Besoins de vos témoignages …

Publié par ,
548 vues, 4 réponses
Sp1d6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
2 messages
Yo,
Premiers post mais je guette les forums depuis un sacré bout de temps …

Avant j’étais gros consommateur, puis quelque grosse pause pour enfin être petit consommateur de canabis à raison d’un splif par soir depuis quelque mois,
Je consommais d’autre substance dur avant mais suite à un un gros bad trip il y’a 1 mois j’ai pas reconsomme de dur bref,

Il y a une semaine :

Je suis en soirée, je bois beaucoup d’alcool, l’ambiance est cool, alors je sors un oinj de Cali qui passe quand même assez bien même si je sens que je commence à être mort mais ça va, en vrai bonne soirée,

Je rentre chez moi vers 2h30/3h du matin, je me lève à 10h, je me sens vaseux mais tout vas bien, je rejoins des potes à 13h et là je commence à cogiter dans ma tête, je commence à avoir peur de mourir sans savoir pourquoi je pense à ça, la crise de panique arrive, tremblement, mains et visage paralysée, hyperventilation, Pompiers … Une très grosse crise
Je n’avais jamais fais de crise auparavant …

Depuis j’ai peur que ça recommence, et il m’arrive des trucs que je lis nul part, genre des fois j’ai l’impression que la vie est en slow Motion pendant 1/2 seconde, et j’ai genre une vue trop bizarre comme si toute les matière(les murs, voiture, meuble)était lisse, comme si la matière c’était plus la même, y’a comme un vertige ça dure peut être 10 seconde, ça me fait ça au moins 1 fois par jour alors que je consomme plus rien

Dernière modification par Stelli (25 novembre 2023 à  17:07)

Hors ligne

 

Sp1d6 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Nov 2023
2 messages
J’aimerai juste savoir quelqu’un a déjà eu le même genre de symptôme, et être rassuré …

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Salut,

Un truc un peu semblable est arrivé à ma compagne il y a 10 ans.
Un trip assez violent aux champis, suivi une semaine après d'une petite prise de MD (50mg) en concert.
Le lendemain, grosse crise de panique, déréalisation, vision qui bugge, perception du temps faussée... Elle a été obligée de quitter la ville deux mois car elle supportait plus, ça faisait trop de stimuli, trop d'infos à gérer en même temps (gens, sons...).
De retour en ville elle s'est rendue compte que même si elle était plus en bad, elle pouvait plus supporter toute cette agitation, et on a mis les voiles direction les montagnes.
Elle a plus jamais rien pris par la suite.

Bref, on parle pas des mêmes produits, mais le coup du trip trop fort/bad, "complété" par une conso ultérieure qui fait vriller bien comme il faut, ça arrive.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17195 messages
Blogs
Le coup de la crise de panique, tout les fumeurs l'ont expérimenté.
Selon les personnes, ca peut passer ou ca revient à chaque fois que tu fumes...

Hors ligne

 

Monsieur Grossier homme
Banni
champi vert10champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 31 Aug 2023
157 messages
Un,  kwh fkzmanc jrlz

PS : ce message, empreint d'une sagesse millénaire, vous est offert par le plus jeune des fils Grossier, bientôt 2 ans.

Dernière modification par Monsieur Grossier (25 novembre 2023 à  21:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoins de conseils
par 1PromptU, dernier post 19 novembre 2017 par Erho
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Appréhension et témoignages - Cannabis
par Malbolge, dernier post 13 févier 2018 par Kibi32
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Témoignages nouvel essai
par Dont give a fuck, dernier post 03 décembre 2017 par Dont give a fuck
  8

Pied de page des forums