shoot 6 days after

Publié par ,
8287 vues, 10 réponses
loops homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
11 messages
Bonjour a tous alors voila je finis par poster ici car je n'ai pas vraiment trouver les infos que je cherchaient meme si je ne suis pas bein adeptes des forums, de poster ect .. et aussi c'est toujours mieux davoir plusieurs avis et si je peux eviter d'en parler a mon toubib ..

Alors voila j'ai 24 ans, suis shooter occasionnelle de came / cok , et donc je viens vous parler d'un pain de cok que je me suis fait dimanche dernier, alors mes veines sont comme neuves et j'essai toujours de faire ça propre..
Donc j'injecte, nickel le produit est bien passer , enfin jveux dire qu'il es pas passer a coté, donc aucun bleu, aucune rougeur aucun gonflement, rien de suspect jusque la tout va bien. Sauf que le lendemain mon bras me fais bien mal au niveau du point d'injection ( dérriere le coude,,) quand je l'allonge ou alors quand je le plis, Limite chaud pour porter un truc, mais toujours rien d'apparent sur la peau, et donc ben ça ma fait ça toute la semaine la meme douleur ni plus ni moin et la ben depuis hier la douleur est partie pour faire la place a une petite boule sous la peau d'environ 1.5 cm2 , juste un peu douloureuse quand je la touche.. bien dure mais qui ne ressort pas et aujourd'hui il m'arrive davoir comme des fourmis dans le bras mais vraiment rien de fort, enfin bizzare..

Alors je me demande si je dois m'inquieter... Et aussi autre chose qui me fait doutait je sais pas si c'est en rapport j'ai depuis lundi une éspece de bronchite ou je sais pas truc du genre les poumons gorge encrassé.. alors que ça fait des années que je ne suis pas tombé malade..

Donc je me suis dit si lundi j'suis toujours malade ok je prend rdv ac le medecin mais est-ce que c'est vraiment la peine de lui en parler de cette boule? parcque d'une il est pas bien coopératif et je me demande si mon medecin traitant est bien la bonne personne approprié pour ce genre de trucs voyez ?

Enfin voila jattends vos avis pour m'en dire un peu plus et qu'est-ce que vous feriez a ma place!!.? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Salut à  toi loops.

Ton histoire de boule douloureuse quand tu la touche ne me plaît pas trop, surtout après des douleurs de plusieurs jours.
Je serai toi, j'irais aux urgences direct (enfin je dis ça, mais la première fois, c'est une amie qui m'y a traîné, et elle a bien fait!!).
Je ne veux pas te faire peur non plus, mais il vaut mieux ne pas rigoler avec les abcès,  si s'en est un.
Tu ne te feras peut être pas très bien recevoir, ça dépend des hôpitaux, mais ils devront regarder ça,  et opérer si besoin.

Après, c'est pas facile de te conseiller comme ça, après lecture de seulement quelques lignes.  Ça peut être tout autre chose, mais mieux vaut éliminer l'hypothèse d'un abcès.

Tiens nous au courant de l'évolution,  et prend bien soin de toi surtout!

Shao

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

loops homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
11 messages
Hola Shaolin

Et ben si quand je vois le mot "opérer" ça me fait bien un peu peur , mais bon je ne me sens pas bien daller au urgences pour ça je veux dire que la douleur est partie et la boule ne ressort pas beaucoup de la peau.. Peut -etre que toi quand tu y es aller ça devait etre plus grave, en tout cas merci pour ton avis

Enfin bon j'attends d'autre réponses et je verrai bien j'irai peut - etre dans un centre plutot que d'en parler au medecin..!

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Si la douleur est partie, c'est plutôt bon signe, c'est cool.
Mais fais bien attention à  l'évolution quand même.

Je parlais d'opération, oui, parce que souvent, et tu le dis toi même,  on ne se sent pas d'y aller pour ça,  et c'est bien là  le danger. On laisse traîner, car on ne veut pas se faire avoiner et traiter comme une merde à  l'hôpital, et ce qui aurait pu être traité avec des antibios a dégénéré en abcès.

Mais si tu dis que tu n'as plus de douleurs, ça devrait aller. J'ai déjà  eu des boules dures et douloureuses sous la peau qui ont duré plusieurs jours, mais ça ne durait pas si longtemps.
Fais gaffe à  toi quand même.
Et si un jour, tu as le moindre doute de ce genre, ne pense pas au "quand dira t on" mais pense à  ta santé avant tout.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

loops homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
11 messages
Dacc ben oui comme tu dis je vais bien voir l'évolution de la chose, si ça reste.. ou pas .. Ca fait que 2jours que la douleur s'est transformé en boule..!

C'est vrai que ça me faisait plus flipper ces derniers jours, moin aujourdhui car la douleur est bien moindre,
Je savais pas que ça pouvait être guérit par antibio tu m'as appris quelque chose.

Verrai bien merci de ta réponse je tiens au jus

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages
Ça marche.
Et si tu peux demander un avis en caarud, ou en csapa avec un médecin (à  défaut de pouvoir te confier au tien) vas y, tu seras fixé rapidement.

Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages
Bonsoir,

Je suis d'avis de Shaolin.

Bon, je ne me shoot pas mais j'ai déjà  eu des abcès et franchement c'est con de laisser trainer qqch comme ça.
Tu devrait aller aux urgences ou au minimum voir un medecin.
N'aies pas peur d'être  jugé ou des "quand dira-t-on", il est question de toi et seulement toi.
Ne joues pas avec ta santé, ce serait bête.
Si une infection ou autre est traité à  temps il ne sera pas question d'une opération.
Et si tu as une bronchite qui ne se soigne pas, tu peux toujours aller chez le medecin pour ça et lui demander ni vu ni connu une prise de sang pour voir s'il y a une infection (ça se verra à  ton taux de globule blanc qui sera assez haut) et en fonction de l'examen tu pourra aller aux urgences ou retourner voir ton médecin :)
Comme ça tu ne parle pas de shoot mais tu te rassure et agis en conséquence.

Et par la même occasion tu me rassurera :)

Prends soin de toi et tiens nous au courant.

Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

loops homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
11 messages
Oui je pensse passais au carrud aujourdhui même si je n'y suis jamais aller de moi meme tout seul, chose pâs faciile pour moi quand je connais pas .. bref ils sauront surement me dire ils doivent bien avoir des medecins las bas ou personne bien informer.!

Juriste, pas bête ton idée de ni vu ni connu, ( tu dis niveau globule blanc élévé = infection .? ) je retiens l'idée ; )

Merci a vous Bonne journéy

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Est-ce-que tu pourrais décrire ta préparation à  l'injection, et quelle filtration tu utilises ?

En tout cas si tu as toujours une boule file aux urgences, si elle n'est pas douloureuse tu as de grandes chances de ressortir quelques heures plus tard le temps de recevoir les soins approprié.

Il ni a pas que les OD et risque de contamination au VIH/VHC.

Les abcès apparaissent lorsqu'un corps étranger pénètre à  cause d'une hygiène pas au top.

Les poussières, ce sont ce que les médecins appellent des choc. Il en existe 3 :
- le choc anaphylactique qui est dû à  l'introduction d'une substance étrangère chez une personne allergique à  cette substances
- le choc pyretique qui est dû à  l'introduction de produit divers. Ce sont des réactions "simples", malaise et fièvre sans qu'il y ai de choc anaphylactique
- choc septique est dû à  une bactérie qui provoque une infection du sang (septicémie), infection de l'organisme,  infection grave retardée (du cœur, des os, du sang). Dans ce cas ne pas hésiter à  aller aux urgences.
Les conséquences des poussières peuvent varier d'intensité. Cela peut aller de quelques frissons avec mal de tête jusqu'à  la crise spectaculaire durant une nuit entière avec fièvre de plus de 40°C. On en sort toujours d'une poussière abattu, lessivé, courbaturé. Parfois le mal de tête persiste longtemps et il faut plusieurs jours pour s'en remettre. Une poussière peut également affaiblir l'organisme au point de déclencher d'autres pathologies (éruption d'herpès, mycoses, endocardites (infection du cœur), complications pulmonaires.....

Surtout ne pas reshooter après, le seul résultat serait de précipité la germe vers le coeur. Prendre de l'aspirine ou du paracétamol dès les premiers symptômes et, en cas de douleurs aigües, éventuellement un suppositoire de Viscéralgine. (pour la rapidité d'action. Rester couché au calme, dans la pénombre, au chaud sous des couvertures. En principe la phase aiguà« avec fièvres, maux de tête, vomissement.....ne dure pas plus de quelques heures. Si les symptômes persistent appelez un médecin d'urgence.

Seul les filtres toupies disponibles auprès de SAFE ou certains CAARUD ainsi qu'une hygiène rigoureuse avec l'utilisation de lingettes à  la chlorexidine et un bon nettoyage des mains et "site" d'injection (le lieu). Et bien évidemment du matériel stéril à  usage unique.

Le syndrome de popeye ou gants de boxe dû a une mauvaise filtration.

Les infections générales qui sont les septicémies (qui, si elle n’est pas traitée, peut conduire à  un choc septique), les endocardites - infection d’une valve du cœur), les embolies pulmonaires…

Les infections fongique qui sont généralement des candidas, sont dû à  l'utilisation de citron pour dissoudre la brown et le crack. C'est pourquoi il faut utiliser de l'acide ascorbique ou citrique en sachet unidose.

Comme tu vois il y a tout plein de risque, donc il faut faire très attention et ne pas hésiter à  consulter.

Voici les wiki sur l'injection :
les risques liés à  l'injection

En tout cas la confiance entre ton médecin et toi est primordial pour un suivie sans danger, entre autre à  cause des interactions potentielles. Donc si tu ne peux parler librement à  ton médecin n'hésites pas à  en changer. Et fonce au CAARUD ou CSAPA, comme conseillé en attendant.

Hors ligne

 

avatar
Juriste femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 Sep 2014
86 messages

loops a écrit

Juriste, pas bête ton idée de ni vu ni connu, ( tu dis niveau globule blanc élévé = infection .? ) je retiens l'idée ; )

C'est ça oui!
Ton corps réagis à  une infection en créant un max de globules blanc pour essayer de se défendre :)

Très bonne initiative d'aller consulter, donne de tes nouvelles!

Amicalement.


Tu pense positif ce sera positif

Hors ligne

 

loops homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2014
11 messages
Salut a tous

mikykeupon a écrit

Est-ce-que tu pourrais décrire ta préparation à  l'injection, et quelle filtration tu utilises ?

ben préparation propre a chaque fois du moin j'essai compresse d'alcool, matos neuf des carud ect

Je n'ai pas d'allergie je pensse que c'est "- le choc pyretique qui est dû à  l'introduction de produit divers. Ce sont des réactions "simples", malaise et fièvre sans qu'il y ai de choc anaphylactique"

Il y a du y a voir une "merde ou quelque chose, je suis aller a aides apparement rien d'inquietant.. Seul truc bizarre c'est que c'est apparut aprés quelques jours de douleur..

Je mets la pommade la chaque jour, la boule est toujours la mais est plus petite et moin douloureuse qu'il y a quelques jours.! Du coup je fais en sorte de laisser ce coté tranquillle, a suivre.. merci des infos en tout cas

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fix
par kalikore, dernier post 28 févier 2008 par Temujin
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Shoot à  coté
par bighorsse, dernier post 15 novembre 2015 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Boule sous cutanée - Fix raté
par Newcombe66, dernier post 25 janvier 2021 par Marco 68
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6417 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums