1
itkouest a écrit
Je cherche donc a trouver une alternative pour combattre la douleur et après beaucoup de recherche le bonne variété de cannabis me semble être en essai à faire. Mais je n'ai pas la possibilité de cultivé, donc je me rabats sur l'huile CBD met d'après ce que j'ai pu lire c'est en la couplant au THC que je vais pouvoir obtenir des résultats. Je vais quand même faire un essai huile tous seul c'est ce qui sera le plus facile a se procurer.
Essayes, mais j'ai bien peur que tu aies raison.
Reck a raison sur les contrôles routiers, c'est ma grande peur. Par contre, te procurer du Marinol est une course d'obstacle pour le médecin et le patient pour obtenir une A.T.U. (Autorisation temporaire d'utilisation) telle que peu de couples médecin/patient osent l'aventure.
itkouest a écrit
Etant un fumeur occasionnel il m'est arrivé une fois de tomber sur une herbe qui m'a vraiment fait du bien. Donc je garde espoir.
C'est là que le cannabis a son rôle thérapeutique évident ...
Fil
1
18 | ||
[ Forum ] Expériences - Médecines alternatives / sans médicaments peuvent elles nous aider ?
|
8 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |