dire stop à  l hero

Publié par ,
80633 vues, 204 réponses
Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Pour revenir au sujet de la discussion à  savoir "dire stop à  l'héro" c'est quelque chose qui m'est encore très difficile, j'ai commencé l'héro en 2006-2007 vers l'âge de 32 ans.
Les 3 premières années ce fput impossible pour moi d'arrêter tellement l'héroine me faisait piquer du nez et me procurait une sensation d'apaisement et de détente irresistible.
Ensuite les sensations sont moins fortes et je fumais l'héro pour ne pas ressentir le manque, c'est à  ce moment que j'ai décidé d'arrêter.
Je démissionne d'un bel emploi pour faire une cure, ca marche et je ne consomme plus pendant presque 5 mois au terme desquels j'étais dosé à  30mg de méthadone.
Et puis la rechute.
Depuis je ne cesse de vouloir décrocher chaque mois, c'est une lutte interieure, un combat que je perd trop souvent, même si je sens que c'est possible au fond de moi, il y a toujours un jour ou ma volonté cède et je retourne prendre un gramme.
Dire stop à  l'héro j'aimerais vraiment en être capable, mais les choses sont compliquées, psychologiquement tout peut se jouer rapidement, sur un coup de tête, un ras le bol une envie d'être en forme je cède.
Encore ce mois ci je vais essayer de limiter la casse et fumer 1 jour sur 3 ou 4 avec l'idée d'arrêter en toile de fond.
Ca passera un jour mais je trouve le temps long, en stand by depuis 4 ans sans taf à  essayer de me reconstruire physiquement et psychologiquement.
Avec le recul si j'avais été informé sur la came comme je le suis grâce à  ce site je pense que je n'aurais jamais été aussi loin et accrocher la came.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep les générations à  venir auront plus de chance ! (si elles s'informent bien sur)

Sinon c'est bizarre que tu dises que l'Héro te met en forme alors qu'avant tu écris que ça te fais piquer du nez ? ou alors ça te met en forme sur le moment peu être avant la descente ? j'essaye de comprendre en fonction des contextes.

D'ailleurs piquer du nez pour vous ça revient à  s'endormir ou à  être en mode végétatif ?

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
z'est clair. Moi auzzi il va me manquer. Ze l'aimais bien au fond... Désolé de parler comme za, mais z'ai asseté un paquet de Pall Mall 100 S, beaucoup moins sère quand on y pense en vaite ! Zanthé va inéluctablement nous manquait. Pourquoi ne serserions nous pas à  le réintégrer en notre zein ?

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
@ Laura Zerty...piquer du nez, c'est pas s'endormir. Après un fix, tu te sens tellement "mou" dedans, tu es comme "bercé", ta tête dodeline toute seule, on dirait des micro-sommeils mais tu entends, à  peu près, ce que les autres te disent...ton corps est rempli de chaleur....tonnerre de Brest, c'est pas facile a expliquer en fait.

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages

Laura Zerty a écrit

Yep les générations à  venir auront plus de chance ! (si elles s'informent bien sur)

Sinon c'est bizarre que tu dises que l'Héro te met en forme alors qu'avant tu écris que ça te fais piquer du nez ? ou alors ça te met en forme sur le moment peu être avant la descente ? j'essaye de comprendre en fonction des contextes.

D'ailleurs piquer du nez pour vous ça revient à  s'endormir ou à  être en mode végétatif ?

Je pense pas qu'ils auront plus de chances. Ca me fait penser d'ailleurs à  l'histoire d'un vieux fou que j'avais rencontré :
Un vieux nostalgique,accoudé au zinc d'un bar, engagea la discute avec moi. l'inconnu, qui fleurait bon le sky, me dit :
De mon temps, c'était pas comme ça ! Non non non ! C'était une époque formidable ! On n'avait peut-etre pas des TV 3D, des GPS, Internet et des autotorche-culs, mais la vie était moins chère. Le vin, le whisky, le fromage, la viande rouge, on pouvait avoir tout ça pour pas un rond ! On mettait tout ça dans le cabas, puis on sortait par la sortie sans achat et non seulement il n'y avait pas de portiques, mais encore moins de vigiles et de caméra de surveillance ! Comment que vous faîtes maintenant ?
Mon ami lui expliqua la combine de la boite tapissée d'alu pour déjouer les antivols, cependant que je lui expliquai le reste, à  savoir disposer d'un complice qui emmêne la console de jeu du rayon multimédia jusqu'au têtes de gondole du rayon yaourt, que le champ des caméras ne couvrait pas, puis ensuite direction la sortie en achetant tout de même quelques bières, pour pas etre flag et puis surtout pour les boire. J'ai bien senti qu'on lui avait brisé le coeur !


Non, vraiment, ils vont devenir des petits chinois à  leur tour, travailleront à  la chaîne et au boulet, 14 heures par jour, tout ca pour payer les retraites de leurs parents, grands-parents et arrière-grands parents. Le 1er week-end du mois, ils claqueront le quart de leur salaire pour assister au concert de David Guetta Unpluggued, en cherchant vainement des timbres dosés au mieux à  60µg... non, vraiment, elles auront beau s'informer, je sens qu'une vie de merde les attend.

Tout ça pour dire que l'héroïne te booste et c'est bien pour cela qu'on dit "piquer du blaze" et non somnoler. En fait, tu ne sommeilles, ni ne rêves, tu es éveillé. Dans un état de vigilance minimum, certes, mais éveillé. Mais rien n'empêche quelqu'un de s'endormir s'il en a trop pris.

Dernière modification par Mozelman (05 août 2014 à  20:54)


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
He be tu vis dans un drôle de monde Mozelman (enfin non il est vraiment pas drôle en fait), tu as toujours été aigri voir misanthrope ou tu as vécu un truc dur qui a changé à  tout jamais ta vie, parce que ta vision du monde est complètement faussée puisqu'en plus d'être pessimiste, elle pousse les clichés à  leur paroxysme.

Je ne vais pas m'amuser à  reprendre un par un par tes arguments, je te dirais juste que tu décris le débilos du futur, celui qui ne se sera pas informé et qui aura tout et rien compris au travers de clichés aussi bêtes que racistes et improbables, enfin bref il y a des gens qui vivent sans avoir le cœur brisé et qui kiffent tout simplement...parce qu'ils se seront cultivés et auront retenu les leçons du passé en plus d'avoir comprit comment fonctionne le présent (les buvards à  60µg c'est has been, on parle de Rc maintenant).

En gros c'était pas mieux avant, et le futur c'est nous qui le construisons, mais apparemment pas toi.

Oki pour l'info sur l'Héro, c'est bizarre de se mettre dans un état de somnolence, enfin je pense que quitte à  se droguer vaut mieux en faire quelque chose, mais ce n'est que mon avis.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir msieus dames
En fait t'es tellement bien dans ta bulle semi comateuse(quand elle est bonne hein)que peu importé ce qu'il se passe autour de toi t'es si bien que tu t'en fous, peu importé que des bombes tombent à  côté de toi, que la terre tremble ou que tu sous assis au milieu de la route, t'es tellement anesthésié que le seul truc qui compte c'est de rester comme ça le plus longtemps possible ,éternellement défoncé à  la came et t'espere que le jour ou tu quitteras ce monde que tu seras défonce,jusqu'au bout quoi

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah ouai ça à  l'air d'être un fameux programme de vie :)

Je comprends mieux les paroles "It's my Wife, and It's my Life"

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
C'est très bien décrit Noibé, et c'est cela piquer du nez.
Laura Zerty, moi j'ai piqué du nez pendant 3 ans avec l'héroine, et c'était tellement agréable que même l'idée de dire stop à  l'héro me semblait incongrue. Et l'argent ne manquait pas à  l'époque, j'avais un bon emploi.

Puis vient le jour où l'héroine ne fait plus piquer du nez, même en augmentant les doses, c'est fini. Ca ne reviendra jamais, en gros l'héroine dure 3 ans.
Les années suivantes j'en prend pour être en forme, car il y a encore cet effet dopant mais ce n'est plus comme au début, la lune de miel est achevée.
C'est souvent à  ce moment là  ou l'on décide d'arrêter ou passer à  l'injection pour ressentir à  nouveau le plaisir des premières fois.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ah oki ça dure 3 ans comme l'amour, remarque c'est pas mal long comme lune de miel.

Bon si un jour je test je m'arrêterais à  3 prises alors.
Reputation de ce post
 
tu as saisi mon allusion à  Beigbeder avec l'amour dure 3 ans XD

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Fabrice homme
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
D'aucuns parviennent a prolonger ad vitam aeternam cette sensation formidable de l'héroine en consommant de manière occasionnelle et pour y parvenir je pense qu'il faut espacer chaque prise d'au moins 12 jours.
L'héroine est comme un cheval sauvage, elle ne se laisse pas domptée facilement.

Mon expérience de diverses drogues m'amène à  penser que les plus forts cravings que j'ai ressenti sont avec le crack, vient ensuite l'héroine puis la kétamine.
Mon champs de connaissance est limité car je ne consomme aucun RC et je n'ai jamais commandé sur des sites en ligne comme le feu silkroad.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Un fort craving avec la Kétamine ? étonnant, mais à  vrai dire pourquoi pas, ça peut être tellement bon !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Fabrice , salut

Fabrice a écrit

D'aucuns parviennent a prolonger ad vitam aeternam cette sensation formidable de l'héroine en consommant de manière occasionnelle et pour y parvenir je pense qu'il faut espacer chaque prise d'au moins 12 jours.
L'héroine est comme un cheval sauvage, elle ne se laisse pas domptée facilement.

.

Moi , ça fait 17 ans que je consomme de la came , et j'aimerai que cela soit comme tu dis "ad vitam aeternam " sans tomber dans la dépendance quotidienne . Je m'y emploi , mais à  ce jeux là  , nul ne peut jurer de ne jamais tomber hmm
Pour ton histoire des 12 jours - cette conception d'abstinence mesurable en jours pour mieux rebondir  - , j'apprécies beaucoup que tu dises "je pense " .
En effet cette durée ne concerne que toi , comment tu dois (ou aurai du ,... je connais pas ta life ) gérer tes consos .
L'idée d'un temps de pause entre chaque sessions est judicieuse ( quoique pas de pause = techniquement la dépendance ...), et je ne peux que t'approuver .

Mais
Pour moi , pas de limite  de temps  imposée..
"Ma technique" :
" Juste " savoir écouter son corps ... et parfois le contraire , ne pas l'écouter quand il réclame ,
Etre lucide sur ses finances ( millionnaire , y'aurai plus de chance que je tombe accroc ...)
Savoir observer , la relation que tes consos entraînent sur tes proches ...
Changer , de cadre , d'environnement ...
Éviter de trop (se) mentir ...
  Car oui , je triche , car  après une bonne session came , c'est avec un bonheur non feint  que je me dirige vers la drogue qui sera sur mon chemin ....
Oui , depuis 20 ans , je suis un drogué permanent , mais accroc à  aucun prod spécifique ( à  part ce bon sang de tabac roll ... )

Plusieurs fois , les aléas de la vie , m'ont amené dans des endroits ou trouver des prods étaient très compliqué ; et , j'ai certes  passé 2-3 mauvaises nuits (sûrement plus du au contexte qu'à  l’absence de substances psychoactives ...) , mais après c'était réglé , même pas besoin du ptit somnifère préconisé , si vous voyez ce que je dire  ...

J'encourage personne à  se droguer bêtement , et j’espère que ces écrits se seront pas taxés de prétentieux.
C'est juste ma façon de faire ... ( tout en ayant conscience que chacun réagit différemment , et que peut être j'ai la chance que mon corps réagisse mieux que d'autres quand je veux zapper l'accoutumance )


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ahah ya rien rien de prétentieux dans ton discours, enfin y en a qui ont prit des étoiles rouges pour moins que ça arf...

Sinon ça fait doit dépendre des points de vue, mais c'est vrai qu'avec des pauses de plus ou moins deux semaines (surtout plus), et ça avec n'importe quel prod, on arrive à  garder la magie du délire si on ne change pas d'état d'esprit vis à  vis du produit dans le temps.

Tu consommes à  quel fréquence la came ? parce que ton discours me fait penser que tu n'y es pas accro comme le cliché le veut (quotidiennement), mais quand tu dis que tu en prends depuis 17 ans, ça laisse songeur quand à  une forme de dépendance..

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

La lie a écrit

Moi , ça fait 17 ans que je consomme de la came , et j'aimerai que cela soit comme tu dis "ad vitam aeternam " sans tomber dans la dépendance quotidienne . Je m'y emploi , mais à  ce jeux là  , nul ne peut jurer de ne jamais tomber hmm

Important de ne pas perdre cela de vue en effet... perso ça a été environ... 7 ans d’opioïdes en tout genre (héro, oxycodone, opium/thé de pavot, codéine, hydromorphone, et j'en passe...) où je ne consommais qu'une fois ou deux par semaine en moyenne (difficile de faire une moyenne sur tant de temps) sans devenir accro physiquement.
Pourtant, j'étais très souvent en Hollande donc la qualité de l'héro était bonne.

Le fait que je n'ai jamais consommé en injection a du jouer aussi, ça fait un peu cliché, mais c'est tout de même un cliché pour une raison je suppose ^^' 

Et là  ça fait peut-être 2 ans que c'est devenu quotidien, quand j'ai réalisé que la buprénorphine (et sa cousine la nalbuphine) avait des effets très puissants sur mon métabolisme, apparemment plus puissants que chez mes collègues amateurs d’opiacés, et surtout que c'était beaucoup plus efficace pour gérer mes crises d'angoisse/insomnies que les benzodiazepines+lyrica+les quelques AD que j'ai testé sans succès...
(et j'ai toujours refusé les neuroleptiques, donc je ne peux pas comparer)

Donc de 2 maux j'ai choisi le moindre, et au lieu de continuer à  gober des benzos en tout genre, j'ai "décidé" de prendre 2mg de subutex en sublingual au réveil tous les jours, et je vis mieux depuis; anxiolytique, antidépresseur, stimulant... j'ai même arrêté la clope! (bon la e-cig m'a bien aidé j'avoue ^^ mais la clope est derrière moi; même si je tourne toujours à  la nicotine, en baissant progressivement je vais bientôt vapoter de la simple vapeur pour le goût tongue )

Pas besoin d'augmenter les doses pour l'instant, niveau opi des fois je me fait un "extra" en plug, soit de subu (très bonne biodisponibilité en rectal, bien supérieure au sniff) soit de Dilaudids, Oxy ou morphine... ou quelques tasses de Kratom à  l'occasion, mais c'est relativement rare. J'essaye de garder ma tolérance au plus bas possible.

Haha, et voilà  que je raconte (encore!) tout mon parcours, et pourquoi? Parce que comme toi j'ai réussi à  gérer longtemps, tout en sachant que ça pourrait déraper un jour (avec la MDMA j'ai vraiment dérapé à  une époque, avec l'alcool aussi, donc je me méfiais); mais ça n'a pas pris la forme que je pensais.
Caveat emptor = "que l'acheteur soit vigilant", que les gens ne puissent pas dire qu'on ne les avait pas prévenu...

Avec mes 2mg de sub + mon vapoteur (goût vanille-framboise aujourd'hui, miam demon1 ) je suis bien. Je suis descendu à  5mg de Valium par jour, y'a pas si longtemps on m'en prescrivait 40/j! 
Très occasionnellement je prend un buvard quand je pars camper plusieurs jours avec des amis, parfois je prends des prods divers les rares fois où on bouge en teuf...

Faudra que je me passe de tout ça un jour, mais... Delah...

Mammon

Dernière modification par Mammon (06 août 2014 à  13:27)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mammon a écrit

Le fait que je n'ai jamais consommé en injection a du jouer aussi, ça fait un peu cliché, mais c'est tout de même un cliché pour une raison je suppose ^^'

Chepa où tu vois un cliché dans ce que tu dis...ya plus de risque d'être dépendant avec l'injection, c'est un fait.

Si tu commences à  balancer que s'injecter c'est finir dans le caniveau, là  c'est du cliché qui plus est erroné, mais j'ai pas encore lu ça sur le forum.

Des fois faut pas avoir peur de dire les choses telles qu'elles sont, il n'y a que ceux qui ont peur de ces choses qui s'en défendent pour ne pas voir la dure ou triste vérité...bon après on te taxe de connard qui prend des raccourcis, mais au final les pires raccourcis sont souvent pris par ceux qui accusent les autres d'en prendre.

Bref c'est cool si t'as réussi à  stabiliser tes consos quitte à  faire des extras (faut bien s'amuser), tant que la routine permet quand même d'avancer sans trop s'oublier...mais pour l'Héro t'as arrêté au fur et à  mesure, sur un coup de tête ou en remplaçant par un autre produit ?


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
la plupart des gens tombent dedans en la sniffant. Tomber dans le shoot, c'est encore autre chose pcq sur ton chemin tu peux etre amené à  rencontrer un connard qui va s'étonner que tu te sois jamais shooté et qui va "gentiment "jouer l'infirmière avec toi et te montrer le rituel à  accomplir (ta dinette). Mais la priser, c'est le moyen le plus discret pour taper en société.
Reputation de ce post
 
pas différence majeure en sniff et shoot niveau addiction - raatus

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages

Laura Zerty a écrit

Si tu commences à  balancer que s'injecter c'est finir dans le caniveau, là  c'est du cliché qui plus est erroné, mais j'ai pas encore lu ça sur le forum.

Sincèrement, je miserai peu cher de la vie d'un type qui se shootent au quotidien, surtout s'il se fixe dans l'aine.


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Mammon a écrit

Et là  ça fait peut-être 2 ans que c'est devenu quotidien, quand j'ai réalisé que la buprénorphine (et sa cousine la nalbuphine) avait des effets très puissants sur mon métabolisme, apparemment plus puissants que chez mes collègues amateurs d’opiacés, et surtout que c'était beaucoup plus efficace pour gérer mes crises d'angoisse/insomnies que les benzodiazepines+lyrica+les quelques AD que j'ai testé sans succès...
(et j'ai toujours refusé les neuroleptiques, donc je ne peux pas comparer)

Hello !
C'est complètement HS, mais le Lyrica a une AMM pour le traitement de l'anxiété ?
Ça m'intéresse ...


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Concernant l'anxiété une petite dose de Tercian c'est efficace chez moi. Ca enlève l'angoisse, sans plaisir ajouté. Et pas de potentiel d'abus.

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Du Tercian ? Autant demander à  un ami qu'il te foute un coup de batte dans la gueule pour faire dodo 12 heures. Je repense à  l'odeur immonde des gouttes, beurk ! Du Loxapac à  la limite, quoique ca reste une sacrée camisole chimique.

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
raatus homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
Mozelman, à  l'évidence tu été surdosé.

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Je pouvais pas prendre moins que la moitié d'un 25mg... bon, j'avais aussi piccolé mais ni plus ni moins que tous les jours. Y'a énormément de gens qui veulent plus entendre ce nom : tu me dis Tercian, je te dis zombifié, cloué, scotché, hébété... pourtant j'en connais à  qui 500 mg ne font rien, effectivement

Dernière modification par Mozelman (08 août 2014 à  18:36)


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Mozelman a écrit

Laura Zerty a écrit

Si tu commences à  balancer que s'injecter c'est finir dans le caniveau, là  c'est du cliché qui plus est erroné, mais j'ai pas encore lu ça sur le forum.

Sincèrement, je miserai peu cher de la vie d'un type qui se shootent au quotidien, surtout s'il se fixe dans l'aine.

Je pense que ça dépend du milieu social dans lequel la personne a grandit et dans lequel elle évolue, donc de son éducation et de son rythme de vie...après faut aussi prendre en compte son caractère et son entourage, donc comment la personne appréhende sa vie de toxico et comment son entourage l'aide ou pas, doit y avoir d'autres facteurs rentrant plus dans les détails mais faut connaitre l'injection ou être un professionnel pour connaitre ça.


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Le bon goût des gouttes de Theralene !!!
Ça doit être celles la dont tu parles,on aurait pu les appeller Zombidrops parce que après une bonne dose de Theralene t'as la langue qui touche le sol!!!

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Lol! Non, je parlais de l'infâme Tercian, dont les différents galéniques sont
CACHETS
* 25mg: ovales, sécables et bleus
* 50mg: ronds et bleus
GOUTTES
* 40mg/mL (je crois), dont le flacon ressemble fort à  celui de métha, mais le contenu n'est pas du tout le même !!!

Mais le Théralène, effectivement, je connais aussi. Les comprimés de 5mg, fort rose et sécables aussi. Les bons vieux médicaments dont ils sont blindés dans les maisons d'arrêts et HP ! Manque plus que l'Haldol, qui te paralyse la face, et on pourrait faire un film d'horreur avec des zombies. J'ai déjà  le titre : Le Théralène, l'Haldol et le Tercian. (De sorte que y'ait un petit coté western, désertique, intrigant... )

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Laura Zerty a écrit

Tu consommes à  quel fréquence la came ? parce que ton discours me fait penser que tu n'y es pas accro comme le cliché le veut (quotidiennement), mais quand tu dis que tu en prends depuis 17 ans, ça laisse songeur quand à  une forme de dépendance..

Salut Laura ,
Dur de répondre à  ta question , car comme je disais plus haut , je consomme plus au feeling (?) , et au rapport qualité/prix de l'héro que je vais être amener à  croiser . Y'a vraiment rien de régulier dans mes consos/défonce hmm
Si vraiment tu veux un ordre d'idée , je dirais que je consomme une trentaine de grammes par an , reparti en 4-5 sessions
, plus une dizaine de grammes par ci par là  , plus une quantité indénombrable de traçouille à  droite à  gauche ...
Mais c'est vraiment une fourchette qui veut pas dire grand chose ... ça dépend , ça dépend ...

Concernant la shooteuse , mon frangin lui depuis 10 (?) ans , se pique pour consommer l'héro , il en consomme très rarement et privilégie la qualité . Comme je disais plus haut , on ne peut jurer de rien , mais je serai vraiment étonner qu'il finisse comme le cliché rependu , du mec agonisant dans le caniveau
Après des types comme nous , bien qu'ayant conscience que nous ne représentons pas une majorité , il en existe plein !
Ces gens sont parfaitement insérés ( contrairement à  moi , mais c'est un choix ...) dans la société telle qu'elle est , et à  moins que vous puissiez profiter de leurs confidences , jamais vous ne vous seriez doutés qu'elles sont héroïnomanes .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yoki, merci pour la précision, c'est cool si ton frangin arrive à  privilégier la qualité du produit et du trip sur le fait d'en prendre pour en prendre, ça doit pas être facile d'en arriver là  ! mais c'est vrai que c'est d'autant plus plaisant quand vient le moment de se mettre bien :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

YourLatestTrick a écrit

Hello !
C'est complètement HS, mais le Lyrica a une AMM pour le traitement de l'anxiété ?
Ça m'intéresse ...

Oui, enfin perso on m'en a prescrit longtemps pour l’anxiété, et pour le sevrage des benzos. C'est bien efficace d'ailleurs, j'ai pu descendre de 30/40mg de Valium (mon maximum) à  5mg tranquille. Pas mal de gens en prennent pour la défonce aussi.
Seul problème: la tolérance explose tellement vite, c'est impressionnant. Si on n'arrive a ne pas dépasser les doses prescrites ça peut aller, mais si on commence à  tripler les dosages de temps en temps de façon"récréative" c'est fini neutral

Par contre avantage! Aucune symptômes de manque, même après des mois de conso quotidienne. Bon je suis ptêt une exception, quoique sur Bluelight j'ai lu pas mal de témoignages qui allaient dans mon sens... à  vérifier.

La bise!
Mammon

Au fait pour l'IV, je connais aussi plusieurs personnes qui ne se shootent que de temps en temps, quand ils ont un prod particulier, par exemple un pote qui chassait le dragon pour l'héro au quotidien, mais quand on partait en teuf et qu'on commandait de la kéta, là  il passait prendre des stéribox...

Mais c'est vrai que les plupart des injecteurs que je connais sont physiquement accro. Enfin c'est à  la came qu'on est accro, mais c'est un mode d'administration qui a l'air vachement "compulsif", et sauf si fait dans des conditions stériles, peut être dangereux, faut aussi le reconnaître... plus dangereux que dans le bidon/poumons/fion/et j'ai rien en "on" pour le sniff sad

Dernière modification par Mammon (07 août 2014 à  00:38)

Reputation de ce post
 
en "on" pour le sniff j'ai olfaction, ca te convient? (fabrice)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Mammon a écrit

Oui, enfin perso on m'en a prescrit longtemps pour l’anxiété, et pour le sevrage des benzos. C'est bien efficace d'ailleurs, j'ai pu descendre de 30/40mg de Valium (mon maximum) à  5mg tranquille. Pas mal de gens en prennent pour la défonce aussi.
Seul problème: la tolérance explose tellement vite, c'est impressionnant. Si on n'arrive a ne pas dépasser les doses prescrites ça peut aller, mais si on commence à  tripler les dosages de temps en temps de façon"récréative" c'est fini neutral

Par contre avantage! Aucune symptômes de manque, même après des mois de conso quotidienne. Bon je suis ptêt une exception, quoique sur Bluelight j'ai lu pas mal de témoignages qui allaient dans mon sens... ç vérifier.

La bise!
Mammon

Perso, j'ai utilisé super souvent le Lyrica à  dose récréative (500mg/1g), et je trouve ça vraiment excellent. Empathie, démarche "dxm style", fous rire, anxiolyse totale, et sommeil profond.
Je te rejoins sur la tolérance qui s'installe de manière complètement dingue.
Après un mois ou deux d'utilisation récréative (en poussant à  donf' sur les doses ducoup, et mélangé aux BZD), j'ai quand même eu l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau, avec une mémoire digne d'un bébé limace alzheimer.
Mais ça fait partie de mes péchés mignons, j'échangerais n'importe quel benzo contre du lyrica. J'ai déja IV du lyrica d'ailleurs, à  la toupie. Peu d’intérêt, enfin j'étais déja défoncé ...
Merci pour l'info en tout cas, j'essayerai de négocier avec le doc, un de ces jours :)
Une bise aussi !


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stop métha
par Stopmetha77, dernier post 04 févier 2013 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Stop the subutex
par xtZ, dernier post 15 novembre 2009 par xtZ
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
par Kiira, dernier post 04 avril 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums