1 2
Dernière modification par reskaper (20 janvier 2009 à 17:07)
Dernière modification par reskaper (22 janvier 2009 à 14:24)
Dernière modification par xetubus (22 janvier 2009 à 17:40)
pierre a écrit
Si tu es hospitalisé, l'hopital prend le relais ! Pour cela, il faut que tu es ton ordonnance !
Meme chose en prison !
C'est ce que j'ai fait qd j'ai accouché (je suis restée 12j), mieux encore tu donnes le numéro de ton medecin traitant ou de ton CSST en plus de l'ordo.
Ce W-E je me suis faite hospitalisée en urgence j'ai juste emmener ma métha, ils me l'ont donné sans aucun justificatif par contre ils te gardent ton traitement pour éviter les vols en chambre
Dernière modification par Ortesse (22 janvier 2009 à 19:37)
ak47 a écrit
et au bout d'un mois ton en enfant est sevré il a un suivi médical a part celui normal d'un nouveau née ta etait encader a ta sortie ou que dale
Il a été sevré au bout d'un mois. Au début il surveille l'enfant et ils observent son comportement, suivant son comportement un score est obtenu il aide à savoir si l'enfant est en manque et à quelle dose commencer. Pour le mien c'était manque léger, (agitation, pleurs...) Ensuite ils diminuent la dose tous les 3 jours et si ça va on continue sur la même lancé, tous les 3 jours diminution.Qd on ne donne plus rien au nourrisson on le surveille encore 3 jours voir un tt petit peu plus si doute puis il rentre avec sa mère à la maison (ouais!!!!). Je me souviens que je tenais un carnet avec les dosageset ses diminutions de morphine pour mon fils fils si je les retrouve je vs les mettrais.
Aucun encadrement spécifique au sevrage à la sortie, d'ailleur il n'y a pas eu de pb. Mieux encore il était plus calme à la maison qu'en néo-nat.
Je précise que bien evidemment la prise se faisait par voie orale.
En gros il n'a pas vraiment souffert, je n'ai vu aucune difference de comportement avec les autres enfants de la néo-nat (les autres n'étaient pas là pour la même raison).
Eva Brown Sugar je suis un peu fatiguée alors je vais te répondre demain. Ca risque d'être assez long alors autant que je m'applique
Dernière modification par Ortesse (24 janvier 2009 à 01:31)
Pierre dit
Si tu es hospitalisé, l'hopital prend le relais ! Pour cela, il faut que tu es ton ordonnance !
Meme chose en prison !
la taule ils font ce qu ils veulent les matons
y a pas si longtemps en Suisse il te donnait ta metha ..puis il te la dèscandait un une semaine et y te disait avec un gros sourir ..ben maitenant c est fini monsieur du schnokk ..:)
et t as rien à dire ...alors je peux comprendre qu il en aie qui s inquiètent
en taule tu peux facile l avoir dans le cul :)
il est pas loin le temps ou le matin à 7 heure il venait levé la planche en bois qui te servait de matelas et la cadenassait au mur ..
pis dormir sur les catelle
j ai des pote qui l on connu ça ..et j ai connu les cachot de valère (VS) Dèdicace à Walther Sturm
dédicace au breton ..
Dernière modification par reskaper (24 janvier 2009 à 11:54)
Dernière modification par reskaper (24 janvier 2009 à 12:47)
c'est pas pour rien que la France se fait régulièrement "épinglée" par l'Europe sur les conditions de garde à vue et les conditions de détention...
y a pas que la france je te rassure ...:) la suisse n est pas meilleur et à été épinglée pour ces pratique policière et matone d un autre age ..
j y suis passé c est du vècut
mais on est en peu hors sujet (pttepeu..)
Dernière modification par reskaper (25 janvier 2009 à 11:52)
Dernière modification par xetubus (31 janvier 2009 à 20:02)
1 2
[ Forum ] Il veut arrêter la métha.
|
8 | |
17 | ||
[ Forum ] Après le sevrage - La drogue ne veut plus de moi
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |