Besoin de conseils pour faire de la Lean

Publié par ,
327 vues, 5 réponses
Sizlurp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2025
2 messages
Salut j'ai récemment acheté 2 flacon de 300ml d'euphon et j'aurais besoin d'une recette pour faire ma propre Lean (je n'ai jamais pris se type de drogue j'en suis rester au shit et à la weed) si vous avez quelque conseille à me donner sur les dosages / médicaments et soda à acheté je suis preneurs smile

J'ai bientôt 19ans je fais 1m97 pour environ 100kilo et je me répète mais je n'ai jamais rien pris de se type

Merci par avance super

Dernière modification par pierre (08 juillet 2025 à  09:23)

prescripteur homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12617 messages
Blogs
Bonjour, voila une discussion

https://www.psychoactif.org/forum/2014/ … 771_1.html

la lean est pour nous un sujet delicat car c'est le deces d'une jeune fille qui a poussé sa mere à demander la mise sous ordonnance de la codeine. Et elle a copieusement insulté PA bien que le deces soit en fait complexe (presence de tramadol) et que PA n'ait pas donné de conseil inapproprié.
Evidemment si tu es naif (aux opiacés) la plus grande prudence est de mise.

https://www.psychoactif.org/forum/t2496 … deine.html

et pour le sirop euphon

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 juillet 2025 à  10:25)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Sizlurp homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2025
2 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, voila une discussion

https://www.psychoactif.org/forum/2014/ … 771_1.html

la lean est pour nous un sujet delicat car c'est le deces d'une jeune fille qui a poussé sa mere à demander la mise sous ordonnance de la codeine. Et elle a copieusement insulté PA bien que le deces soit en fait complexe (presence de tramadol) et que PA n'ait pas donné de conseil inapproprié.
Evidemment si tu es naif (aux opiacés) la plus grande prudence est de mise.

https://www.psychoactif.org/forum/t2496 … deine.html

et pour le sirop euphon

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=R

Amicalement

Salut, merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé de dosage en ml pour faire ma lean hmm peux tu me dire combien de phenergan pour cb de ml d'euphon pour cb de L de soda ? (j'utilise du 7up / fanta en soda je sais pas si cela change quelquechose ou si je peux par exemple utilisé du coca)

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12617 messages
Blogs
Voici des elements de reponse

https://psychonautwiki.org/wiki/Talk:Making_Lean

https://psychonautwiki.org/wiki/Codeine

https://psychonautwiki.org/wiki/Promethazine

Il est essentiel de voir sur les flacons que tu possedes la composition exacte (mg/ml). Donner des equivalences en ml expose à, des erreurs eventuelles.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Foxx homme
I do a lot of drugs, but I love it
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2020
55 messages
Blogs
Salut Bg,

Comme le dis prescripteur, c'est Touchy pour nous de te donner des dosages précis.
Chaque corps réagissant différemment.

Cependant voici mes conseils, ayant leané fort pendant quelques années, avant de passer à plus fort faute de budjet / tolérance.

1- Pense à faire un test d'allergie en prenant une petite gorgée ( sans pherner ), puis attends.
Des personnes semblent mal réagir au produit, et ce petit test te permettra de savoir si tu en fais partis et le faible dosage te mettra hors de danger même si tu réagis mal.

2- Bien évidemment avant de commencer une première fois à la Lean, jamais de combo. Ne pas prendre en même temps tout ce qui est dépresseurs : Alcool, Xanax, Tramadol, Kétamine, ect... Cela augmente le risque de dépression respiratoire, qui en d'autres termes est l'overdose de la Lean et autres dépresseurs.

Info culture : La dépression respiratoire c'est quand ton corps est tellement sous dépresseurs, anesthésié, et ton état amorphe, que ce dernier "oublie" de respirer.
En effet, ce dernier ne prendra plus ou très peu la mesure du taux d'oxygène dans ton sang, ce qui lui enverra comme information que ce dernier est correct.
Même lorsque tu arrêtes de respirer. Donc ce dernier respirera de moins en moins, jusqu'à plus. Évite !

Le piège des opiacés c'est que, du moins pour certains comme moi, la qualité de ta perche sous Lean / Morphine / Héroïne se joue sur la limite avec l'overdose.
Plus tu te rapproches de l'overdose, meilleur c'est.

3- Faire une première session avec un faible dosage.
Pourquoi ? Une personne sur dix est un "métaboliseur rapide" de codéine.
La codéine a besoin de passer par le foie pour être métabolisée en Morphine.
Hors cette personne sur les dix métabolisera la codéine excessivement mieux que les autres, ce qui pour un dosage classique pour d'autres le mettra, lui, en belle overdose.
Lean une soirée vraiment soft et retente plus la prochaine fois

4- La tolérance augmente vraiment rapidement. En gros le 3ème jour de Lean il te faudra quasiment le double pour ressentir les effets du premier jour.
La tolérance se Reset en grande partie en 2 semaines.
Durée que l'on conseille pour espacer les prises pour éviter la plongée dans un piège qui peut se refermer très vite...
J'ai débuté la Lean il y a 5 ans. Deux ans plus tard je suis passé au Skenan ( Morphine ). Deux ans plus tard à l'Héroïne. Aujourd'hui je suis sous Subutex à 28 ans ( Un Traitement de Substitutions aux Opiacés TSO ). Traitement que je vais probablement prendre des années, voir même à vie.

5- Le phénergan : Le petit bonbon qui donne à la Lean sa saveur.
Mais attention, le phénergan est un Dépresseur ( Et on à dit quoi sur les dépresseurs ? big_smile Ok tu suis ). Bon, ici on prends le risque, car il vaut fichtrement le coup.
Alors il faut bien doser.
Le phénergan est classé comme délirogène. A haute dose il te fait des hallucination, voir des trucs, faire des rêves totalements différents et immersifs à chaque fois que tu te réveilles quand tu piques du nez.
Niveau dosage, je te conseilles de commencer par 2 si c'est du phéner Français ( les ptits bleus, les plus forts que j'ai pu tester ).
Ensuite tu peux monter à 3 si tu le sens, à 4-5 ça deviens vraiment violent voir dangereux.
A noter le phénergan est décrit comme un "poison" pour le corps, et c'est vrai que c'est une molécule étrange mais que j'apprécie énormément ( j'en prennais même sans opiacés, les commandants à la pelle depuis l'Inde ).
J'en prennais même avec l'Héroïne pour te dire !
Je trouve qu'une perche d'opiacés est fade sans phénergan, personnellement.
Ces derniers te rendrons somnolent, une somnolence délicieuse tongue
Et personnellement je trouve inutile d'écraser les phéner, gobbe les même une heure avant ton verre car ça mets plus de temps à monter.

6- Essaye vraiment de ne pas Lean tout seul. Surtout surtout pour les premières fois.
Une ou des personnes à côtés permetteront de prévenir du secours si besoin.
Penser à prévenir les pompiers de ramener du Naloxone ( Antidote overdose Opi ), ces derniers n'en sont pas équipés de base.

7- Au niveau du dosage, une fois les premiers tests fais... Touchy pour nous comme je t'ai dis. Pour te guider je dirais comme un bon verre de sirop de grenadine, si tu prends qu'un verre ( Tu comprendras pourquoi au 8 ).

8- Il est encore peu clair si il faut lean d'une traite, un seul verre, ou lean toute la soirée. Il est dit sur plusieurs forums que la Lean ne se métabolise qu'une seule fois par 24h. C'est pourquoi, pour rien gacher, j'ai toujours Lean un verre rapidement, puis plus rien de la soirée.
J'ai tendance à penser que ceux qui me contradieront et me disent être plus défoncés en rajoutant des verres, c'est simplement parce que ces derniers écransant les pherners dans la bouteille, sont juste plus défoncés car ils ajoutent du phener.
A toi de voir. La Lean mets 1h30 à monter.

J'crois que j'ai fais l'tour.
Fais gaffe à toi, au delà du danger tu mets le pieds dans un engrenage sacrément addictif et pour moi l'un des plus violent que j'ai connu. Le monde du pharmaceutique.

Pour te faire une idée, je suis monté à 400mg de Tramadol + x2 Xanax + x2 Euphons ( Oui oui... ) + x3 Pheners + Cannabis / par soir.
Je te laisse imaginer le budjet.

( Attention au Tramadol, ça m'a vraiment baisé ma vie. J'ai mis 5 ans à m'en remettre )

Take Care et fais nous un retour !
Foxx'

prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
12617 messages
Blogs
J'ai oublie de te repondre sur le soda (limonade, coca..). A mon avis pas beaucoup d'importance. Amicalement

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire