Question induction méthadone a cause du shoot du sub ?

Publié par ,
68446 vues, 167 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

Bicicle a écrit

et ensuite ce sera tous les lundis.

Impec wink

LLoigor :)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
et ensuite ce sera, un lundi une fois sur deux....

Si ton addicto est en vacances, et que tu as besoin d'adapter ta poso, tu peux demander à  voir l'autre doc, il y en a souvent 2 qui se remplacent en CSST , je crois que c'est la norme... en tout cas, bravo et cool pour toi, car je lis que la métha fait bien son effet de beaume antishoot - et c'est que le début... ca va etre de mieux en mieux !

Au début, ton envie diminue et au fil du temps, c'est le "concept entier" qui va disparaitre voire te devenir limite incompréhensible jusqu'a ne meme plus arriver à  comprendre les motivations passées à  courrir la came...
Tout mes potes qui ont pris (et prennent encore) de la métha correctement, c'est à  dire quelques mois sans replonger ni co-consommer ont tous un point commun : ils se déclarent TOUS etre tiré d'affaire et témiognent tous d'une évolution dans ce gout la... car quand ils parlent de la came, c'est toujours au passé forcément et en discutant avec eux, je me rends compte qu'ils n'ont plus aucun désir d'aller la dedans, ni meme de s'y projeter.

Ca commence bien donc ca présage le mieux...

QQ mois de ce régime la pour bien se remettre dans un habitus bien ancré, une lente diminution et d'ici un an, tu seras loin de tout ça !

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui normalement ce sera 1 fois par semaine pendant au moins 1 mois vu que l'addicto part pendant 1 mois et j'ai rendez-vous le lundi à  son retour fin mars, là  peut être que ça sera tous les 15 jours du coup.

Je ne sais pas du tout si y'a un autre addicto dans le centre ! Mais y'a un autre docteur car j'ai vu un autre cabinet au rez de chaussée avec marqué "docteur machin" mais je sais pas si c'est un addicto ou un psychiatre car je sais qu'il y a un psychiatre aussi je crois. Enfin je vais demander en MP aux gens qui vont au même CSAPA que moi pour savoir, je crois qu'il y en a sur le forum.

Sinon c'est vrai qu'après maintenant 15 jours de métha à  35mg par jour (je vais voir pour baisser à  30mg car aujourd'hui ça m'a encore fait dormir toute l'aprem, c'est dimanche donc ça va mais bon.. J'apprécie pas du tout cet effet "loque"), ça me passe complètement l'envie de shoot, je commence tout juste à  me demander comment j'ai pu avoir seulement envie de me shooter, c'est fou...

Je viens de faire le bilan car j'essaye de surtout pas réfléchir à  ces trucs là  pour ne pas me mettre la moindre pression ou me prendre la tête, mais en fait à  ce jour j'ai TOUT arrêté putain ! L'héro, le bédo, le shoot de sub, et même la clope depuis 1 mois maintenant...

Et ça me manque pas du tout, le truc de fou.. Si j'avais cru ça un jour..

D'autant que je suis ni mieux ni mal, juste comme avant, même si ça serait bien d'être mieux quand même lol, mais ça ça va dépendre de la vie que je mène je pense. Il me reste à  investir dans une machine à  foutre des coups de pied au cul quand je fais ma loque démotivée ! lol !

Dernière modification par Bicicle (03 mars 2014 à  00:00)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Bicicle a écrit

Et ça me manque pas du tout, le truc de fou.. Si j'avais cru ça un jour...

C'est génial et à  te lire, que de bon souvenirs me reviennent en tête... )

Merci pour ce FIL Bicicle, c'est vivifiant tout ça.

Et ça me donne envie de faire un partage et témoigner de mon expérience très positive de la méthadone meme si je rabâche certainement...

Mais quand j'ai poussé la porte de la fratrie, il y a quelques années déjà , c'était moi aussi pour un problème de subutex qui trainait depuis belle lurette... Clairement, j'avais déjà  un peu "cheminé" avec le subutex (pour m'éloigner de la came) mais ça avait été un sacré bras de fer: combien de dizaines d'extras insipides pour finalement réussir à  faire quelques mois sans hero - seulement le seul moyen pour arriver à  vraiment prendre mes distances, c'était en sniffant le subu... j'avais beau m'érinter à  essayer sous la langue, ça ne marchait pas pour moi et je finissais inexorablement toujours par racheter de l'hero..................... pour un nouveau tour de grand 8...

De cette époque, j'en garde un gout amer, notemment les jours de retour sous subu après une session came, des jours vraiment cruels...

Quand j'ai découvert la métha, ca a été le coup de foudre. TOUT A CHANGE. J'ai cru à  un petit miracle, sans déconner...  Pas directement mais doucement... de jour en jour...  et ptit à  petit, au bout de 15 jours, j'étais enfin BIEN,POSE,NORMAL.... et je retrouvais un état que j'avais oublié et que je pensais ne jamais pouvoir revivre... je me répète, mais après tant d'années de fonfon - la métha m'a permis pour la premiere fois de vraiment souffler... pour de bon.

Préalablement; j'avais essayé le subutex à  toutes les sauces, j'avais essayé de me sevrer- 7 fois du sub (ça veut bien dire que je m'y sentais pas au top) et j'étais toujours un peu MAL - ou plutôt jamais BIEN -  mal avec un produit, mal sans produit. Un mal différent selon l'un et l'autre mais je me sentais piégé

pour moi, à  cette époque, tout cela m'avait rendu pessimiste et je me disais intérieurement que c'était donc foutu : car sous subu (ou rabla), j'étais physiquement OK mais mentalement "lazzy" (rien ne m'intéressait, je devais me forcer pour tout, le sexe était une corvée , bref gros repli etc... ). Sans produit, je retrouvais un certain appétit aux choses mais j'étais exténué physiquement, j'avais un sommeil réduit, des angoisses pas possibles...

bref, dur de choisir... d'un côté la bupré me proposant son confort psycho-corporel mais au prix de mon désir, et de l'autre l'abstinence au prix de la souffrance et la fatigue quotidienne...

Comment sortir de ce dilemme ? Je craquais souvent en repartant quelques semaines dans l'hero puis répugné, j'arretai tout à  nouveau et renonçait une fois de plus... mais l'un dans l'autre, j'étais jamais bien en fait... Ce choix cornélien me paraissai de plus en plus insoluble, je broyais du noir...

et voila, c'est comme ça que j'ai passé presque 3 ans de ma vie à  en chier comme pas permis, à  osciller entre des états de confort (grace à  la conso) et des états d'abstinence de grande fatigue mais qui me permettait de me reconnecter à  mon "désir" (au sens large) et de me vider les intestins (au passage)...

Et jamais à  ce moment je n'aurai cru qu'il existait une solution à  ma prise de tête , surtout une solution aussi simple: la méthadone - véritable miracle qui m'a permis d'associer les avantages physiques  des opiacés (le confort psycho-corporel) sans me bouffer la vie sur le plan motivationnel et émotionnel.

Mon seul regret ?

C'est d'avoir attendu autant d'années pour essayer un soin par méthadone.. et si j'ai mis tant d'années avant d'accepter de me soigner, c'est par CRAINTE, et par peur de la METHA - dont la mauvaise réputation est hélas généralisée... On me disait à  l'époque "vu comment tu en chies avec le subu, avec la métha ce sera 10 fois plus dur... c'est le truc de la dernière chance blablalblalba  c'est l'opiacé qui accroche le plus au monde etc......

Résultat des courses:
En rien que 15 jours de traitement, j'ai eu un sentiment de résurrection - inédit qui n'a fait ensuite qu'augmenter. La métha m'a fait trop de bien, tant de repos, elle m'a redonné l'espoir, elle m'a remise bien psychologiquement, à  nouveau j'y croyais - elle m'a donné de l'espace mental pour penser autre chose  et enfin je ne rabâchai plus toutes ces histoires opiacés (conso, sevrage, dosage, matériel, decro blabla..) je ne pensais plus du tout à  consommer et doucement, j'ai réussi à  me projeter dans l'avenir (chose que je n'avais plus fait depuis que je m'étais mis dedans)...  En 6 mois, j'avais réglé tout mes soucis dans la vie. Je retombais "amoureux", je passais mon temps à  vivre, à  bosser, à  lire, à  coocooner avec ma nana, à  parler de "demain", à  être heureux, à  faire des plans sur la comète...

J'ai continué à  prendre mon traitement chaque matin consciencieusement. Je me rendais compte à  quel point cette molécule était POUR MOI un miracle. Je pouvais être corporellement sous l'effet opiacé sans que cela m'altère aucunement. Les mois ont passés, les doses ont diminué sans que j'y fasse attention. D'autres mois sont passés et finalement, j'arrêtai à  1mg. Je m'attendais à  payer une addition salée : ben non, c'est même le contraire, c'est la patronne qui a régalé. J'ai RIEN senti, même pas une sueur... il a fallu que j me fasse à  l'idée que j'étais enfin clean.... pourtant, ça ne changeait rien. J'étais ni plus ni moins exactement moi-même....

J'ai pas repensé à  la came. Cela faisait maintenant 18 mois que je n'avais pas touché la moindre codéine. Un samedi soir, j'ai rencontré ce mec - qui prenait du sken... dans l'ambiance festive de la soirée, plus peut être le fait d'avoir un peu tisé, j'ai pas trop réfléchi quand il m'a proposé un shoot : après tout ce temps, qu'est ce que je risquais ? Rien à  priori.

Ce soir la, en me shootant j'étais à  mille lieux de penser que ce ptit shoot allait être le première d'une très longue série de dizaines de centaines d'IV... si ce soir là , si on m'avait dit "mec dans un an, tu te taquineras à  la blanche du matin au soir" ça m'aurait fait rire et hausser les épaules...

Bon même si aujourd'hui je dois tout refaire et que malheureusement, le traitement est moins efficace que par le passé... quel con quand même... ça me servira de leçon pour la suite. A croire qu'il fallait encore une fois de plus encore en repasser par là  pour comprendre.....Je sais maintenant ce qu'il me reste la prochaine fois si on me propose un taquet en plein milieu d'une vie abstinente heureuse et consolidée,...

Bonne soirée a tours,

Dernière modification par ziggy (03 mars 2014 à  03:01)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bah après on reprend pas du produit régulièrement par hasard, c'est que peut être tu idéalises un peu ta période "métha/arrêt", parce que si tu as replongé après un shoot, c'est peut être que tu n'étais tout simplement pas prêt à  arrêter et que tu avais encore trop d'appétance pour le produit au fond de toi. Ce qui est carrément normal après tant d'années de conso d'ailleurs, on garde toujours en nous la "mémoire" du plaisir de la conso.

Là  je repense à  des shoots sympas et ça me tente, mais ensuite j'ai la mémoire des moments malsains ou des moments désagréables qui me reviennent, et du coup ça contrebalance et c'est ce qui fait que j'ai plus envie finalement.

Mais si à  une soirée on me propose un shoot... Je pense que tout comme toi, il y a de très fortes chances pour que j'accepte. Parce que c'est le contexte, et que c'est dur d'assumer d'avoir arrêté, de laisser ça derrière soi définitivement. On a encore envie de connaître les soit disant joies du truc et de partager ça avec des gens. Enfin ce genre de trucs quoi.

Mais bon, j'ai strictement plus aucun amis qui est dans la came ou qui se shoote et j'ai d'ailleurs jamais eu beaucoup d'amis qui se shootent, peut être 2 ou 3 par le passé c'est tou. Mes amis proches avec qui je fais des soirées ou quoi ne se shootent pas ni ne prennent de drogues à  part du cannabis/alcool donc on risque pas de me proposer un shoot en principe...Par contre si de la coke ou de l'héro en sniff tournait un jour (ça m'étonnerait), je pourrais m'auto-tenter de me faire un shoot... lol. Mais bon, c'est tellement de "si" tout ça, en pratique ça ne m'est jamais arrivé jusqu'ici de voir du produit chez mes amis (les vrais).

Du coup, je pense pouvoir affirmer que ça aide beaucoup d'avoir un entourage complètement à  mille lieux du produit que tu consommais par le passé, ça évite les tentations. Car sinon c'est trop tentant... Comme un alcoolique (pas sous baclofène) qui aurait arrêté et qui se verrait proposer sans cesse un verre en soirée... Malheureusement pour eux c'est le cas dans toutes les soirées quasiment... Nous on a la chance qu'en changeant d'entourage on puisse s'éloigner de la came, shooter n'est pas aussi répandu que boire...

(Bien sûr l'entourage ne fait pas tout, c'est juste un point parmi d'autres dans l'arrêt)

Dernière modification par Bicicle (03 mars 2014 à  15:21)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Bon pour vous donner quelques nouvelles : je suis toujours à  35mg, j'arrivais pas à  prendre + de 35mg sans que ça me fasse dormir complètement pendant une demi journée (le truc super pratique pour aller en cours..!), mais le soucis c'est que après genre 10 jours de métha, je me rends compte que le soir venu, j'ai des envies de conso : bref, un certain inconfort psychologiquement parlant.

Du coup ce week end j'ai rogné sur la dose du lendemain, puis j'ai pris la dose du lendemain avec une demi journée d'avance... Résultat aujourd'hui je me suis tapé un putain de début de manque physique affreux en mode chiasse, tremblements et tout le bordel. Heureusement que c'était aujourd'hui qu'il fallait que j'aille chercher la métha au centre pour la semaine sinon j'étais dans la bonne grosse merdasse.

Bref, j'ai demandé à  voir le 2eme médecin du centre parce que l'autre qui me prescrit la métha fait la nouba à  Bora bora (ou un truc du genre), j'ai rendez-vous jeudi... J'ESPERE qu'il pourra m'augmenter de genre 10mg, parce que sinon ça va être retour à  la case Padéryl (le bon copain des moments de manque).

Du coup aujourd'hui comme j'étais trop mal, j'ai pris 10mg de + sur la dose de demain (qui du coup sera de 25... ça va être joyeux)... Je songe sérieusement à  acheter 3 ou 4 boîtes de codé pour "au cas où" le doc me dise "non non, attendez le retour de vacances de l'autre"...

Voilà , relou de trouver le bon dosage ! Un coup on pense que c'est bien, et un coup ça va pas !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Comme disais Prescripteur, passer a deux fois/jour serait pas un mal dans ton cas je pense. genre 35mg le matin, et 10mg une fois rentrée de cours : ca te tiens comme il faut toute la journée, sans les effets de somnolense que tu aurais avec 45mg.

C'est, je pense, une tres bonne solution. A voir avec le medecin en mettant bien en avant que tu peux pas piquer du zen en journée, mais qu'en soirée ca tiens pas assez, d'ou ton dilemme !

Courage Bicicle smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Oui c'est ce que je vais faire très très très probablement je pense, même si ça plait pas au médecin d'ailleurs... C'est pas lui qui a des soucis avec cet effet secondaire de la métha, c'est moi lol.

De toute façon il faut que j'augmente obligatoirement de 10mg minimum c'est sûr, maintenant que je suis habituée au produit et que j'ai bien vu les effets sur moi, 35mg ne me tient pas assez la journée et ça me met en manque psychologique le soir venu, avec des petit symptômes de manque physique très légers (qui deviennent hardcore le lendemain...).

J'espère qu'il va accepter le 2eme médecin... Sinon je suis dans la grosse merdasse lol ! Et ce sera codéine obligatoire en attendant le retour de madame Bora Bora.

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
J'espére pour toi qu'il va accepter oui. Et en effet, ca ils ont du mal a le comprendre parfois. Surtout en france j'ai l'impression. Comme si on exagéraient nos douleurs t'sais. Ou comme si c'etait bien de souffrir ...

Du coup quand tu dis que t'es sous dosé c'est la misére pour qu'on t'augmente en face, parce que pour eux ca suffit. Mais ils sont pas a notre place, c'est pas eux qui chient trippes et boyaux le matin en vrac. Donc ils sont gentils, mais quand on demande un re-ajustement de la dose (bien souvent avec une tete de cadavre aprés s'etre litteralement vidé) c'est pas pour le décors lol

Perso je sais d'avance que la metha, je demanderais plus que mon dosage de confort au début, ca c'est clair et net, histoire d'en mettre un minimum de coté et pas douiller au moindre contre temps ou petit soucis !

Déjà  pour le sub je fais pareil, j'ai toujours une boite de B8 de coté pour les galéres. Et quand j'la bouffes, j'en redemande une en rabe a mon medecin. Combien de fois j'ai passé des demi-journées en manque parce que la pharma n'avait pas commandé mon subu ... Depuis, je prévois.

Donc pour la metha, j'compte faire de meme. Et t'as bien raison de le faire toi aussi. Parce que le jour ou y'auras une galére et que tu voudras de l'aide on te répondra "fallait prévoir". Donc voilà , prévoyons big_smile

Si le 2eme medecin dit non, fais lui du chantage ! "Augmentez moi, ou je reste ici, et je chie liquide sur vot' bureau !" lol

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
La 1ère médecin elle est super cool, donc je pense que si elle était là  elle accepterait sans soucis de me monter, d'ailleurs à  la base, j'aurais pu passer à  70mg et + même si je le voulais, l'infirmière m'avait proposé, mais c'était beaucoup trop pour ma petite nature au début.

Aujourd'hui j'ai pris 45mg et ça allait très bien physiquement parlant (demain ça ira moins bien du coup..lol) ça m'a pas fait dormir ou quoi.

Ouai j'espère vraiment que ça va passer avec le 2eme... L'infirmier m'a dit que normalement c'était bon, je pouvais prendre rendez-vous avec le 2eme vu que l'autre est en vacances donc je prie vraiment pour qu'il soit pas un gros con.. Sinon en effet je lui chie liquide à  la raie big_smile (miam).

Putain et le psy que j'ai croisé à  l'accueil tout à  l'heure qui me sort avec des gros yeux surpris : "pourquoi vous voulez voir l'autre médecin, votre médecin rentre dans 2 semaines ?" Mais t'es con ou quoi mec ? En plus j'étais en manque de fou parce que j'avais pas encore pris la métha, dans ce genre de moment ça passe pas du tout ce genre de remarques lol. C'est des petit détails comme ça tout con qui font que ce psy il me fait toujours halluciner...

Le gars en consultation une fois il a commencé à  me parler de "stases énergétiques" (genre, "il faut débloquer vos stases énergétiques" machin truc louche), je lui ai demandé ce que c'était qu'une "stase énergétique", (ça n'existe absolument pas), le mec était à  peu près incapable de me donner une définition... Mais en gros il m'a dit qu'il était adepte de la psychologie de "Reich" : le mec complètement perché des années 50 qui avait inventé une "machine à  orgone" (le truc qui n'existe pas et n'a jamais marché..). C'est pas que j'ai aucune confiance en ces trucs là ... Hum mais si en fait, j'ai absolument aucune confiance en ces trucs là  lol !! big_smile

Bref, je diverge, mais parfois on se demande si ils sont pas un peu chelou nos "soignants" lol... Et dire qu'il faut que je prenne rendez-vous chez lui si je veux voir un psy au centre... "J'ai intérêt à  me libérer de mes stases énergétiques moi..."

Dernière modification par Bicicle (11 mars 2014 à  02:03)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Bah oui t'abuses Bicicle, merde quoi, 15j a moitié en manque c'est rien, tu pourrais te retenir aussi facilement que pour une envie de pisser ! (je dis pas chier, parce qu'en keukeu tu retiens rien, ca coule a travers lol )

Haha je vois bien le psy perché limite un peu hippie "ouvez vos stases energetiques, et le keukeu passera". Oui maitre PsychoYodalogue !

Aller, je m'en vais essayer de libérer mes stases, et les regarder galoper dans la nature, fêtant leur liberté nouvellement acquise ! (j'vais prendre des champis quoi... big_smile )

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Quoi vous connaissez pas les stases. Putain vous êtes vraiment nazes les jeunes aujourd'hui, putain mais vous ne connaissez rien à  rien, c'est pas possible ça. Mais de mon temps c'était pas comme ça ! Tout le monde s'avait très bien de quoi on parlait, les stases c'est incontournable, c'est la révélation !

Mais oh fait, c'est quoi les stases ?

Je connais l'extase, ou les tazs, mais les stases jamais entendu parler !

Venaient par chez moi, ils sont super nos médecins. Ils parlent le langage de l'écoute et de l'empathie.
Il n' y a qu'a voir mon premier rendez vous hier et la confiance qu'ils m'accordent en me donnant dès le premier ddv la dose de la semaine que je dois trouver moi même. (voir message plus haut si pas lu)
Donc pour le moment c'est 20 mg au réveil.... mais je suis pas très bien, vivement ce soir pour ajouter les 10 ou 20 de plus.

Allez salut, et après les stases, la lessive.

Happy day

Amarnath

P.S : ce message passera t-il inaperçu comme plusieurs en ce moment.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Ouais libérer ses stases ca doit etre l'extase quand on a pris un taz big_smile

drogue-peace


punk1punk2punk-headbang


merci-1

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Voir
http://www.l-ame.fr/textes/fonction_orgasme.pdf

Ton CSAPA est officiel ?? ou il est situé à  côté de l'Eglise de scientologie ??  lollol
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
LOL le pire c'est que c'est EXACTEMENT ça Prescripteur... Il a écrit un bouquin avec le mot "orgasme" dans le titre, je vais pas le citer parce que je voudrais pas le griller ce pauvre psy mais disons que l'orgasme a une place prépondérante dans sa façon d'aborder la psychologie...Apparemment selon lui, c'est l'orgasme la source de tout... (Y'a un lit dans son cabinet, le truc pas du tout flippant) Il m'a même recommandé de le lire, j'avoue que j'ai dû oublier, je devais être trop obnubilée par mes stases énergétiques..

Il est très gentil mais il me sort des trucs de fou parfois lol (d'ailleurs Armanath quand je lui ai demandé qu'est ce que c'était les "stases énergétiques", il était un peu genre "mais enfin ?! Les stases voyons !")

Tiens je vais prendre rendez-vous avec lui prochainement, j'en profiterai pour lui demander quelques éclaircissements, je sens que le plus dur dans cette consultation sera de me retenir de rire et de rester parfaitement impassible...

Dernière modification par Bicicle (12 mars 2014 à  00:55)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Enregistres le, on veux profiter de son savoir sur les stases nous aussi big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
T'inquiète, je ne manquerai pas de vous faire un rapport détaillé parce que je sens que vous avez besoin de libérer vos stases vous aussi, ça se voit de toute façon, c'est des trucs qui se sentent, ça ne trompe pas !

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Eh oui, on ne peut pas tricher avec  nos stases ! Je veux libérer les miennes, vite vite viiiiiteuuuuh ! big_smile

fume_une_joint

Oh, oui, ca y'est, je sent que ca se libére là  .... snort Ca y'est ! mes stases ressurgissent !  Merci Bicicle, pour cette revelation super merci-1


smiley-gen013


respect-2 Ô Déesse Bicicle respect-2

Dernière modification par @lex (12 mars 2014 à  04:07)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Quelle ambiance !

J'ai relu tout ton fil avec un plaisir assez jubilatoire. Ya pas ! Quand le bon produit rencontre la bonne personne, et ben ................. et ben ................................... ça le fait.

Bicicle, je revis avec ton récit ma propre "lune de miel" avec la méthadone, celle dont parle si bien Lloigor. Je me retrouve à  chacun de tes piquages de nez du début, dans tes hésitations sur le bon dosage, etc...

T'es sur une sacrée route maintenant, débarassée de tes shoots et de tes clopes, ça fait plus léger à  vivre. Continues de nous raconter le débloquage des "stases", les miennes sont restées coincées entre les chats de la face cachée de la lune et le froid humide des grottes d'Amarnath, là  bas, là -bas, dans la forêt. Sic !
Demandes de ma part à  ton toubib quelle stase coince pour moi stp. 

Bonne continuation

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
j aime bien les stases énergétiques liberons les pour plus etre en manque de metha bicicle dit a ton psy de se faire un gros snort et d aller voir un psy pour debloquer ces stases LOL
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

filousky a écrit

les miennes sont restées coincées entre les chats de la face cachée de la lune

Un de ceux la surement big_smile

/forum/uploads/images/1394/1394622203.jpg


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Miaou big_smile

Pardon Bicicle, tu va avoir tout un tas de connerie a lire a ton retour lol

En tout cas j'en profite pour te souhaiter une bonne journée :)

salut

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Ah ben oui, merci lloigor, on sait enfin où sont nos stases !

Bon, sinon pour vous dire où ça en est ce "bordelou" : j'ai vu le 2eme doc aujourd'hui, il va m'augmenter à  45mg demain pour 8 jours... Jusqu'à  ce que l'autre rentre (apparemment elle rentre un peu plus tôt que ce qu'on m'a dit).

Le mec était pas chaud pour me filer 50mg, je dois vraiment pas avoir la gueule de l'emploi (mais genre pas du tout), du coup les doc me filent des doses de merde.

C'était la 1ère fois que je le voyais : le 1er truc qu'il m'a dit c'est : "ah je vois dans votre dossier que vous êtes injectrice, n'injectez pas la méthadone hein ?" En regardant mes bras... Non ça va aller merci... C'était pas au programme... Par contre un dosage qui convienne je veux bien car sinon c'est le sub que je vais injecter lol.

Bref, du coup comme je suis pas méga bien (genre inconfort physique et envie de produit) hier soir j'ai pris les 35mg d'aujourd'hui, et aujourd'hui j'ai pris les 35mg de demain (vous comprenez la logique quoi... "Stabilité" bonjour).

J'espère qu'il s'est planté dans son ordonnance et que demain j'aurai 45mg x 8 jours et non 10mg (ajoutés aux 35 que j'ai déjà ) x 8 jours... Comme j'ai rogné sur les dosages à  chaque fois, je vais être dans le caca si c'est 10mg lol.

Enfin bon, si les 45mg ça va pas, je reviendrai le harceler, il a pas fini d'entendre parler de moi le gars... J'ai les stases au taquet...

Dernière modification par Bicicle (13 mars 2014 à  15:11)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Stases lui la tronche s'il veux pas te refiler de metha ! lol

Namého eek

S'il te rajoutes que 10mg, retourne le voir en lui disant que justement ca fait 1 semaine que tu as monté toi meme les doses le temps de le voir parce que ca allait, pas, et que t'as pas besoin d'un "a point' mais d'une nouvelle ordo compléte quoi.

Parce que sinon, vive l'induction en carton, si c'est pour te laisser a moitié en vrac sans vouloir t'augmenter ..

Pu qu'a attendre de voir ce qu'il va te donner. Mais c'est clair qu'hesite pas a lui dire si c'est pas bon, le but c'est quand meme que tu te sentes bien !

Ca sera surement plus facile une fois ton "vrai" doc rentré :)

Hors ligne

 

avatar
virtualfacto
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Mar 2013
194 messages
Salut!!
Bah, c'est pas la Stasi non plus. tongue

Reste que si ils ont un problème moral pour ne pas t'augmenter, ils ont un sérieux problème.
La ou je suis, c'est l'inverse: "vous êtes sûr que cava?? hein? sinon, faut le dire, on augmente de 10 tout de suite! Faites voir vot pouls là , et des tremblements?? Non? bon, on reste comme ca alors? sur?"
Et ca, 1 visite sur 2.
Ce qui est plutôt cool c'est sur; je prefère ca que l'inverse.
Mais plus sérieusement, aucun intérêt de préscrire de la metha, si c'est pour que les gens qui la prennent ne soient pas totalement confort avec.

Petite astuce que j'utilise parfois, si je dois prendre une dose en plus, et donc me retrouver avec une dose en moins, en tout cas au debut, je mélange tout le sirop dans un bouteille, et je re divise sur le nb de jours qui restent jusqu' au renouvellement. Bien sûr c'est efficace si tu as par ex 12 doses, et que tu dois tenir 14
jours (ou 5,6 doses et devoir tenir une semaine, comme toi). Evidemment, si tu n'en as plus que 4 et que tu dois faire 6 jours, la baisse serait trop forte. Faut anticiper, dans le cas ou tu es sur que tu n'en auras pas avant la toute fin

Dernière modification par virtualfacto (13 mars 2014 à  16:08)

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
c est claire que le but et de ce sentir bien quand je voi comment y en a qui galère pour leur metha comme bicicle je reve moi je nes u aucun problème pour avoir le dosage qui me convient ca vien peut etre que j habite dans une petite ville et il y a pas de centre pour la metha

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut,

Bon j'ai fait de la merde, j'ai pas eu le temps d'aller chercher la métha à  45mg avant que le centre ferme vendredi, du coup il me restait que 35mg pour 3 jours... Donc à  la place, j'ai tapé une marche interminable pour me faire toutes les pharmacies du coin pour choper 5 ou 6 boîtes de Padéryl (histoire d'être sûre que ça va.. Je flippe du manque..).

Donc ce week-end c'est en mode Padéryl (avec ça, ça à  l'air d'aller physiquement). Je me défonce même pas (avec tout ça, je pourrais..) mais je prends juste le nécessaire pour ne pas être mal en attendant lundi.

On verra si ça va mieux avec 45mg de métha, après j'ai rendez-vous vendredi avec l'autre addicto qui rentre de Bora Bora pour faire le point car de toute façon, même si ça va pas, le doc que j'avais vu m'a fait comprendre qu'il voulait pas augmenter + sans l'accord de l'autre.

Voilà  pour les nouvelles, à  lundi pour de nouvelles aventures...

(PS : t'as de la chance cobalt de pouvoir gérer ton dosage plus facilement.. Moi même si on me proposait 150mg, je prendrais que le nécessaire à  savoir 45-50 donc la restriction crée + la frustration que l'inverse je trouve..)

Dernière modification par Bicicle (15 mars 2014 à  20:28)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Salut les amigos,

Je vous tiens au courant de l'évolution du bordel : je suis grave blasée ! L'autre doc m'a montée à  45mg (heureusement !) et aujourd'hui j'avais RDV avec mon doc initial rentré de vacances : un doc qui capte rien à  ce que je lui dit...

Je lui dis que je suis un manque le soir venu (ces putains de crampe infernale dans le cou, crampes qui disparaissent enfin quand je prends de la métha ou de la codéine pardessus !!!), genre une douzaine d'heures après la prise, MAIS que je veux pas prendre une grosse dose d'un coup en 1 prise car j'ai peur que ça me fasse dormir ou quoi or j'ai cours.

Bref, l'autre elle a rien compris, elle m'explique pendant 10min qu'il faut que je prenne la métha le soir (mais quel rapport putain de merde) et que ça va arranger mon problème.

Putain j'ai envie de pleurer tellement c'est pitoyablement ridicule LOL !

Sérieux, je suis tellement pas bien le soir venu que je prends la dose du lendemain en avance : j'ai clairement PAS BESOIN de 45mg le soir en + des 45mg du matin ! Mais je suis tellement frustrée et dégoutée et en début de manque que ça me donne envie de les prendre !!!

Au début 40mg ça me convenait, mais j'ai un peu tout déréglé en prenant la codé à  côté, + le traitement du lendemain le soir même (plein de fois) résultat j'ai l'impression d'avoir besoin de + qu'avant... Sauf que la doc elle le sait pas ça puisqu'elle comprend rien à  ce que je lui dis et qu'elle me soule j'ai pas envie de lui parler.

Raaaaaaaaahh putain, métha de merde.... Sérieux, je songe à  changer de centre parfois, quitte à  recommencer une induction métha dans un autre centre... Où les addicto t'écoutent et comprennent le français et ce que tu dis putain de merde... !!

Bref, je crois que je vais devoir Y RETOURNER ENCORE dans quelques jours pour lui chier liquide sur le bureau (ou sur la face j'hésite ?) et lui demander de M'AUGMENTER parce que je pète un putain de câble lol !


