Cas léger jusqu'au jour où...

Publié par ,
41668 vues, 93 réponses
avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Bonjour, une tite question suite à  une expérience inhabituelle. Hier, je me suis retrouvé à  prendre mon cachet tard (16 heures) après avoir pris celui de la veille tôt (9 heures). Si bien qu'il s'est écoulé plus de trente heures entre les deux prises... Or je n'étais pas mal du tout. Pas nerveux, pas de symptôme physique, rien... Juste, psychologiquement, une envie forte de prendre mon cachet. Bref, faut-il qu'il y ait deux nuits pour ressentir le manque, ou existe-t-il des cas, ou des circonstances, dans lesquels le manque ne se déclenche pas ? (Je rappelle que je suis à  2mg de suboxone/jour.)

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Caïn,

pour répondre à  ta question : cela dépend des gens.
Par exemple, je suis sous Sub comme toi mais Tex pas Suboxone et je peux "tenir" 48 heures sans problème .
Nous ne réagissons pas tous pareils par rapport aux prods et il en est de même pour les TSO.
Bon, après le keukeu arrive très très vite.

Bonne soirée .

Psychoheadly Yours

Away

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le Subutex a une action assez longue et dans certains pays il existe des protocoles de prise toutes les 48 heures.
Mais cela dépend aussi des personnes. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Caïn homme
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Merde, moi qui trouvais ça rassurant d'avoir une autonomie qui me paraissait longue... Mais, merci de vos réponses.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dihydrocodéine en TSO - Substitution au Dicodin (380mg/jour) - Bilan après un an de traitement
par NotToTouchTheEarth, dernier post 17 avril 2018 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement sous metadone jour de brun puis switch SUB
par Carl Jhonson, dernier post 20 mars 2021 par Carl Jhonson
  8

Pied de page des forums