Snap2 a écrit
La DMT clean ça ressemble à ça
exist t il une seule drogue "non blanche" une fois purifié?
parce que j'ai recu du JWH il était comme sa dmt , marron dégueulasse
alors pour la dmt ça gêne pas trop de passer de 95 à 70 mais là je me suis enfilé 1G de JWH en un soir (fournisseur GR8 = prout?)
Dernière modification par Meumeuh (03 février 2021 à 03:15)
ectatrip a écrit
qui est bizarrement très forte, nous sommes 2 à posséder le même 4F-MPH du même fournisseur, reçu aujourd'hui tout les 2 : au bout de 2/3 traces, avec grosse tolérance aux stimulants : effets secondaires gênants (angoisse, psychose, douleurs type angoisse au cœur et même après du benzo puissant, rien à faire ça continue) et on subit le même sort tout les 2 :
N'y touche plus
Avant de faire une analyse et de savoir ce qu'il y a dans cette 4F ritaline.
Sinon ta 3m et peu commune niveau aspect.
Avoir des tests colorimétriques , pour déjà être sur que c'est le bon prod.
MM
Meumeuh a écrit
ectatrip a écrit
qui est bizarrement très forte, nous sommes 2 à posséder le même 4F-MPH du même fournisseur, reçu aujourd'hui tout les 2 : au bout de 2/3 traces, avec grosse tolérance aux stimulants : effets secondaires gênants (angoisse, psychose, douleurs type angoisse au cœur et même après du benzo puissant, rien à faire ça continue) et on subit le même sort tout les 2 :
N'y touche plus
Avant de faire une analyse et de savoir ce qu'il y a dans cette 4F ritaline.
Sinon ta 3m et peu commune niveau aspect.
Avoir des tests colorimétriques , pour déjà être sur que c'est le bon prod.
MM
On compte faire nos analyses séparément du 4F-MPH justement, au CAARUD.
Et pour le 3-CMC, je retrouve les effets attendus mais elle est forte. Notre fournisseur nous a sûrement refilé des RC casi pur ou bien du RC de niveau danger.
On verra les résultats.
Dernière modification par Akaion (04 février 2021 à 09:48)
Dernière modification par Akaion (04 février 2021 à 20:55)
Pommecanelle a écrit
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 132836.jpg
6apb reçu ce matin, je n'en avais encore jamais commandé, c'est normal que ça ai cette tronche marron dégueulasse ?
Oui, c'est une des couleurs caractéristiques du 6-APB. La poudre peut être blanche, jaunâtre, marron enfin faut pas ce fier à la couleur.
Dernière modification par Morning Glory (04 février 2021 à 20:24)
LUCAILLE a écrit
Bonjour tout le monde ! Voici des petites images sympathiques de ce que je possède actuellement. En espérant faire plaisir à vos yeux ! Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 612ba2.jpg
Environ 15 grammes de deux H3 pures provenant directement d’Afghanistan (toutes deux très bonnes), 2 grammes de DMT pur extrait maison par un contact, 10 grammes de hash synthétique et deux petits bouts de vrai bon hash :-)
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 80d7df.jpg
Petite photo du DMT
Bonne journée à vous ;-)
Tu dis à propos de tes 15g d'heroine Brown / base qu'elle est pure et vient directement d'Afghanistan ; tu l'as acheté sur le Dark Net ?
À un vendeur basé là bas ou dans un autre pays mais qui disait qu'elle vient directement d'Afghanistan ( et qu'elle est pure) ?
Dernière modification par Acid Test (04 février 2021 à 21:09)
Morning Glory a écrit
C'est parce que c'est du succinate (la moins bonne des trois existentes selon moi, potentiellement la plus coupée aussi avec l'acide succinique. Mais bon jcrois qu'il y a plus que ça enfin perso j'en trouve pas d'autre).
Ahhhh ça donne envie malgré tout... Mais perso si j'en reprends ce sera soit psychose soit arrêt cardiaque .___. Pis j'ai mes fichus SRIs. Morningpocontente
Ho mince c'est pas rassurant
Mauvaise dans le sens pas les effets attendu ou de mauvais effet ou mauvaise dans le sens moins forte que les autres ?
Akaion a écrit
On joue avec le feu sans mauvaise intention mais je réalise que la 4F-MPH peut faire de sacrés dégâts dans les mains de n'importe qui.
Un point positif : une grosse pureté plutôt que des produits de coupes.
Cependant, comme tu le dis, sacrés dégâts.
Jamais vu de 4F-MPH aussi puissante que celle-là et oui, la grosse tension élevé, crises de paniques, psychoses, ect..
Les effets cardio sont costaud de mon côté.
Au final, je préfère avoir un produit légèrement moins fort. Là, c'est limite trop mais à moi aussi de me gérer.
Attention aux RC ! N'importe lesquels.
pierre a écrit
Voici ce que les vendeurs livre en IDF quand on commande par les réseaux sociaux.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -27-07.png
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 154333.jpg
Décidément le marketing est partout!
J’aime bien le 2e
pierre a écrit
[…]
C'est pas un peu indélicat de partager le simili QR code sur le 2ème sachet ?
Dernière modification par Zazou2A (11 février 2021 à 02:50)
Dernière modification par ectatrip (11 février 2021 à 05:20)
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
|
85 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 | |
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |