incidence subutex/topalgic pendant sevrage sec de skenan

Publié par ,
12139 vues, 18 réponses
avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
bon je vais faire cours car je suis au deuxieme jour et j'ai du mal à  rester devant le pc, je viens enfin darrivé à  sortir ma chienne 30secondes. j'ai déjà  fait plusieurs sevrage 1 pour arreter le sub à  marmotan puis 2ans clean et 1 pour le sub et un pour le sken depuis que je suis à  montpellier à  la dure. lors de mon dernier sevrage pour le sken javais pris un peu de sub les premiers jours mais ça l'avais ralongé. ya des moments ou je manque de craquer, je sais que c'est la bonne j'ai rechuter que 2 mois jme suis retrouvé piegé en moins de 2 jétais à  400 là  j'ai pas de benzo rien du tout et jme demande si je crac pour souflé s'il vaut mieux prendre un topalgic 200 ou un bout de sub et si sub est ce qu'il vaut mieux le shooté pour kil reste moins longtemps dans le corps mais je veux pas me taper un sevrage de + de 1 jours encore c'est pour ça que j'ai pas voulu repassé au sub avant.

---------------
arf apres la nuit kjviens dpassé g shooté un bout dmi sub de 8 sa calme vite fait et sa dvrai mpermettre daller chercher a bouffée kel incidence aura u cette prise sur mon sevrage a vôtre avis

Dernière modification par ktaohz (12 janvier 2010 à  08:48)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Ktaohz, bienvenue...

Je vais faire vite aussi mais personne ne t'a répondu.

Perso, j'opterais pour le Topalgic mais à  moindre dosage. 100 mg max d'abord. Tu connais déjà  le sub. Tu accrochera peut-être moins le tramadol surtout si tu y mets de la bonne volonté au niveau des prises et des quantités.

Ne shoote pas le Sub. C'est pas l'idée du siècle. Tu va te retrouver avec une quantité de buprénorphine plus importante dans le sang que si tu le prenais en sublingual (à  ton habitude peut-être ?). J'ai pas le temps de m'étaler mais d'autres forumers sauront te répondre de façon plus approfondie je pense.

Bon courage...

Edit : J'avais pas lu ta modif ^^ Bon.. ben tant mieux pour toi si ça va...

Dernière modification par Alain Will (12 janvier 2010 à  10:43)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
allu  a toi
bienvenue sur le fofo;
je suis moi même sous sken a hauts dosage;
et les rares fois ou en manque même âpres deux jours j ai pris du sub cela a déclenché une réaction de manque décuplé
je connais deux ou trois personne qui supporte le changement de molécules.skenan  sub.
les autres sont malades comme des chiens

donc mélange a éviter si possible;

as tu du soutien perso ou médical?
veux t u décrocher du shoot ou du produit?

si tu shoot tj pour moi le sub est a bannir tu risque gros de  l abcès  la septicémie et parfois l  amputation

si tu arrive a ne pas craquer devant ne pompe le mieux est peut etre de prendre le sken sous la langue:
l effet étant assez différent on arrive vite a baisser le dosage;

surtout prend soin de toi et donne des news

bonne route

Dernière modification par lornitho (12 janvier 2010 à  11:38)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
tyler durden
Psycho junior
Inscrit le 23 May 2009
212 messages
salut lornitho
tu arrive a prendre le skenan sous la langue ?? car moi il m etai impossible de faire ca le gout est trop horrible
deja quand je le tapé en trace et que ca me coulé dans la gorge ca me donné la gerbe presque

Les jeux vidéo n'influencent pas les enfants. Si Pacman nous avait influencé, on aurait aujourd'hui des jeunes tournant en rond dans des salles obscures, gobant des pilules et écoutant une musique électronique répétitive et ennuyeuse" Kristian Wilson, Nintendo, Inc, 1989

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
Jveux décro de tout parceque ça fait pas longtemps kjai rechuter dan le sken j'ai merdé à  prendre du sub aujourd'hui sa a calmé vite fait mais Le dos.... ma chienne a chier et pisser chez moi c'est trop relou. vous pensez que j'en ai pour combien de jours? je compte pas reprendre de sub je vais juste serrer les dents et attendre ksa passe ... j'aurais pas tatoué "vouloir c'est pouvoir" sur mon bras en sortant de cure pour pas m'y tenir.

du coup vous croyez dans 5jours ça va aller mieux? merci à  tous pour vos réponse c'est sympa, j'ai pas réussi à  ramper juskau pc avant

Hors ligne

 

Bijou
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jan 2010
9 messages
Courage!
Serres fort ta chienne contre toi elle est là  pour toi.

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
elle viens de me cartoner l'appartement je trouve meme pas la force de nettoyer ni meme daller acheter a manger j'ai rien c'est l'horreur

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut...

Perso comme déjà  dit, j'aurai plutôt essayé le Topalgic. J'ai peut-être tord mais je pense qu'il est difficile d'assurer un bon dosage quand on est en chien avec un Sub surtout injecté. Le but étant de te sevrer d'un opiacé, le Skenan, j'aurai continué avec un autre opiacé non antagoniste tel le Topalgic. Mais en maîtrisant bien les dosages. Faut pas s'accrocher non plus.

La seule chose que je sais c'est qu'en cours ou en fin de sevrage un peu de Tramadol (Topalgic) peut aider. Le mieux aurait eu d'avoir un encadrement médical pour faire tout ça. De plus ce sont des médocs soumis à  prescription donc c'est délicat de gérer la chose et nous ne sommes pas des prescripteurs...

Maintenant puisque tu as pris du Subutex, il faut attendre avant d'en prendre. Car ses effets seront atténués par ceux du Subutex tant qu'il n'est pas éliminé. Et cela te conduirait certainement à  en prendre plus que nécessaire.

Tu peux continuer avec le Sub mais il faudrait le prendre en sublingual avis perso. Même si je sais qu'en étant en chien c'est pas facile à  gérer. Ni très reproductible. Et perso, je n'ai aucune idée des dosages à  envisager. Tu risques donc de t'accrocher au sub à  nouveau et ce sera rebelotte hmm

Essaies de tenir le coup comme ça, je pense que tu devrais en avoir désormais pour moins de cinq jours. Personne ne peut venir chez toi pour sortir ta chienne et t'apporter du ravitaillement ?

Bon courage et caresses à  ta 4 pattes wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
oui ce n'était pas la meilleur idée que je puisse avoir de prendre du sub mais ça ma permis de soufflé un peu histoire de serrer les dents un peu plus maintenant. je n'en reviens pas de la vitesse à  laquelle on replonge, je trouve encore plus avec le sken que de la cam correcte, il suffit de se refaire un fixe une fois pour en avoir de nouveau envie pas longtemps après et puis se retrouver très vite piégé. C'est vraiment un gros travail sur soit même que d'arriver à  décrocher définitivement, on à  beau se rappeler qu'un sevrage est horrible, on se dit qu'on la fait donc qu'on pourra le refaire mais il faut vraiment être en pleins dedans pour se rappeler réellement de ce que s'est. Mais je pense que j'ai bien fait de décroché au sken plutôt que de repasser au sub avant parce que se sevrer du sub psychologiquement c'est pire même si physiquement je me rends compte que c'est beaucoup plus facile. Même en étant ultra déterminé à  savoir ce qu'on veut, on manque de craquer à  chaque instant

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
@tyler durden effectivement le gout est infame;mais j ai jamais aimer prende de traces;je precise que j etais en zonzon et que les 1 er jours j ai trace
je connaissais le medecins de la prison et c est lui qui qui m a convaicu d essayer ;resultat effet++par rapport aux traces d ou diminution de dosage;suis passe de 300mg a 100 mg;et me suis retrouve avec un petit sachet remplie de gelules pour ma sortie;;;;;;
je pense que si j avai eu une peine plus lourde j aurai reussi a decro;
perso ce que j aime dans le shoot de sken c est les gratouilles;

j en profite pour remercier jb the doc

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
Bon, bien que super motivé parce que je sais que j'en ai fini avec ça malgré cette ultime erreur de parcoure, il a fallu que je retrouve un sken de 200... inutile de vous dire la suite, histoire de pouvoir nettoyer l'appart, aller chercher à  manger, envoyé le mandat en retard pour mon loyer et sortir ma pauvre chienne qui le méritais bien je l'ai pris, je recommence à  zéro donc, c'est pas si grave je pense que le sevrage sera quand même plus court à  conté d'aujourd'hui parce qu'en temps normal même avec 200 j'aurais jamais pu sortir de chez moi et me dresser sur mes jambes. je vais donc recommencé quelqu'un sait il combien de temps le manque de sken dure il depuis la dernière prise car je suis + habitué à  l'arrêt du sub. vraiment si quelqu'un peut me répondre au niveau de la durée de sevrage du sken parceque je trouve la réponse nulle part vraiment et c'est pas parce que j'ai pris 200 que je suis pas motivé

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
pour moi perso cinq jours minimun dont les  trois premiers en enfer;j ai jamais reussi a passer le cap
la derniere fois j ai eu de la metha pour pallier mais a un dosage de tare donc pas tres utile pour un vrai sevrage
bon courage prend soin de ti et de ton ouaf

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
ah si c sa c'est génial, en + la g fait 2jours sans rien pi 200 dc jpense dans 5jours ça dvrais aller mieux, apres. lornito si ta pris dla métha ça a cassé ton sevrage nan?

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
qu'est ce que tu veux dire par là  avec la metha, car pour moi prendre de la metha reviens a prendre su sken dans ma tête enfin je pense que pour un sevrage ça reviens au même mais si tu me dit qu'en prenant un minimum de metha pendant 5jours puis plus rien ya moyen d'etre sevré... parceque plus vite je serais sevré plus vite je pourrais commencer le boulot, j'ai un plan qui m'attends et j'ai besoin de tune et besoin de reprendre le taf

Hors ligne

 

Deltagonist
Nouveau membre
Inscrit le 19 Nov 2009
12 messages
J'ai pas grand chose a contribuer, je suis sous skenan aussi mais j'ai jamais essayé de me sevré a la dure..  Je sais juste que je me suis retrouvé en rad une fois pendant 48H et c'etait l'horreur, la douleur dans les muscles, la chiasse, les decharges electriques dans tout le corps..  Alors je compatis vraiment avec toi, tu as un courage vénérable..  Je *crois* que le sevrage sous sken est plus court que sous sub, donc evite de reprendre du sub sauf a petite dose genre 1/4 pour apaiser, mais ca va rallonger la durée totale..

En tout cas bon courage a toi, avec une volonté comme la tienne tu vas y arriver, je t'admire..  Essaye de trouver un ami non consomateur (pas de risque qu'il te tente) pour venir te soutenir, faire des course, discuter, s'occuper de la chienne et de toi..  Tu habite où?

Encore une fois je t'admire pour passer de 400mg a zero, vu l'enfer que j'ai vécu, jamais je n'oserai faire ca consciemment.. Bon courage!

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages
comme je suis exilé a montpellier j'ai que des cleans autour de moi

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
je voulais dire par la que que je n aurais as tenu si j avais pas eu de metha;je suis rester clean deux semaines;
j aime trop le shoot de sken MAIS je me soigne lol
j ai plus ou moins accepter d etre tox je gere mon traitement;mon boulot ma fille;
apres sa serais plus simple si j avais un doc qui me fasse mon dosage au lieu de jongler avec mes deux ordos;;;;;;
perso je conseille a personne de commencer a taper du sken c est comme la base un putain de cercle vicieux;surtout avec le poid des des regards et la politique anti toxs

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

dood
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2011
3 messages
salut ktao, j'aimerai bien te donner un coup de main..  file ton email en privé wink

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
ptain ca fait plaisir de te voir dood.
je desespere du genre humain mais quand je vois ta reaction ca me soulage.
bon courage ktaohz,peut etre que un peu de codeine t aiderais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan sub steribox idée fixe
par dimdim, dernier post 29 octobre 2009 par flo
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Topalgic (Tramadol) douleurs et alternatives
par itkouest, dernier post 04 avril 2017 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage skenan 600 mg/jour
par squatteur, dernier post 06 septembre 2015 par Parazitte*Baby
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums