dire stop à  l hero

Publié par ,
80632 vues, 204 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Mozelman a écrit

Mammon a écrit

En plus il est sous Subutex, donc il continue de s'opiacer la tronche tous les jours mais légalement en méprisant ceux qui prennent des zopis illégaux ^-^
J'adore l'ironie.

La bupré n'est pas un opiacé, simple rectification

AH BON?????,,??,,??,,,??????,,,,???? surpris eek surpris surpris eek surpris surpris surpris Oyikes:

Sérieusement, en fait tu as juste mal lu/compris mon message, qui est tout à  fait correct, explication en 2 parties:
1) tu trouves que ça rend bien "opioidé" toi? hmm Et non, moi non plus.
2)En plus ça n'existe pas, alors qu'être "opiacé" ça se dit. Même pour les opioïdes faut croire.
DONC J'AI RAISON demon1 Raaaaahhh douce euphorie... drogue-peace

Bisous ^o^

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@ Mammon= Faire le "badass" derrière son écran ça n'a rien d'étonnant de nos jours, puis quand on voit l'ouverture d'esprit de certains de ses propos pas sûre qu'il en soit sorti de sa crise d'ado lol
Bon, allez j'arrête, j'ai dû me lever du pied gauche tiens!! wink

@ Snoopy= On m'avait fait écouter cette daube aussi, mais j'avais pas eu droit au "super commentaire" à  la fin... Enfin, pour ce que ça change...
Puis Danakil quoi... Moi j'dis: punk-headbang (Désolée pour les fans de reggae hein...) drapeau-blanc

  Amicalement.
T.G.

Dernière modification par TankGirl (03 juillet 2014 à  12:35)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
sans thé figure toi que moi aussi j'aimerais bien te voir en face a face et parler ; tu sais c'est quand des gens s'ecoute et conteste ou approuve ce que dis l'autre ...mais pour ça faut écouter...
La maintenant tu nous fait le gros bras???
nan mais franchement je sais que tu est assez jeune mais la on tombe dans le bac a sable(tu sais la ou TOUT  les salauds de toxicos (comme toi car sous sub TU EST UN USAGER TT DE MEME  au yeux de la terre entier c'est la meme.....),la ou donc les salauds de toxicos balance leurs pompes usagées expres pour faire du mal)
Donc a chaque saillit sur les usagers c'est sur toi que tu craches....ça mériterais un passage chez le psy ça non??
Histoire de comprendre d'ou te viens une aussi forte haine envers toi meme??non???

Et si tu souhaites VRAIMENT rencontrer quelqu'un en live je suis certain que tu a juste a te localiser donner un rdv et peut étre tu aura quelqu'un qui viendra te parler, et si tu veux te la jouer precise le aussi je suis sur que tu va trouver ....Usagers cela ne veux pas dire :gros baltringue qui flippe devant le moindre tas de merde non plus hein?!!!
Mais franchement ta pas mieux a faire???
moi si!
salut vieux

Dernière modification par filipe (03 juillet 2014 à  11:18)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
On se croirait dans une cour d ecole...

L ego aime les conflits (generes par les imcomprehensions) et il s en nourrit !!!

C facile on est tous planques derriere un ecran

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
bon on se donne un lieu de RDV physique puis on se met tous sur la gueule! bravopunk1

on peut faire des equipes les injecteurs VS les subsituees VS les alcolos

sur panam, c'est plus simple?

avec la drogue et le sexe, la violence est certainement la chose la plus plaisante sur terre.

Dernière modification par Syd (03 juillet 2014 à  16:08)


« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
et les injecteurs substitués alcoolo ????

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ben ils seront la pour l arbitrage Cristaline ;-)

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Sa devient vraiment ridicule ...ok vous pisser tous plus loin que moi....

Parse que je dit que j aimerai qui me dise sa en face je joue les gro bras?...
Mais ne serais pas un jugement??

On plus j ai pas de gros bras,Mais j ai une ...wink

Aller je suis lorraine ...qui vient me correctionner ??

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Syd homme
cannasexalcoholic
Inscrit le 04 Feb 2014
185 messages
y'a un moment faut quand meme choisir son camp ! big_smile

« L'amour c'est l'infini mis à  la portée des caniches. » Céline

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Ça tombe bien j'suis sur Paname tongue j'peux jouer?? drapeau-blanc
Par contre j'sais pas dans quelle équipe j'vais me retrouver, moi: injectrice substituée de cette façon et à  moitié alcoolo... punk-headbang
  Par contre j'peux pas jouer à  qui a la plus grosse désolée "SansThé"...
Comment on fait?? lol

T.G.
(2nd degré poooweeer...)

Dernière modification par TankGirl (03 juillet 2014 à  16:55)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
melodynelson femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Aug 2013
190 messages
Ahahaha TankGirl :-)

Bon ben tu vas t assoir sur un banc, ou tu joues aux billes, a la poupee, chais pas moi...trouve un truc!

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Sympa l'esprit d'équipe!! hmm
Puis les poupées je les décapite...demon1
  O.K. Je m'occuperais des rafraichissements...
Mais pas sûre qu'il reste des bières fraîches, hein!! lol
  Vous épuisez pas trop du coup!! tongue

T.G.

Dernière modification par TankGirl (03 juillet 2014 à  17:23)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
raaaahlala, hier ca m'a ennervée......mais là  serieux, tous vos commentaires me font limite me pisser dessus de rire !! pam pam !!

impression que la generation "street fighter" a fait des emules et laissé des sequelles (moi comprise bien sur) big_smile

T.G : j'adoooore tes com !! et oui, pareil, les poupées c'est fait pour etre decapitées (surtout les barbies quoi) !!

mais bon, suis pas fan de violence, bien au contraire, alors je hisse le drapeau blanc drapeau-blanc (z'avez de la chance, d'habitude j'ai tendance a brandir le drapeau noir lol ) vu que moi non plus j'peux pas jouer a "qui a la plus grosse" (mais pas besoin d'en avoir une tout court hein pour faire plaisir a une jolie demoiselle cool )

bon, si on arretait les jugements, qu'on passait a un vrai debat (merci au passage a mozelman pour sa super info du sub c'est pas un opi, là , oui, j'ai eclaté de rire, au moins, t'as reussi a me rappeler ce qu'est la derision/ l'ironie), histoire de quitter le bac a sable plein de seringues cracra des grands mechants toxs inconscients blablabla, et de revenir dans la cour des grands (sans aucune pensée que je suis, ou quiconque d'ailleurs ici est plus grand "sage" qu'un autre) ??

ca tente quelqu'un ??

drogue-peace

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
TG choisis ton camp... euh pour moi aussi pas évident .. moi je choisis injectrice ça fait flipper à  mort et pour la baston ça castagne !!!!! punk-headbangpunk1punk2

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Je vou l accorde je suis agressif on me le reproche souvent mais je penser trouver des gens qui en avait marre de voir tant de nouveau droguer souvent bien jeune..mais jme suis tromper.tanpi.

À chaque que j ai exprimer ma vision,ma penser ,je site:la drogue dure c dla merde .

Biensur je parl de se qui circule dans la rue ,se qui provien du marcher noir ..le gars qui se fait 2ooo eur à  la semaine es qui te regardera de haut le jour ou taura pas assez de tune tu celui que tu prend pour ton pote .ben pour lui tes juste un tox.

Pour moi tes un homme ou une femme qui es malade,malade d addiction .si ten prend tout les jour 3gramm ,les guignol qui tape le week end es qui me dise <<ouai  tu vois ,la drogue faut pas en parler mal c trop facile>> pfff faite se qui vous plai,c pa pour parler avec dé gens qui arrive à  pas consommer que je suis venu..
Ont c pa bien compris..regarder les heure ou je post;avant d aller taff et avant de dormir .apar aujourd'hui..Jai pa le temps pourfaire des bell phrase d habitude alors je donne comme sa vient c du brut.

Je ne sui vraiment pas méchant,mais au contraire.

Voilà  Jvai vraiment me barrer maintenant si vous pouvait me dire comment supprimer mon compte .merci

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Moi je suis injecteur, substitué et ex-alcoolo et j'vous pisse à  la raaaaaayyyyyyyyyy

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Bon, je suis remonté au premier post pour comprendre la genèse de ces chamailleries et si j'ai bien compris, "sans thé" veut décrocher de l'héro, sachant qu'il en prend depuis huit mois et qu'il la fume dans de l'alu.
Alors je vais te dire quoi faire "sans thé", écoute-moi, plutot lis moi bien:

1/ Jète ton aluminium. Si t'achètes des clopes, penses aussitot à  virer l'alu. Si ta femme va faire des courses et qu'elle te demande s'il reste de l'aluminium et que ce n'est pas le cas, mens lui. Si elle découvre par elle même que le rouleau est vide, convainc la d'acheter du cellophane, sous un prétexte bidon, dis lui par exemple quet'as vu un reportage instructif sur M6 qui mettait en garde contre l'aluminium, source de toxicomanie chez les plus jeunes (j'ai cru comprendre que t'avais deux enfants)
2/Ce problème d'aluminium réglé, passons au suivant, le produit. Je ne sais pas combien tu l'as acheté et où mais envoie moi un MP et je saurais quoi en faire. Sinon, si tu tiens à  les consommer, sniffe-les (le vrac est moins violent qu'en la fumant)
3/Désormais que tu n'as plus de produit, 3 solutions s'offrent à  toi : 1 tu n'as aucune volonté et tu retournes en acheter (je pense pas que ce soit ca que tu veuille)
2 tu as développé une forte dépendance psychologique. Si tu ne présente pas les premiers symptomes de manque, alors oublie cette merde (dis-toi qu'elle est pure à  7% et que tu es plus dépendant du doliprane et de la caféine que du produit en lui même. Personnellement, je me suis fumé trois ou quatre tache ds ma vie et je ne trouve pas ca exceptionnel du tout, donc ca doit pas etre bien insurmontable). Ensuite, va voir un médecin, un charlo, pas un bon médecin qui va te prescrire de l'atarax pour tes angoisses, vas donc voir ce charlo et quémandes lui du Valium (demande les bleus), dis lui que t'as du mal à  dormir, histoire qu'il t'ajoute du nOCTAMIDE ou du Mogadon. Lorsque l'envie te ronge de fumer un alu, (souviens toi qu'il n'a plus d'alu dans ta maison, alors ne fais surtout pas l'erreur d'aller voir un voisin pour lui demander s'il pouvait te dépanner une rigole) Prends toi un bon whisky, charge le bien, avale un ou deux Valium et après ca, tu te diras, mais qu'est ce que j'ai été refourgué des milliers d'euros dans cette merde de caféine et de paracétamol. Et offre toi un petit plaisir dans le mois, fume de la coke, c'est tellement cher que tu pourras pas tomber dedans, surtout si t'as une famille, je pense pas que tu vas te mettre à  arracher des sacs à  mains ou braquer des buralistes pour te payer ton gramme de C quotidien.
3 si tu veux que je te dises quoi faire sérieusement, envoie moi un MP, je blaguais pour la came, j'essaie d'arreter cette merde qui me traine depuis 8 ans. J'ai fait le calcul et ce qui m'a réellement ouvert les yeux, c'est de me dire merde, avec tout ce ue j'ai claqué dans cette daube, j'aurais pu me payer un billet d'avion pour n'importe quelle destination, NewYork, Birmanie,Pakistan... et devenir un junkie sur place.

Dernière modification par Mozelman (03 juillet 2014 à  22:46)


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Mozelman

La came sa à  durée 8mois un peu plus même,la raison pour laquelle j ai sauter dedans ,je vous le dit c et vrai,c est rapport à  ma soeurs grosse consommatrices ,idée débiles de ma par.Jai penser que je tomber dedans ont pourrai s en sortir tout les deux,quelle se sentirait moins seul..sa n à  pas marché pour elle.j ignore encore la raison qui la pousse à  se détruire .car elle se détruit vraiment ..shoot ,alcool ...tout les jour.
Je ne lui parle plus à  présent ,elle à  était  trop trop souvent trop loin..voler les economi de sa mère qui à  toujours était la pour l aider.

Avant la brune...j ai déjà  tout poster dans mais premier post...

Pour moi sen est trop,se truc me degoute ..ok jsuu sous buprè c'est temporaire.Jai même pas fumé de beuh aujourd'hui.juste un petit très tôt se matin..^_^

À mon prochain rdv ay csapa,j aimerai descendr à  5.4mg ..

Bonne nuit

bon courage à  toi

Sans thé

Dernière modification par sans thé (03 juillet 2014 à  23:37)


Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Je te soutiens à  100% C'est pareil pour moi et mon frère. Lui est dedans depuis 9 ans, moi 7ans, et si la police belge ne nous avait pas interpellé, je sais pas ou nous en serions aujourdhui. Courage, 8mois de dépendance, tu peux réellement t'en sortir sans méthadone, sans Sub, si seulement il existait encore ce putain de tétrazepam. Mais le fait d'avoir des enfants doit te motiver deux fois, dix fois plus qu'un toxicomane lambda. Si tu dois passer par un produit de substitution, tu seras obligé un jour ou l'autre de tout avouer a tes proches. Si tu peux décrocher en loucedé, c'est le mieux, mais dans ces cas là , c'est tjrs mieux d'etre entouré.
bonne chance à  toi

Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Je suis sous tso Mozelman tetrazepam Jai essayer...obliger de prendre un substitu pour moi trop d années codeiné..je le vie bien et j ai vraiment pas limpression d être raide en prenant mon traitement 

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep la compagnie!!

  Pas facile de débarquer après autant de posts alors, dans l'ordre=

@Snoopy=

T.G : j'adoooore tes com !! et oui, pareil, les poupées c'est fait pour etre decapitées (surtout les barbies quoi) !!
(mais pas besoin d'en avoir une tout court hein pour faire plaisir a une jolie demoiselle cool )

Compliment partagé!!Pour les poupées je pensais bien évidemment à  ces *** de barbies!! wink
Et, bien d'accord quant aux jolies demoiselles tongue (Même si pour moi c'est Une joliE demoiselle, hé,hé...) big_smile

@Cristaline=

TG choisis ton camp... euh pour moi aussi pas évident .. moi je choisis injectrice ça fait flipper à  mort et pour la baston ça castagne !!!!! punk-headbangpunk1punk2

Quitte à  choisir j'vais faire la même (nan j'copie pas hein, mais puisqu'il faut faire un choix lol puis pas besoin d’impressionner pour la castagne, suffit de savoir où taper et d'être un peu tarée wink Street fighter powaaa!! punk-headbang

@Mozelman=
  Ton post m'a bien fait marrer!! :)

@Sans thé=
  Je pense qu'on s'est déjà  tout dit, mais je tiens quand même à  préciser que j'apprécie de te voir revenir sur un ton un peu plus courtois (même si je n'oublie pas le reste..)

  Allez pour finir, moi aussi je brandis le drapeau blanc drapeau-blanc
(Même si comme d'autres je suis plus adepte du noir, hé, hé!!) wink

T.G.

Dernière modification par TankGirl (04 juillet 2014 à  09:11)


"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages
Zu., Sans .hé ne .raîne plus sur le si.e ? J'é.ais persuadé d'avoir .rouvé le moyen de lui parler. J'avais bousillé la .ouche ., celle en.re le R e. le Y donc, mais à  première vue, ce. idio. a réussi à  se faire bannir de la collec.ivi.é. Je propose donc d'accorder 3 lignes de silence (prière de ne pas les sniffer SVP) en hommage à  ce. ê.re incompris de la communau.é Psychoac.if

E. main.enan., voici une brève allocu.ion pour saluer son passage parmi nous:

Sans .hé, je compa.is de .on sor. e. je sais qu'ici bas, plus d'un membre pleure .on absence. Du moins, si nous n'avions pas les muqueuses asséchées par le produi., nous pleurerions chaque jour que Dieu fai., à  grosses larmes de crocodile, la per.e d'un ê.re cher don. jamais nous n'avons compris la logique. Désormais que .u n'es plus, .oi don. nous ne connaissions que le blaze, à  la con suis-je forcé d'avouer, il va nous falloir des mois, probablemen. des années avan. de nous recons.ruire e. de couler à  nouveau des jours paisibles. Facile pour .oi de .e faire bannir en nous abandonnan. comme des chiens !! Espèce de lâche ! Penses-.u, à  .ous ces gens qui n'avaien. que faire de .es aluminium, de .es lamen.a.ions sans fin sur l'héroïne ? Si la plupar. de ces gens .'on. .endu la main, c'é.ai. avan. .ou. pour .a femme.

Alors je clô.urerais ces quelques mo.s en reprenan. le .i.re de .on suje. sauf que là , je m'adresse au monde en.ier pour dire S.OP A SANS .HE, lui qui nous aura fai. gâcher des Km de conseils don. Monsieur se fou. royalemen. Et je vais même aller plus loin encore, en recouvrant l'usage de ma touche T. Tu es banni, lamentable con! et je ne veux jamais plus te revoir !

Ce type là  nous mentait. Je l'ai lu dans ses msg...

Dernière modification par Mozelman (02 août 2014 à  02:53)


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
je suis mdr mais mdr ........ trop fort !!!!!!!!!!!!!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
lolwut?

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Bonsoir
Tout au long de ce thread j'ai remarqué qu'on trouvait de l'a moquerie, deĺ l'intolérance , laissez tomber, on peut très bien mal s'exprimer, être dans une sale journée,ou autre alors même si quelqu'un se considère comme toxico parce qu'il prend jsais pas moi de l'aspirine ça sert à  rien de se foutre de sa gueule ou de tourner en dérision ses dires,on est pas sur pa pour se tirer dans les pattes les uns les autres,si on sent que ca pue on se bouche le nez et on se casse
Salut tt le monde
Je vais vous dire autre chose: c'est facile aussi de critiquer gratos mais quelqu'un qui a femme et enfants et qui se lève tous les jours à  6 h pour aller bosser à  1200€ et quelques je suis sur qu'il y en a pas mal ici qui en sont incapables, moi aussi d'ailleurs mais faut savoir balayer devant sa porte avant de s'occuper du palier des autres non?

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Je trouve que san thé à  dit des choses vraies et interesantes, quelque conneries aussi mais rien de méchant,il y en a quidisent jamais de conneries ici? Tolérance ça vou dit quelque chose?
Sur PA le jugement est de + en+ présent et ça serait bien que ça soit l'inverse
Merci les psycho(rigides ou actifs?)
Je parle pas de ce thread spécialement mais d'1 manière generale
Qu'en pensez vous?

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je dis ça sans animosité noibé, on ne s'est jamais pris la tête et je n'ai rien contre toi.
Mais je suis pas sûr que tu sois le membre le mieux placé pour dire ce genre de trucs si tu vois ce que je veux dire tongue
"Les coups de gueule de noibé sur de pauvres membres agressés gratuitement qui comprennent rien" sont légendaires big_smile

Enfin, bonne initiative quand même!
Mammon

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
moi j'avais oublié Sans-Thé mais c'est surtout le texte sans "t" qui m'a fait rire !!

Avoue que c'était bien marrant !! enfin moi j'étais pliée mais certainement pas pour me foutre de ce pauvre gars dont j'avais oublié jusqu'au pseudo!

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Sinon je pense Noibé que tu as raison et tu dois le savoir puisque j'ai remis en place certaines personnes dont je ne  supporte plus l' agressivité et le manque d'ouverture d'esprit sur d'autres discussions!

Donc, je te suis entièrement dans ce que tu dis mais comme je l'ai dit sur le post précédent c'est surtout la forme qui m'a fait rire pas le fond !!

Bien à  toi.

Dernière modification par cristaline (05 août 2014 à  09:31)


Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
@cristaline:moi aussi g trouve ça rigolo et je suis d'accord avec le reste de ce que tu penses
@mammon je ne me suis effectivement jamais pris la tête avec toi mais tu me connais on srefait pas,mais je trouve qu'au niveau tolérance et autres c'est plus vindicatif
Amicalement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stop métha
par Stopmetha77, dernier post 04 févier 2013 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Stop the subutex
par xtZ, dernier post 15 novembre 2009 par xtZ
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
par Kiira, dernier post 04 avril 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums