ectatrip a écrit
N-ethyl-hexedrone, reçu gratuit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 190331.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 190423.jpg
salut c'est quoi comme effets un stimulant non genre ethylphenidate ou Isopropylphenidate iph hcl ???
Marco 68 a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -du-93.jpg
La blanche du 93
wahou j'en ai pas eu depuis au moins 5 ans ça c'est bon !!!!
toniogal a écrit
ectatrip a écrit
N-ethyl-hexedrone, reçu gratuit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 190331.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 190423.jpgsalut c'est quoi comme effets un stimulant non genre ethylphenidate ou Isopropylphenidate iph hcl ???
Salut,
J'ai commencé par 20mg sniff : effet immédiat, stimulation physique élevé et cognitive aussi, des effets mécaniques, très robotisé.
Puis j'ai finis les 500mg en IV, aucun plaisir, aucune stimulation, juste du craving allongé dans mon lit avec mes seringues. Plus jamais pour moi.
Si je dois comparer, d'un point de vue perso : du 2-FA mélangé à du crack le tout encore + chimique lol.
L'isopropylphenidate me fait rien perso, 20mg ou 200mg, nada.
Le 4F-MPH, je dis oui pour un phenidate puissant stimulant.
Dernière modification par ectatrip (31 décembre 2020 à 03:48)
Dernière modification par Morning Glory (31 décembre 2020 à 09:24)
ectatrip a écrit
toniogal a écrit
salut c'est quoi comme effets un stimulant non genre ethylphenidate ou Isopropylphenidate iph hcl ???Salut,
J'ai commencé par 20mg sniff : effet immédiat, stimulation physique élevé et cognitive aussi, des effets mécaniques, très robotisé.
Puis j'ai finis les 500mg en IV, aucun plaisir, aucune stimulation, juste du craving allongé dans mon lit avec mes seringues. Plus jamais pour moi.
Si je dois comparer, d'un point de vue perso : du 2-FA mélangé à du crack le tout encore + chimique lol.
L'isopropylphenidate me fait rien perso, 20mg ou 200mg, nada.
Le 4F-MPH, je dis oui pour un phenidate puissant stimulant.
Merci pour tes précisions elle me seront utiles pour de prochains test dans mon laboratoire corporel
Bien à toi
Bizhoi
Morning Glory a écrit
@Ectatrip: C'est quoi de la mephedrene?^^
Une sorte de copie du fameux 4-MMC.
D'après le site : "produit chimique dont la structure est étroitement liée à la méthiopropamine (MPA) (5-mmpa) et au 4-FA. C'est un analogue de la méphédrone (4MMC)"
Les effets sont MDMA like et un peu stimulante, pas le RC de l'année aha et pour 20e les 500mg, super.
Morning Glory a écrit
Ouai mais ça ressemblerait à quoi la molécule? Ou même l'acronyme?
Parce que là mephedrene c'est à se demander si c'est pas juste un nom commercial pour faire acheter pensant à de la 4-^^"
Une poudre couleur jaune foncé chimique, pas d'odeur particulière.
"Formule chimique: C11H15N0CL1
Masse molaire: 213,70
Parce que le méphédrène est une substance si nouvelle, il existe actuellement peu d'informations sur ses propriétés chimiques. Ce que nous savons, c'est qu'il est assez différent de la plupart des phénéthylamines psychoactives; il contient un groupe peroxyde de pontage entre deux carbones opposés d'un cycle cyclohexène et n'a pas d'atome d'azote."
Mais évidemment qu'il s'agit d'un attrape couillon comme moi aha mais ça vaut le coup sans le valoir.
Il écrit bien qu'il s'agit pas de 4MMC mais d'un analogue, une copie test quoi. Donc on est prévenue mais c'est très aguicheur.
Dernière modification par Snap2 (31 décembre 2020 à 10:21)
Reah a écrit
Lol t’as jamais vu de shit ? Tu vis dans quel coin du globe ?
woaw.
lol si j'ai déjà vu du shit lolol. Excuse moi d'avoir eu du mal à identifier ce que j'ai vu sur une photo.
Je vis dans le coin en haut sur la deuxième gauche du globe.
Dernière modification par marvin rouge (13 janvier 2021 à 20:36)
Dernière modification par supermario64 (13 janvier 2021 à 20:39)
Dernière modification par marvin rouge (13 janvier 2021 à 21:48)
Dernière modification par Zazou2A (14 janvier 2021 à 00:31)
Zazou2A a écrit
Re,
Merci à tous pour le soutien moral, ça fait plaisir à lire
En effet c’est la première fois que j’ai une intervention (hors détartrage) depuis mes dents de lait; j’avais jamais eu de Carries ou quoi que ce soit avant; et mon dentiste ayant pris sa retraite, ça faisait un moment que j’avais pas été.
Cette dent était abîmé, mais ne m’a jamais fais vraiment mal, voir pas du tout en fait; c’est aussi en grande partie pour ça que j’ai laisser traîner autant.
Et entre le moment où il y avait un p’tit trou et presque 2 ans plus tard, où plus d’la moitié de la dent est plus la, clairement attendre c’était pas la meilleure idée du monde ^^
Mais ça ne me fait toujours pas mal; mais après discussion avec mon addicto, il m’a bien dis que l’anesthésie ne posait aucun problème, que c’était vraiment bien maîtrisé; par contre si j attendais et que ça finissait en rage de dent ou autre infection un peu vener, là avec mes 700 de sken journalier, l’hyper algie qui va avec, ce serait vraiment pas simple de gérer la douleur, alors j’me suis décidé à prendre le rdv; et après le 1er qui était un bilan, mtn c’est vendredi, on en enlève une (la 16) et peut être la 18, une dent de sagesse qui a à peine percé, je n’ai pas eu besoin de les faire enlever, elles ne sont pas sortis ou quasi pas; mais là il ne savait pas m’dire à l’avance, et donc verra au besoin il la dégage aussi (c’est la 18 donc)
Et le fait que ce soit un nouveau dentiste, mes 1ers rdv avec lui, qu’il soit pas hyper chaleureux; et puis comme j’ai pas mal en plus... j’avoue que c’est pas mal le Bad !
Bon les piqûres, c est pas ça qui va me faire peur Mais un peu quand même ^^
Eeeeenfin, après ce sera fait et je serais tranquille, premières caries à presque 30 piges, j’men sors pas trop mal !
Puis au cas où j’ai mon petit stocks d’anti douleurs perso :p
Allez je ferme cette parenthèse flood dentaire
Mais encore merci pr vos msg, c’est gentil !
Je vous met mon programme pré dodo:
un shoot oxy/havlane (400/2,5)
Une trace hero n3
3 traces sken/oxy/havlane (100/60/1.5 || dosage en mg)
Un pétard weed indica
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 438576.jpg
Je vous dirais vendredi soir si je suis toujours vivant après mon rdv chez l’arracheur de dent
Zazou
Tkt zaz ça va le faire , on a à peux près le même problème en même temp pour le coup , moi j’attend toujours mon rdv mais je sens que le verdict va faire mal
Tient nous au Ju , bye
Fdl
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |