1
Dernière modification par Ricoson (01 janvier 2014 à 14:46)
@ Mortfine : il faux savoir que le subutex ne se trouve prescris qu'en France il a ete interdit dans la plupart des
pays européen on peut dire qu'il s’agit d'un test clinique a l’échelle d'un pays!
le laboratoire Américaine qui le produit a refuser par deux fois une etude sanitaire Française proposée par le ministère de la santé
les revenue généré dépassent le milliard d'euro pas difficile d'arroser la barrière
si tu regarde bien a l'endroit ou le sub. est sécable a la place du trait il y a une sorte de petite croix zarbi
qui ressemble a s'y méprendre a une shooteuse
et il est sur que tu ""ressent quelque chose"" a la première prise de sub. mais apres c'est NADA!
le piege c'est quand il n'yu a rien d'autre dans le secteur on tu habite
Je ne peux pas laisser passer un tel discours.
C’est faux, archi FAUX !! C'est FATIGUANT.
Ce n'est même pas une opinion, c'est un fatras de rumeurs. Sans fondements. Dangereux pour ceux qui se renseigneraient.
Et la seringue implicite dans le cachet de Subutex, la, on le rajoutera dans un poste a venir sur les rumeurs.
Stop a ces inepties !!
Dernière modification par Ricoson (01 janvier 2014 à 16:56)
Dernière modification par Ricoson (01 janvier 2014 à 18:36)
juliendu62 a écrit
Salut voila hier matin etant a cours de rabla j'ai pris 24mg de sub pour evité le manque pour la journée , hier soir j'ai pécho ma rabla que je prend actuellement et casi aucun effet pourtant je connaît bien cette came elle et top ...
Ce matin pareil pas d'effet , alors combien de temps attendre pour resentir l'effet normalement pas envie de tout tapé dans le vent
Merci
Je suis d'accord avec roulmapoul, attends d'être en manque pour consommer ta came, mais si tu exploses ta tolérance avec 3x8mg de Subutex (et non le Suboxone qui contient de la naloxone, qui est un antidote aux opiacés et te met en manque) tu devras, je pense, augmenter tes doses de came drastiquement.
J'ai essayé d'être clair, sans querelle d'église pour ou contre l'IV de BHD, mais si tu as encore des questions, n'hésite pas.
seba59
Disturb a écrit
De plus , même si cela reste dangereux avec la BHD, c'est d'autant plus à prendre en compte avec la méthadone ( perso , là pour le coup je ne me suis jamais amusé à ça ).
Heu, pour ce qui est de risque de syndrome de sevrage dus à la prise d'un autre opiacé, c'est une mise en garde valable pour le subutex et ces génériques étant antagoniste des récepteurs opiacés, et apparament ce n'est pas une règle sans exceptions,
En revanche, pour ce qui est de la méthadone, il n'y a aucun risque de se retrouver en manque, c'est l'inverse justement. On risque tout ce qui est overdose, arrêt respiratoire dû à la saturation des recepteurs, et ce qui est véridique c'est que la méthadone empêche réellement de ressentir les effets/défonce de la came, même excellente,
j'en ai fait l'expérience hier soir malgré avoir sauté ma prise de méthadone du jour, et j'ai quand même eu de sacrés nausées le lendemain matin du fait de ne pas avoir tapé de la came de quelques mois, mais malgré les 3/4 d'1 gramme de très bonne hollandaise (dite "pure", pas retouché par mon dealer) j'ai pas piqué du blaze avant 7-8h du matin, avec 1gramme de coke (réellement pure en revanche) basée en contrepartie.
Donc méthadone + came = gâchis et risque d'OD
et sub + came = crise de manque
aparament le deuxieme n'est pas completement véridique !
pas pour tout le monde du mois.
Roubz
Dernière modification par Bicicle (02 janvier 2014 à 09:13)
mortfine a écrit
il faux savoir que le subutex ne se trouve prescris qu'en France il a ete interdit dans la plupart des
pays européen on peut dire qu'il s’agit d'un test clinique a l’échelle d'un pays!
le laboratoire Américaine qui le produit a refuser par deux fois une etude sanitaire Française proposée par le ministère de la santé
les revenue généré dépassent le milliard d'euro pas difficile d'arroser la barrière
si tu regarde bien a l'endroit ou le sub. est sécable a la place du trait il y a une sorte de petite croix zarbi
qui ressemble a s'y méprendre a une shooteuse
et il est sur que tu ""ressent quelque chose"" a la première prise de sub. mais apres c'est NADA!
le piege c'est quand il n'yu a rien d'autre dans le secteur on tu habite
en tous cas pour etre tombe dedans je mets une ENORME mise en garde sur la consomation de subutex!
re- mise en place normal après relecture
je parle en faite d'une discussion avec mon doc. qui me fais part du fais
(toujours d’après lui) qu'il n'y a qu'en France ou le subutex peut être délivré sans passer par des des centre tel que les C.C.A.S(je ne connais que celui la , c'est un exemple) ,c'est a dire son medecin traitant,
je sais que ca le révolte pas mal ,l'auto-medication me convient ,mais je fais souvent n'importe quoi
avec les dose ,ca peut aller du simple aux double selon l'humeur,ce que je faisais moins librement
quand j’étais suivie
pour les teste clinique refuser de la part du groupe Schering-Plough,c'etais au début
les inquiétude de certain labo est médecin quand aux excipient utiliser pour la fabrication
d'un substitue qu’y n'aurai (moralement) pas du être injectable..
et bien sur la mise en garde ne concerne pas le traitement sublinguale du subutex
mais son utilisation de remplacement a l"heroine,je pense que la dessus on est tous d accord
en iv c'est quand meme assez risqué est j'ai noté pas mal post allant dans ce sens
pour finir @Ricoson, non pas d'inquiétude pour la "ptite croix"
c'est vrai j'aurai pu m'en passer ou le faire passer avec plus de dérision
je ne crois pas a la théorie du complot le World trade center c'etais moi!
merci a tous et a bientot
M
Dernière modification par Ricoson (11 janvier 2014 à 10:39)
seba59 a écrit
Salut Juliendu62,
C'est cool que tu sois venu nous dire le résultat. Trouves-tu que nos conseils t'ont été utiles (en faisant abstraction de la querelle pour ou contre l'IV de BHD, que je trouvais personnellement très déplacée) et/ou voudrais-tu les compléter ou ajouter quelque chose?
Amicalement,
seba59
Pas de soucis normal de venir donner des nouvelles sinon je vois pas l'intérêt de mon post :)
Rien de spécial a ajouter et oui vous m'avez bien conseiller a par pour le shoot de sub que j'ai pas:bien compris bref pas grave !
Merci de m accepté dans votre communauté a qui je donne mon plus grand respect :)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne après subutex combien de temps attendre
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
|
1 | |
[ Forum ] Après combien de temps
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |