dire stop à  l hero

Publié par ,
80640 vues, 204 réponses
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Message décalé par rapport aux cinq dernier. J'ai eu un problème d'envoi, et j'avais écris juste après Ricoson et Noibé.

J'ai lu le reste, tu as le droit de t'exprimer sans thé, jusque dans la limite que le forum te donnera, car le bannissement c'e"st pratiqué plus d'une fois. Pour ma part, je suis vraiment intéressé de connaître ton switch et tout ce qui va avec. Savoir ce que te procure la molécule qui jusque là , te permet de dire merde à  l'héro.
Je laisse mon post tel quel, ça me saoule de l'intégrer par rapport aux derniers posts un peu rageurs.

Bonjour,

Je suis très heureux de te voir en bonne santé, sans thé (bah oui y a un T dans santé !??!!?). C'est plaisant de voir que tu te sents bien aujourd'hui.
Je comprend ton envie de partager et d'emmener tout le monde avec toi et je t'en remercie d'ailleurs, car cela pourrait donner envie, à  certains et certaines de le faire.

Bon, tu le sais, et comme Ricoson te la fait remarquer, essayes de t'exprimer de façon à  ne pas imposer quoi que ce soit, car tu sais, en ce moment, tu as de l'or entre les mains pour les autres. De l'or, car tu es optimiste et ton enthousiasme peut toucher beaucoup de monde. C'est pour cela, je 'en prie, fais attention de garder la bonne longueur d'onde pour que nous puissions capter agréablement, ton message.

D'ailleurs, je suis très curieux de savoir, avec exactitude si possible, ton passage, ton switch au subutex, comment cela c'est passer, heures après heures ou jour après jour.
Quels sont les effets ressentie ?

A l'avance merci Sans thé

Dernière modification par Amarnath (30 juin 2014 à  19:02)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Exelent ...
Jsui  pas la pour faire la guerre bien au contraire..

Pour ceux qui croit que je suis une fille , vous vous tromper.

Filipe ton insolence ne me donne pas envie dechanger plus que sa avec toi..

Jeexpliquerait mon parcours depuis le début du traitement avec plaisir.je suis la pour sa..

Si seulement certaine personnes arrêterai de me prendre de haut..

Je viens partager mon expérience,ma peine et ma joie..à  qui veut preté l oreille.

Des que je retrouve mon pc avec un portable c la merde .

Sans thé

j allai oublié si je me fai ejecter du forum ben tanpi..que voulez vous que je fasse?insulte personnes et jme fai insulté et svrai moi le banni...

Dernière modification par sans thé (30 juin 2014 à  20:02)


Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
moi je suis insolent?????relis toi

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Sans thé,
Bonsoir a toi
J'espère que tu ne trouves pas que je te prend de haut car la est pas du tout mon intention !!
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

sans thé a écrit

salut

pour faire court , j ai envie d arrêter avec cette saloperie . mais le problème c 'est que j ai une dépendance psychologique assez forte mais qui est gérable .D autre part quand je ne prend rien je n arrive pas à  dormir, je ne peu pas m empêché de bouger mes jambes toute les 10 seconde et je ressent une gêne dans le bas du dos qui surement liée au pincement d'un de mes disque . alors que quand j "ai tapé un truc je n est aucun problème

rester chez moi pendant 1 semaine voir 2 avec un peu de beuh sans prendre d hero pour décrocher ne me poserais pas de probléme. mais c est impossible j ai un travail , 2 enfant et une femme (qui n est pas au courant du probléme) ,cette  semaine je compte me rendre chez mon medecin pour lui en parler et obtenir ainsi un produit de substitution ,même si c est dur faut que je le fasse.

je touche à  l hero depuis environ 8 mois , trés peu au début puis de plus en plus souvent ,jusqu à  tout les jour .je consomme moins d un gramme par jour et le produit n est pas toujour de bonne qualité .
mon mode de consomation c est la fumette uniquement ,je ne snif jamais et jme shoot jamais.

je ne pense pas avoir une dépendance trés forte mais c est suffisent pour me pourrir la vie et surtout vidé mon portefeuille ,pour ma famille avant tout il faut que sa cesse .

il me reste actuellement 4 gramme ,j essaie dans prendre de moins en moins chaque jour m est c est trop dur , des que je peu hop je sort l alu pfff putain sa me  m enerve ...

si vous avais des remarque ,conseil ,soutien ou autre allez y

voilà  pour un fragment de mon histoire , faite gaffe à  vous


sans thé

Déjà  il y à  deux choses qui me semblent importantes :

- Tu dis qu'il faut que tu arrêtes pour ta famille, en fait selon moi, il faut d'abord et surtout que tu le fasses pour toi. Bien sûr ta famille est un critère à  prendre en compte mais n'arrêtes pas pour quelqu'un d'autres sinon il y à  de grandes chances que ce soit voués à  l'échec (Sa reste un avis personnel).

Tu vois, je consomme aussi de l'héro et j'aurais pas mal de raisons pour arrêter si je commence à  penser aux autres, mais pour ma part moi je n'en ai pas spécialement l'envie pour le moment, sa change donc beaucoup de choses. Je pense qu'une démarche de sevrage doit être faites par toi et pour toi avant toutes choses.

- Ensuite pour ta femme, il serait peu être préférable que tu puisses lui en parler, d'une part elle pourrait te soutenir (A deux on es toujours plus forts..) puis si il y à  une personne à  qui tu devrais pouvoir te confier, je pense que sa doit être à  la personne qui partage ta vie (Bien que je puisse comprendre le sentiment de culpabilité ou autres..) Saches juste que l'amour est plus fort que tout ça et sa t'enlèvera un gros poids.

Sinon, concernant ton jugement envers la drogue et les termes que tu emplois, j'avoue trouvée sa assez excessif mais bon, sa reste mon point de vue, nous avons tous ici nos propres expériences qui font que tes propos peuvent être vexant (ou en tout cas déplacés) pour certains.. Bref

(PS : Par contre je n'ai pas lu toutes les réponses donc désolée si j'ai louper des étapes, en tout cas c'est simplement ce qui m'a interpellé en lisant ton premier post)

EDIT : Bon je viens de lire les autres réponses, j'ai vu que j'avais loupée pas mal de choses (Complètement à  côté de la plaque la nana, je vous l'accorde) bon donc sa fait plaisir de voir que tu reprends doucement le court de ta vie comme tu l'entends :)

Bon courage pour la suite.

Dernière modification par Cyaan (01 juillet 2014 à  00:30)

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

sans thé a écrit

hellô

Avis au lecteurs,merci d arreter avec vos <<explication>> sur se qu est  la drogue à  vos yeux ..je m en fou royal . Mon topic es destiné au
personnes qui souhaite dire stop à  l héroïne...pas à  ceux et celles qui bande ou mouille dès qu il se retrouve va à  de la came ..mon topic est pour ceux qui jete la came dans les chiiote et ni toucheront plus jamais...

C est le dosag qui fai le poisons ¿??

Je suis mort de rire...

Juste pour savoir , vous ete tous docteur??

Pfff

sans thé

Oulaaa ... euh je veux pas dire mais là  je trouve sa abusé tes propos.!

Au départ, tu viens chercher des conseils puis finalement tu en arrives à  dire que tu t'en fou des explications qui te sont donnés ? C'est évident...

Tu dis que ton post concerne les personnes qui veulent stopper l'héro mais nous sommes sur un forum ici (lieu d'échange) et c'est pas parce que nous ne sommes pas dans TON cas, qu'on ne peut pas te conseiller ou donner nos avis. Je suis assez étonnée de voir la fermeture d'esprit dont tu fais preuve pour le coup.

Il es clair que tu as TES certitudes, TES opinions, TON expérience, mais il faut accepter que ce que tu vis, n'est pas une généralité (pas besoin de médecine pour affirmer cela)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Cette discussion est une bonne répartie à  mon "Qui est réellement heureux d'être héroïnomane?", au moins ça présente deux points de vues entièrement différents que nous avons concernant le produit auquel nous dédions une grande partie de nos vies - je sais dans quel camp je me trouve, mais bonne chance à  toi, je te souhaite vraiment d'arriver à  vivre de la manière que tu veux, ce qui apparement est "clean".
Malgré ce que tu dis, je pense vraiment que tu ne peux pas le faire sans en parler à  ta femme, c'est beaucoup trop lourd pour que tu t'y prennes tout seul, sois moins dur avec toi-même et n'aie pas honte d'avoir ce "problème" ou d'être toxicomane. Bon courage

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

Cyaan a écrit

Tu dis que ton post concerne les personnes qui veulent stopper l'héro mais nous sommes sur un forum ici (lieu d'échange) et c'est pas parce que nous ne sommes pas dans TON cas, qu'on ne peut pas te conseiller ou donner nos avis. Je suis assez étonnée de voir la fermeture d'esprit dont tu fais preuve pour le coup.

Bonne remarque !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
HELL ô

que se soit clair ,au moment de m inscrire sur se forum j était un peu perdu.je chercher surtout un moyen de stopper rapidement ma conso d héroine .

c est pour cela que j ai créer se topic,j ai bien compris qu ici les gens aime les drogues.j ai quand même vue quelque message de personne qui on ou était dans le même cas que moi.

depuis quelque mois j ai TOTALEMENT stopper ma consommation d héroine et je n'en n'ai plus envie .

à  mes yeux les opiacés , sont réserver à  l'usage médicale .pour les gens qui ont en vraiment besoin ceux et celles qui souffre(maladie) .sa c est mon point de vue .

bref...

je suis lever depuis 4:00 et à  6:00 je commence ma journée de taf.il y a encore 3 mois/4mois je ne serais certainement pas entrain de vous écrire à  cette heure , mais entrain de chasser le dragon ...perché à  20000.

mon esprit n est pas fermer , il est parfois pas simple de se faire comprendre .



sans thé

Dernière modification par sans thé (01 juillet 2014 à  04:45)


Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
Cyaan femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2014
109 messages

sans thé a écrit

HELL ô

que se soit clair ,au moment de m inscrire sur se forum j était un peu perdu.je chercher surtout un moyen de stopper rapidement ma conso d héroine .

c est pour cela que j ai créer se topic,j ai bien compris qu ici les gens aime les drogues.j ai quand même vue quelque message de personne qui on ou était dans le même cas que moi.

depuis quelque mois j ai TOTALEMENT stopper ma consommation d héroine et je n'en n'ai plus envie .

à  mes yeux les opiacés , sont réserver à  l'usage médicale .pour les gens qui ont en vraiment besoin ceux et celles qui souffre(maladie) .sa c est mon point de vue .

bref...

je suis lever depuis 4:00 et à  6:00 je commence ma journée de taf.il y a encore 3 mois/4mois je ne serais certainement pas entrain de vous écrire à  cette heure , mais entrain de chasser le dragon ...perché à  20000.

mon esprit n est pas fermer , il est parfois pas simple de se faire comprendre .



sans thé

Je ne remets pas en question le parcours que tu as réalisé depuis ton arrêt de l'héro mais je reste persuadée que tu à  des propos assez déplacés.

Ici ce n'est pas une question d'aimer les drogues ou pas, nous avons tous et toutes nos propres expériences avec les consos et je trouves très maladroit de réduire l'expérience de chacun par "Ici vous aimez tous les drogues"

Ce qui est assez "risible" en lisant ton message c'est que tu semble dénigrer ceux qui prennent des Opi mais as tu oublié par où tu es passé ? C'est assez facile de tenir de tels propos une fois que tu t'en ai sorti.

Tu as tourné la page, tu as retrouvé un rythme de vie qui te convient et c'est très bien pour toi, personne ne viendra critiquer le parcours que tu as eu, par contre selon moi sa ne te donne pas le droit de prendre des airs supérieurs suite à  ça par rapport à  ceux qui consomment toujours.

Tu dis qu'il est parfois dur de se faire comprendre et je comprends tout à  fait, la preuve toi même tu ne fais aucuns efforts pour comprendre les avis qui ne vont pas dans ton sens.

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Méfie-toi Sans-thé, tu ne sais pas ce que la vie peut encore te réserver ... ton dédain peut se retourner contre toi ...

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
Je ne me croit absolument pas supérieur ..mais pas dutout .

Se message sera mon dernier post sur se topic.

Buena noté

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

zigomarre homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 May 2014
17 messages

filipe a écrit

moi je suis insolent?????relis toi

Sans thé tu dis "ce message sera mon dernier" avant de t'éclipser, pourrais tu m'expliquer en quoi Filipe est ou a été insolent ?
Parce que là , moi je ne vois pas, Filipe à  sa façon de dire les choses comme d'autres l'ont aussi, mais en quoi il a été insolent ?
T'es un grand magicien toi, tu ESSAYES de jeter de la poudre de pinlerpinpin à  tous les forumers et tu te barres sans expliquer la merde que tu essayes de répandre.
Allez ! sois bon joueur, répond à  ma question et... barre toi si c'est ton intention.

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
À partir du moment ou je me fais agresser à ores chacun de mes post..
Par des personnage qui détiennent lultime connaissance en matière de drogue ..je pense que je consacre trop du pe de temps libre que j ai à  écrire des chose qui visiblement ne sont pas en phase avec la réalité des chose..
Pour comprendre pourquoi j ai qualifier mr filipe d insolent je t invité à  ouvrir le dictionnaire et à  lire certain des post que j ai reçu en retour..je n et contre filipe ni contre personnes.donc si je n intéressé personne je vais arreter de perdre mon temps.je ne suis pa ici pour me faire des amis ni des ennemi.

J espère que ma réponse te satisfait monsieur zigomarre.

Cordialement

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Lire un dictionnaire ? Pourquoi faire ? On parle de Filipe dedans ?
Pas envie non plus de relire tous les posts de Filipe, surtout qu'il est là  depuis 5 ans, ça va faire trop à  lire.

Bon vent "sans thé" et prend soin de toi si on ne te revoit pas. Ca serait domage que tu quittes le forum parce que moi j'aime bien les gens "qui ne sont pas d'accord" avec la majotité, le troupeau... Mais à  te lire tu me parais bien du troupeau quand même, bêêêê tongue je te verrai bien en chien de berger aller mordre les pattes des pauvres brebis égarées (amen merci-1 namasté)
Tout ça n'est pas méchant de ma part "sans thé" juste un peu taquin, ça charrie quoi... big_smile
Mais suis content , je vomis quand je suis content alors j'y vais demon1

Dernière modification par BASE95 (01 juillet 2014 à  23:18)


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
undefined

THIS IS REAL

sans thé

Dernière modification par sans thé (02 juillet 2014 à  04:43)


Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sans thé a écrit

t invité à  ouvrir le dictionnaire

Et toi un Bescherelle , ils sont lourds à  lire tes posts.
("gnagna je m'en fous j'écris pas pour toi" => et ba fait le pour les autres alors smile)

Hors ligne

 

avatar
TankGirl femme
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
Yep,

  Suis-je la seule à  trouver cette chanson plutôt "moyenne" et je pèse mes mots??
(Encore une fois, tellement facile de tout mettre sur le dos de la came... Bref, ça n'est que mon avis...)
 
T.G.
Reputation de ce post
 
+1000 Mammon

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
Au risque d'insister et de paraitre lourdingue : heuuuuuuuu tu m’expliques ou j'ai été insolent stp , vraiment je t'assure si c'est le cas je corrigerais le tir je te l'assures ...mais encore faut 'il comprendre pourquoi tu me dis ça non??

En tous cas je te souhaites de tenir le coup et de continuer a tenir ton traitement...que nous avons tous pu obtenir grâce a ce genre de forum et d'asso d'usagers (au passage c'est pas mal de la garder en mémoire!!)....
voila voila!!!!

ps:j'insiste nous avons tous accès a ces traitements  grace au assos et au militantisme des usagers de drogues qui ce sont pris en main sans ce voiler la face ni sur ce qu'ils ont été , sont et seront demain.....

Dernière modification par filipe (02 juillet 2014 à  10:19)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bon écoute Filipe, n'insiste pas, ne soit pas insolent !!!

A la relecture, je ne vois pas vraiment d'insolence, mais après, cela dépend de notre sensibilité, de notre conditionnement. J'ai un ami qui a toujours était obligé de vouvoyer ses parents. Un jour, il a voulu faire de l'esprit et s'est exprimé vers son père en lui disant : père, tu peux me passer le sel ?
Le "tu" lui a valu une dérouillée monumentale.... Il avait été insolent, pour son père, il n'a plus jamais réessayé !

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
ok ta raison après tous chacun vois l'insolence avec son propre vecus ............passons!!

