1
Dernière modification par sillex (05 novembre 2013 à 21:40)
Dernière modification par ex bakounine (08 novembre 2013 à 03:38)
Dernière modification par gofix (08 novembre 2013 à 21:20)
Mister No a écrit
Alors super merci mais si tu me permets, je trouve que des "blocs notes" en vrac, même pas dans un sachet plastic avec minimum une pipette pour le rinçage, ça fait un peu pingre...
????????? comprends pas de quoi tu parles (si c'est à moi).
Nous distribuons des Strawbags à la demande et en quantité non limitée, afin de ne pas être pingre, mais cet outil est loin de faire l’unanimité.... Les usagers nantais trancheront!
Nous distribuons des Strawbags
Kézaco ?
????????? comprends pas de quoi tu parles (si c'est à moi). - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2029 … =d#p202934
Désolé pour mon message sibyllin, mais je trouve lamentable de ne fournir qu'un "bloc pailles" sans prétendre que c'est forcément votre cas aussi.
Je fais juste le constat qu'un CARUUD peut te filer des "blocs notes" en vrac sans rien de plus... Les usagers sont juste en droit d'attendre un peu plus : pipette, peut-être crème cicatrisante et bloc pailles, le tout dans un sachet hermétique. Non ? Sinon, je trouve cela lamentable.
Dernière modification par Mister No (12 novembre 2015 à 15:49)
Dernière modification par Mister No (17 novembre 2015 à 12:00)
nous élaborerons ensemble, usagers/salariés du CAARUD - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2036 … sf#p203606
Un grand merci. En plus, vous intégrez les usagers au cœur du dispo... Un grand bravo donc.
Dernière modification par Mister No (20 novembre 2015 à 15:57)
1
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Kit de Sniff Suisse
|
1 | |
[ Forum ] Kit sniff - Existe t'il un kit sniff ?
|
35 | |
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Ou trouver des carnets de roule-ta-paille
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |