Dernière modification par @lex (31 mars 2014 à 22:10)
T'imagine si Minus chopait Cortex, ils conquériraient jamais le monde ces deux là 
C'est complètement absurde ! C'était une "hallucination" mais en mode "paralysie du sommeil" + rêve je pense ! Trop bizarre !
Dernière modification par Bicicle (01 avril 2014 à 01:06)

) . Peut être, parce que tu es encore en phase d'évolution de dosage.Hors ligne
MDR, ceci pendant genre 30 secondes ? Puis voyant qu'elle ne comprends pas.... Je me rendors comme si de rien n'était...

Bicicle a écrit
Bref, les mystères du cerveau... ! Et la paralysie du sommeil + lit qui tremble de fou, c'est trop incongru ce truc ! Mon post va être trop long si je le raconte mais c'est pas aussi "inquiétant" (entre guillemets) que l'expérience suscitée, juste complètement bizarre d'avoir halluciné un tel truc et d'avoir eu l'impression pourtant d'être réveillée !
.... étrangeté !!! Je ne pourrais dire si c'est le même genre de symptômes mais il m'est arrivé 4-5 fois de vivre des moments vraiment spéciales dans le sommeil avec un genre de fameuse "paralysie". A chaque fois c'était à peu près le même scénario et surtout les mêmes sensations. C'est très dur à décrire et à chaque fois que c'est arrivé, je constate que j'étais quand même dans un état de fatigue conséquent souvent doublée d'un bon dosage en opiacés (et peut-etre aussi un peu de benzo par dessus...jsais plus trop).
Je me souviens bien de la première fois où ca m'est clairement arrivé, y a 3ans et je remarque que ça correspond plus ou moins à mon TSO methadone effectivement...
Souvent je m'endormais en deux secondes très fatigué, puis beaucoup de spasmes musculaires assez important (sursaut dans le sommeil), impression de tomber et sursaut pour me rattraper... puis rechute dans les limbes.... puis à un moment c'est une indescriptible impression que tout mon corps se contracte extrêmement fort presque comme si j'allais "imploser" (sensation extrêmement étrange) ou carrément éclater, de la tete au pied comme si tout mes muscles était en extreme surtension et ensuite "je sens qu'il faut que je fasse un mouvement" , j'ai aussi un peu comme un vertige, que ça tourne ou que ça bouge mais impossible je n'arrive pas à bouger, c'est flippant, ça ne répond plus, j'ai carrément l'impression de perdre la possibilité de faire quoi que ce soit, et je sens cette sensation d'éclatement s'intensifier jusqu'à tres tres haut, impression que la tete va exploser en mille morceau, il faut que je bouge, j'y arrive pas, j'essaie de prendre le dessus, c'est pas facile et au moment ou j'arrive à faire un mouvement, j'ai l'impression que je "reprend conscience" d'où je suis à savoir dans mon lit, tout crevé à dormir... jme dis que j'ai peut etre un peu de fievre....
bref genre de reves/cauchemars sensitif ou mon corps n'obeis plus,et grosse perception que je suis bien comme paralysé... finalement, j'arrive à sursauter et ça met fin à la séquence.
Je m'aperçois que je suis à la ramasse. En terme d'hallus associés, je me souviens une fois que j'avais entendu ma fenêtre volé en éclat comme si quelqu'un avait jeté un pavé et le verre explosant dans toute la pièce, puis des bruits de gens de plus en plus proche, des bruits dans le couloir puis comme si on ouvrait ma porte et qu'une dizaine de personnes rentraient chez moi, je les entendais crier etc... et impossible de bouger !
Et toi Bicile ? Raconte nous ça !
Ps : je ne sais vraiment pas quoi penser de ces états "paradoxaux" atypiques, notamment est-ce que cela traduit quelque chose qu'il se passe d'important ou si c'est juste bénin et lié à un mélange de fatigue, de reves ? J'ai un ami qui est mort dans son sommeil et je me dis que des fois, peut etre qu'on passe pas loin d'un bug généralisé?
Dernière modification par ziggy (06 avril 2014 à 14:39)

Bicicle a écrit
T'imagine si Minus chopait Cortex, ils conquériraient jamais le monde ces deux là
Ben si, justement, on copulent jusqu'a faire pleiiiiiins de bébés nommés "cornus" et "minex" ! 
Nous ferons une armée mouhaha 
Aller, viens là Minus, faut que j'te parle dans un coin tout là bas
Dernière modification par @lex (06 avril 2014 à 20:55)
Et ça m'a fait réfléchir "mais attends, comment le lit il peut trembler sérieux" ? Donc je me suis posée la question tu vois,
)
Mais le coup de la main Téléthon je vais plutôt en parler à la doc lundi, car au bout de presque 3 jours ça devrait être parti normalement cette connerie...

.... à chaque fois que mon corps me donnent des signaux pareils (qui sont tout de même déstabilisants) hop une cure de magnésium..... et ça va mieuxDernière modification par mariemeuh (13 avril 2014 à 07:51)

J'la serre dans mes bras d'homme

) qui est devenue trop chelou depuis 2/3 jours et toi avec ton genou du même genre lol ! J'espère que ça va vite partir ton truc, moi c'est toujours chelou, j'arrive pas à tendre correctement les doigts ni à avoir de la force dedans, je galère à taper sur l'ordi, mais un peu moins qu'hier quand même où c'était vraiment chaud.
) Ça a bien pesé dans la balance pour arrêter ça franchement !! J'espère que j'ai arrêté à temps et que je garderai pas de séquelles (... Genre la main téléthon lool, non ça je pense [j'espère !!] que c'est juste un nerf que j'ai écrasé en piquant du nez... Et donc ça va se remettre dans quelques jours)
En tout cas c'est grave cool pour toi, j'espère que ça va marcher entre vous et que c'est le début d'une looongue histoire en live sur psychoactif entre la pharmacienne et le patient qui vient chercher son sub
Vivement la métha dans 15 jours + une meuf = parfait lol !
Dernière modification par Bicicle (13 avril 2014 à 10:38)

lolHors ligne

Glou Glou 

je dors comme un loir avec la metha moi. Metha plus quelque chose, il m'est déjà arrivé des truc louche mais un ou l'autre tout seul nan. Enfin les mysteres de la science humaine? va savoir.
au cas où il se mette à trembler dans la nuit, on sait jamais.
J'ai cloué mon lit au sol parce que le coup du lit qui tremble c'était pire que bizarre
J'ai même vérifié au cas où ça aurait pu en être un on sait jamais ahah
C'est une bonne chose la métha quand on vient du shoot de sub, c'est super efficace, c'est sûrement la meilleure solution dans ce cas là je pense, au vu des retours sur le forum et de mon expérience perso.