1
asum1 a écrit
ce qu'on vous a peut etre pas encore dit c'est que certain csst vont fermer definitivement surtout dans les grandes villes ou il ya plusieurs csst
Merci pour les précisions, asum. Sinon, ce que j'ai quoté ça craint J'espère que le mien ne fait pas partie du lot. Donc donnons moins d'argent aux CSST, on s'en fout des drogués... gerbant
Dernière modification par supersego (06 juillet 2009 à 21:11)
Dernière modification par supersego (06 juillet 2009 à 21:32)
Dernière modification par asum1 (06 juillet 2009 à 22:05)
mammon a écrit
Tu peux éditer ton post précédent avec la fonction "éditer" (je précise juste car beaucoup ici semblent l'oublier)
Te fatigues pas mammon:rolleyes: ... Trop, trop dur pour supersego... Elle est... blonde dans son dedans Et je viens d'avoir confirmation ; elle a même pas compris que c'était dit pour elle (ni à quoi ça servait...)
Puisque la situation s'enlise en temps réel, éditer un post permet de ne pas surcharger le forum avec des posts à répétition. Modifier une première intervention en corrigeant son message permet d'alléger la discussion et de ne pas multiplier les posts comme le petit Jésus multipliait les petits pains
supersego a écrit
...en gros à la place de prendre uniquement en charge les addictions aux produits illicites et licites, on va être amené à prendre en charge toutes les addictions (jeux, sexe, nourriture...), ...
Enfin !! Maintenant que l'addiction au sexe est prise en charge je vais enfin pouvoir aller consulter !! Yeah !
ps : parce que je me méfie des reactions : avec supersego, je peux "me permettre" Et pis c'est pas une vraie blonde Enfin quoique...^^
Va-y ségo, tu peux répondre Euh au fait, il ne faut pas faire de hors-sujet non plus, hein !!
Dernière modification par supersego (07 juillet 2009 à 11:47)
[ Forum ] Droguézeureux - Quand ton csapa est généreux
|
5 | |
[ Forum ] Opinions - Csapa fermé le 31/12 malgré un rdv
|
3 | |
[ Forum ] Actualité - EPSM / Csapa et Pass Sanitaire
|
11 |