Ou shooter à  pars dans les pieds

Publié par ,
33019 vues, 49 réponses
avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Salut j'aimerais shooté discret j'ai commencé dans les pieds mais la peaux est dure et j'ai vraiment du mal de rester dans la veine et ça me fait mal à  fond comme c'est de la coke quand j'envoie la moitié je commence à  trembler et la je fou tout à  côté ! Donc si vous avez un truc pour shooté discret ça m'arrangerait !

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

Phoenix
Psycho sénior
Inscrit le 04 Nov 2012
519 messages
Injecter dans les jambes et pire, dans les pieds, c'est catastrophique au niveau sanitaire, car la circulation est bien moins fluide que dans le haut du corps...

Je vais peut-être dire une bêtise, mais c'est par rapport à  ta femme que tu ne veux pas que ça se voie, il me semble? Je ne pense pas que la solution soit là , parce que si un jour tu dois te faire hospitaliser en urgence à  cause des injections dans les pieds (ou à  un autre endroit à  risque), non seulement tu risques gros mais en plus je doute que ça "plaise" à  ta compagne...

Discendi et Docendi.

Apprendre et Enseigner.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Difficile a dire! Je crois que les endroits discrets sont tous plus ou moins a risque (comme tes pieds justement).
Quand je repense a tous les endroits ou j'ai pu shooter, le plus discret était, je pense, la paume de la main ou j'avais trouvé une bonne veine de bonne taille, mais je le déconseille fortement car très douleureux, en plus il m'est arrivé de choper une artère juste a côté, je vous laisse imaginer la douleur et la gueule des doigts après... Encore pour dire qu'à  mon avis, les endroits discrets sont a risque, ou alors je vois pas...

Hors ligne

 

avatar
1joker
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 May 2013
187 messages
Bhein merci  et oui c'est pour ma femme, le boulot enfin les gens normaux quoi ! Mais je suis charcuter un peu et j'ai mis pas mal à  coter dans les pieds et ça fait maintenant Pfff Bhein tant pis je mettrais des t shirt à  longue manches merci quand même les gars :-( 
;-)

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour shooter discret, il faut d'abord eviter les creux des bras. Car tous le monde crois qu'on shoote la...
Le dessus des avant bras reste le mieux.

Et puis, shooter discret, ca veut dire prendre soin de son capital veineux. Utiliser un garrot, , Ne pas injecter deux fois au meme endroit, dans le sens du coeur, doucement, faire un point de compression avec un tampon sec, prendre des aiguilles les plus petites possibles, mettre de la pomade genre cicatryl une fois par jour...

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Pour le garrot, je ne saurai expliquer pourquoi, mais on m'a plusieurs fois déconseillé d'en faire usage notamment à  ERLI mais je me souviens pas vraiment de pourquoi...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ziggy ca m'étonne ce que tu dit sur erli, parce que les risques avec le garot sont de s'endormir avec le garot, ou les projections de sang possible, mais je ne voie aucune autre contre-indication. En tout cas si tu retrouves le pourquoi du comment ca m'interesse.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
J'essaie de me rappeler. C'était en supervision. L'infirmière et le conseiller m'avait dit quelque chose comme "cela n'est pas nécessaire vu votre bon état veineux" et genre "apprenez à  vous shootez sans", à  bien apprendre vos veines. De ce fait j'ai suivi leur conseil et j'ai pu me piquer toute l'année sans garrot. Peut etre que je m'en servais mal et qu'ils avaient vu que c'était plus facile pour moi de faire sans ... aussi je crois me souvenir que c'était parce qu'il y a le risque d'être dedans sous tension (avec le garrot) et d'être dehors hors tension...

hier je suis dégouté, j'ai gâché 3/4 d'une boulette. 3 shoots coup sur coup ratés. J'avais deux points d'injection qui marche tout le temps, et là , impossible.

J'ai essayé avec garot, ça n'a pas loupé, j'ai réussi à  me mettre dedans sous pression, je lache le garrot j'envoie, ca pars à  côté... ca tue le moral ! la pompe se bouche... le sang coagule... 30 minutes sur un shoot pour péter un plomb et envoyer à  coté...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pour ton shoot d'hier je ne saurais quoi te dire, par contre si tu as un bon capital veineux je comprends mieux se conseil, il t'étais destiné. Mais tu as remarqué qu'il est tout de même plus facile de trouver une veine avec un garrot, donc d’éviter de se charcuter en piquant plusieurs fois, ce qui peut-être utile pour mettre des t-shirt wink

Le faire sans garrot t'a aussi permis d'apprendre ton système veineux, qui n'est pas une chose superflu. Mais de là  a déconseiller son utilisation du garrot, ca me parait un peu limite. Enfin, avis perso

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ca m'a plombé le moral. Déjà  le fait de plus avoir de thunes, de mettre 40 euros pour pas avoir de flash, c'est le probleme quand tu mets à  côté, y en a un peu qui passe, et l'opiacé qui passe quand même en intramusculaire (donc en quinze minutes au lieu de 4 secondes) donc ca sature quand meme les récepteurs sans kif aucun pour moi. Dégouté, j'ai ressayé de me shooter, ca a été l'enfer hier, pourtant ca faisait des mois que ca roulait niquel. J'ai remarqué quand meme quelques difficultés rapides pour "ouvrir le point" depuis quelques jours. Le probleme pour moi j'avais 4 points facile, deux sont morts, je tournais sur les deux suivants qui ont l'air mort aussi... disons je ne saurai pas dire si la veine est morte je pense, je pense qu'elle devient super rigide, déjà  que mes veines le sont à  la base, et donc l'aiguille ne perce plus. Je dis ca parce que si j'attaque à  la gauge 21, je vais finir par le trouver le sang... bon ca va peut etre dire qu'il est grand temps d'arreter, puisque c'est clair que je tourne à  4-5 taks de came depuis des mois et des mois... hier j'ai essayé partout, main, pieds, à  chaque fois je capte un petit filet de sang et puis c'est tout, du coup ca bouche, du sang dans la came, plus de temps à  perdre, au bout de 30 minutes j'imagine pas la quantité de bacterie qui peuvent infester du sang à  l'air libre... bref j'espere que ca va mieux marcher tout à  l'heure, vu qu'hier ca m'a plombé. Et comme je mets beaucoup par cuillere, faut pas rater son envoi.

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Pourquoi n'essais-tu pas le plug en attendant de récupérer un peu de capital veineux ?

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hier, rebelotte ! Avec garrot et tout... en 48 H, j'ai les bras tout bleus de partout, j'ai essayé partout, j'ai fini quand meme par trouver une petite porte mais j'ai bien gâché la moitié... le problème c'est quand ca foire, tu fais un trou, deux, trois, tu tires y a rien, progressivement le bizo de la pompe s'affaisse, plus tu luttes plus ca foire, et puis y a toujours le moment ou tu tires un peu de sang mais t'es pas dedans (ou tu ressort) du coup ca complique, faut aller encore plus vite, ca coagule, ca merde... hier, j'ai fini par taper la moitié en trace à  l'ancienne... rien à  faire, je vois plus l'interet d'avoir une montée "lente", ce que je cherche dans la came c'est l'onde de choc, le truc qui explose dans l'organisme. en trace, ya pas de montée juste un peu d'effet et à  ce titre, je prefere encore la meta... donc le plug, pas le peine non plus. Je retente encore, je vais y aller là , si ca refoire j'abandonne je crois smile!!

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

roulmapoule
Psycho junior
Inscrit le 11 Jun 2013
215 messages

mikykeupon a écrit

Pourquoi n'essais-tu pas le plug en attendant de récupérer un peu de capital veineux ?

Salut, perso j'ai pas l impression que les veines se refont en passant à  un autre mode de conso, j'ai pratiqué l'iv pendant deux ans y'a de ça 8 ans et je suis toujours obligé de dormir les bras allongés sous peine d'engourdissement et quand je dois faire une prise de sang c'est pas la joie, l'infirmiere comprend pas pourquoi y'a pas de tirage. Si elle savait la pauvre neutral

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

roulmapoule a écrit

mikykeupon a écrit

Pourquoi n'essais-tu pas le plug en attendant de récupérer un peu de capital veineux ?

Salut, perso j'ai pas l impression que les veines se refont en passant à  un autre mode de conso, j'ai pratiqué l'iv pendant deux ans y'a de ça 8 ans et je suis toujours obligé de dormir les bras allongés sous peine d'engourdissement et quand je dois faire une prise de sang c'est pas la joie, l'infirmiere comprend pas pourquoi y'a pas de tirage. Si elle savait la pauvre neutral

Arf... me suis bien vengé tout à  l'heure. Une belle pompe à  rabord en entier qui est passé au second trou seulement, en plein dedans... (reeedit 15h41 : coup sur coup, deuxième cargaison express pour les récepteurs, yes on dirait bien une porte toute neuve v, elle était bien planquée la petite smile)

apres ces deux jours  complets de shoots tous foireux, la bien dedans et ben ca m'a bien tapé, exactement comme j'apprécie !!! bien dans le front

J'ai aussi effectivement pas mal d'engourdissement la nuit mais par contre, ces engourdissements ont commencé quand je tapais du sub : j'ai donc mis sur le compte d'un effet secondaire du tso sans trop me poser plus de questions... maintenant faut voir ce que ca va donner.

Qu'est ce que vous appelez une veine morte ? comment fait on pour voir ça ? au toucher ? j'ai l'impression que les veines durcissent (la paroi) mais pas qu'elles meurent...

par contre, sur des anciens points d'injection je n'ai toujours aucune tirette des mois et des mois après dernier usage.

Dernière modification par ziggy (19 septembre 2013 à  15:43)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je suis en train de me demander si j'ai pas collapsé 4 de mes grosses veines des avant-bras !

Comment en savoir plus ? comment vérifier ? Je trouve pas beaucoup d'infos sur le collapsus veineux. Mais c'est bizarre, sur les anciens points que j'utilise plus depuis des mois, la cicatrice a presque disparu, au toucher, ca me parait creux, j'arrive pas à  sentir de sang qui passe. Ca voudrait dire quoi ? que le point d'injection a collapsé la veine à  cet endroit là  et que dans ceette zone le réseau sanguin s'est reformé par petit capillaire mais que la veine est "creuse" dans cette zone.. plus haut et plus bas ca a l'air d'etre OK, mais effectivement sur cette zone c'est bizarre. Par ailleurs, si je n'arrive plus du tout à  percer du sang dans ces zones la , je remarque aussi que ça saigne beaucoup que je retire... bref... en meme temps, je suis en train de prendre conscience que j'ai tourné 3 ans sur 4 points seulement !  et souvent pas suivi la regle, à  savoir je resté sur une porte, jusqu'à  qu'elle marche plus...

bref, comment puis je faire un diagnostic de collapsus et comment faire désormais pour améliorer cette situation ?

merci en tout cas !

Zigg

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En principe les veines ne sont pas creuses mais obstruées et avec une cicatrisation qui les réduit à  l'etat de cordon.
Les phlebologues peuvent faire un bilan (notamment doppler qui mesure les flux) et donner des conseils. Si tu es correctement remboursé (mutuelle) tu as parfaitement le droit de consulter. mais comme il faut que ce soit dans le parcours de soins il faut convaincre ton medecin traitant. Si tu as des symptomes (enfgourdissement etc..) cela justifie mieux.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Salut ici,
Merci pour cs précieuses infos. J'ai effectivement l'impression qu'il s'agit de "caillot" qui durcissent la paroi et rendent le filet de sang plus étroit, plus dur à  choper, voire que la "dureté" du caillot empeche l'aiguille de faire son trou... enfin bref ! Aujourdhui encore, suis 3 IV, les deux premiers sont passées (de justesse) dans des lieux que j'utilise jamais pour finalement encore tout foutre à  côté pour la dernière... Ca commence à  taper sur le système ! Quand y a plus de veines, ben... c'est la fin des haricots magiques !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Plus que des caillots, je pense que cette impression de rétrécissement du diamètre interne de la veine est due à  la cicatrisation : la veine maintes fois trouée cicatrise et la cicatrice est plus épaisse que la paroi (c'est mon ressenti, notamment quand on shoot au même endroit, c'est parfois plus dur car on traverse déjà  la partie cicatrisée de la veine qui est plus résistante et dure)

Hors ligne

 

avatar
mirabelle
I'm the danger.
Inscrit le 20 Jun 2013
304 messages

ziggy a écrit

Hier, rebelotte ! Avec garrot et tout... en 48 H, j'ai les bras tout bleus de partout, j'ai essayé partout, j'ai fini quand meme par trouver une petite porte mais j'ai bien gâché la moitié... le problème c'est quand ca foire, tu fais un trou, deux, trois, tu tires y a rien, progressivement le bizo de la pompe s'affaisse, plus tu luttes plus ca foire, et puis y a toujours le moment ou tu tires un peu de sang mais t'es pas dedans (ou tu ressort) du coup ca complique, faut aller encore plus vite, ca coagule, ca merde... hier, j'ai fini par taper la moitié en trace à  l'ancienne... rien à  faire, je vois plus l'interet d'avoir une montée "lente", ce que je cherche dans la came c'est l'onde de choc, le truc qui explose dans l'organisme. en trace, ya pas de montée juste un peu d'effet et à  ce titre, je prefere encore la meta... donc le plug, pas le peine non plus. Je retente encore, je vais y aller là , si ca refoire j'abandonne je crois smile!!

salut ziggy  salut ,

comme je te comprends,la galère,une fois dedans tu envoies;et là ,ben non c'est dehors,je te comprends,lors de sessions de shoot de coke (j'ai arreté d'injecter l'héroïne) , il m'arrive de faire une trentaine de trous,tout cela pour finir avec une "pompe" bouchée avec du sang qui a coa-gu-gulé de quoi se taper la tête contre un mur!!
le système veineux si on avait su on en aurait tous bien mieux pris soin hélas! aujourd'hui pour un "taquet" de coke réussi il faut vraiment que je soi" motivé" "motivé" alors tout bêtement j'ai presque arrêté le shoot,je te souhaite bon courage,je vais me faire un petit alu,au moins là  cela fonctionne,à  plus.

Mirabelle.


I'm the ONE who knock's.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

mirabelle a écrit

le système veineux si on avait su on en aurait tous bien mieux pris soin hélas! aujourd'hui pour un "taquet" de coke réussi il faut vraiment que je soi" motivé" "motivé" alors tout bêtement j'ai presque arrêté le shoot,je te souhaite bon courage,je vais me faire un petit alu,au moins là  cela fonctionne

Et ben ouais, encore que, j'ai pas l'impression de pas avoir respecter les règles de RDR - mme si je dois avouer que n'ayant pas beaucoup de belles portes d'entrée, j'ai toujours utilisé celles qui fonctionnent facilement donc je n'ai peut etre pas assez varier les points...

. du coup le temps a filé, et de jour en jour, a m'envoyer plusieurs IV par jour, sur 3-4 points et ben au bout de 3 ans, ca en fait des taquets quand j'y repense.

C'est évidemment pas la première fois que j'ai cette galère d" une porte qui se ferme". Mais d'habitude, vu que je tourne de point en point, le temps qu'une porte se condamne, l'autre se répare et j'ai toujours  pu  "tourner" d'un point à  un autre. Parfois j'en chiais dur de dur. Souvent j'en profitai pour arrêter quelques temps... le temps que ca repose. Peut etre ce que je devrai faire, au lieu de m'acharner chaque jour.

Car, cette fois, rien à  faire. La situation se sclérose. Chaque jour c'est pire. C'est chaque jour au petit "bonheur la chance". Je pecho, je prépare et me voila face à  un système veineux fatigué. Avant hier, gros coup de chance, je pointe, le sang immédiatement, j'appuie. Whooa super flash. Rassuré. Mais deux heures après, pour la suivante, rebelotte, et tout à  côté.

Hier l'enfer. 2 grammes, 6 shoots, Presque tout à  moitié dedans. A force depuis quelques jours de mettre tout à  côté, d'essayer 30 trous pour rien parfois, pour me retrouver à  devoir jeter la came ensanglantée  , en quelques jours, je suis passé de bras bien entretenus et discrets et   à  des bras tout bleus du terminus...
je suis à  court d'idée.

J'ai des hématomes partout et c'est gonflé. J'y vois de plus en plus rien.

Les mains : c'est la misère. Veines petites, nécessitant une précision record à  1/2 mm t'es à  côté - ça foire une fois sur deux, même si j'ai réussi quelque fois à  me sauver la mise par les mains.

Les pieds : je sais pas pourquoi , mais je mets tout le temps à  côté dans les pieds; les veines roulent, jai l'impression qu'elles sont épaisses alors qu'elles sont en réalité minuscules. Comme les mains en pire. Tout à  côté.

Le creux des avant bras : pour moi c'est épuisé.

Les jambes : ?

Les cuisses : ?

Le dessus des bras : il doit y en avoir une ou deux qui passent mais je trouve pas.

Ensuite j'ai beau regarder je vois pas ou tenter. Hier en pleine session "misère" pour la première fois de ma vie, j'ai pensé me la faire dans le cou. Evidemment, manquant d'information sur la chose (carrotide, artère? etc..) je l'ai pas fait. C'est une limite que je veux pas passer non plus.

Je repose la question de Joker.

Finalement à  part le creux des bras, qui permettent des beaux point d'IV, quelle option existe-t il ? je m'étais posé la question étant donné que mes creux "marchaient" bien.

J'avoue que mes motivations s'abaissent chaque jour. Normal, car ca devient une vraie séance de torture. Ca prend du temps, je me fais mal, j'ai aucun résultat, je paie pour ça... et au bilan, j'en ressors dégouté et plein d'hématomes... sans parler de la prise de risque multiplié quand on cherche à  renvoyer depuis 20 minutes un liquide à  demi coagulé...

PS : Pour l'eau chaude, j'ai testé hier ca m'a effectivement bien aidé...
Ps2 : j'utilise toujours pas de garrot, ce qui est peut etre très con*; je vais tenter avec cet AM.

Dernière modification par ziggy (29 septembre 2013 à  13:19)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Disturb
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
@ Ziggy : dans l'oeil tongue   , tu sais comme les acides ^^ ( mode humour à  la con OFF )

  2 remarques : - j'ai pu constater que chez moi les veines semblaient se régenerer ( c'est sans doute pas le bon mot )
mais du style apres quelques jours sans piquer telle ou telle veine , elle semble redevinir comme " vierge " ...peut etre que j'ai de la...( je la fait ? ) veine ...^^ . Du coup la question de 1joker est interressante , est ce que le systeme veineux se reconstruit si on le persécute pas trop...???

                    -  Il me semblait que le plug pouvait créer un semblant de flash pourtant...je suis à  coté de la plaque ??

       Bon courage Ziggy , mais fait gaffe quand meme , surtout en pleine frustration après quelques ratés de suite...( le cathéter a été evoqué y'a pas longtemps... wink  )

Dernière modification par Disturb (29 septembre 2013 à  13:33)


Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
dans les cuisses, ça fait des bleu

dans les mollets ,ça fait mal

je suis sure que tu a dautre veine sur ou sous les avant bras dont tu ne soupçonne meme pas l'existence

garrot, eaux chaudes, et le toucher également

au touché on sens des veines que lon ne voit pas

et sinon si c'est vraiment mort,repense a ta manière de consommer, meme si c'est dur!!

bon courage

:-)

marvin rouge

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Hello Marvin,
Hier pareil encore... j'ai du faire trente trous au moins... j'ai fini par pointer au pif, au niveau du sésame et apres trente minutes à  me charcuter et après avoir déjà  envoyé les 3/4 d'une boulette à  côté, j'ai fini par réussir à  envoyer  la came restante. Petit flash gâché par l'effet intramusculaire de la came mise de travers. 40e pour ça, bon ben ça a été comme ça trop de jours de suite, j'ai donc renoncé... j'y suis pas allé aujourd'hui, et tant mieux. Faut se faire une raison... a bout de veines...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ziggy, et qu'est-ce-que tu penses de la fumer le temps que tes veines se reposent un peu ?

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut les gars,
perso, quand j'an arrivais à  ce point, plus de portes ouvertes, je tapais dans les jambes, idéalement les mollets, au pire l'intérieur des jambes. Il y en a pas mal, mais qui se trouvent un peu plus en profondeur que celles que l'on voit de suite. L'idée, pour ne pas me planter: je faisais un bon bain de pieds, jusqu'aux chevilles et idéalement plus haut, ave de l'eau bien chaude, pendant 10-15mn, ce qui aidait déjà  pas mal, et je rajoutais ma ceinture en garot pour forcer encore un peu 'le trait'.
D'ailleurs maintenant, après plusieurs années sans taquiner, mes jambes ont ressorti de grosses veines qui ne demandent que ca, par contre, après plusieurs années de taquets de subu, j'ai de grosses taches foncées sur les pieds et les chevilles (comme les personnes agées), et les bras, c'est ter-mi-né, plus rien.
La moindre prise de sang, ou perfusion: dans le cou!,
La tronche des patients quand vous les rejoignez fumer un clope, avec une perf posée  dans le cou, les gens débloquent un peu.
Je vous passe les engourdissements, fourmis,...et des mains façon gant de boxe (on appelle ca syndrome de Popeye je crois)
Mais tout ca, vous le savez déjà !...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
clair les veines de jambe, particulièrement les cuisses sont profondes


mikykeupon : ziggy chope de la came d'injecteur, il faudrais rajouter de la caféine pr la fumer

tu as bien de la chance ziggy, je bave sur tes posts a chaque fois

putain j'aurais un plan comme ça,je fait illico le trajet bretagne -seine st denis

fait des traces,ou bien pluggue. ça te callerais plus que les traces. au vu de tes posts,,ça te conviendrais mieux je pense. c moins glamour qu'un fix, mais ça évite de se charcuter, c frustant !! ou sinon ouvre une boucherie humaine , lol !!

OUI au plug !!!


Marvin rouge

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Ouai, effectivement, j'ai jamais essayé de dragonner cette came mais je pense pas qu'elle soit à  un point de fusion adéquat étant donné qu'elle est 100% soluble à  froid sans chauffe. Et puis tracer la came, je sais pas pourquoi mais je peux plus le faire... j'ai été pourtant accro des années à  taper de la marron dans le pif suivi d'encore un paquet d'années à  tracer le sub - je pensais ne jamais me défaire du tapage et puis voila, c'est du passé maintenant et je sais pas, j'arrive plus à  me remettre dans ce délire la... surtout que ce n'est plus du tout cet effet là  que je recherche avec la came - ce que j'aime maintenant c'est pas vraiment l'effet opiacé dont je me fous un peu et que je peux obtenir tres bien avec de la meth mais ce qui me branche c'est vraiment simplement la bonne baffe de montée, quand ca me claque dans le front et que l'onde de choc traverse l'organisme de part en part, juste fermer les yeux et kiffer l'effet.... donc shooter, oui, l'effet reste magique mais sinon quitte à  revenir  à  taper en trace , autant prendre de la metha, c'est finalement pas si différent, enfin tout du moins si on compare avec la gouache du taquinage... bon maintenant je dis ça, premier jour depuis un paquet sans shoot, 40 mg de metha ce matin, ca va, petite sueur du soir, c'est juste dans la tête.... mais j'ai l'impression que demain matin, je vais courrir la bas... pas tiré d'affaire le Zig !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages

autant prendre de la metha, c'est finalement pas si différent, enfin tout du moins si on compare avec la gouache du taquinage.

Zig, la je ne te suis plus. Je t'assure que j'étais bien accroché, que j'en avais tous les jours, tout le temps, de qualité et en quantité, et que la Méthadone n'a rien a voir avec.
Çà  n'a rien a voir comme effet. La, tu m'étonnes sur le coup.

Heureusement que tu rajoutes la comparaison sur le mode d'injection, mais ne prends pas non plus celui ci pour une généralité.

J'ai l'impression que tu me charries. Tu sniffes. Bof, c'est comme la Métha non ?

JE te dis NON. C'est pas pareil. Tu es peut être passé dans une autre histoire, mais tu viens de généraliser a outrance.

Sinon, pas de lézards. C'est une réponse instinctive. Tu ne la prendras pas mal.

Dernière modification par Ricoson (30 septembre 2013 à  23:01)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Faut te calmer Rico... c'est pas la première fois, tu déboules au milieu d'une conversation pour faire dire ce que je n'ai pas dit, et ça casse les couilles à  force. Car là  pour le coup, c'est toi qui te sens "charrier"... mais voila, rien à  voir, t'es HS mec et pas qu'un peu, il s'agit pas de hiérarchiser entre des pratiques comme tu le prétends, prends le temps de lire les échanges entre les personnes avant de te jeter et poster des messages comme ça :  il s'agissait ici de voir quel autre mode de consommation je peux utiliser en alternative au shoot. Il m'a été proposé de plugguer, de fumer ou de retaper. Et désolé mais je maintiens que de mon point de vue actuel, retaper de la came par le nez ben j'ai pas envie et je prefere encore rester chez moi au calme à  prendre ma meth !!!

Je ne cherche pas à  généraliser quoi que ce soit et visiblement, t'as pas du comprendre de quoi je veux parler.... en fait, alors pour etre plus didactique, implicitement je parlais de flash ou d'effet flashants donc immédiat... c'est à  dire entre 3 et 7 secondes maxi pour le pic de l'effet...  c'est généralement ça, là  je crois qu'on peut le dire, ce qui est recherché dans un injection, un effet vif et radical comme une bonne éjaculation, en quelque sorte.  Et de ce point de vue là  qu'on le veuille ou non, un taquet a un effet beaucoup plus rapide et radical qu'un trait n'aura jamais, aussi énorme puisse être le trait.

Donc d'un coté le shoot d'une bonne came permet un bonne montée, et par rapport à  ça, pour moi désormais, le trait parait bien fade, à  tel point que maintenant me concernant prendre de la métha est même plus agréable que taper un trait...  je n'y trouve plus mon compte : en gros, ca me coupe le manque mais ca me donne pas ce que j'attends donc ça m'énerve plus qu'autre chose...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

marvin rouge a écrit

clair les veines de jambe, particulièrement les cuisses sont profondes

OUI au plug !!!

Yo Marvin,

pour les veines des cuisses, j'ai jamais essayé d'en choper une seule vu qu'elles sont pas visibles et qu'elles sont profondes et donc pas en surface, ça simplifie pas les choses pour les trouver. En plus dans tous les flyers de RDR, il est toujours écrit noir sur blanc de "jamais taper en dessous de la ceinture", expression comique dont je me suis toujours souvenu même des années après... bref rien que les pieds, c'est pour moi super douloureux et je fous tout à  côté donc j'oublie...  si t'as une technique pour détecter des portes d'entées dans les cuisses, j'achète ! Sinon pour le plug, ca fait pas mal de personnes qui en vantent les mérites et qui parlent d'effets assez rapides (en dessous de 30 secondes) donc ca a l'air d'approcher quelque chose d'intéressant, mine de rien.... bon ca a pas l'air glam effectivement mais ca se passe comment ? tu peux expliquer la tech ?


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Questions par rapport à  l'injection dans les pieds
par khalie, dernier post 22 janvier 2008 par pierre
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Injections pieds/chevilles ; des conseils? + Vidéo
par Zazou2A, dernier post 26 juillet 2020 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injection dans l'artère - Comment ne pas shooter dans une artère
par gromit, dernier post 09 juin 2012 par LLoigor
  8

Pied de page des forums