Hors ligne

 

avatar
VIZOU homme
tizow du forez
Inscrit le 04 Apr 2014
15 messages
c'est une blague ce gentil garcon y vien demander de l'aide et apres y vous cracherai dessus rrrrrrtpp!!!!tien prend sa sale camé avec ta salope de came!!!! drapeau-blanc moi suis sevrer super

j'ai tout arreter vous etes des insolent!!!blablabla mais ALLO MEC relit tes POST

et cherche pas filipe la chanson resume bien les 4 pages du post

UNE BLAGUE JE VOUS DIT              PETIT RIGOLO!!!!!!!merci-1

“Rêve comme si tu vivais éternellement , Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
salut vizou  ben toi on peu pas dire que tu fasses dans la dentelle:droit au but(ce qui n'est pas pour me déplaire d’ailleurs), mais bon je crois qu'il viens d'arriver ici il lui faut peut étre un peu de temps pour comprendre ou il ce trouve....et du coup les sensibilité qui vont avec ....car je m'obstine a ne pas(vouloir) croire que volontairement les gens en blesse d'autre juste comme ça...
et de plus comme il commence  le subu donnons lui un peu de temps avant de taper dans le tas wink))....
mais je comprend très bien que certain(e) n'ai pas autans de patience...Bof ça doit être mon grand age qui me fait voir les choses comme ça et qui me pousse a ne pas envenimer la situation, je suis sur qu'il san thé ne ce rend pas compte que certain mots , certaine phrase sont ici super mal pris....
il parle comme certain in the street: les toxs ceci ou cela, sans ce rendre compte que ecrit ce n'est ^pas pareil qu'a l'oral dans une converse .. enfin a mon sens......et comme je suis un optimiste obstiné je veux y croire!!!

je sais , bientot je monte un  monastère zen a la vitesse ou on y va wink))
Reputation de ce post
 
Yes optimisme. Je veux bien filer un coup de main pour le monastère. Amarnath

Hors ligne

 

avatar
cristaline femme
Psycho junior
Inscrit le 25 Mar 2013
219 messages
Tu cris victoire un peu vite. Quelques moi c'est un peu juste me semble t-il ... mais si vite le dédain des autres ... Serait-ce l'effet miroir qui te fait détester les autres et, de ce fait, ce côté de toi-même que tu méprises tant???

Combien d'entre nous ont cru être sauvé, pour replonger quelques mois plus tard? Je ne souhaite pas que cela t'arrive, Sans thé,  mais si c'est le cas, tu ne pourras plus venir chercher de l'aide vers ceux que tu as regardé de si haut...

Cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas touché à  l'héro... Sans fausse modestie, je n'ai jamais, et même pas une seconde, pensé ce que tu penses. A savoir que je suis au-dessus de ce qui sont encore dans l'héro.

Chacun son chemin, chacun son vécu et son histoire. Mais n'oublions pas par où nous sommes passé et surtout que pour toi c'est encore très récent..

Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
En plus il est sous Subutex, donc il continue de s'opiacer la tronche tous les jours mais légalement en méprisant ceux qui prennent des zopis illégaux ^-^
J'adore l'ironie.
Reputation de ce post
 
exact.. cristaline

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Bon allez les mecs, c'était le dernier penalty, remporté par Mammon numéro 10.

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de malentendu et de mauvaise humeur. Sans thé voulait se sentir soutenu dans l'esprit, l'héro c'est de la saloperie, car c'est dur de renoncer au bon côté, mais je crois, que dans le fond envers le produit, il pensait "j'aime trop la came". C'est comme vouloir se séparer de quelqu'un ou même arrêter de fumer, on se persuade que notre nana, c'était une conne et que le tabac ça pue et que c'est mauvais pour la santé (même si c'est un peu vrai d'ailleurs, pour beaucoup de gens !). D'ailleurs, la conne aussi elle peut puer et être toxique pour notre santé !

Bon après je peux lourdement me tromper, mais ce n'est pas grave, car de toute façon le topic était déjà  trollé.

Dans tout les cas, je le répète encore et encore, la culpabilité est la source de la plus part des discordes dans le monde, car la guerre commence à  l'intérieure de soi, pour finir par déborder partout où l'on va.

J'éradique le jugement intérieur et le monde s'accueille, dans le silence.

Le jugement est une maladie qui s'empare de l'homme et comme une fièvre, il provoque une altération des sens qui fini par déformer la réalité. Pour s'entendre il devient nécessaire de crier, comme si nous étions éloigné, alors qu'en réalité la distance est créée par la séparation que suscite la colère.
Nous ne sommes pas malade toxicomane par l'héroïne, mais nous sommes malade toxicomane par la culpabilité.

Très peu de gens en sont exempts.

Pour ma part, je n'apprend à  détester ni moi même, ni les produits, ni les gens, mais bien à  goûter la paix, que procure l'acceptation de la vie, telle qu'elle est. Incluant le fait de désirer arrêter ou de continuer la drogue.

J'aurai aimé entendre Ziggy ici, mais je ne le lis pas sur PA, en ce moment, on dirait qu'il ne publie pas, ou que je ne lis pas partout, alors j'espère qu'il va bien.
De nombreux écrits de sa part éclairent franchement, sur les comportements d'attraction et de répulsion. De notre façon de juger le produit et de se juger soi même. Il m'a beaucoup apporté, sur le sujet.

Dans les écrits ou les paroles, tout le monde peut se contre dire le jour même et c'est normal, car les pensées changent tout le temps. Les extrêmes apparaissent, parmi le reste, mais c'est là  qu'il est important de ne pas se laisser embarquer par le courant.

Il est préférable pour soi même de rester open, d'être be aware. Parce que, un plus un, ça fait un. Nous ne sommes pas deux, il n'y a pas toi et moi, il y a que le un, le un, c'est l'amour. dixit Jean-Claude Vandame... Comme quoi les grands esprits !!!

Je vous souhaite de ne pas trop souffrir de vos échanges, façon Rolland Garros.

Bon allez, 30-40, service à  sans thé....

Amarnath

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
rooohlala.....vive les jugements quoi....

bouh, la came, c'est po bien, c'est MAAAAL !! (second degré of course wink )

me fait penser a une zik qu'on m'a fait ecouter : danakil, "l'histoire d'un ado" (grosse daube pro prohibition-a donf stereotypée guerre a la drogue, un bedo=fin de vie dans le caniveau une pompe dans le bras.....no comment quoi...ca en vaux pas la peine)

je vous laisse juger (le ptit com a la fin est bien "dosé" aussi, ca vaux le coup d'oeil, mais attention a ce qu'ils ne tombent pas de leurs orbites)

ca va dans ton sens ca aussi sans thé ?? (enormités quand tu nous tiens....)

Dernière modification par snoopy (03 juillet 2014 à  00:00)

Reputation de ce post
 
Bien dans la même veine gerbante... T.G.

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
sans thé homme
Banni
Inscrit le 25 Aug 2013
94 messages
bonjour

j aimerais bien vous voir m insulter de petit rigolo , face à  face.

bonne journée à  vous tous .

sans thé

Cela semble impossible jusqu'à  se qu'on le fasse.
N.M

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sans thé a écrit

j aimerais bien vous voir m insulter de petit rigolo , face à  face.

Pffffff, facile de faire le kéké planqué derrière ton écran, viens me redire ça en face espèce de lâche.









































http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20111113100133/creepypasta/images/9/9b/Watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png

Sérieusement, y'a encore des gars qui utilisent le "vient me dire ça en face si t'es un homme!!!" sur le net? Je pensais que ça passait à  la puberté ce comportement. thinking

Hors ligne

 

avatar
Mozelman homme
Banni
Inscrit le 29 May 2014
81 messages

Mammon a écrit

En plus il est sous Subutex, donc il continue de s'opiacer la tronche tous les jours mais légalement en méprisant ceux qui prennent des zopis illégaux ^-^
J'adore l'ironie.

La bupré n'est pas un opiacé, simple rectification


Une signature est un petit texte ajouté à  la suite de vos messages. Vous pouvez y mettre ce que vous voulez. Vous pouvez y utiliser des balises BBCode, selon la configuration du forum. Les fonctionnalités actives apparaissent dans la marge lors de l'édition de votre signature.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stop métha
par Stopmetha77, dernier post 04 févier 2013 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Stop the subutex
par xtZ, dernier post 15 novembre 2009 par xtZ
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Decrocher de l'heroine avec l'heroine
par Kiira, dernier post 04 avril 2016 par Tetris68
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums