1
défoncé agréable, pas une pointe d'angoisse, excepté au moment où j'ai tout éteins pour aller me coucher, là mes pensées partait dans tous les sens et c'est déroutant quand on n'a plus l'habitude !
Il vaut mieux que tu programmes un extra plus tôt avant de te coucher. Ton cerveau était high, plein d'activité au moment où tu as décidé d'aller te coucher.
Ce matin je sens une angoisse diffuse, je sais que c'est la "contrepartie" je me connais bien .
En es-tu certain ? C'est normal de ressentir les effets le lendemain, la demie vie du cannabis est super longue.
Ce n'est peut-être pas une forme d'angoisse, mais plus une sorte d'after fatigue. On ne s'en rend pas compte quand on fume tous les jours.
Si ton cannabis est trop fort, tu peux modeler les effets avec des cristaux de CBD. Certains en prennent pour diminuer les effets du THC au moment d'aller se coucher par exemple ou simplement pour se détendre quand ils se sentent tendus.
Ne programme pas trop d'extras, sinon, tu risques de te retrouver avec une conso qui ne te convient pas.
Dernière modification par Dont give a fuck (03 novembre 2017 à 11:36)
[ Forum ] Organiser un nouvel appel du 18 joints.
|
17 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Besoins de vos témoignages …
|
4 | |
[ Forum ] Appréhension et témoignages - Cannabis
|
5 |