AMT ma couillasse !! besoins d'info !

Publié par ,
8631 vues, 3 réponses
avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages
bonjours,

J'ai commander récemment de l'AMT  (alpha-methyltryptamine ou IT-290) , je me suis renseigné sur ce RC plûtot sympathique a petite dose, mais le problème c'est que je voudrait savoir précisement et certifié , si il est légale ou non en France .

Car les sites d'info se contredisent ! j'aimerais connaître la vrai version à  ce jour .

Et si qu'elle qu'un a déjà  test ce RC , et peu m'éclairer avant que je tchek le prod , il est le bienvenue !

Merci a vous les alchimistes xD

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 

avatar
gofix homme
Portoxico
Inscrit le 23 Jan 2013
629 messages
Bonsoir

l'AMT n'est pas interdite en france car elle n'est pas sur la liste des stups pareil pour l'ethylphedinate, la Methiopropamines, le 5-meo-dalt, la synthacaine et d'autres prods que je n'ai pas en tête.
par-contre si tu recherche des cathinones (pour moi meilleurs reasearch chemicals) elles sont toutes ou presque interdites.
consulte la liste des produits stupéfiants sur le net et tu pourras tout savoir sur les produits interdits.

Gofix.

L'ivrogne et l'enfant disent ce qu'ils ont sur le coeur.

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages
Pour l'AMT, un doute subsiste étant donné que le 5-IT (isomère de l'AMT) est lui classé depuis 2013...

Sinon pour la synthacaine Gofix, comme ce n'est pas une molécule à  part entière (mélange de RC's) ça peut être interdit: certaines synthacaine contenaient par exemple de la MDPV (qui est classée stup).

TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

avatar
Tiek2s homme
Banni
Inscrit le 23 Nov 2013
47 messages
Dac Dac merci les gard !
donc si je vous suis , l'AMT est légale alors que le IT ne l'est pas , j'espère recevoir mon colis en temp et en heure en éspèrent que l'on ne l'intersèpte pas !

Dans la vie soit tu sais consommé sois c'est elle qui te consomme , Sois t'es qu'elle qu'un sois t'es personne .                                                     
J'préfère mourrir Libre , que vivre Esclave !

Molécules Man  '~'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - Amt powder
par le grand ours, dernier post 23 octobre 2014 par Yotna
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT et Convulsion
par Chem'bro, dernier post 02 juin 2015 par Chem'bro
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] AMT - AMT, la grosse discussion
par pierre, dernier post 09 octobre 2015 par Chemical Brother 1
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums