux pas trippette. Ou alors c'est beaucoup trop fort, au choix.
Comme dit si dessus, en fait ces trucs sont plus de l'ordre des
NPS qu'autre chose.
Ya eu le
HHC, le
THCP (que j'ai beaucoup apprécié) les acétylés avec un -O à la fin du nom...
Maintenant ya les 10-HO-xxx. Ca pourrait donner :
- 10-HO-THC
- 10-HO-THC-O
- 10-HO-THCP
- 10-HO-THCP-O
- 10-HO-HHC
- 10-HO-HHCP
(...)
On pourrait faire le même genre de variation avec un 11, et encore les même variantes selon le ∆ qu'on met avant, un vrai merdier, comme les
NPS. Comme les
NPS, l'effet et le dosage change à chaque fois, de façon non forcément déterminée à l'avance (bien que les valeurs
Ki et les métabolisme et consorts puissent donner une vague idée)
Pour faire plus malin encore, le nom des chems ne sont pas forcément cités, et les shop eux même savent parfois pas, ou vont te raconter des conneries pour vendre : d'où ces noms à la con type "RAF-Delta" ou VMAC, qui contiennent en fait des produits différents selon les aléas du marché actuel.
Ça fait que les shop prennent un malin plaisir à nous lurker sur les réseaux sociaux (dont les fofo) en plus de comparer les vitesse d'écoulement de leurs différents stocks : on n'est pas si loin d'un bio-essais clinique sans aveugle du tout et brouillé à mort à grande échelle (selon le pdv sémantique)

Tout ça est semi-synthétique (on part souvent du
CBD pour avoir le droit), frelaté à mort avec des solvants parfois pas si volatiles que ça, on ajoute des
terpènes pour le goût, et j'ai got une merveilleuse uvéite incurable grâce à ces merdes !
...Vivement que toutes les traces soient quantifiables par les analyses. D'ailleurs, SINTES m'a toujours pas répondu (presque un an quoi, mais SINTES c'est les flics, ils font comme des flics : ils attendent les morts MDR). Et vivement la
dépénalisation...
Dernière modification par Sakura, Miss The Cat (15 octobre 2025 à 23:49)