TR sur la méthylone

Publié par ,
18231 vues, 19 réponses
avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Salut a tout le monde.

hier soir j'ai eu l'occasion de gouter la première fois la méthylone en plus c'est bien tomber car je n'ai jamais tester les RCs "version" cathinone.
sexe: homme
age 36 ans
taille 1M98
poids 124kg
traitements: metha (100mg), benzos, tercian,...
conditions: dans ma chambre avec un pote.

début test anti allèrgie de 20mg diluer dans de l'eau avalée et 45min plus tard RAS, donc ont s'envoient une trace de 60mg chacun.
quand le produit coule dans la gorge le gout est pas mauvais mais chimique quoi, et 35min après avoir pris notre ligne toujours rien donc je regarde mon pote, je prend la balance et je pèse 70mg chacun que nous diluons dans l'eau et ensuite je met le film "Beneath the Surface" (délire assez spécial car le film est triste) bref...le film commence et nous avons de plus en plus la tchatche et nous ne calculons plus du tout le film, je transpire pas mal mais comme nous buvons des diabolos citron vert sa fera l'affaire.

environ deux heures après avoir pris 130mg chacuns mon pote a une grosse montée et il me dit "putain tu vas voir là  c'est très bon" mais en même temps qu'il me dit ça j'ai aussi une bonne montée empathogène et j'ai envie de dire a mon pote combien il compte pour moi car je sentais mes sens se décuplés c'est pas du niveau du MDMA mais c'est vraiment pas mal du tout.
nous parlons de choses des années 1990 car c'est a cette époque que nous prenions de grosses roustes avec tous genres de prods.
tout en continuant a parler je pèse 40mg chacuns (sniff) et je dit a mon pote que j'en prendrais plus car je pense qu'a 170mg c'est largement suffisent pour bien s'amuser +20 test.

le bien-être physique et psychologique qu'apporte ce produit et vraiment éxcélent pour un RC et 25min après le sniff nous avons décider de bouger en ville (3H30).
mon pote et moi nous sentons capables de conduire sans soucis donc nous prenons ça voiture.
arrivés en ville (angoulême) tout étais fermer mais nous avions envie de trainer dans les petites ruelles de la vieille ville.
en tout je suis sûr que nous avons bien marcher 2 ou 3 kilomètre a travers les rues tout en délirant avec le pote.
comme nous avions de quoi fumer weed et hash de très bonne qualité nous nous sommes posés sur un banc dans un parc.

je dit a mon pote tu en roule un a la weed et j'en fait un au hash.
nous commençons a fumer et a chaque latte que je tirai l'effet du mélange a la fumette est génial.
5H00 du mat je sentais de moins en moins l'effet de la dernière trace je me sentais même en redescente j'étais tout bizzare mais la descente et quand même pas aussi dure qu'avec des tazs mais de toutes façons j'ai des benzos du tercian et de la fumette en plus mon pote décide de rester jusque a temps qu'il aurai sommeil.
comme j'étais un peu anxieux et mon pote aussi nous prenons un temesta, un imovane avec douilles et joints et au bout d'une heure et demie nous étions plus fumés comme des jambons qu'autre chose mon pote décide de rentrer a 7H00 et je me suis coucher devant la télé.
voilou.


expérience très sympa car c'étais une première prise d'un RC "cathinone" et bien pour l'instant le meilleur RC que j'ai gouter supérieur a l'éthylphedinate, synthacaine,..enfin c'est pas le même délire.
pas de brainzapping ou autre.

Dernière modification par gofix (11 octobre 2013 à  04:02)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
C'est pas étonnant que ca ressemble au MDMA, la méthylone est aussi appelé bk-MDMA (bk = beta-ketone)

Tu nous dira si tu ressent le coup de barre trois jours après comme avec l'ecsta. Je sais qu'avec les cathinones, ca me fait généralement cela.

Pierre

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonjour Gofix !

Juste un petit message pour te remercier pour ce TR .
Et , Cimer aux autres , toutes celles et ceux qui partagent leurs expérience .
Ouais , merci à  vous ! super

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
pardonnez mon ignorance t donc la question qui en découle, mais comment se trouve généralement ce produit, dont n parle de + en +? Est il diffusé plus sur le net, en rue? Ou débuté par des ventes sur le net, et maintenant en rue?, en free, en club?
Bref, un peu curieux de savoir, qqu'un pour éclairer mon lampion??

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
salut,
effectivement Pierre je senti des effets pas cools le deuxième jours après la perche, une grosse fatigue physique et mentale mais maintenant tout va très bien.
sinon la méthylone que j'ai chopper venai d'un site sur le net et elle était sous forme de poudre je pense aussi qu'il vaux mieux se la procurer de cette façon que de passer par un deal de rue.
a++

Dernière modification par gofix (13 octobre 2013 à  19:02)


L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Abuseur modéré
Nouveau membre
Inscrit le 23 May 2013
32 messages
Bonsoir à  vous,

la Méthylone de meilleur qualité est vendu sur internet.
Pour ma part je n'en ai jamais trouvé ailleurs, mais dans la rue elle sera où coupée où plus cher à  moins de tomber sur une âme charitable.

Je n'ai pas trouvé de réelle différences entre la version poudre et crystal mais j'ai quand même une préfèrence pour cette dernière.

j'ai trouvé des écarts de qualité d'un site à  l'autre c'est tout.

Hors ligne

 

avatar
gofix
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir.
dans la soirée nous allons reprendre de la méthylone pour aprofrondire nôtre première éxpérience que nous avons bien aimer et je pense aussi que nous ferons aussi une soirée 3MMC car l'alchimiste trouve très bien et j'ai vu de très bon TR sur d'autres forum.
donc demain je de donne des news.
a+

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

avatar
kav
Nouveau membre
Inscrit le 18 Aug 2013
29 messages
salut à  tous, la 3MMC et la méthylone m’intéresse, ce qui est fort dommage que les cathinones sont interdits en France.

En tous cas gofix, tu m'as convaincu sur la descriptions et les effets! Merci :)

Dernière modification par kav (26 octobre 2013 à  13:19)


Parfois quand je ferme les yeux je ne vois plus rien...

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Avec mon colloc, ont à  passer une excellent soirée sous methylone.

C'était samedi 1er mai, il y avait le tekos et nous étions à  la barraque. A 1h du matin, j'ai envie de mixer. Je branche donc les ampli, la table de mixage, les platines, et prépare 2 para de méthylone de 150mg chacun. Nous ne voulions pas spécialement passer une grosse soirée.
Environ 1h plus tard, la montée se fait sentir, une bonne bouffée de chaleur, sa rapel le MD. Excellent pour mixer.
Nous avions brancher les lights, la machine à  fumé et improvisé une teuf, mon pote courant dans la barque son tel à  la main en mode stromboscope en gueulant "MIKYYYYY" tout en chuchotant car nous restions conscient du voisinage. Choses que le MD ne nous aurait pas rappelé.
Lorsque la montée commence à  se faire faiblarde, je nous fit 1 traces de 30mg chacun de 3-MMC et un autre para de 200mg cette fois.
Ben je peux vous garantir que dans ces conditions le redrop de methylone est grave possible.

Nous sommes resté à  3 para chacun, 150mg, 200 et 150 et 3 traces de 3-MMC de 30mg chacune. Nous avons commencé notre "expérience" à  1h pour se finir le dimanche soir.

Très très bonne expérience. C'est le RC favorie de mo pote.

ps : pour ma part le dernier para fut de 100mg mélangé à  50mg de MXE. Mais je le raconterai dans la discussion sur mixie.

Hors ligne

 

avatar
raatus
Psycho junior
Inscrit le 06 Oct 2013
251 messages
en gros ça t'a prit comme une envie de mixer (ok je sors)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouaille un para de 100mg de M1 + 50 mg de MxE après avoir déjà  bien gobé/tapé !! tu l'as pas encore posté ?

Dernière modification par Laura Zerty (13 mai 2014 à  12:42)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
C'est chaud en effet...ces 2 molécules tapent bien sur la sérotonine, faites gaffe !

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
arf,
moi je dois etre une extra terrestre alors, mon experience avec la methylone a été bien differente.....

c'etait en soirée chez un super poto, avec que des bonnes personnes (de confiance j'entend), et j'ai commencé par 3 (ou 4?) traces de 3mmc qu'on m'a gentiement proposé tongue

les effets ont été bien plaisants, mais là , on parle methylone, donc, j'enchaine la suite.....

vers 23h (grosso merdo), les traces de 3mmc ayant été tapées dans l'aprem, plus quelques bedos (en moderation), la soirée se passe tranquille, bonnes vibes et tout et tout, on me propose un para de 250mg de methylone.....bien contente de la proposition, je file le gober avec un premier verre d'eau (zero alcool pour moi, pas mon kiff), puis je me dis, arf, on va le noyer avec un deuxieme verre d'eau, ca montera plus vite......

OH QUE OUI !! meme pas 20 minutes plus tard, paf ! tarte dans la gueule !!
mais tarte sympa hein wink

grosse surprise, ce que je ressens comme effets en premier, ce sont des hallu visuelles !! d'un coup (quand le para a du ceder), je me suis mise a voir en noir et blanc, et avec l'image qui saute de droite a gauche.......tiens, bizarre je me dis, mais bien cool, ca faisait bien longtemps, donc je profite......

puis, je sais pas trop, peut etre un quart d'heure apres, toujours avec l'image N/B qui saute, je ressens un max d'empathie, je souris betement (comme d'hab) a tous mes potes, bref, empathie et sentiment d'osmose totale.......que le ptit cat de mon poto a tres bien mis a profit smile

ce ptit chat, tranquille dans ce brouahah, passe a coté de moi, dois sentir que je kiffe le moment.....et se pose sur mes genoux (etant assise, plus facile de gerer les sauts de vision), et là , j'ai scotché un sacré bon moment, toujours le sourire aux levres, a lui faire des papouilles, des caresses, des calins, des bisous blablabla......

les visus ont duré jusqu'a 1h30 environ (noir et blanc, et sauts de droite a gauche), donc bien 2 heures et demi !!  puis se sont dissipées tranquillement, ne laissant que l'empathie (là , oui, ca rejoint pas mal la MD).......

en rentrant, impossible de dormir (sans dec??) jusqu'a 11h30 environ, puis piquage de zen 2/3 heures max, et le dimanche s'est passé tranquille, en mode descente de prods wink

pas de deprime les jours suivants comme avec la MD, juste un peu de fatigue (normale apres une chouille pareille)

donc tres different des TR que j'ai pu lire ou entendre sur la methylone.......

Why ?? thinking
je sais pas, et honnetement, vu que c'etait une tres bonne experience (ma premiere prise de methylone), je veux pas trop chercher a comprendre, j'ai passé un super moment, ca me suffit amplement lol

Dernière modification par snoopy (13 mai 2014 à  17:51)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
C'est ouf de partir aussi loin avec un tel dosage, pour certain en dessous de 0.2g ça ne leur fait rien, pour toi ça te perche vénère plusieurs heures arf !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
C'est clair, moi il m'en faut au moins 1 gramme pour bien partir! je sais, je suis un barbare...lol. Mais j'ai jamais ressenti d'hallus avec la méthylone, par contre j'ai pas été déçu. Effets assez similaires avec la MDMA. En IV, petit effet qui ressemble à  un speed ball...Franchement j'ai pas été déçu de prod! Snoopy tu dois être super sensible à  ce genre de prods...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
je viens de rectifier mon post....

c'etait pas 150mg mais 250 !! ceci explique cela lol

et non, normalement, pas "hyper" sensible a ce genre de prods, mais là  .... YALAH !!

punk2

Dernière modification par snoopy (13 mai 2014 à  18:04)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
ah ok, je comprends mieux alors!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ba même pour 250mg t'as des effets que très peu de personne ressentent Snoopy, genre si tu te mets cette dose en IV t'es partis pour deux jours lol

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
clair !!

surtout que les visus chez moi sont assez soft d'habitude .... là  ..... YALAH !! big_smile

Dernière modification par snoopy (13 mai 2014 à  18:47)


Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Zamlolo
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Feb 2020
168 messages
Ça ferait plaisir d’en savoir plus sur le ressentit/effet du prod.
Tu dis :

gofix a écrit

le bien-être physique et psychologique qu'apporte ce produit et vraiment éxcélent

Niveau effet c’est quoi l’essentiel ?
Tu parle de 3m tu compare comment par exemple la monté 3m en IV ça serait plus ou moins ça se bien être psychologique ?
Et le bien être physique il est comment genre pas du tout body load genre tu te sens léger tu flotte physiquement mais ta la pêche ? Genre que je m’en fasse plus ou moins une idée.

Tomboy a écrit

En IV, petit effet qui ressemble à  un speed ball...

Moi oui je parlerai plus en IV, tu compare ça au speed ball en effet, plus le côté monté stimulant t’es trop bien et genre la redescende niquel t’es posé genre en mode opiacés ça serait plus ça ?
Vous pouvez me dire vos ressentit de l’effet dû prods svp :)
Bonne soirée tout le monde ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Methylone - 4-FMP - E.P - etc ..
par Caramel_mou, dernier post 26 avril 2015 par Caramel_mou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Remplacement de la méthylone
par Thethys, dernier post 06 juillet 2018 par Thethys
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Methylone crystal et autres RC
par seba59, dernier post 11 octobre 2012 par LLoigor
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthylone, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums