

Hors ligne

Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (22 mars 2014 à 10:20)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par @lex (24 mars 2014 à 20:04)
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (24 mars 2014 à 23:34)
Hors ligne

Dernière modification par @lex (25 mars 2014 à 00:01)
Hors ligne
Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à 00:21)
Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne
Et si tu la lui joues "je ne sais pas ce qui se passe, je tremble, vomis, ai la chiasse,... et tu lui cites tous les symptômes de manque classique dans le but qu'au final, ce soit elle qui décide de t'augmenter, et qui prenne la décision, sans se sentir contrainte par toi. Peut être qu'en ne se sentant pas imposée dans sa décision, elle la prendrait plus facilement?? Ca peut sembler débile, mais il y a des personnes qui résonnent comme ca. Après, j'ai cru comprendre que tu étais sur Paris; au pire, tu prends ton ardo, et tu pars direct dans un autre centre. Parfois il ne vaut même pas lutter, vu comment c'est parti.
Même pour toi. Vas tu continuer à avoir confiance en elle, te confier, vider ton sac, comme cela devrait pouvoir être le cas? Est ce que cette non considération de ton état n'a pas brisé cadre de confiance patient-soignant?
Oui je vais faire ça je pense : je vais lui dire que je suis en manque, et exagérer les symptômes parce que j'ai pas envie qu'elle me fasse poireauter 10 ans, autant monter tout de suite suffisamment, je suis pas une gamine, si c'est trop pour moi je le sentirai et je baisserai moi même... Ça m'énerve vraiment cette frustration de pas gérer toi même ton dosage !
Sinon sur ta dernière phrase, perso je lui ai jamais parlé à l'addicto, j'ai jamais "vidé mon sac" ou quoi, je lui ai juste dit que je shootais le sub et vite fait parlé. Mais quand je la vois c'est genre une consultation de 5 minutes chrono donc ça va rien changer à "notre relation de confiance patient-soignant" puisque je me confie pas à elle. Je me confie à personne en fait : on me prescrit juste la métha et basta.
De toute façon j'ai pas envie de me confier de manière générale, quand je fais confiance à quelqu'un je me fais systématiquement niquer derrière, c'est automatique lol ! Donc je ferme ma gueule et ne fais confiance qu'à moi même, c'est nettement plus tranquille comme ça !
Dernière modification par Bicicle (25 mars 2014 à 00:52)
Hors ligne

Dernière modification par @lex (25 mars 2014 à 01:02)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

virtualfacto a écrit
De tout coeur avec toi, Bicicle, pour ta maman. C'est une sacrée épreuve
Virtu
Ouai for your mother, a bloc !!! t'es pas toute seule dans le bateau onco, j'y suis aussi - ma daronne commence sa chimio bientôt, on sait pas quand exactement mais ca devrait plus trainer ils ont donné le protocole pour elle c'est du fec100 ou un nom comme ça... souhaitons nous du courage, j'ai l'impression que ça va pas etre tous les jours marrants... pareil je crains le mode Auschwitz de ces traitements...
Hors ligne

. D'un autre coté il y a le cancer de ta Maman ...
Cela doit etre terrible de se battre dans ces condition, et en ça je te dis bravo ma Minus. Ouais, bravo putain. Parce que tu vis l'horreur, ce qu'aucun de nous voudrait vivre, mais qu'a coté de ca tu continue a te battre pour vivre correctement, plutot que de te laisser aller dans la déchéance dans un moment si difficile (et on sait tres bien tout les deux qu'il y a du y avoir un paquet d'occas' hein). 



) 
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne