1
Dernière modification par Anonyme8541 (01 février 2015 à 18:35)
Dernière modification par Anonyme8541 (01 février 2015 à 18:32)
maybe a écrit
Je ne l'aime pas, elle n'est pas mon amie, mais j'ai appris à vivre avec elle. Et, ma foi, si elle doit m'accompagner le reste de mon existence (j'ai 46 ans) et bien pourquoi pas.
Je ne veux plus me casser la tête avec des baisses trop rapides , des hausses, voir des tentatives de sevrage
Je veux simplement rester à un dosage qui ne m'y fait plus 'y' penser :)
Et je remercie Filou et Pierre pour avoir cassé ces barrières idiotes que je m'étais mise en tête au sujet de la métha et de son but soi disant ultime: le sevrage.
Maintenant, mon but ultime, c'est de me sentir bien et de ne plus penser à la came, tout en continuant ma vie de tous les jours sans être mal, et la métha m'aide à y parvenir.
Pour l'instant, la question de l'arrêt, voire même celle de la descente n'est même pas envisagée.
Comme mes amis, un jour peut être, mais pas pour l'instant.
Antiope, c'est toi qui suit un tso, toi qui est en traitement médical, pas les autres.
Pense à toi avant toute chose.
Chaque fois que je me suis mise des pressions pour les autres, je me suis cassée la gueule en beauté, avec en prime la culpabilité de ne pas avoir réussi. Et ça, c'est vraiment pas bon pour avancer.
Prends soin de toi.
Amicalement.
[ Forum ] Maintenance - Durée de traitement et arrêt de la méthadone
|
14 | |
[ Forum ] Switch - Durée d'effets methadone pour prendre subutex
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée maximale constatée des symptômes de sevrage de la metha
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |