1
Dernière modification par Teona Nacatl (03 octobre 2017 à 21:23)
Sufenta a écrit
Il peut y avoir des complications cardio avec ce ttt, d'après mes lectures ..
Oui, c'est une des premières choses qu'on te dit d'ailleurs ... C'est un ttt miraculeux mais c'est une vrai merde... D'après un "grand" neurologue parisien, si plus de douze injections par mois, une dépendance s'installe ... (D'ailleurs la première fois que je l'ai utilisé, j'en ai tchoulé ... C'est puissant ce truc).
Mais ce qui est absurde tout de même, c'est que, en Belgique, la médecine te permet de te faire maximum 2 piqures par jour (pour éviter toutes complication cardiaques) mais qu'elle ne te rembourse que une par jour ... à 25 € la piqure, cherchez l'erreur ... Et puis quand je pense que dans mes grosses périodes, je tourne aux alentours d'une centaine de crises par mois ...
Jeff a écrit
Re Ateshkia !
Fais quand même attention à toi avec tout ça.
Je n'ai pas entendu que du bien avec le mélange Psilo(ou LSD)/triptan. Il faut toujours laisser 5 jours entre 2 prises. Pour le verapamil, clusterbusters préconise de l'arrêter également mais je pense surtout pour des résultats optimaux ! A vérifier.
Prends soin de toi !
Jef
Il est un fait, je ne prends pas beaucoup d'imiject car j'ai d'énormes effets secondaires. Alors je traite les crise à l'O² qui fonctionne assez bien sur moi. Mais je fera gaffe promis
Prends soins de toi
Ateshkia
Dernière modification par Jeff (17 janvier 2018 à 12:45)
Dernière modification par Jeff (18 janvier 2018 à 19:03)
Ah d'accord au temps pour moi j'avais pas compris ça comme ça, désolé !
1
[ Forum ] Usage thérapeutique - Algie Vasculaire de la face : Psilocybine?
|
7 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine à usage thérapeutique pour algie vasculaire de la face
|
15 | |
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine, le futur remède contre les Algies vasculaires de la face (céphalées de Horton) ?
|
3 |