1
Sosa a écrit
Bonjour à tous j'ai une question svp .. je part dans une semaine a dubai j'ai lu et entendu que laba c'est tolérance zéro pour la drogue et aussi que il peuvent détecter même 0.01g de drogue. Ma question c'est est ce que quelqu'un a déjà été a dubai avec sa conso de cannabis genre 5 joints au plus ..jai déjà cacher sur moi pour des trajet marseille ibiza marseille Marrakech marseille îles canaries mais aparement les émirat uni on des machine qui peuvent tout détecter ..si kelkun est déjà passer par la merci d'avance pour la réponse car je flippe du risque et je pense ke laba c introuvable donc c soit je trouve un moyen soit c 10jour sans fumette laba ..
Coucou Sosa,
Étant donné leur tolérance zéro, ça vaut surement pas la peine de chercher un moyen d'emmener ta conso quand même.
D'une façon plus générale, peut être faudrait-il réfléchir ses destinations de vacances en vertu de ce qu'on veut y emmener non?
Fais attention à toi
Janis
Sosa a écrit
Merci pour ta réponse c'est vrai que j'ai d'abord prix les billets je voulai tellement y aller et puis hier je tombe sur un reportage sur la tolérance zéro laba c'est la que ni commancer a me.poser d kestion .. billets non remboursable 1000euro pour 2 .. bon j'ai quand mm pas envi danuler pour sa mais c vrai que je suis pas mal dans la dépendance..??
Je comprends...d autres pourront te répondre mieux que moi. Mais ça me paraît pas l idée de l été.
Janis
[ Forum ] Coffeeshop et Pays bas - Passage de douane
|
8 | |
[ Forum ] Répression - Que risque t'on a la douane avec 50g de cannabis
|
8 | |
14 |