Elle est où la stabilité machin blabla ? Sérieux elle est où si ces couillons me laissent à  des doses de merde parce que j'ai pas la gueule de l'emploi et que j'ai la tête d'une petite connasse de bourgeoise sainte nitouche.

Ouai je suis véner putain.

Et je vais péter un coup aussi, je reviens lol wink

"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Moralité dans CE centre : ne jamais jouer franc jeu avec les soignants... Faut toujours leur mentir en se faisant prescrire + que ce qu'on a besoin parce que le jour où t'as besoin d'être augmenté, c'est la merde !

Moi je pensais naïvement qu'en leur disant les trucs franchement ça passerait normalement quoi. Putain mais je me fais TOUJOURS niquer !

Il me reste 4 options :

1° Aller reprendre de l'héro pour compléter ce dosage de métha de merde insuffisant, alors que j'en ai pas pris depuis 1 an et demi !! (Super UTILE la métha qui te fait retomber dans l'héro parce que t'es sous-dosé à  cause de médecins à  la cons !!!!!)

2° Aller chopper de la métha au noir à  Gare du Nord : genre 20mg par jour pour compléter ma prescription de merde.

3° Arrêter la métha : continuer de me la faire prescrire pendant 6 mois.... Et j'aurai assez pour 1 an et demi de traitement au bon dosage... Sérieux... T'as pas plus merdique comme idée ?

4° Retourner au subutex version Barbès Rochechouart parce que là  au moins j'étais BIEN, j'étais pas en putain de MANQUE tous les soirs, je devais pas quémander pour avoir ma dose : j'allais voir les dealeurs habituels, un mot et ils me filaient mon sub, un biffetons et je me cassais on en parlait plus. En 5min c'était torché.

5° Changer de centre pour un centre qui m'écoute ? J'ai l'impression d'être un putain de fantôme dans ce centre. Personne en a rien à  foutre de mes ressentis, on comprend rien à  ce que je dis (je sais pas parler français ou quoi ?). Et on me fait galérer des semaines à  un putain de dosage sous-dosé.

Sous prétexte que 8mg de sub ça correspond à  45mg de métha. (la meuf je lui ai dit la "moyenne" de mon dosage, mais je pouvais prendre 4mg (1 fois par an) comme 16mg (les 2 dernières semaines c'était ça).) Allez "démerde toi connasse".

Je vous jure, j'ai envie de tout foutre en plan et de changer de centre... J'ai trop l'impression qu'on me prend pour la petite connasse qui dénote avec les "usagers habituels" et donc qu'on me prend pas au sérieux. Limite j'ai l'impression d'être une intrus quoi...

Les mecs défoncés jusqu'à  l'OS qui sont SDF et qui revendent leur traitement (j'en ai grillé combien tout à  l'heure comme ça ? J'hésitais à  leur demandais de racheter leur traitement limite tellement ils sont grillés à  12km...), eux ils se font prescrire 200mg ou je ne sais quoi... Parce qu'ils ont la putain de gueule de l'emploi !

Allez j'arrête mon vieux coup de gueule mais ça me SOULE. Et j'ai pas envie de chercher la merde aux gens, d'ailleurs je devrais même pas chercher la merde, c'est un putain de centre de soin... On dirait qu'on te prend pas au sérieux quoi..

Dernière modification par Bicicle (22 mars 2014 à  02:24)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pas cool tout ça Bicicle.

je rage et enrage en te lisant. T'es tombée sur un(e) addicto de bibliothèque, un(e) qui applique de tableaux de correspondance 8mg sub = 45 mg méthadone = masturbation stérile !

Ne pas dépasser 45 mg sur un patient qui se plaint est déontologiquement condamnable. Il y a de la morale, du jugement, du résidu de défécation dans les neurones de tels soignants.

Pratiquement toutes les "recommandations officielles" donnent la fourchette 60 - 100 mg ici en France pour la zone de confort avec des variation jusqu'à  + 30 % en fonction de pathologies annexes telle que l'hépatite.
Donc, cet addoctologe applique sa méthode à  lui et non ce qui est conseillé avec comme résultat : Bicicle qui se retrouve mal = l'inverse du but recherché.

Du 1+1 = 2 : même pas capables !

Bon courage avec ces imbéciles.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - (re)induction metha
par TheG68, dernier post 03 novembre 2019 par TheG68
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnements induction methadone
par CiaO ManO, dernier post 20 févier 2015 par CiaO ManO
  57
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Protocole d’induction d'un traitement de substitution par méthadone
par Jejestorm, dernier post 21 juin 2018 par Mascarpone
  32
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums